Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

qui veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

between
Invité
MessageSujet: qui veut de moi ?   Lun 25 Juil - 20:43

bonsoir

votre forum m'a tapé dans l'oeil
ça fait deux jours que je tourne autour, que je lis les annexes, que je cherche à perfectionner un personnage quoi

du coup, et j'espère que ça peut se faire, je me suis arrêtée sur une jeune née moldue dans la vingtaine à mon avis qui aurait bien besoin d'un garant si ça peut intéresser quelqu'un ? je la vois bien avoir toujours eu l'âme rebelle, l'envie de prouver au monde que les nés moldus sont plus qu'une simple erreur, qu'ils ont droit à leur place dans le monde magique quoi que puisse dire Grindelwald (en gros, elle va le haïr à mort le petit ) & avant la chute de Dumbledore, elle aurait fait partie de ses petits groupes qui se soulevaient contre la suprémacie des sangs purs (elle aurait fait son propre groupe à Poudlard et tout, ) enfin, c'est que des idées, je suis encore de la construire la petite mais voilà, je voyais bien une attaque après la mort de Dumbledore qui aurait complètement chamboulée sa perspective des choses & pourquoi pas, elle se serait laissée esclavagée par une famille de sangs-purs pour mieux les attaquer de l'intérieur ?

bref, je suis encore en train de tout créer mais si quelqu'un est intéressé pour le role garant/lié, si quelqu'un veut des liens ou autre, n'hésitez pas, j'ai la belle Sophie Turner en tête pour l'avatar

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui veut de moi ?   Lun 25 Juil - 20:52

Coucou toi

Ravie que le forum t'ai tapé dans l'oeil Ca fait toujours plaisir ! (et t'as intérêt à t'inscrire du coup )
Pour le coup des garants, y'a pas mal de choix J'aime beaucoup l'idée en tout cas de la petite fille désillusionnée quant à ses choix et le futur qu'elle avait imaginé pour le monde. Du coup, pas mal de familles sang-pures s'offrent à toi effectivement !

De mon côté je peux te proposer quelque chose aussi Elle pourrait être la liée de Scylla, dans la famille Vulchanov. Un petit déchet/jouet (qui sera torturé par contre, attention ). Surtout que Scylla verrait en elle la gamine que elle a été auparavant aussi, et vu qu'elle a eu ses illusions brisées elle-même, elle la verrait comme une sotte qui se doit d'arrêter ses conneries (pour pas finir comme Scy non plus Y'a un côté protecteur, mais malsain et en prenant de l'avantage ). Enfin tu me diras si ça t'inspire quelque chose et on peut élaborer

En tout cas ravie de te voir ici

PS: puis Scylla a besoin de quelqu'un pour la ramasser en petit morceaux quand son mari/ennemi est passé par là
Revenir en haut Aller en bas

qui veut de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1