Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

| 

(F) SARAH GADON - hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: (F) SARAH GADON - hey sister    Dim 24 Juil - 14:19

Yaxley P² Maureen
je ressemble à Sarah Gadon

nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Yaxley, nom illustre qui lui offre bien des passe-droits auxquels d'autres femmes moins bien nées n'ont pas accès.
▲Prénom : Maureen, Mau' uniquement pour son frère et Ian.
▲Date et lieu de naissance : Le 16 avril 1920, au sein de la demeure familiale, dans la campagne anglaise, au coeur de l’Essex.
▲Nature du sang : Pur.
▲Profession : Gérante du commerce familial : même si Kenneth est légalement aux commandes, c'est elle la patronne et tout le monde le sait. Elle est en charge de la réussite de la boutique familiale du Chemin de Traverse mais aussi des transactions plus particulières sur des objets rares et précieux qu'ils conservent au manoir. Comptes, carnets d'adresse, tractations ... Elle sait tout faire.
▲Statut matrimonial : Célibataire. C'est une chose dont elle est fière et qu'elle revendique. Elle aurait pu, bien sûr, se fiancer avec un fils de bonne famille mais en a éconduit pas moins de trois. Bien trop attachée à sa liberté, elle n'accordera sa main qu'à celui qui la traitera comme un être humain et non un trophée. Et...son coeur n'est pas tout à fait disponible, même si elle fait son possible pour l'ignorer.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Les Lions ont eu la surprise de voir la Yaxley débarquer dans leurs rangs. Et laissez moi vous dire qu'elle y a fait fort impression. Et qu'elle portait le rouge et or de Gryffondor comme personne.
▲Avatar : Sarah Gadon
▲Particularité : Au choix (à négocier).
▲Caractère : Indépendante - Brillante - Cultivée - Calculatrice - Séductrice - Mystérieuse - Prudente - Insolente parfois - Passionnée - Eblouissante - Protectrice - Téméraire - Déterminée - Sarcastique - Féministe - Loyale - et bien plus encore.
▲Allégeance : Neutre, elle bénéficie de l'engagement de Kenneth aux côtés de Grindelwald pour garder une certaine neutralité (apparente), au nom du commerce et de l'échange avec différentes nations. Une position qu'elle chérit autant qu'elle lui pèse, car elle sait les sacrifices que fait son frère pour la lui assurer.
▲Crédits : money honey.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

• Maureen a eu la chance extrême de naître chez les Yaxley. Famille rompue au commerce étranger, ils avaient accepté depuis longtemps l'idée que le sang n'était pas le seul critère de valeur d'une personne. C'était donc le terrain idéal pour faire valoir l'idée qu'il en allait de même pour les femmes.

• Petite fille curieuse, elle s'est rapidement imposée comme la tornade familiale, s'attirant l'amour et l'admiration des membres de la famille. On lui passait pas mal de choses, tout en lui demandant une tenue impeccable en société. Deux revers d'une même médaille, un jeu qu'elle a appris à jouer, toute petite.

• Poudlard lui a fait, l'âge avançant, comprendre deux choses. Premièrement, elle adorait apprendre, se cultiver, chose qu'elle avait commencé à faire en-dehors de l'école, en accompagnant père et oncle dans leurs emplois respectifs. Deuxièmement, elle plaisait, beaucoup. Et c'était une arme toute féminine dont elle entendait bien se servir pour parvenir à ses fins.

• Extrêmement proche de son frère et de Ian, elle s'est toujours plu en compagnie masculine, plus qu'en féminine, ne supportant pas l'attitude de certaines femmes. Surtout chez les Sang Purs. De bonnes petites potiches, se défendant certes de l'être mais finissant trophées au bras d'hommes.

• A la sortie de l'école, elle a commencé à assister son père tout en écrivant comme journaliste. Apprenant les ficelles du métier, elle appréciait énormément ce qu'elle voyait et apprenait, tout en se rendant compte que ce n'était pas en deux jours que tout le monde la prendrait au sérieux.

• Grindelwald. Accélération. Voir sa mère mourir et son père décrépir ne lui a pas fait le moindre bien. Tout en elle demande la tête de ceux qui sont responsables de ces malheurs. C'est Kenneth qui l'a empêchée de commettre l'irréparable et l'a aidée à voir ce qu'il fallait faire et comment.

• Elle est maintenant à la tête des commerces Yaxley, position fragilisée par sa condition de femme. Ils perdent certains clients à cause de cela, mais cela ne la dérange pas. Il n'y en a que quelques uns dont ils ne peuvent se passer qui peuvent s'en tirer en lui manquant de respect. Kenneth traite directement avec eux dans ces cas-là.

• Elle brûle toujours de se venger. Pour ses parents. Pour Ian, enchaîné à son frère de la plus dégradante des manières (même si elle sait très bien que ce n'est qu'une façade). Elle veut se battre, mais comprend tout à fait l'importance du jeu politique, auquel elle se prête avec grâce et une efficacité redoutable.

Kenneth Yaxley ▲ Grand frère Du moment où cette petite merveille est venue au monde, Kenneth a compris qu'il vivrait pour la protéger. Oh, pas frontalement car elle n'en a nul besoin, mais il est toujours là pour elle, de toutes les manières possibles et imaginables. Et elle sait l'apaiser, l'épauler de la meilleure des façons. Ils ont une relation basée sur un respect profond, un amour sans limites et une compréhension totale de ce que l'autre est et désire. S'ils veulent tous les deux la même chose, ils n'ont pour l'instant pas le même rôle. Kenneth refuse de lui laisser porter quoi que ce soit, de la laisser fréquenter les meurtriers de leur mère. Et Maureen le comprend et apprécie ce qu'il fait. Pas de tension entre eux. Juste de l'amour, et le souhait qu'un jour, tout s'arrête. Ils s'envoient pique sur pique, c'est leur moyen de communication préféré, surtout devant leurs amis. Leur sujet de discorde préféré ? Leurs vies amoureuses respectives ou plutôt l'absence de celles-ci.
Ian Stevell ▲ Ami et tellement plusPour Maureen, contrairement à Ian, c'est avec le temps que ses sentiments ont pu se développer. Elle ne s'y attendait pas, à tomber sous le charme de cet oisillon tombé du nid qu'ils avaient recueilli chez eux, qu'elle avait retrouvé à l'école, qu'elle embêtait sans cesse ... mais pas comme son frère. Et à l'adolescence, elle a compris que ce qu'elle ressentait pour lui n'avait rien à voir avec de l'amour fraternel ... Mais. Mais tout est compliqué, et l'est encore plus devenu avec le temps. Compromettre leur amitié ? Mettre tout le monde dans une position délicate ? Sortir avec lui ne lui aurait pas posé de problème mais, connaissant le caractère du jeune homme, elle savait très bien qu'il aurait refusé. Pour de mauvaises ou de bonnes raisons, en tous cas par honneur. Et ce n'était pas possible de le mettre dans cette situation. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a plus envie, bien au contraire. Chaque minute passée en sa compagnie, elle sait qu'elle ne peut pas s'en détourner. Et qu'elle pourrait le faire céder, si elle le voulait. Mais ce serait tellement égoïste ... ce n'est pas elle, ce n'est pas eux. Alors pour l'instant elle souffre. En silence.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Kenneth Yaxley le Jeu 28 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON - hey sister    Dim 24 Juil - 18:49

De petites notes
qui peuvent être utiles, ou pas

Précisions
Merci d'avoir lu le prédéfini jusqu'au bout, pour commencer  

Pseudo : Le prénom est difficilement négociable. J'ai mis un peu de temps à m'arrêter sur Maureen, je l'ai mis dans ma fiche mais bon, rien d'insurmontable si cela ne vous plaît vraiment pas. J'étais plus sur quelque chose de simple, discret et efficace, bien anglais, dans la veine de Kenneth  

Avatar : Pour l'avatar, le choix a été terrible. Les autres en course étaient Tamsin Egerton et Teresa Palmer. Si vous avez d'autres idées de blondes sulfureuses à y mettre, proposez, on verra bien Mais Sarah est vraiment parfaite pour le rôle.

Histoire : Alors ce sont des points principaux et on peut évidemment tout négocier, c'était pour avoir une trame de base. Juste bien construire l'histoire commune enfance/adolescence, ils sont riches, ils sont beaux, on leur a appris la culture et la tolérance rapidement.

Don : Alors si vous voulez une particularité, proposez mais je ne voyais pas forcément Mau' avec quelque chose ... mais pas fermée à l'idée

Liens : Pour le coup c'est vraiment le point non négociable. Call me sentimental mais cette histoire entre Maureen et Ian, j'y tiens beaucoup, ça peut mener à plein de RPs vraiment intéressants. Et idem pour Kenneth, je tiens vraiment à un lien d'une complicité absolue, sans que l'un ait l'ascendant sur l'autre, de la compréhension, etc ... pas de relation conflictuelle dans la famille, même s'ils ont bien sûr tous les deux un très fort caractère et qu'ils doivent quand même bien à voir deux-trois prises de bec ! 

Évolution : A discuter, mais il va falloir voir à tendre ces intrigues politiques et ça va être vraiment très sympa

Présence et RP : Alors je ne suis pas là tous les jours donc je ne vous demande pas de l'être (si c'est le cas tant mieux   ) mais disons un minimum pour qu'on puisse vraiment construire et avancer ensemble.

J'espère que ça a achevé de te convaincre et qu'on fera bientôt des RPs de folie furieuse       Ma boîte MP est grande ouverte !!!
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON - hey sister    Mer 24 Aoû - 21:42

Hey brother

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON - hey sister    Ven 26 Aoû - 11:27

Oh ma soeur adorée
N'hésite pas à me harceler de questions par MP, je suis joie, je t'aime déjà, je vais suivre ta fiche avec attention

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON - hey sister    Dim 4 Sep - 14:38

Je vais bientôt te harceler fréro

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) SARAH GADON - hey sister    Mer 11 Jan - 19:25

Après être passé encore et encore devant ce scénario, je n'ai pu que craquer  
Salut tôa