Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 2:49

Piotr Vulchanov
je passe mes jours à déguiser mes peines et les nuits à m'y livrer.




A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Vulchanov, que l'on marmotte dans la crasse des bas-fonds avec gratitude. Souverain des délices faisandés d'aucuns inhibent volontiers pour panser ses affres. Le baume est un poison infect que l'on réclame derechef. Chaque lampée, chaque bouffée, hisse toujours un peu plus haut ce patronyme régalien, salopé depuis peu par des deuils itératifs.

▲ Prénom :  naguère écho du nom de Lilyana, c'est une syllabe d'ombre devenue synonyme de vésanie et de ruine après le trépas de la matriarche. Aujourd'hui, Piotr renait lentement en un roc se voulant digne de pérenniser l'oeuvre de sa regrettée femme, nonobstant le coeur calcaire, lequel plie sous le faix de tels désirs.

▲ Date et lieu de naissance : Janvier 1885, celui qui deviendra patriarche a poussé ses primes vagissements au sein du fameux manoir Vulchanov, sis Rhodope, Bulgarie.

▲Nature du sang : pur, cela va de soi.

▲Profession : démiurge de paradis artificiels, fomenteur de petite mort dans les poumons et le vin des miséreux, il est à la tête de l'empire Vulchanov, lequel assied son pouvoir sur ces substances délétères, notamment le sacro-saint opium. Qui plus est bras droit de l'auguste Grindelwald, membre privilégié de son élite.

▲Statut matrimonial : son coeur est un mausolée, son amour, un cadavre. Ne lui reste d'affects que ce qu'il cèle au fond du froc.

▲Ancienne maison : Durmstrang.

▲Patronus : des arabesques de fumée bleuâtre ; oui, le Bulgare croit connaitre. Pense se rappeler ; était-ce un rêve ? De ceux qui épousent la forme d’un imposant condor. Illusion d'un oiseau impérieux qui n’est plus ou n’a jamais été. La chimère s’effondre avec l’empire Vulchanov. Meurt le charognard sous ces maux et ces troubles, pourri aux tréfonds du pandémonium de son être.

▲Baguette Magique : la mort compacte dormant au creux de la menotte calleuse ; trente-deux centimètres d’aubépine niellés d’un crin de sombral font de cette baguette un redoutable instrument de bourreau.

▲Particularité : il est rongé par une étrange maladie, laquelle entame sa santé de jour en jour. Il glaviote fréquemment des crachats vermillons qui présagent des poumons brisés, un organisme anémié. Nul potion ou sortilège n'a su le délivrer de ce mal obscur. Sa barque dérive sur le fleuve de la vie, condamnée aux récifs et lui, misérable, secrètement pleutre, s'effraie de cette inexorable fin.

▲Amortentia : un mélange sibyllin d'amour et de fraîcheur est happé par les naseaux pour troubler le cœur. Condensé de moult arômes de jasmins et de roses, le musc rappelle cruellement au patriarche feu sa reine qui trône toujours en son palpitant nécrosé.

▲Epouvantard : la Faucheuse est une proche accointance pour cette damnée famille. La funeste infection qu'elle a léguée au survivant Vulchanov se gonfle en lui, gangrenant à vive allure les chairs décrépites jusqu'à le transbahuter dans sa tombe. Piotr appréhende l'anéantissement auquel il est maudit, bien conscient d'être lové dans un suaire et d'avoir été frappé d'une date d'expiration.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?" Jadis séide aux volontés de sa regrettée reine, féal à ses caprices, l’illustre homme a toujours été de paroles parcimonieuses. Semblable à ces effigies marmoréennes, d'apparence aussi froide et occulte que le frimas, il est devenu impitoyable et autoritaire depuis le décès de la matriarche. Le Bulgare n'est plus mortel à faire artifice de ses joies, de ses peines et de ses affres comme il nie ses chagrins et sème l'hiver en son cœur. Intransigeant et rigoureux là où on le croirait abattu et accablé, le paternel est habité d’une force insoupçonnée nonobstant la maladie qui l’éraille. D’orgueil, Piotr en est horriblement nippé, de sorte que nul ne sait exactement ce qui se terre sous le roc de son enveloppe, et peu cherchent véritablement à le désaper, le tenant bien trop en respect pour daigner violer son intimité. Si, du temps où il avait cœur et genou en terre pour sa muse, des bonheurs et des passions fugaces venaient se nidifier sur le pli de ses lippes, son visage s’est transformé aujourd’hui en une roche taciturne, fendillée quelquefois par des folies auxquelles on accuse sa dépendance à l’opium, fragmentée qui plus est par le magma d’un volcan qui dormait naguère. Plusieurs susurrent qu’il n’a plus la lucidité et la santé nécessaires pour siéger aux flancs du vénérable Grindelwald, Piotr leur prouve le contraire, immuable malgré les faiblesses de l'esprit, les hurlements du cœur et obstiné au possible. Ranci par les arias de son existence, il se sent débouler sur la déclivité de la vie, direction son caveau, emportant dans son sillage les navrantes esquilles de l'empire Vulchanov.

autoritaire ; froid ; sanguin ; intransigeant ; impitoyable ; taciturne ; mélancolique ; lunatique ; féal ; borné ; nihiliste ; effrayé ; déséquilibré ; orgueilleux

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?" L’on reconnait irréfutablement aux Vulchanov leur remarquable ascension parmi les familles de sang-pur les plus notables. Si leur monopole sur le trafic de substances capiteuses, en particulier l’opium, a été germe à leurs incroyables richesse et renom, il a aussi été carburant à moult tracas judiciaires en raison de l'illégalité de leurs activités. À l'apogée de Grindelwald, aux prémices de son apothéose, fut l'idée de la matriarche de placer les Vulchanov sur le sillage du maître en devenir, conseillant à Piotr de se creuser une place de choix pour s'assurer d'un avenir brillant. Les idéaux de leur nouveau chef comme prétexte afin de prendre la tangente, ils ont fui pour Londres. La précocité de cette alliance a valu au padre le titre de bras droit, rang dont il s'enorgueillit ostentatoirement et qu'il ne compte aucunement abandonner, ce malgré les précédents aléas essuyés.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?" Pour chaque quidam, sa juste place. Piotr n’est pas homme à perdre son temps, encore moins à s’abaisser à ces futilités. C’est en silence qu’il abhorre les faibles et les démunis. Regard revolver à l’encontre de cette sous-plèbe, mépris pour tout organisme que le sang-pur n’irrigue pas, le patriarche, inflexible, n’accorde pour ainsi dire aucune attention et ne dilapide encore moins son énergie pour cette populace. Juché du haut d’un piédestal qu’il s’est bâti via sueur et labeur, il exècre ces cancrelats, rampant dans la fange et se nourrissant à la moelle d’un monde dont ils ne sont guère les bienvenus. Qu’ils périssent tous, pensera le patriarche en guignant le bouc-émissaire de ces deux spaseni.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? » Une vénusté et son rejeton, exhumés de la glèbe, redonnés à la vie. On ravaude la famille Vulchanov en y greffant les deux figures qu’on leur a impunément arrachées. Voilà, le tableau est complet, les visages, heureux ; la gloire dont se nimbait autrefois le patronyme renaitrait fissa avec la matriarche et le jumeau si seulement il s’agissait plus du reflet d’un désir utopique. Cette réalité est propriété du passé...

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? » Donnez à cet esprit trouble la baguette de la destinée, qu’en fera-t-il réellement ? L’homme n’est pas gourmand de pouvoir, peu ambitieux ; fidèle, certes, au maitre Grindelwald, mais pas assez déterminé pour brandir la relique en son nom et sa volonté. Il a un peu la vindicte au bord du cœur, mais la méconnaissance de ses assassins floute les cibles et le cantonne à l’inertie. Alors le Vulchanov, les doigts noués autour de ce sacro-saint vestige, n’honorera certainement pas la puissance de cette baguette, pas plus qu’il ne la brandira pour redorer l’oriflamme familial. Non, il patientera, la Mort en main, qu’une occasion se présente ; qu’un meurtrier se dévoile. Et là, l’instrument de la Camarde changera enfin le vieux Piotr en un redoutable bourreau assoiffé de justice.

▲ pseudo ou prénom : moquette. ou MNS.
▲ âge :  Un an.
▲pays : Uruguay.
▲ Connexion  :  Huit jours sur sept, si tout va bien.
▲ scénario ou inventé : Inventé.
▲ avatar :  Jeremy Irons.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  J'ai stalké mémé en mode creepy.
▲ quelque chose à rajouter :  Nein.
▲ crédits :  Anomie. (logo) ; Babine. (vava)
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Piotr Vulchanov le Jeu 28 Juil - 4:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 2:51

flots d'encre.
ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l'ont mangé.






LE PANTIN.


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


LE MACCHABÉE.


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


LE SURVIVANT.


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Piotr Vulchanov le Jeu 28 Juil - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 5:14

J'ai failli attendre.
Mais damn, ça valait le coup.

J'en veux plus. Mais d'ici là, bienvenue, et bon courage pour la suite qui s'avère prometteuse.



#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 5:50

(ta sign est smexy, ta fiche de liens aussi. J'espère figurer sur les deux prochainement. )

Je lambine, je lambine, faut me pardonner m'sieur !
Merci pour le compliment tout aussi réciproque ! De ce que j'avais lu de ta fiche, ma mirette s'était régalée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 10:17

Beau-papa
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 10:21

J'aime déjà beaucoup ce qui est posté, j'en veux pluuuuuus
Bienvenue par ici en tout cas et au moindre problème ou question, n'hésites pas à contacter le staff


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 10:34

Bordel ce personnage qui envoie déjà du pâté + jeremy irons, je suis déjà conquise
Encore bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 11:26

trop de perfection ça devient dur à suivre tout ça
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 23 Juil - 14:38

Ça annonce du lourd dis donc
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Dim 24 Juil - 13:11

Ca se sont des putains de choix
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Dim 24 Juil - 15:57

O M F G Franchement je sais tellement pas par où commencer tellement je suis fan des choix que t'as fait

Bienvenue sur le forum , je vais planter ma tente par ici histoire d'être aux premières loges pour dévorer ta fiche :yaya:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Dim 24 Juil - 16:41

Pôpa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Dim 24 Juil - 18:50

Bienvenuuuuue Petit Papa de Scylla. J'aime extrêmement ta plume.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Mer 27 Juil - 21:37

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

Le choix d'avatar de dingue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Mer 27 Juil - 22:31

Bienvenue !
J'adore ce choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Jeu 28 Juil - 3:07

Ouais, Irons est tellement classos.
D'ailleurs, Piotr est dispo', mesdames. Faut pas vous gêner pour le pécho.

Happy que les choix vous plaisent. Merci beaucoup pour les compliments.  
Je termine vite cette fiche avant qu'on ne la déplace dans la zone à risque.  

Ah et...
/pousse sa feufille dans les bras de son gendre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Jeu 28 Juil - 20:23

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 30 Juil - 16:38

Thanks Teddy bear !

Je poste pour demander aux grands seigneurs un délai s'il vous plait. J'ai eu quelques contretemps, je n'ai pas pu écrire ces derniers jours comme je l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Sam 30 Juil - 17:22

Demandé de la sorte, comment dire non je t'ajoute ton délai


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)   Ven 12 Aoû - 13:26

Coucou

le délai que nous t'avions accordé est arrivé à terme et ta fiche n'est pas terminée As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Si oui n'hésite pas à nous le faire savoir


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
il feint la joie, un soupir le dément (PIOTR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Ô joie, Ô bonheur
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: