Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) NICK BATEMAN - still standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) NICK BATEMAN - still standing   Dim 24 Juil - 17:10

Stevell P² Ian
je ressemble à Nick Bateman


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Stevell, un nom complètement inconnu du grand public et pour cause : il s'agit de celui d'une famille moldue.
▲Prénom : Ian, deuxième prénom au choix.
▲Date et lieu de naissance : Le 5 juillet 1919, hôpital moldu de Warrington (Cheshire, Angleterre).
▲Nature du sang :  Sang impur, sang de bourbe, il en a entendu sur tous les tons. Pour les gens polis (qui sont, sur ce sujet, malheureusement peu nombreux), il est un né moldu.
▲Profession : Lié de Kenneth Yaxley. Il avait étudié pour devenir Auror, cependant il a été dépossédé de cette profession et de ce droit six ans auparavant. Il a accepté sans la moindre hésitation la proposition de son ami de toujours. Il est maintenant son majordome, bras droit, confident et allié.
▲Statut matrimonial : Célibataire, ce n'est pas comme si cela se bousculait au portillon, pour le né moldu qu'il est. Il a cependant eu du succès par le passé, sans toutefois pleinement en profiter. Une jeune femme, une sublime femme accomplie maintenant a ravi son coeur il y a des années de cela. Et même sans espoir, il ne peut se défaire de ses sentiments, pas plus qu'il ne le souhaite.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor a eu la chance de le compter parmi ses membres.
▲Avatar : Nick Bateman.
▲Particularité : Au choix, à négocier.
▲Caractère : Blessé - Tourmenté - Taciturne - Peu Loquace - Loyal - Fidèle - Organisé - Observateur - Humble - Patient - Appliqué - Attentif - Attentionné - et bien plus encore.
▲Allégeance : Lux, depuis quelques temps déjà. C'est faire courir un énorme risque à ceux qu'il aime, mais ils le soutiennent et souhaiteraient pouvoir faire la même chose que lui.
▲Crédits : aquamarine

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause



  • L'enfance de Ian n'a pas été des plus simples. Né dans une famille à cheval sur les traditions, où les travers du père étaient soigneusement dissimulés, il a souffert de coups pendant de nombreuses années, sans parler d'une ambiance des plus malsaines dans une fratrie déchirée dans laquelle il ne s'est jamais senti à sa place.

  • L'arrivée de la lettre de Poudlard a donc été une aubaine pour lui, le moyen de s'échapper de ce monde. Sa différence n'a évidemment pas été bien acceptée et il ne regagnera jamais le domicile de ses parents.

  • Réparti à Gryffondor, il gagna vite, bien malgré lui, une petite popularité, ou en tous cas la réputation d'être quelqu'un de fiable et d'honnête.

  • C'est au cours de sa première année qu'il fit la connaissance de Kenneth. Coup de foudre amical sur le binôme choisi au hasard pour un exercice. Leur amitié se tissa rapidement.

  • Vacances passées chez les Yaxley qui prennent le jeune homme sous leur aile sans poser de questions. Il a même sa chambre au manoir.

  • Il fait la connaissance de Maureen, pour un coup de foudre d'un autre type. Taquineries dans la salle commune, courses poursuites dans le parc, leur amitié s'épanouit au fil du temps à Poudlard. Mais, sachant très bien quel était son rang, son sang et le sien, jamais au grand jamais il ne céda à ses sentiments, les gardant pour lui, se contentant de l'observer, l'admirer, la chérir, de loin.

  • A la sortie de l'école, il entame une formation d'Auror qu'il réussit avec succès. Il vit toujours au manoir Yaxley, la famille ayant pris comme une insulte personnelle sa suggestion de se trouver un nouveau chez-lui, loin d'eux.

  • Il y a six ans, tout bascula. La prise de pouvoir de Grindelwald précipite la fin d'une ère heureuse pour lui. Il se retrouve Lié à Kenneth et commence à endosser un autre rôle. Toujours aussi proche de la famille dans l'intimité, c'est une toute autre histoire qu'ils présentent à la face du monde. Il fait partie intégrante de cette mascarade et s'en accommode.

  • Surtout qu'il a rejoint Lux il y a deux ans. Son statut de Lié particulièrement libre lui a ouvert pas mal de portes. Il est de plus en plus impliqué, de plus en plus loin dans l'organisation, se servant de renseignements glanés par Kenneth sous couverture pour aider.

 

Kenneth Yaxley ▲ Meilleur ami & Maître Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à Poudlard, pendant leur première année. Ils avaient été mis en binôme par le professeur de métamorphose qui n'a peut-être jamais eu d'aussi bonne idée de toute sa vie. Nés le même jour, ils se sont trouvés de nombreux autres points communs. Le Sang Pur et le Né Moldu, c'était une paire assez bizarrement assortie qui a pas mal fait parler (Kenneth n'a jamais lésiné de sarcasmes et piques en tous genres pour faire taire les mauvaises langues). Ian a trouvé dans les Yaxley la famille qu'il n'a jamais eu, vivant au manoir en Essex depuis ses onze ans, membre à part entière de cette lignée, et pourtant à part. L'amitié des deux hommes a connu un tournant décisif et important lors de la prise de pouvoir de Grindelwald. C'est Kenneth qui lui a proposé cette option, en lui expliquant son plan de s'allier à ceux qui venaient de leur prendre un ange de douceur et de bonté, la mère Yaxley qu'il adorait. Il n'a pas posé de questions. Il a signé, s'est débarrassé de sa carrière prometteuse à laquelle il n'avait plus droit pour devenir l'homme à tout faire de son meilleur ami. Kenneth en souffre, Ian le sait et ils se soutiennent mutuellement; C'est en égaux qu'ils parlent et agissent quand ils sont seuls, alliés, amis, planifiant un futur dont ils espèrent beaucoup tous les deux. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, à part peut-être les sentiments de Ian pour la soeur de Kenneth, dont ils n'ont jamais parlé. Ce qui ne veut pas dire que celui-ci n'est pas au courant.
Maureen Yaxley ▲ Amie et tellement plus Maureen. Quand il a posé les yeux sur elle pour la première fois, il avait onze ans et elle en avait dix. Et pourtant il sut à cet instant qu'elle serait la femme de sa vie. Et les années n'ont fait que lui donner raison. Vivant sous le même toit qu'elle l'été et les vacances, partageant sa salle commune le reste de l'année, il n'a pu que noter les qualités évidentes de la jeune fille. La regarder se changer en jeune femme forte, différente, pour devenir la femme hautement désirable qu'elle est à présent. Ils s'entendent à merveille, partageant énormément. La plupart du temps, elle parle pour deux, ce qui lui va grandement. Mais elle sait le piquer, le stimuler pour donner de longues conversations qu'il n'a sans doute qu'avec elle. Il l'admire, cette femme qui se lève contre ce monde patriarcal, qui ose faire entendre sa voix, qui se bat pour que ce qu'elle est soit reconnu. Il la couve du regard autant qu'il le peut en sachant qu'il n'ira jamais plus loin. Elle est de Sang Pur, et même si son célibat se prolonge, elle ne doute pas qu'un jour, un homme cultivé et bien né la demande en mariage. Un homme qui saura la combler, sur tous les plans. Un homme que malheureusement, il ne sera jamais. Il se contente donc de sa place, de confident, de proche, de soutien dans ces temps difficiles. Même si chaque nuit, il rêve de plus, de tellement plus ...
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NICK BATEMAN - still standing   Dim 24 Juil - 18:17

De petites notes
qui peuvent être utiles, ou pas

Précisions
Merci d'avoir lu le prédéfini jusqu'au bout, pour commencer  

Pseudo : Le prénom et nom de famille sont négociables. J'ai mis un peu de temps à m'arrêter sur Ian, je l'ai mis dans ma fiche mais bon, rien d'insurmontable si cela ne vous plaît vraiment pas. J'étais plus sur quelque chose de simple, discret et efficace, bien anglais  

Avatar : Pareil, cet avatar n'a pas été réservé mais il va bien sur l'image que j'ai de Ian. Noah Mills avait été envisagé aussi, éviter les clichés où il fait "beau gosse poseur" évidemment, ce n'est pas vraiment le style. Après si vous préférez les blonds, ça ne me dérange pas non plus, l'important étant vraiment que vous sentiez le perso de A à Z (on en discutera bien sûr ^^). Un côté torturé en restant classique (pas tatoué de partout etc) semble important.

Histoire : Alors ce sont des points principaux et on peut évidemment tout négocier, c'était pour avoir une trame de base. C'est un perso qui en a ch*é, qui a un lourd passé dont il n'a pas forcément envie de parler, qui a modelé son caractère pour le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Don : Alors si vous voulez une particularité, ce qui n'est pas obligatoire, je pense que l'Occlumancie en priorité, l'Animagie si cela vous dit. Les deux colleraient pas mal au personnage !

Liens : Pour le coup c'est vraiment le point non négociable. Call me sentimental mais cette histoire entre Maureen et Ian, j'y tiens beaucoup, ça peut mener à plein de RPs vraiment intéressants. Et idem pour Kenneth et Ian, bien évidemment. Et vraiment garder cette loyauté, quoi qu'il advienne. Ils sont tous dans une compréhension mutuelle des uns et des autres, et c'est un ensemble qui a besoin des autres membres pour fonctionner  

Évolution : A discuter, mais il va falloir voir à tendre ces intrigues politiques et ça va être vraiment très sympa

Présence et RP : Alors je ne suis pas là tous les jours donc je ne vous demande pas de l'être (si c'est le cas tant mieux   ) mais disons un minimum pour qu'on puisse vraiment construire et avancer ensemble.


J'espère que ça a achevé de te convaincre et qu'on fera bientôt des RPs de folie furieuse       Ma boîte MP est grande ouverte !!!
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NICK BATEMAN - still standing   Dim 16 Oct - 15:32

hi sweet heart.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NICK BATEMAN - still standing   Lun 17 Oct - 22:05

OMG
Bienvenue, bienvenue ! Ma boîte à MP et mon coeur te sont entièrement ouverts !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) NICK BATEMAN - still standing   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICK BATEMAN - still standing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NICK BATEMAN - still standing
» (M/libre) √ NICK BATEMAN
» (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais
» Jason Matthew Christian > Nick Bateman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: