Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 it's a revolution i suppose (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: it's a revolution i suppose (freya)   Jeu 21 Juil - 14:31




Freya S. Draganov
   
▲ Nom : Draganov, un nom qui fait frémir tant il transpire de l'ambition sans limite d'une famille assoiffée de pouvoir. Se référant à la férocité du dragon, ce nom résonne dans le caractère de ceux qui le porte jusqu'à la mort.
▲ Prénom :  Freya, on lui a donné le nom d'une déesse nordique de l'amour et de la fertilité, résumant ainsi le seul et unique statut que son sexe pourrait lui offrir, mais aussi nom d'une déesse aux attributs guerrier, prédestinant sans doute la forte envie de vengeance et de sang de la demoiselle. Sonja, autre prénom scandinave, sans doute la seule once de sagesse dans le tempérament survolté d'une blonde avide de liberté.
▲ Date et lieu de naissance : Elle est née un certain 13 juillet 1932 dans la capitale bulgare, Sofia tout comme ses soeurs avant elle.
▲Nature du sang : Pur, à n'en point douter. Celui qui oserait remettre en cause cet état de fait se verrait sévèrement châtié pour avoir insulter l'honneur et la pureté de la lignée Draganov.
▲Profession : Musicienne, autant dire qu'aux yeux de ses parents, elle n'a aucun réel métier et pourtant, pour elle, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé, depuis sa plus tendre enfance, pour échapper au quotidien et s'évader dans un monde qui n'appartiens qu'à elle. Elle ne gagne pas réellement sa vie en faisant cela, mais cela lui permet d'éveiller certains yeux vides, lors de soirées mondaines auxquelles on lui demande d'assister.
▲Statut matrimonial : A ses yeux, elle est célibataire, et sans très prochainement fiancée au meilleur parti auquel son père pourra la vendre afin d'assoir un peu plus son pouvoir. Ignore encore, cependant, qu'elle est déjà Fiancée à Elkacem Shafiq depuis peu.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang.
▲Patronus : Un chat, qui apparait une fois le sortilège prononcé et qui est la parfaite représentation de sa propriétaire: à la fois calme et rusé, attendant dans l'ombre que son heure vienne, avec quelques accès de folie par moment.
▲Baguette Magique : Elle possède une baguette de 23,5 cm en bois de noisetier, contenant du ventricule de coeur de Dragon. C'est une baguette qui réagit énormément aux émotions de sa propriétaire mais qui permet d'appréhender rapidement de nouveaux sortilèges. De par sa taille, elle est rapide et très maniable, mais en l'absence d'une grande maîtrise de soi, elle peut être extrêmement dangereuse: le coeur de dragon étant, souvent, générateur d'accident magique lorsqu'il n'est pas maitrisé.
▲Particularité : Elle aurait aimé être métamorphe, mais la nature ne l'a doté d'aucune compétence magique particulière. En revanche, elle s'est, depuis peu, mise à l'apprentissage intensif de la legillimencie. Dans son esprit, cela lui permettra de reprendre le contrôle.
▲Amortentia : encens, rose et cerise noire • Elle ne sait pas d'où lui vient cet amour de l'encens, sans doute, de ces vieux monuments qu'elle aime visiter et qui dégage souvent, après cette première impression de poussière, un parfum plus discret, vestiges d'ancienne fumigation. C'est dans ses souvenirs qu'il faut venir chercher l'origine de son amour pour l'odeur des roses, un jardin où elle se retrouvait avec ses soeurs et qui, aujourd'hui, lui procure un sentiment de sécurité. La cerise noire, parfum gourmand et acidulé propre à son jeune âge.
▲Epouvantard : Son père • Déjà présent dans ses cauchemars, c'est lui qui apparait lorsqu'elle fait face à l'une de ses créatures. Si elle a toujours été protégée par ses soeurs, il reste une figure impressionnante qui lui coupe la respiration. Oh il n'a jamais levé la main sur elle, enfin, pas sur son vrai corps, mais il y a d'autres formes de violence qui peuvent être tout aussi redoutable.

don't look back
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
titre/date ▬ Là tu parles, d'un évènement ou même d'une anecdote sur la vie de ton personnage, sur son passé, son histoire...
"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Comment peut-on cerner quelqu'un en quelques mots ? Soit, je vais tenter de vous expliquer brièvement qui je suis ... Je pense que la plupart des gens vous dirons que je suis quelqu'un de plutôt calme, habitée par une certaine élégance que j'attribue sans doute à l'environnement dans lequel j'ai grandi. D'un naturel artiste, je suis une personne passionnée et rigoureuse: j'aime aller au bout des choses mais je ne suis pas contre un peu d'improvisation. Je suis même excellente à cela. Car oui, ce que l'on ne vous dira pas, c'est sans doute que je suis une bonne actrice. A vrai dire, je pense qu'on pourrait même dire que je suis un peu manipulatrice sur les bords: après avoir grandi dans un cadre des plus particuliers, j'ai appris à me débrouiller avec ce que j'avais, ce qui fait de moi quelqu'un de séducteur. Comme pour répondre à la tradition familiale, je suis prête à tout pour satisfaire mes ambitions: maligne, je n'hésite pas à prêcher le faux, me laissant étiqueter fragile, naïve et manipulable pour retourner la situation à mon avantage. J'avoue être fière de ma capacité d'analyse et de mes facilités à m'adapter à ce qui m'entoure, c'est une qualité que j'ai longuement travaillé, patiente, afin de pouvoir un jour, satisfaire mes besoins d'indépendance et de liberté. Il n'y a pas que ma famille qui m'emprisonne: ma condition de femme m'impose certains codes auxquels je me dois de répondre, mais, au fond de moi, je n'oublie pas que je me suis promis une chose. Atteindre la lune ou mourir, il n'y a pour moi aucune autre alternative. Je ne resterais pas une demoiselle en détresse et je prendrais en main, le contrôle de mon destin. J'ai confiance en mes atouts, je suis quelqu'un d'assurée et je fais toujours les choses en tout ou rien: je prends peu de risques pour le moment, mais je n'hésite pas lorsque je dois faire quelques choses. Alors, pour résumer, je pense qu'on peut dire les choses ainsi: je donne l'impression d'être une jolie poupée, sage et parfaite, subissant sans broncher les mots de son père, mais attendant patiemment son heure, l'heure de sa vengeance, l'heure où elle brisera ces chaines invisibles qui la maintiennent docile pour conquérir sa liberté.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
J'étais très jeune lorsque tout ces histoires ont commencé, je n'ai donc, contrairement à d'autre, pas vraiment moyen de comparer avec un "avant". A treize ans, on a tendance à être très centré sur soi, et j'admets que je ne peux parler que de ce qui a changé dans mon environnement proche. Quand Grindelwald à prit le pouvoir, je n'ai pas vraiment pris conscience de ce qu'il se passait: nous sommes partis pour l'Angleterre peu après. Je ne sais pas vraiment si c'est l'influence du sorcier, ou s'il a toujours été ainsi, mais j'étais plus vieille, mes soeurs prenaient leur indépendance et j'ai été percuté de plein fouet par la folie qui habite les hommes de ma famille. Si Grindelwald n'avait pas été là, peut être que mes choix seraient différents, peut être que je ne serais pas sur le point de rejoindre un groupuscule s'opposant à celui qui, aujourd'hui, se fait appeler le chef des nations. Je ne sais pas ce qu'on sont avènement à pu orchestrer comme avantages ou inconvénients, mais je sais ce que sa chute à le pouvoir de m'offrir.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Ce que je vais dire peut être très mal interprété mais soit, allons y ! Et bien, pour être honnête, je ne suis la femme d'une seule réaction: cela peut dépendre de mon humeur, de qui est le passant, de qui sont les spaseni. Personnellement, je pense que, dans une majorité de cas et dans l'éventualité que je considère le passant comme une pauvre victime, que je me reconnaisse dans sa souffrance, alors je m'interposerais. Je suis une Draganov, qui sait ce qui pourrait arriver à ceux qui oseront lever la main sur moi. Bien sur, ce n'est pas une science exacte, mais je suis généralement suffisamment rebelle pour m'interposer, bien qu'avec du recul, je craigne des représailles provenant de ma famille, une série d'interrogation sur ce qui m'a poussé à faire cela ... En revanche, je ne vous cache pas que, dans d'autres circonstances, il est tout à fait possible que je laisse les spaseni faire, que je me contente d'ignorer ce qu'il se passe et que je continu mon chemin comme si de rien n'était ... Je vous l'ai dis, moi même je suis aléatoire.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Etonnement, je n'y vois ni argent, ni famille. Je ne rêve de gloire ou d'amour et cela me rend triste, d'une certaine manière. J'ai l'impression d'être à des kilomètres des préoccupations des autres filles de mon âge. Quand je vois comment l'une de mes soeurs s'est battue pour obtenir la vie de ses rêves: même cela ne parvient pas à me motiver le matin ... Alors peut être que je suis un peu jeune pour rêver d'un mari, d'enfant, d'un travail qui m'épanouisse chaque jour un peu plus. Non, moi mon truc, c'est de régler les choses les unes après les autres. Ce miroir me renvoi non pas une image, mais plutôt un sentiment: un apaisement total. Je me vois, debout, me souriant avec l'air le plus reposé du monde et au fond de moi, je sais qu'Il n'est plus là et Elle non plus. Je sais que ma carrière musicale décolle, que c'est encore le frisson des premiers succès et je les vois tous. Ma famille. Mes soeurs, enfin heureuses et libérées de leurs démons, de nos démons ... Je ressens les nuits sans cauchemars, la réelle unité des Draganov, je ressens un océan de possibilité, une liberté qui ne sera plus jamais entravé, ni par notre père, ni par notre frère. Je ressens que le futur peut se construire.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La baguette. Sans la moindre hésitation. Il n'y a personne a qui je tenais suffisamment qui aurait pu, malheureusement, disparaitre don la pierre ne m'est d'aucune utilité. Je n'ai personne à protéger non plus et je ne suis pas une fuyarde, je laisse donc la cape à ceux qui le veulent. Non. Moi c'est la baguette. L'incarnation de la puissance, du contrôle, la représentation même de la victoire. Le seul moyen qui me permettrait de mettre un terme direct à tout ce qui nous blesse, à tout ce qui est néfaste. C'est étrange, d'avoir dix neuf ans et de se dire que, si tous les propriétaires de cette baguette ont connus un funeste destin, je m'en moque. Pas que je n'ai pas de considération pour ma propre vie, que je me considère au dessus de tout cela ou, au contraire, que je n'y apporte aucun crédit ... Mais j'aime me dire que je suis le dicton "aux grands maux les grands remèdes. Je préfère mourir libre que de vivre sous l'emprise éternelle des hommes Draganov.
carpe diem

you're talking to me? (1/3)
Meanwhile in my life
www. Cerseï MacMillan  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. Elkacem Shafiq  ▬ Suite à une discussion avec Timotheï Draganov, Elkacem Shafiq prend sur lui de rencontrer Freya afin de lui annoncer une nouvelle qui va changer leur vie à tous les deux ...
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.


le temps passe les souvenirs restent

www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
I swear, i lived
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ ♀ ▬ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
♂ / titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
i need you in my life
never forget là tu notes les personnes que tu dois ajouter, les rp que tu dois commencer, enfin tout ce que tu dois éviter d'oublier quoi.
code de sceaudelaine ▬ gif de littleirony ▬ icon de blakehelps


Dernière édition par Freya Draganov le Lun 25 Juil - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Jeu 21 Juil - 14:32

Les dames

Cersei Macmillan
soeur aînée, relation fusionnelle et vengeance commune.
(c) PATHOS
AMIANTE


Frigga Greyback
Amie nouvelle, camarade mangemort
(c) PATHOS
AMIANTE


Lachrymosa Malfoy
relation miroir avec sa petite soeur.
(c) PATHOS
AMIANTE

Spleen Blackthorne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


Melpomene Black
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Freya Draganov le Dim 28 Aoû - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Jeu 21 Juil - 14:32

Les messieursi

Cepheus Lestrange
fiancé, ami et partenaire du crime.
(c) PATHOS
AMIANTE


Kenneth Yaxley
Ancien prétendant potentiel, protecteur et frère de coeur.
(c) PATHOS
AMIANTE


Vanadil Draganov
frère aîné, entre indifférence et espoir.
(c) PATHOS
AMIANTE

Elkacem Shafiq
ex fiancé, tendresse particulière.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Freya Draganov le Dim 28 Aoû - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Jeu 21 Juil - 14:49

Moi je veux un lien avec mes deux comptes
Je présume qu'avec Lacry se sera du compliqué puisque freya et silène sont proches et que silène et lacry ne le sont pas MAIS lacry s'entend très bien avec cersei (compliqué vous avez dit ? j'ai )

et après j'aimerais bien un lien avec mon dc aussi ^^ une demi-vélane strip-teaseuse de 25 ans qui est aussi dans le troisième cercle des mangemort (donc je pense qu'en tant que petites mains elles ont du se rencontrer )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Jeu 21 Juil - 15:12

Oooooh tu viens inaugurer ??

Ah oui, pour Lacry, Cerseï m'en a parlé :)
On peut effectivement partir dans du compliqué même si je pense pas que Freya va avoir un réel ressentiment négatif envers Lacry: comme elle est très proche de ses soeurs et pas du tout de son frère, elle va avoir tendance à relativiser (mon dieu ferait-elle preuve de sagesse ?) ce que lui dira Silène. Après, rien ne l'empêcher d'agir comme une gamine gâtée en face pour satisfaire son amie. Mais de base je pense pas qu'elle va l'étiqueter comme ça :)

Ah mais carrément: j'ai écris qu'elle venait de se lancer la dedans je sais pas depuis combien de temps ta louloute le suit par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Dim 24 Juil - 18:35

ouiiii j'inaugure

Pour lacry ça m'irait freya balancerait entre le doute de ce que lui as dit Silène et ce que lui rapporte sa propre sœur. Après je pense même que sachant que freya s'entend bien avec silène elle pourrait lui demander des infos sur celle-ci (genre si elle va bien et tout ?) parce que lacry est consciente de l'indifférence dont elle à fait preuve à l'égard de Silène, elle est juste ... incapable de réparer ses erreurs (trop égoïste) mais de temps en temps elle se sent tout de même coupable et dans ses moments là elle pourrait peut-être venir voir Freya ?

Pour Spleen >> depuis un peu moins d'un ans, dès qu'elle a entendu parler des mangemorts elle s'est jetée sur l'occasion, pour elle ils sont plus déterminés que Lux et leurs donnent une meilleure chance. Donc pour le moment elle se sert de ses dons de demi-vélane pour séduire des imbéciles personnes et transmettre ce qu'ils savent aux mangemorts
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Lun 25 Juil - 16:18

Ah la la les Malfoy, vous avez un sérieux problème de communication
#hopitalquisefoutdelacharité
Oui tout à fait, faudrait que je vois avec la demoiselle en question comment on pourrait goupiller ça dans notre lien à deux mais sur le principe, j'aime bien :P

Pour Spleen ... Petite coquine vaaaa
De base je partirais sur quelque chose de naissant: Freya ira pas spontanément la voir je pense, mais le fait d'être toutes les deux du 3e cercle peuvent les rapprocher par la suite notamment réunion après réunion. Freya va chercher des soutient et, un peu comme Spleen, elle va tenter d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut (bon ça marche moins bien, c'est sur, mais on peut tenter quoi xD) Du coup, on peut soit partir vers une sorte de rivalité (Freya reste malgré tout une gamine, elle se mettrait donc en compétition avec Spleen) soit vers un truc un peu girly ou elle se soutiennent et où Freya verrait plus Spleen comme une sorte de modèle à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Lun 25 Juil - 22:22

on a jamais dit que les malfoy communiquaient et quand ils le font c'est pour s'insulter d'façon

Pour spleen je pense à quelque chose de mitigé dans le sens ou spleen a tout de même une dent contre les purs et que sa condition de demi-vélane lui pèse beaucoup (puisque ça la met au lie de la societé) donc voir freya utiliser ses charmes (alors que spleen le fait parce qu'elle n'a pas le choix) ne lui plairais pas mais après d'un côté je pense qu'elle se reverrait en freya (notamment au points de vue caractère) du coup leurs relations seraient un peu douces-amères ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Mer 27 Juil - 10:14

Bon, comme je me torture depuis plusieurs jours pour trouver une idée, je viens ici comme ça on sera deux Je pense qu'on peut essayer de trouver par la musique, vu que l'âge enlève pas mal de possibilités (mais vu le lien avec Kachou il nous fauuuut un truc ). Kenneth adore les arts, sous toutes leurs formes, c'est peut-être une des rares choses sur lesquelles il est complètement honnête en public, si ça le touche. Tu penses qu'on peut combiner un truc par là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 11:54

Avec trois ans de retard,
Oui tout à fait !! En plus, Kenneth est un sang-pur donc on peut imaginer que Timoteï se soit intéressé à lui pour lui refourguer une de ses gamines ? Je m'explique: à voir depuis combien de temps ils se connaissent ... Si tu veux quelque chose de récent, on peut imaginer qu'il ait accompagné Elkacem lors de la fameuse soirée chez les Draganov (où de TRES nombreux célibataires se trouvaient, vive la vente aux enchères de la petite dernière de la famille) et donc, comme elle a du très certainement jouer un morceau, ils auraient pu engager une conversation ... Soit on part sur quelque chose de plus ancien et on peut imaginer qu'ils se soient vu plusieurs fois ... Freya passe sa vie à jouer donc ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 12:46

Ah on peut totalement faire ça alors ! Est-ce qu'il aurait pu essayer il y a six ans, quand la fiancée de Kenneth s'est fait tuer ? Sachant donc que Kenneth a tout refusé en bloc depuis (il ne va plus pouvoir longtemps sans doute mais bon), il aurait invoqué le chagrin pour qu'on lui fiche la paix (ce qui a été vrai un temps, par ailleurs). Depuis est-ce que papa Draganov aurait pu garder Kenneth dans ses contacts au cas où ? Ils auraient comme ça pu se voir plusieurs fois avec Freya et garder l'idée de la soirée de fiançailles : s'ils se connaissent depuis six ans il pourrait compatir discrètement à cette foire à bestiaux en lui indiquant les partis qui seraient les "moins pires" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 13:05

Oui totalement ... Et puis Freya a une grande soeur (27 ans) a qui papa Draganov aurait pu vouloir la vendre il y a six ans (puis que sinon, Frey en avait 13 et là c'est à gogo mais ça pourrait le faire hein ! xD) donc oui, on peut imaginer que Timoteï ait gardé un contact dans l'espoir d'unir une de ses filles à Kenneth: avec Cerseï aux Macmillan et Freya aux Shafiq, on peut même penser qu'il lui court toujours après et que Freya voit maintenant cela d'un oeil plus amusé qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 19:19

Eh bah va pour ça alors, pour les fiançailles proposées avec l'aînée (je verrai si quelqu'un la prend ? A moins que tu aies déjà le scéna ?). Elle ne connaîtrait que sa façade "politique", mais aurait eu un aperçu de son amour du l'art du coup et je pense qu'ils peuvent se côtoyer en "bonne intelligence" depuis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 20:02

Ouais je suis en train d'en faire un scena :) SI tu veux un lien avec ... ;)

Du coup entre Kenneth et Freya, je pense qu'il pourrait y avoir de l'affection: vu que ça fait des années qu'ils se voient (à cause de la sista) du coup, j'imagine qu'elle aurait pu rire de sa présence à sa soirée de fiançailles et, en fonction de la relation Kenneth/Elkacem, il la conseillerai sur son mariage à venir ? Je le vois bien prendre la place de Vanadil (son frère) dans sa vie puisque le concerné préfère lui faire la vie dure que de se comporter en frère.

EDIT: et mince pas le bon compte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 12 Aoû - 21:01

Oh ouii avec plaisir je viens de lire Je pense que ça ne passerait PAS DU TOUT avec Kenneth xD (Je pense notamment au fait qu'elle n'ait jamais levé le petit doigt pour ses soeurs, même si ça il ne le sait pas, lui il vend son âme pour que sa famille soit en paix). Et puis les femmes de ce style ça l'insupporte juste, donc je pense qu'on peut partir sur une supeeeeeerbe opposition. Et limite il continuerait à faire croire au père Draganov qu'il serait peut-être intéressé juste pour emmerder Dayna. Ouh, ça peut être du grand Kenneth, genre à la frôler, à souffler le chaud et le froid juste pour essayer de la mettre dans tous ses états ... à voir si ça fonctionnerait

Elkacem c'est l'ami d'enfance de Kenneth, ils sont extrêmement proches donc il n'y a pas de souci pour ça ! Je pense qu'il pourrait être surpris au premier abord, par la différence d'âge mais bon je pense qu'il commencerait à connaître le père de Freya et qu'il comprendrait que c'est juste de l'intérêt ... Il n'a pour l'instant jamais souffert de la malédiction Shafiq mais pourrait se faire du souci pour elle ... moi ça me va ce rôle alors
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
avatar
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Ven 16 Sep - 9:18

Squeele
Je viens te demander des précisions sur le lien Freya/Cyn


And I can't stop 'til the whole world knows my name.
Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me. Remember me for centuries. And just one mistake is all it will take.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   Mer 12 Oct - 9:40

Heeeee ça te dit un petit lien ? ils n'ont que trois ans d'écart, ils auraient pu se croiser à Durmstrang tout à coup ? Tu as besoin d'un lien en particulier, sinon on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's a revolution i suppose (freya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a revolution i suppose (freya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -
» [EVENT #2] it's a revolution i suppose
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: