Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) - ANDREW SCOTT - Le conte des trois frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) - ANDREW SCOTT - Le conte des trois frères.   Sam 23 Juil - 12:10

Roman Dmitrovitch Hristow
je ressemble à andrew scott (totalement négociable)


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Hristow (non-négociable).
▲ Prénom : Roman (non-négociable).
▲ Date de naissance : En 1915.
▲ Lieu de naissance : En Russie.
▲ Nature du sang : Pur.
▲ Profession : Au choix, mais Roman est un spanesi de la première heure.
▲ Statut matrimonial : Il est marié (à vous de voir avec qui), avec au moins un fils.
▲ Ancienne école : Koldovstoretz.
▲ Avatar : Andrew Scott (au choix).
▲ Particularité : A priori, aucune.
▲ Caractère : Solide, rigoureux, grégaire, retors, secret, cruel, sagace.
▲ Allégeance : Grindelwald, même s'il fait passer les intérêts de sa famille avant.
▲ Crédits : Schizophrenic.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

Roman est le fils de Dmitri et Petrouchka Hristow, russes au sang-pur : d'abord Deukalíôn, puis Roman, Piotr, et leurs deux sœurs. Comme son frère aîné mais à l'inverse du reste de sa fratrie, il a fait sa scolarité à Koldovstoretz. Il est toujours de nationalité russe. + Il a forgé son avenir auprès de suprémacistes, les mêmes qui ont fait l'ascension de Grindelwald. Roman en a été largement récompensé et il est actuellement parmi les plus respectés des Spanesi. + Sa jeunesse a été faite de traque et de persécutions. Sous couvert de missions diplomatiques dans tout le monde slave, il s'est adonné, avec Deukalíôn, à la capture et au massacre de plusieurs centaines de nés-moldus. Ses crimes sont immenses, mais Roman n'a pas la faiblesse de considérer ses victimes avec empathie. + Il n'a jamais été très doué pour les relations sentimentales mais, à la disparition/mort de son frère, il est devenu l'héritier de sa maison et il a bien été forcé de se marier. Fort heureusement, elle lui a rapidement donné un fils et il n'a plus eu à faire semblant. (Comme Deukalíôn en son temps, Roman est infidèle au possible – c'était même leur activité favorite quand il ne s'agissait pas de tuer des nés-moldus.) + Roman est bourré de devoir : celui de faire honneur à sa famille, celui de rendre fier son paternel, celui de veiller sur Deukalíôn. Il ne fait pas beaucoup de choses qu'il aime réellement. Être les frères Hristow rendait ça supportable. Avec Deukalíôn, c'est la moitié de sa vie (et la meilleure) qui a foutu le camp. Alors il l'a aidé à gagner l'Angleterre, pour se venger de Scylla. Roman a bon espoir qu'une fois la Vulchanov morte, tout redevienne comme avant et peut-être mieux qu'avant, avec les enfants terribles de Dmitri Hristow pour accompagner Grindelwald. + La mort de Piotr est quelque chose dont Roman ne parle jamais. Il n'a jamais décidé de ce qu'il ressentait et ça fera l'objet d'une conversation tendue entre Deukalíôn et lui. + Et j'ajoute les passages pertinents de ma fiche :

Spoiler:
 

Deukalíôn Hristow ▲ Frère aîné
Ils sont frères et meilleurs amis, partenaires de toujours. Roman s'est toujours trouvé dans ses pas, son ombre et son bras-droit. A Koldovstoretz, où ils sont bien les seuls de leur fratrie à être allés, ils ont forgé un lien impossible à rattraper par leurs frère et soeurs. Victoires et défaites. Leurs pires crimes, eux aussi, ont été commis à deux. Les frères Hristow sont connus pour le massacre de nombreux nés-moldus. Ils ont fait la fierté de leur génération, et il n'est rien que l'un ne sache de l'autre. C'est donc vers Roman que Deukalíôn s'est tourné, cette nuit de 1945, où il a décidé de fuir vers la Russie après que Scylla ait tenté de l'assassiner. C'est Roman qui a tué le hibou de son frère, qui l'a aidé à quitter le pays, qui a menti, et qui lui a écrit six ans durant. Il est son complice, y compris pour son retour. Il n'est rien qu'il ne ferait pour son aîné, et il est encore trop heureux de le retrouver, peu importe les circonstances et la difficulté.
Scylla Vulchanov ▲ Belle-soeur
Lorsque Roman pense à Scylla, il a la haine rentrée. Puisqu'il est le seul à savoir son frère en vie, il est aussi le seul à savoir qu'elle a voulu le tuer. Roman et Scylla ne se sont pas tant vus depuis la disparition de Deukalíôn. D'aucuns disent qu'ils s'évitent. La plupart rappelle qu'ils ne se sont jamais trop fréquentés. Roman n'a jamais compris ce que son aîné trouvait à la Vulchanov et il a été assez ravi de constater l'échec de leur mariage. Après qu'elle a orchestré l'assassinat de Deukalíôn, ses sentiments pour elle ont viré à l'orage. Il n'en pouvait rien dire. Et, d'année en année, il n'a plus eu de temps pour sa colère. Il s'est contenté d'entretenir son frère des rumeurs qui couraient au sujet de Scylla, en Bulgarie comme en Angleterre, et il a constaté avec amertume l'intérêt que Deukalíôn n'a jamais cessé de porter à son épouse. Roman s'en méfie. Même si elle est le motif de son retour, même s'il assure qu'il va la tuer, le cadet Hristow sait qu'il ne le fera pas – à moins qu'on l'y aide.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - ANDREW SCOTT - Le conte des trois frères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conte des trois petits Grognons et du grand méchant Porc.
» [Sans-Nom, ex-bateau]Le Conte des trois Grognons. Part 0
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» [Sans-Nom, ex-bateau]Le Conte des Trois Grognons Part 1.5
» James W. Blackheart + That's what people DO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: