Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 La droiture n'est qu'un bruit qui court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Jeu 21 Juil - 21:30

Nom P² Prénom
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom :  On l’entend, on le nie. On peut même croire que c’est le seul qui peut déraciné un arbre sur lequel un mauvais sang est assis.  Ce n’est rien qu’un nom de famille, pourtant Malefoy inspire la terreur dans un lieu de sages personnes.
▲ Prénom :   Blaise. Il n’y a pas d’histoire familiale sur ce prénom. C’est un simple prénom qui venait par hasard, sans aucune réflexion.  Un prénom choisit par défaut, néanmoins Blaise est un prénom réputé pour être désagréable à entendre pour beaucoup de personnes.    
▲ Date et lieu de naissance : Un 13 décembre 1922 dans un bel endroit  parce qu’il valait mieux qu’un hôpital ou une clinique. Il n’est pas tout le monde, il est unique.
▲Nature du sang :  C’est une question qui ne se pose pas. C’est une réponse qui reste à savoir.
▲Profession : Directeur du département  de la justice magique. Il précise que sa nomination s’est faite sans mystérieuses aides de nulle part ni grabuge lors de la décision. Il est un homme très intelligent, et nous lui accordons toutes les qualités requises pour ce poste.
▲Statut matrimonial : Célibataire. Il est séduisant, et pourtant l’amour n’est pas son point fort. Il a beaucoup de mal à exprimer ses véritables sentiments.  Un peu froid, néanmoins, un peu sensible au romantisme.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Quand un Malfoy né, Il a subitement les traits d’un serpent. C’est une tradition de voir un Malfoy dans la maison la plus mystérieuse de Poudlard. “Un Malfoy est vilain parce qu’il est plus fourbe que les autres”, disent les gens.  C’est véridique, et pourtant des rumeurs courent que le Choixpeau Magique aurait hésité sur la maison destinée à Blaise.  C’est une histoire intéressante, cependant ce n’est qu’une rumeur en trop sur sa personne.
▲Patronus : Un coyote.  Après plusieurs tentatives, il est arrivé à le faire à l’âge de 23 ans. Il cache la raison de cet honteux désastre.
▲Baguette Magique :  En bois de vigne, coeur de serpent cornu, 30 cm, rigide
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : La douceur d’une peau agréable au toucher
▲Epouvantard : Quand il voit une rivière ou un lac, il n’a pas envie d’y plonger la tête la première. Blaise a peur de l’eau, ou plutôt des sirènes et des tritons. Il  s’est un jour noyé dans des eaux troubles, et seul lui connaît le fin mot de l’histoire.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Blaise  Malefoy, issu d’une grande famille, est un homme charmant qui, depuis son enfance, rêve de pouvoir, tient à accomplir ses rêves même dans les situations les plus difficiles, entre le mal et le bien. Cet homme, connu sous son simple nom de famille, admet être également un homme curieux de savoir,  épris et passionné de quidditch ainsi que  de créatures magiques. Il se pense parfois très lunatique face à certaines de ses ambitions , allant même à trouver un stratagème pour trouver l’impossible dans la réalité. De plus, il est un héritier et se montre très orgueilleux face à ce statut. Il souhaite un jour que son héritier ( un jeune homme) ait le même parcours prestigieux que son paternel.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald est un sorcier bulgare dont la force et l’audace font de lui un homme remarquable. Blaise ne cache pas une certaine admiration pour cet homme bulgare. On pourrait presque croire qu’il est en admiration lorsqu’il le voit. Bien sûr, il est évident que Blaise a rejoint ses rangs non parce qu’il est un admirateur du parcours remarquable de cet autre sorcier ,mais pour la simple et bonne raison que le trentenaire désire un bon statut dans un camp qu’il estime plus fort que les autres.  Le monde des sorciers a changé. En effet,  Blaise se montre plus invulnérable qu’il ne l’était avant. Cependant, la porte n’est pas grande ouverte à toutes ses autres grandes ambitions, il espère encore les réaliser toutes.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Tout d’abord il interrogerait les spasenis sur la cause de ce malentendu. Si d’autres sorciers marchent sur le trottoir de gauche, des sorciers hommes et respectables, il recommanderait aux vilains garnements de faire leurs affaires ailleurs, avec plus de discrétions. Les deux camps adverses le regardent et attendent avec impatience une occasion de lui arracher son poste du directeur du département de la justice magique. En clair,  la discrétion est primordiale en sa présence. La prochaine fois, il promet de punir. Dans sa belle résidence, il y a une salle pour les duels. Il serait temps pour la non-spaseni de rejoindre son camp lors d’une vengeance perfide contre ses agresseurs

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Il voit un chat à ses côtés. Lors de ces années à l’école des sorciers, Blaise avait un chat qui répondait au doux prénom de Bonpoint. Bonpoint est certainement le seul être vivant qui aimait Blaise d’un amour parfait, sans jugements. C’était son fidèle compagnon dans le dortoir des Serpentards. Il se présentait être aussi son véritable ami. Malheureusement, cette belle complicité dura cinq ans.  Bonpoint  mourut  à cause de son maître et de sa philosophie particulière. Le chat ne survécut pas  à cette idée que toute expérience est bonne à prendre. Bonpoint n’était pas seulement son meilleure ami; il était aussi son cobaye pour ses test et devoirs de potions, de sortilège et de défense contre les forces du mal. Il n’a pas survécut à une drôle filtre  censé lui donnait la parole d’un humain.  

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Sans aucune hésitation la cape d’invisibilité. La baguette de sureau est bien la baguette qui donne envie à un sorcier ambitieux comme Blaise. Elle est puissante, néanmoins elle ferait de l’oeil à beaucoup de rivaux en sa possession. Elle pourrait lui valoir beaucoup de dangers qui entraînerait sa mort. Blaise ne désire pas mourir à cause d’un autre sorcier. Il veut mourir en paix, certain de sa gloire. La cape d’invisibilité lui offrirait l’opportunité d’atteindre ses objectifs en toute discrétions. Il est beaucoup plus habile de réfléchir  à une stratégie plutôt que l’action en elle-même.  

▲ pseudo ou prénom :  BaBy DoLL
▲ âge :  22
▲pays :  Chez les Bleus
▲ Connexion  :  5/7
▲ scénario ou inventé : Famille
▲ avatar :  Au fait, j'hésite encore
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Blaise Malfoy le Jeu 21 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Jeu 21 Juil - 21:31

Je reviens pour la suite après ma douche
EDIt; désolé j'ai pas tout relu XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Jeu 21 Juil - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Jeu 21 Juil - 22:10

merci j'essaye de finir ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Jeu 21 Juil - 22:12

Bienvenue sur le forum Monsieur l'héritier

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Ven 22 Juil - 1:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La droiture n'est qu'un bruit qui court   Ven 22 Juil - 9:30

Bienvenue !!!
Encore un Malfoy ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
La droiture n'est qu'un bruit qui court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden est-il en train de bâtir une armée ? C'est le bruit qui court.
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» Le bruit du chat - Astuce
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: