Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 18:59

fairsythe hildebrand jamison
you think love is to pray but I'm sorry, I don't pray that way



nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Fairsythe, nom à l'héritage égaré aux yeux de certains, mais surtout discret aux yeux de tous. Il est le nom qui salit, qui fait honte à certains. Mais pas à Jamie. Lui, il en est fier et a toujours revendiqué ses origines mêlées, peu importe le prix des regards et des paroles acerbes. Des gestes, parfois. Son nom traduit son origine insulaire. Mais il n'est pas anglais, ô grand jamais. Non, il est vert émeraude. Il trouve son écho dans les plaines de la région de Connacht, et plus précisément du comté de Galway, au creux des Twelve Bens. Il signifie l'homme honnête. Et son histoire est riche. Ses ancêtres se sont toujours rangés contre les oppresseurs. Ils aident les moldus, avec un seul mot d'ordre, celui de garder la magie dans leur monde à eux. Cette règle a été enfreinte et les conséquences sont lourdes. Cuisantes, même.
▲ Prénom :  James, Jamie. Personne ne l'appelle Jamison, bien trop officiel pour le sorcier qu'il est. Il a appris à aimer son prénom pour mieux cacher les autres dont il est affublé, à savoir Hildebrand et Bentham. Ses origines bourgeoises, nobles, ne sont pas une honte mais il préfère les dissimuler, comme il lui a été appris dans son jeune âge. Durant la Seconde Guerre Moldue, ses faux-papiers moldus indiquaient Richard Wayland. C'est un nom qu'il tait, car évocateur de perdition et de souffrances.
▲ Date et lieu de naissance : un soir d'hiver froid, venteux, a couvert ses premiers cris. Il est né un vingt-neuf décembre, en 1923 sur l'île d'Inis Mór, repère calme et stratégique de la famille sang-mêlée. La belle et grande île, aux plages paradisiaques et à la roche tranchante l'a accueilli, forgeant son caractère de brute épaisse qu'il a tardé à embrasser. Enfant jovial au regard clair et aux cheveux aussi sombre que la pierre qu'il a foulé.
▲Nature du sang : Il est mêlé, avec du sang bleu. Du sang moldu, surtout mais bleu malgré tout. Sa mère est une princesse moldue, comtesse norvégienne prétendante au trône. Son père, lui, a été emporté par les Anglais. Crime de guerre infâme, comme il en existe dans toutes les guerres. Il a fait honneur à son nom en troquant baguette et potions pour un fusil à la qualité médiocre. Il réside parmi les héros anonymes, qui ont contribué à faire de l'Irlande une République fière et indépendante.
▲Profession : il n'a pas eu le temps d'en avoir. Dès la fin de sa scolarité, et à ses dix-huit ans, il a abandonné son monde pour faire honneur aux principes de sa famille. Il a porté l'uniforme anglais, honteux uniforme qui est responsable de la mort de son père. Il est désormais un débri, un objet, qui ne vaut pas mieux qu'un sang-de-bourbe. Lié, ce n'est pas une profession, c'est sa condition. Les chaînes ne sont plus réelles, et pourtant, il sent leur poids continuellement. Lourdes, pénibles, et il ne trouve pas la force pour les briser, persuadé de mériter son sort. Il travaille selon la volonté de son garant et exhausse ses idées les plus folles.
▲Statut matrimonial : sous-sorcier, il a perdu tout autant qu'il a oublié le droit d'aimer ou de s'attacher à qui que ce soit. Personne ne voudrait d'une véracrasse comme lui, lui-même ne s'acceptant pas. Sa condition, nouvelle, le prive ainsi de toute jouissance, telle qu'elle soit. Les femmes sont faites pour être aimées, pas descendues dans l'enfer qui est le sien. Qui plus est, sa pilosité conséquente ainsi que ses cicatrices font penser qu'il accumule les tares. Loup, semi-loup, beaucoup le soupçonnent alors qu'il n'en est rien.
▲Ancienne maison : le choixpeau n'eut le temps de prendre ses aises sur le cuir chevelu du jeune sorcier aux cheveux d'ébène qu'il cria haut et fort la maison des Rouge et Or, des lions fiers et courageux, intrépides même. Jamie y trouva une vraie chaleur. Enfant jovial, enfant prodige, à douze ans il devint le plus jeune batteur de son équipe de Quidditch et finit par intégrer le Club de Slug en 1941, juste avant de quitter Poudlard pour le monde moldu, en raison de ses aptitudes à la fois physiques évoluées grâce au Quidditch, mais aussi mentales suite à son assiduité et sa «curiosité intelligente» en cours. Elle oscillait aussi avec la curiosité débilectuelle.
▲Patronus : lorsqu'il fut assez fort pour en créer un, il prit la forme d'un hippogriffe massif et pourtant élégant. Avec l'âge, et depuis le décès de son meilleur ami, cet animal majestueux est devenu sombre, blessé et presque en lambeaux par endroit. Il n'est désormais plus capable d'en former un. A vrai dire, il n'a pas réessayé depuis la guerre moldue. Il n'en a plus eu l'occasion, ni l'envie, de peur d'affronter une réalité amère, celle où son âme de sorcier serait corrompue, au-delà de son corps, déjà abîmé.  
▲Baguette Magique : elle est en chêne blanc, autrefois très clair, le bois est désormais calciné par endroit, extrêmement sombre et tâché par la couleur rouge de son sang. Elle mesure trente-quatre centimètres et possède en son coeur une plume de sphinx. Son pommeau est en marbre où des runes magiques sont gravées, dont celle de la protection et de l'honnêteté, symboles de son héritage. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
▲Particularités : aucune, si ce n'est que son passage dans le monde moldu l'a transformé en soldat aguerri, capable de supporter des situations extrêmes et particulièrement douloureuses. Son retour dans son monde l'a rendu amorphe, presque insensible à la douleur physique tant il y est habitué désormais. Il est reconnaissable grâce à sa taille (un mètre nonante) ainsi qu'à sa carrure, particulièrement musclée. Certains diront sa pilosité, qui pourrait aisément le confondre avec un lycanthrope. Sa démarche est bancale, il boîte légèrement, souvenir tendre d'une bataille sanglante.

Des cicatrices viennent durcir ses traits, déjà tirés et épuisés par les combats. Parmi elles, deux marques qui partent de sa tempe gauche et se rejoignent au niveau du côté de son crâne, résultant d’un éclat d’obus éclaté à proximité. Une autre marque longe sa mâchoire droite, à cause d’une mauvaise chute lors d’un match de Quidditch. Il a quelques traces de brûlure au niveau du cou, ainsi que le symbole des né-moldus, marqué au fer rouge à la naissance de son cou. Le côté gauche de son buste est criblé de cicatrices, certaines s’aventurant même jusqu’au milieu de son bas ventre. Quelques morceaux de métal résident encore dans son corps, rendant les marques boursouflées et douloureuses au moindre geste. Ses mains sont marquées voire déformées par des années de torture à Azkaban, à force de devoir se tenir accroupi dans sa cellule. On retrouve aussi les marques de l’éclat d’obus sur son bras gauche. Les soins n’ont pas été prompts, les séquelles demeurent monstrueuses. Azkaban n’a rien arrangé à cette histoire. Le flanc de sa jambe gauche est lui-aussi atteint. Il déteste son nouveau corps et fait tout pour ne pas le montrer.

Des marques volontaires viennent s'apposer à son corps. Sur son bras droit, des runes vikings sont tatouées, faisant le tour du haut de son avant-bras. A l'extérieur de son biceps, on peut y voir une figure moldue, Lucifer avec son épée, déchu avec son aile couvrant son torse. Il est fasciné par cette histoire moldue et ne peut s’empêcher de penser que, finalement, tous les êtres sorciers ou moldus, sont des anges déchus. Autrefois, sur son bras gauche, on pouvait y lire son numéro de matricule moldu, ainsi que celui de son meilleur ami moldu. Les séquelles ont brisé les numéros, ne laissant que quelques futiles traces, difficilement reconnaissables pour les néophytes.

▲Amortentia : les effluves douces de rhum groseille, mêlées à l'odeur des embruns frais des vagues s'écrasant sur la roche, brute et impassible, finissant dessinée par les flots de l'eau malgré toutes ses luttes vaines. Voilà à quoi ressemblerait sa potion trompe-coeur. Parce qu'il n'en a plus vraiment, ou alors ce dernier a tellement décidé de se faire discret qu'il feint sa disparition en son être.
▲Epouvantard : Il voit son reflet, son propre reflet qui le trahit à lui, comme il a trahi sa famille et son meilleur ami, qu'il considérait comme un frère. Il y voit des flammes, embrasant son être, malicieuses et destructrices, elles ravagent tout. Tout est réduit en cendres, souvenir bien trop familier de la guerre moldue. Et, tout devient crasse et s'effondre. Il est terrifié à l'idée de la peur de perdre le monde qui l'entoure, persuadé qu'il peut encore être sauvé. Si des moldus y sont arrivés, pourquoi pas eux.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
silencio
pour servir ma cause

29 décembre 1923 naissance de Jamison sur l'île d'Inis Mor en Irlande (Co. Galway), d'un père sorcier absent et d'une mère moldue noble (famille royale de Norvège).
1934 entrée à Poudlard chez les lions ardents, les rouge et or.
1936 entre dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur et devient l'un des plus jeunes batteurs de l'histoire de sa maison.
1940 intègre le club de Slughorn pour son esprit critique, désinvolte et surtout sa curiosité intellectuelle.
1941 diplômé de Poudlard, il s'engage aussitôt dans l'armée britannique moldue auprès de son meilleur ami moldu, pour veiller sur lui et le ramener vivant, comme il avait pu le promettre. Il rejoint l'armée sous un pseudonyme : Richard Wayland.
1942-1945 sur le front africain, la Sicile, Provence, Ardennes et Belgique. Il revient de temps à autre, à l'occasion de ses permissions, dans le monde magique.
1945 perd son meilleur ami et est grièvement blessé quelques jours avant la fin de la guerre, il survit à la traversée de l'Atlantique et entre en soins à New-York.
1948 revient au Royaume-Uni et se fait arrêter puis condamné pour avoir utilisé la magie dans le monde moldu, pour avoir préféré la cause moldue à celle des sorciers. La peine est aggravée à cause du régime du Chef des Nations puisqu'il va jusqu'à perdre son statut de sang-mêlé et devient, juridiquement, un né-moldu.
1951 sort d'Azkaban grâce au marché conclu qui le rétrograde au rang de Lié dans la société sorcière et devient l'objet d'Edna Prewett.

(m/f) ▲LE MENTEUR : Ils se sont connus à Poudlard. Tu faisais déjà partie des adhérents à Voldemort, et tu as toujours essayé de recruter pour lui. Jamie a toujours refusé, à cause de son naturel méfiant pour les idées trop belles. Mais, maintenant, tu lui mens, en lui faisant miroiter un renouveau de liberté, et la réhabilitation de son statut de sang-mêlé. Tu lui fais croire, mais pour l'instant, Jamie ne mord pas.
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jamison Fairsythe le Ven 19 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 18:59

clarity

edna prewett
le bal masqué oyé oyé.
(c) SHIYA
AMIANTE


melpomène black
la valse des cognards.
(c) BLAKE
AMIANTE


cerseï macmillan
Bienveillance enfantine.
(c) THESTRAL.
AMIANTE

eija lemminkäinen
amour adolescent.
(c) NEON DEMON
AMIANTE


mia (spleen) blackthorne
amis d'un jour, nouveaux inconnus.
(c) TAG
AMIANTE


LACRYMOSA MALFOY
protection déchue.
(c) SUGAR SLAUGHTER
AMIANTE


LUCY DOUGLAS
jouet de galère.
(c) LUX AETERNA
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Jamison Fairsythe le Mar 16 Aoû - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 19:00

INSANITY

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Jamison Fairsythe le Ven 22 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 19:22

Moi je veux un lien avec Jamie, surtout que Melpo est copine avec le frère d'Edna et avec Edna aussi


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 19:24

Oh oui un lien avec Melpojeune

Elle est super copine avec Edna ? Tu as déjà une idée ? Je vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Jeu 21 Juil - 19:31

Alors, elle est surtout copine avec son jumeau vu qu'à Poudlard ils faisaient tout les deux partie du petit cercle de Voldemort pour Edna, on doit encore discuter des détails du lien mais dans l'idée elles s'entendent quand même bien, surtout depuis qu'Edna penche du côté de Voldy notre maître à tous


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.


Dernière édition par Melpomène Black le Ven 22 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 0:02

:caca:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 11:33

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 12:33

MELVOLDEMORUE + Est-ce qu'elles s'entendent assez bien pour que Melpofée traîne chez les Prewett ? Et est-ce qu'elle serait du genre à être initiée aux arts Ednatesque de torture ? Parce que je pensais qu'ils auraient pu se voir à Poudlard, sans pour autant se parler, ou alors, d'après ce que j'ai compris dans ta fiche, elle jouait au Quidditch ? Et j'imagine bien Jamie lui envoyer un cognard dessus à son premier match à elle pour la remettre un peu en place avec son air de princesse ( ). Du coup, j'imagine que Melpoflex le détesterait ou alors elle le prendrait comme un challenge à affronter et une revanche à prendre, peut-être ? Enfin, les années passent, et là, elle le retrouve en piteux état chez Edna, et là, ce serait l'occasion ou jamais pour elle de prendre le total ascendant sur lui et d'oublier ce jour de match de Quidditch, au cas où il aurait eu l'idée de se croire supérieur à elle (ce qui ne ressemble pas à Jamie mais peut-être que Melpodefer y penserait fortement) ?

EDNA D'AMOUR DE FOUET + wesh t'as un souci ? Azy on fait des crêpes

WINGARDIUM LACRYMOSA +
Dis moi, j'ai peut-être une idée pour Chorimosa, sa vue a commencé à se dégrader quand ? Dès son arrivée à Poudlard ou pas ? Parce que vu l'écart d'âge, je m'étais dit que Jamie aurait pu chercher à s'imposer comme une sorte de protecteur tendre et sincère envers elle, sans tomber dans la pitié néanmoins Est-ce qu'elle aurait pu voir son départ pour la guerre moldue comme un signe d'abandon envers elle personnellement ? Parce que comme ça, elle pourrait bouder Et ton idée de réseau d'espions est géniale, je me demandais aussi si ça avait pu être un moyen pour elle d'avoir des nouvelles (même si c'est de l'espionnage mais on s'en tape le coquillage ), enfin si ça te tente

Après pour Spleen, je pensais à un truc plus rigolo Ils auraient pu se connaître à Poudlard, malgré le fait qu'elle soit une Serpy convaincue et tout (). Curieux, Jamie aurait cherché à comprendre comment est-ce que quelqu'un pouvait être aussi plaisant à voir, sans pour autant tomber sous son charme (puisque de toute façon, il y comprend rien de rien et c'était pire à cet âge-là) et ça aurait pu énerver Spleen, ce qui aurait vraiment amusé Jamie, ça aurait pu finir par être leur truc, se chercher pour s'embêter mutuellement mais toujours respectueusement (du moins pour Jamison). La guerre, les années passent et il aurait pu la bousculer dans une rue sombre où il passait, elle était en tenue (coquine ), Jamie bégaye et tarde un peu à la reconnaître alors que Spleen aurait pu le prendre pour un goujat inconnu, parce qu'il est devenu méconnaissable désormais
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 13:04

Jamison Fairsythe a écrit:
MELVOLDEMORUE + Est-ce qu'elles s'entendent assez bien pour que Melpofée traîne chez les Prewett ? Et est-ce qu'elle serait du genre à être initiée aux arts Ednatesque de torture ? Parce que je pensais qu'ils auraient pu se voir à Poudlard, sans pour autant se parler, ou alors, d'après ce que j'ai compris dans ta fiche, elle jouait au Quidditch ? Et j'imagine bien Jamie lui envoyer un cognard dessus à son premier match à elle pour la remettre un peu en place avec son air de princesse ( ). Du coup, j'imagine que Melpoflex le détesterait ou alors elle le prendrait comme un challenge à affronter et une revanche à prendre, peut-être ? Enfin, les années passent, et là, elle le retrouve en piteux état chez Edna, et là, ce serait l'occasion ou jamais pour elle de prendre le total ascendant sur lui et d'oublier ce jour de match de Quidditch, au cas où il aurait eu l'idée de se croire supérieur à elle (ce qui ne ressemble pas à Jamie mais peut-être que Melpodefer y penserait fortement) ?

Du coup je suis allée harceler Edna pour avoir quelques précisions sur leur amitié et du coup je dirais qu'elle serait pas vraiment initiée dans le sens où c'est un truc de famille tout ça tout ça (chacun son activité du dimanche aha ) mais comme elle est très amie avec Cain elle aurait débarqué un jour pour trouver Jamie en mauvaise posture avec Edna (si ça te va? ). Elle est tellement rancunière que cette histoire de Quidditch lui trotterait toujours dans un coin de la tête du coup elle se serait clairement barrée en le laissant dans la merde du coup je suppose que Jamie ne tiendrait clairement pas Melpo dans son coeur (elle de son côté elle prendrait beaucoup trop son pied à le savoir chez les Prewett :yaya: )


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 15:52

Y'en a c'est de jouer au loup hein ? Ca me botte carrément, j'aime vraiment ton idée de le laisser dans le caca et d'en être en plus satisfaite Après, je pense que Jamison ne la portera pas dans son coeur mais ça sera pas une haine personnelle et dirigée contre elle, mais plutôt comme une goutte supplémentaire dans son océan de haine et de colère En plus, ce qui pourrait l'énerver encore plus, c'est qu'il ne montre rien et qu'elle tombe dans l'indifférence (ce qui peut être ce qu'il a probablement de plus blessant pour une princesse ). Lorsqu'il leur arrive d'être tous les deux (il est dans le jardin, il butine les fleurs tu vois et qu'elle attend Edna ou Caïn), elle pourrait se moquer et le descendre mais toujours se heurter à un mur, sauf à la fois de trop où il risque de mettre quelque chose de pas bon dans son thé
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 15:55

J'adore, j'achète


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 22 Juil - 16:57

Je t'ajoute incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Sam 23 Juil - 12:48


alors je kiffe les deux idées

Pour Lacry >> oui même un peu avant, sa vue n'a jamais été parfaite mais au fil des années à Poudlard c'est devenu de pire en pire (ce qui a conduit aux moqueries etc ..). Après je pense qu'elle se serait méfié de Jamie au moins au début, déjà parce que du soutien ou de l'affection sans rien demander en retour elle connait pas vraiment qui plus est c'est un sang-mêlé donc se montrer en public avec lui elle aurait pas trop pu. Mais je pense qu'au fil du temps elle aurait appris à lui faire confiance. Mais alors oui elle l'aurait pris personnellement surtout qu'elle considère tout de même les moldus comme "inférieurs" donc qu'il la laisse pour aller avec "ça" tsss pas beau (elle fera trop la gueule )
pour l'espionnage j'ai pas trop compris : ce serait grâce à son réseau qu'elle aurait des nouvelles de jamie ? ou c'est lui qui lui donnerait des informations ?

Pour spleen >> après elle était chapeauflou entre serpy et gryffondor . Après plus qu'énerver spleen ça l'aurait intriguée parce qu'elle était quand même habituée à ... une certaine attention ? (dirons nous ) mais oui ça aurait pu être leur "petit truc" (that's what she said) et j'adore l'idée de retrouvaille surtout qu'elle a bien changée (l'attention elle s'assoit dessus clairement maintenant ) donc j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Lun 25 Juil - 10:09

Je suis content que ça te plaise Chorimoza

Pour Lacry, Jamie aurait compris son importance aux apparences se serait toujours montré discret (un exploit pour le petit ) et prévenant à son égard. Même si ça la dérange et tout au début, il se décourage pas tellement il est ouvert aux autres (à l'époque, l'était gentil ). Et j'aime vraiment ton idée, avec le truc de la supériorité du sang, ça va être marrant à mettre en place et tout

En fait, je pensais qu'elle aurait des nouvelles de Jamie par son réseau, mais pas qu'il y participerait (il peut pas trop trop de toute façon et c'est plus un bourrin qui fonce sur le terrain que quelqu'un qui écoute et qui rapporte )

Pour Spleen, oh elle aurait du choisir les lions non mais Je pense oui, mais je vois bien Jamie la fixer à Poudlard et lui sortir une remarque du style : t'as un reste de chocogrenouille, ça me perturbe Ils se taquinent et c'est mignon Pour les retrouvailles, elles promettent d'être explosives et pleines d'incompréhension Limite, ils pourraient se battre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Mar 26 Juil - 16:16


lacry >> gentil jamie gentil
et ça me va elle pourrait prendre des nouvelles comme ça mais l'approcherait pas pour le moment parce qu'elle lui en voudrait toujours (qui la quitte ELLE pour des sales moldus ? )

et pour spleen >> possible genre "et connard prends toi ça dans la gueule" "mais meuf c'est moi" Arrow
bref un rp quand tu veut ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 29 Juil - 12:51

Moi j'dis rp tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Sam 30 Juil - 13:52

et bah si tu veut je le commence pendant ton absence du coup mon poulet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Sam 30 Juil - 15:51

Oh ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Sam 30 Juil - 15:53

non parce que comme t'est absent longtemps j'aurais le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Sam 30 Juil - 15:56

Ta bonté te perdra
Merci beaucoup, ça va être sympathique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Ven 26 Aoû - 16:43

Je veux un lien avec Desi aussi en fait


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   Mar 30 Aoû - 13:18

Azy on fait la totale wesh
Je vais aller lire ta fiche du mal-aimé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jamie) if heaven's grief brings hell's rain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(jamie) if heaven's grief brings hell's rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: