Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 18:52

Karkaroff Aleksandr
destin liés


l'art et la manière
▲ Nom : karkaroff, un nom qui résonne dans la foule. un nom que certains craignent, que certains aiment. un nom des plus glorieux, néanmoins lourdement taché de sang.
▲ Prénom :  aleksandr aristarkhevich, aleks pour ceux qui osent, pour ceux qui peuvent. aleksandr c'était l'prénom qui dérange à poudlard, le prénom qui vient de loin, le serpentard à l'accent bulgare.
▲ Date et lieu de naissance : huit janvier 1926, une météo glaciale pour un gamin plus froid que nature. c'était à sofia, capitale bulgare.
▲Nature du sang : sang pur, il a grandi dans l'idée que ça faisait d'lui quelqu'un de supérieur, dans l'idée de certains ne méritent pas autant de choses que lui. un sang adulé, précieux.
▲Profession : un visage qui se ferme, des portes inconnues, langue-de-plomb grâce au piston familial.
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : le vert et l'argent, serpentard a crié l'espèce de chapeau. serpentard et aleks a sombré dans les méandres de la maison des serpents. serpentard, où tom jedusor dormait dans le même dortoir que lui. serpentard, qui l'a façonné et pas de la meilleure des façons.
▲Patronus : un loup, féroce, sauvage, jamais rassasié.
▲Baguette Magique : acacia, plume de phénix, 34 centimètres.
▲Particularité : aucune, mais sans relâche, il s'entraîne à l'occulmencie.
▲Amortentia : l'odeur de l'herbe fraîchement coupée mélangée au parfum de la pluie. aleks ne sait pas ce que c'est, cette odeur, il ne comprend pas. mais dès qu'il la sent, il est transporté.
▲Epouvantard : un rire strident, un clown sans visage, les peurs d'aleks sont enfouies loin, très loin. et les hommes aux nez rouges en font partie. il les fuit comme la peste, et n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
c'est l'gamin du fond de la classe, le bulgare mystérieux que personne n'est jamais arrivé à complètement percer à jour. arrogant et prétentieux, il pense que tout lui est du. il pense que son sang le rend supérieur, que la pureté qui le berce fait de lui quelqu'un de meilleur que les autres. et sur cette irritante prétention, s'ajoute une ambition monstre. il veut la gloire, la puissance. il fait partie de l'élite, mais il veut encore s'élever. toujours plus. il ne sait pas s'arrêter. moqueur et sarcastique, des remarques espiègles franchissent ses lèvres à longueur de journée. le voilà, le aleskandr, le fils d'aristarkh, qui méprise les idéaux de son père... et qui méprise tout simplement son père, ne serait-ce que pour avoir tué sa mère. mais hypocrites comme ils sont, les karkaroff jouent aux menteurs, s'enfermant derrière des façades.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald domine sur les deux pays qui l'ont vu grandir, et aleks voit son niveau de vie augmenter grâce à la place du padre. l'influence de son père n'a cessé d'accroître, et le nom karkaroff est désormais connu de tous. de son côté, il soutient toujours Voldemort, donc peu lui importe les mesures du Chef des Nations puisqu'il est sur que celui qui a un jour partagé son dortoir va le renverser et prendre le pouvoir.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
il serre les dents, mais se tait. après tout, peut-être qu'il a mérité, personne ne sait. mais quoi qu'il en pense, et même s'il ne soutient absolument pas Grindelwald, il se tait. il a une couverture à respecter, et des informations à récupérer. il passe pour un spaseni, le karkaroff. c'est ce que les gens pensent de lui. alors rien, il ne fait rien. il salue surement les deux hommes, leur souriant vicieusement. il ment comme il respire devant les pions de Grindelwald.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
elle est là. en vie. et elle sourit. lui aussi sourit, tenant sa mère par le bras droit, et sa petite sœur par l'autre. c'est tout ce qu'il veut, aleks, tout ce qu'il demande à dieu; voir les deux femmes de sa vie heureuses. il porte des habits luxueux, et un badge l'indique ministère de la magie. ou directeur du bureau des aurors. ou bras droit de jedusor. ou directeur de poudlard. qui sait, les chances sont infinies. il veut la monnaie, aleks. les billets, la reconnaissance, le pouvoir, et le bonheur des deux karkaroff qu'il aimera à jamais.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
les trois merveilles: la cape du lâche, la pierre du naufragé et la baguette de l'arrogant. et c'est cette dernière qu'il choisirait, abandonnant la sienne sans aucun regret. il donnerait tout au monde pour voir sa mère, mais ce ne serait pas elle qui apparaîtrait à travers les charmes de la pierre de résurrection. et si le pouvoir de la cape d'invisibilité est grandiose, la puissance de la baguette fait saliver les yeux d'aleksandr, sa soif de pouvoir et son ambition sans limites pouvant enfin trouver un partenaire adéquat.

▲ pseudo ou prénom :  starks/morgane. (momo pour les intimes  )
▲ âge :  bruh.
▲pays :  usa.
▲ Connexion  :  presque tous les jours les amis, faudrait pas que j'vous manque trop.  
▲ scénario ou inventé :  scénario du padre.
▲ avatar :  iwan rheon le bb.
▲ Où avez-vous connu le forum ? : une voix dans ma tête.
▲ quelque chose à rajouter :  c'est beau comme tout par ici, j'vous baise love déjà tous très fort.  :
▲ crédits :  tumblr, a girl has no name.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Lun 25 Juil - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 18:52

Mudbloods and murmurs
glore and glory



LES ROIS DU MONDE. (la sista) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.


YEUX COULEUR ÉMERAUDE. (bae) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Lun 25 Juil - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 18:57

oh j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue par ici avec ce scénario de malade - tout est juste parfait quoi


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 19:01

ça arrive très vite ma belle
merci beaucoup, phoebe est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 19:03

D'ailleurs quand j'en aurai lu un peu plus je viendrai sûrement t'harceler pour un lien (bah oui, même année à Serpentard, tout les deux dans le cercle proche de Tommy tout ça tout ça)


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 19:04

T'AS PEUR DES CLOWNS. *prend note pour Halloween* Bienvenuuue et courage pour ta fiche, j'approuve x1000 ce choix d'avatar et de scéna, j'aime déjà ce début et je viendrai te harceler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 19:19

Aaaaah bienvenue officiellement monsieur Je t'aime déjà

Hâte de lire ta fiche et en savoir plus sur Aleks
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 19:31

Sympathique l'avatar dis donc
Bienvenue
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  332
Crédits :  ALAS x ORTACH
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 20:30

Tant de perfectiooonn. Fufufu.
Bon courage pour la suite. T'es déjà bien lancé fiston, c'est beau à voir.

Tu sais où est ma boite a mp si jamais.



#CRACK:
 


#KARKAROFF2K17:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 20:36

melpomène, c'est sur qu'ils doivent bien se connaître ah écoute, tu peux déjà venir j'suis pas contre

stitch, MAIS. MAIS. NON. C'EST INJUSTE. JE PROTESTE. viens me harceler pour te faire pardonner vil blondinet

ivanka, merci ma belle
ouloulou

zornista, ah toi aussi tu trouves
merci toi, c'est adorable

paps, c'est familial la perfection vois-tu
merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir
KARKAROFF FTW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silencio
Parchemins :  172
Crédits :  Schizophrenic
 
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Dim 24 Juil - 21:50

*vient poser sa patte sur la fiche du neveu Karka*

Je t'ai dit par mp et sur le scenar mais bon voila contente que tu rejoignes la famille la plus swiggity swag du forum

Surtout avec la tête d'Iwan que j'approuve totalement au passage




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 4:25

salut kim

j'suis grave heureux d'être chez les swiggity swag, d'ailleurs
merciiii pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 8:40

Moi aussi j'te baise love déjà
Encore bienvenue parmi nous, excellent choix de scéna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 15:30

Excellent choix de scénario, ça va envoyer du lourd
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 15:58

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 18:03

noctis, 25 piges, serpentard, il va nous falloir un lien dis moi
merci beaucoup en tout cas handsome

jamison, dereeeek
merciii charmant monsieur


merci freya
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Lun 25 Juil - 21:52

Bienvenuuuuueeeee beau mâle
Excellent choix de scéna, il nous faudra un lien tant avec Scy' qu'avec mon futur DC
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Mar 26 Juil - 23:48

merci ma joliie
oh ce sera avec grand plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Mer 27 Juil - 21:40

Bienvenue officiellement
Bonne chance pour la suite de ta fiche

T'as quand même géré en choix de scénario et d'avatar gros
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Jeu 28 Juil - 20:21

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   Sam 6 Aoû - 10:10

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant, on te l'accordera sans soucis

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: