Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ERYX | a fresh poison each week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ERYX | a fresh poison each week   Mar 19 Juil - 23:45

Lunargyr (Quirrell) Eryx
Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. Et je l’ai trouvée amère. Et je l’ai injuriée.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Doute tenace d'une existence aux débuts hésitants, l'enfant est né innommé, sans racines ni attaches au monde sorcier. Une seule certitude, néanmoins, ces quelques vers psalmodiés par la douceur des lippes maternelles. "Manteau d'ombre sur de nobles prétentions, le regard fiévreux de celui qui s'est perdu." D'une certitude naquit l'inquiétude : de quel sang-pur était-il la compromission ? Les réponses foisonnent, sans que jamais le sorcier ne soupçonne le pieux Quirrell. Privé de patronyme, il s'est finalement appelé "Lunargyr", comme l'argent du croissant hissé dans les cieux. Un nom creux pour un bâtard qui ne s'ignore qu'à moitié.
▲ Prénom :  Un audacieux hasard l'a prénommé Eryx, figure mythologique d'un roi tyrannique engendré par l'Amour elle-même. Espérons que le sorcier ne connaisse pas le même funeste destin, battu à mort par Héraclès, tâchant de carmin le marbre immaculé de son propre palais.
▲ Date et lieu de naissance : La forêt de Dean arborait déjà son manteau d'hiver quand elle accueilla par un 30 décembre 1930 la venue d'un nouvel être. Enfant de la lune, dont les pleurs se perdirent entre flocons et la nacre de la poitrine maternelle.
▲Nature du sang : Bâtard d'impur, né sous la mauvaise étoile de son sang-pur mêlé à l'abomination, un hybride soumis à l'horreur de sa nature. Les descriptifs peu flatteurs déferlent inlassablement tandis que l'émerveillement laisse place à la répudiation.
▲Profession : Marchand d'amours éphémères, il sait faire naître la magie entre draps satinés pour quelques gallons bien investis. Ses courbes graciles divertissent autant que ses mains courant sur la douceur d'une peau dénuée d'imperfection. Il est ce vil tentateur, cet ange déchu, que l'on aimerait profaner jusqu'à ce que l'aube ne gagne la chambre de l'Ocre. Lorsqu'il n'offre pas ses services, c'est pour recommander ceux d'une autre.
Hôtel particulier à pignons sur rue, l'Emporia promet aventures et fantaisies sur les landes du raffinement à quiconque est prêt à se délester d'une rondelette somme. Malgré le caractère illicite des activités de l'établissement, celui-ci ne craint pas le moins du monde les foudres du régime, négociant son maintien contre de jolits pots-de-vin et quelques secrets soupirés sur l'oreiller. Ainsi, bon nombre de têtes rebelles tombèrent, victimes de tels concours.
▲Statut matrimonial : Les longs couloirs de son existence, Eryx les a toujours traversés seul. Certaines mauvaises langues se plaisent à insinuer que son cœur ne battra jamais que pour l'éclat de l'or, que l'amour lui est aussi étranger que l'humilité. La vérité, c'est que le sorcier a depuis longtemps renoncé à l'attente de l'âme soeur, cet être ignoble qui l'enchaînerait à de tristes réalités. Alors, il aime faire croire au brasier des sentiments à tous ces corps nus alanguis à côté du sien, comme si chacun d'eux était un privilégié, son amant préféré. Qui sait, peut-être l'un deux finira-t-il par le libérer de ses liens, à moins qu'à ce jeu-là, ils finissent par tout perdre.
▲Ancienne maison  : La répartition ne fut pas aisée. Il y avait sous cette tête blonde le potentiel d'un intellect certain, mais la malice et l'instinct de préservation furent trop grand pour qu'ils ne rejoignent les emplumés de bronze. A la place, il fut adopté par la maison de ceux qui complotent pour mieux triompher, les vicieux héritiers de Salazar Serpentard. Là, naquit l'ambition, l'audace, l'essence d'une ruse plus affûtée encore.
▲Patronus : Même s'il pensait ne jamais parvenir à effectuer un patronus corporel, force est de constater que ses efforts ont finit par payer. Lui qui s'attendait à rencontrer la silhouette d'une créature aussi séduisante que vénéneuse, rien ne l'avait préparer à sa rencontre avec un lapin blanc. Aussi vulgaire que commun, Eryx passa pourtant à côté de la réelle signification ; il était le signe d'une innocence qui ne s'était pas encore totalement perdue, l'espoir d'une candeur qui avait refusé de se rendre face à son âme ternie.
▲Baguette Magique : Elle l'a appelé si tôt qu'elle l'a entraperçu. Son manche de sycomore s'est précipité entre ses mains malhabiles, laissant à son œil naïf tout le loisir d'admirer ses fines gravures, telles des volutes de fumée sur sa silhouette longiligne. En son cœur repose une écaille de sirène, mère de sortilèges cuisants et maléfices élégants. Rigide et capricieuse, son mauvais caractère a pourtant fini par épouser celui de son sorcier, tels deux alliés jusqu'au seuil du trépas.
▲Particularité : Chevelure d'or blanc, peau d'albâtre et sourire enchanteur. Il ne fait aucun doute que dans son sang coule celui d'une vélane, sa mère Hesperis. En d'autres temps, peut-être aurait-ce été une bénédiction, un don. Mais la vie en a décidé autrement, et le voilà affublé d'une sombre destinée sans qu'aucun recours ne lui soit proposé. Oh, il n'est pas seul dans ce cas. Mais cette perspective ne suffit pas à rendre ses levers moins difficiles, d'autant plus que l'on sait que chacune vient avec son lot de merdes à éviter.
▲Amortentia : La potion dégage des effluves caractéristiques, telles la senteur des sous-bois, l'opium des rêves retrouvés et la pêche, le fruit des Immortels.
▲Épouvantard : Cauchemar de son corps victime d'un brasier, la condamnation par le bûcher vient lécher sa peau d'albâtre, ses cris retentissants sous la chaleur infernale. Les flammes dansent et il trépasse, à l'agonie devant tous ceux qui se délectent d'un tel spectacle. Réduit au silence par le souffle ardent de ses bourreaux.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Ne pas se laisser tromper par ce corps angélique. Sous les sourires se cachent des plaies suintant amertume, colère, abandon et regret. Il y a là la folle énergie du désespoir, le courage de quelqu'un qui pense naïvement ne plus rien avoir à perdre, la détermination de celui qui a déjà commis son suicide. Ils pensent l'avoir souillé jusqu'à le défaire de cette lueur furieuse dans l'azur de ses yeux. Ils se trompent. Avec ceux qui partage sa couche, il n'y a que malice et ingéniosité dans des draps de candeur. Mais cet Eryx-là a bien grandi. Méthodique et appliqué, il tend les bons appâts, épie les opportunités à la recherche d'une faiblesse dans laquelle se faufiler. Son sirupeux venin n'attend que la bonne heure pour frapper sa première victime. En attendant, le garçon de chambrée joue à l'idiot, l'oreille traînante sur l'oreiller, charmeur invétéré.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Il aurait aimé dire que ce dernier n'a en rien changé ses habitudes. Il pourrait l'affirmer, rictus insolant sur son visage trop parfait. Mais ce ne serait qu'un mensonge de plus échappé de ses infâmes lippes. Depuis la politique du mage noir, Eryx a tout perdu. S'il n'avait jamais eu de véritable famille, le sorcier l'a assurément privé de sa mère. Du même coup, il l'a condamné au sort des catins, foulant les rues pour nourrir sur corps profané pour quelques piécettes bien mal acquises. D'humain, il n'a plus été que chose. Un divertissement pour des vicieux aux poches pleines. Un crachoir à ressentiments pour quelques mal-aimés chroniques. Le quotidien sorcier qu'il avait jour imaginé n'était plus que quelques gribouillages enfantin sur papier terni.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Absolument rien. Le demi-vélane a appris depuis longtemps à quelle place il devait se tenir s'il voulait garder sa tête sur son buste. Dans la plupart des jours, il longerait les murs ou enjamberait le malheureux, prétendant ne pas voir comme le font la plupart des citoyens au courage dominé par la peur. Dans son cas, ce serait plutôt de la résignation. Mais s'il s'avérait d'humeur altruiste, il patienterait jusqu'à ce que les brutes aient fini de jouer avec lui. Il s'approcherait du passant, inspecterait les dégâts et lui murmurerait quelques mots. Il lui dirait comment garder la tête haute quand on est traîné dans la boue jusqu'au coup. Il lui apprendrait à encaisser en prétendant souffrir juste assez pour que l'on nous épargne. Il lui insufflerait l'espoir de ceux qui refusent la résignation, et peut-être l'effronterie de ceux qui souhaitent faire peser la balance en leur faveur.

« Vous voilà devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Entre des bordures dorés de ce miroir aux mille reflets, il n'y a que son image, floue, signe d'un désir qui ne saurait encore s'avouer. Il s'agit simplement de ses traits précis mais dénués de toute la gravité qui lui donne un air si vieux. En fond, derrière ses épaules détendues, il y a ce cottage entre pieds de vignes et front de mer, celui-là dont il rêvait autrefois avec sa mère. La magie de la glace ne peut dévoiler plus, car il n'y aucun projet conscient ou inconscient. Privé de son avenir, le sorcier ne vit qu'au jour le jour, assumant son quotidien sans réfléchir à un lendemain. Peut-être est-ce là son plus grand défaut.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Ses pas légers dansent furieusement autour des trois artefacts, l'air indécis de celui qui est contraint à choisir à renoncer. Vaincre la mort est un cadeau réservé aux inhumains, un pouvoir divisé entre trois objets dont la noirceur ne cesse de resplendir dans ses yeux souffle bleu. La baguette de sureau  lui donnerait la puissance, de quoi échapper à la peur et s'enivrer du sentiment de toute puissance. Avec celle-ci, il pourrait renverser l'équilibre branlant du régime actuel. Un tel pouvoir le délivrait certainement de ses chaînes de la misère et de la servitude. Mais aussi puissante soit-elle, elle ne pourrait refermer les stigmates passées, ni lui rendre l'innocence perdue. La pierre de résurrection luit d'un sombre éclat. Transgresser les règles les plus fondamentales de la vie et de la mort n'a rien d'anodin, et un tel pouvoir ne saurait être boudé. Pourtant, si Eryx n'est pas étranger avec la nuit éternelle, le prix de la relique reste bien trop élevé pour des âmes d'une si petite importance. Peut-être que s'il avait été moins égoïste, aurait-il songé à redonner au vieux Dumbledore une seconde chance. Et puis, il y'a la cape.

▲ pseudo ou prénom :  Archambault.
▲ âge :  20 ans.
▲pays :  Cocorico.
▲ Connexion  :  7J/7.
▲ scénario ou inventé :  Inventé.
▲ avatar :  Lucky Blue Smith.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart.
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Avatar de BALACLAVA, GIF de Eternal Roleplay(tumblr)
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Eryx Lunargyr le Lun 1 Aoû - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mar 19 Juil - 23:46

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 0:32

Toi, toi, toi, si tu savais comme j'ai hâte de lire ta fiche
Encore bienvenue sur le forum, si tu as des questions tu sais où me joindre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 15:16

Bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 16:30

Bonjour monsieur mignon bienvenue sur le forum

J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage après le petit aperçu de l'encadré donc courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 18:19

Mais c'est qu'il est beau, le truc.
En plus, un très joli début de fiche, sincèrement prometteur : réserve moi un lien.
Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 20:40

OMG TU NOUS DONNES ENVIE DE TE SERRER DANS LES BRAS.
ET PUIS... ET PUIS... IL EST TROP CHOUUUU !
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Mer 20 Juil - 22:28

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Ven 22 Juil - 16:09

Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Jeu 28 Juil - 14:25

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Ven 29 Juil - 21:46

Ouuuuh que je suis mauvais j'ai pas signalé mon absence.
Désolé, j'étais parti en vacances quand j'ai reçu le MP de la muerte qui m'a bien fait paniquer.
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là et si la fiche n'avance pas drastiquement, c'est parce que je suis encore de réfléchir à certaines ficelles biographiques.
BREF !
Un petit délai serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Ven 29 Juil - 21:52

Je te mets une semaine supplémentaire du coup, pas de soucis


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   Sam 6 Aoû - 10:09

Coucou!

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer ta fiche?

Si oui n'hésite pas à nous contacter heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ERYX | a fresh poison each week   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERYX | a fresh poison each week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: