Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 20:59

Oksana Nozykaa Krum
petite citation

A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Krum, ce nom qu'elle a tant détesté. Ce nom, qui l'entrave de toute liberté. Qui la pousse de plus en plus, à vouloir prendre son indépendance. Seulement, ce n'est rien d'autre, qu'un malheureux non de famille. Patronyme qui suinte, richesse, pouvoir et crainte. Elle porte leur nom, mais elle n'est pas l'une des leurs. Considérée comme le vilain petit canard de la famille, la petite rousse est cependant prête à tout pour qu'un jour, elle puisse gagner le respect de ses pairs.
▲ Prénom :  Nozykaa, une petite note de gaieté. Un prénom doux, chantant, qu'elle adule depuis toujours. Elle n'a cependant aucune idée de qui lui a donné ce baptême enchanteur, à son grand regret.
▲ Date et lieu de naissance : le 20 décembre, l'équinoxe d'hiver. Et comme pour souhaiter la bienvenue dans cet univers particulièrement hostile à la petite Nozykaa, un manteau de neige vient se déposer sur Sofia. Qui ce soir-là, devient presque qu'irréelle tant la beauté de la ville était majestueuse.
▲Nature du sang :  Le liquide vermeille si précieux à la vie à toujours était des plus pures chez les Krum, toujours.
▲Profession :  Parce qu'elle respire que quand elle se détruit, elle a au fil du temps développé un certain talent pour la conception de substance spirituelle. De sa main délicate, elle repousse les portes de la réalité pour s'entourer de cette étrange et fascinante ivresse. Elle est alchimiste.
▲Statut matrimonial :  Célibataire, elle est cependant promise à quelqu'un. Une personne qu'elle à longtemps détesté et qui, pourtant, se révélera être le sauveur de son père, qui a trop longtemps baigné dans la disgrâce de l'avoir comme projéniture.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : De nature douce et candide, elle a dû se former un carapace de fer pour survivre auprès d'eux. Un peu trop naïf sur les bords, elle ne regrette cependant aucun jour parmi les serpents. Ceux qui paraissaient hostile au début, sont très vite devenus ses amis, puis sa famille. Elle est fière, d'avoir pu faire partie de l'élégante et noble maison de Salazar Serpentard.
▲Patronus : Son patronus est un cerf, un animal mythique de par leur majesté. Puissant et noble, le cerf est considéré par de nombreuses personnes comme étant le roi de la forêt. Autrefois même on contait que, seuls les rois des hommes pouvaient chasser le roi des forêts.
▲Baguette Magique : 28,02 centimètres d'alliage entre le bois de rosier et de l'argent fondu. Un savoir-faire rare et élitiste, la baguette de Nozikaa, reste une des plus belles oeuvre qu'accomplie feu l'artisan, avant de pousser son dernier souffle quelque temps plus tard. Le noyaux composé à partir d'un ventricule de dragon, apporte alors une grâce et une puissance suffisante et même redoutable. Le bout de bois sertis d'argent et aussi indomptable que sa maîtresse. Elle reste néanmoins parfaite pour les maléfices et les sortilèges.
▲Particularité : Elle vit depuis sa plus tendre enfance dans un monde plongé dans les ténèbres. Et cela n'a strictement rien à voir avec les multiples guerre politique qui divise la société actuelle du monde des sorciers. Autrefois, glorifié pour leur dons, elle fait partie de ces fragiles personnes qui succombent à la folie des sentiments. Pourtant, elle n'a jamais été glorifiée, elle. Sa famille, lui tient rigueur de ce qu'il considère comme une tare. Une malédiction à ses yeux, elle se focalise jour après jours pour rompre tout liens avec les émotions. Les sien ou ceux des autres, peu importe. Et des fois, elle souhaiterait avoir le courage de foutre sa vie en l'air pour avoir la paix. Seulement, le courage n'est pas une caractéristique des Krum. Alors, elle se contente de faire le vide et, d'imaginer sa vie, si elle avait eu la chance d'être normal comme tout le monde. Pourtant, dieu on a décidé autrement et, a fait d'elle une empathe.
▲Amortentia : Un mélange suave de notes boisé et de musc. Synonyme d'effluve presque bestial, elle ne peut résisté à cette fragrance qui dès qu'elle rentre en contact avec son odorat, réveille un tourbillon de papillon dans le creux de ses reins.
▲Epouvantard :Elle est d'une beauté presque surnaturelle. Époustouflante et d'une grâce sans fin. À ses yeux, elle n'a jamais été aussi belle de toute sa vie. Elle observe lentement la longue et bouffante robe qu'elle porte. D'un blanc immaculé comme le veut la tradition. Elle remonte alors ses yeux et observe, le magnifique bouquet garni qu'elle tient en main. Un mélange de rose, d'hortensia et de dahlia mise en valeur pas des feuillages d'un vert éclatant. Un ouragan de nuance pale comme elle les aime. Mais quand elle rencontre alors son regard, elle comprend que rien ne va. La souffrance qu'elle voit dans ses yeux, est indescriptible et lui coupe le souffle. Les larmes qui coulent le long de ses joues lui cisaillent le cœur. Cela devrait être le plus beau jour de sa vie ? Alors, pourquoi souffre-t-elle à ce point ? Et l'oxygène commence à se faire rare dans ses poumons. L'impression d'être emprisonnée se fait de plus en plus grande. Elle est prise au piège, voilà pourquoi elle souffre. Et le simple fait de voir ce double en proie à une douleur inestimable, lui fait comprendre qu'en tant que petite fille indigne et héritière de la famille Krum, elle n'aura jamais le droit à plus que cela. Alors, elle se met à pleurer à son tour devant sa liberté qui fout le camp. Parce qu'elle est condamnée à se marier avec un fou pour redorer son honneur. La douce ironie est que la fille doit payer pour les erreurs de la nature, alors qu'elle n'a jamais demandé quoique ce soit. Elle reste innocente dans cette histoire mais, pourtant, elle restera à jamais la représentation, de la douce folie.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Je conçois que vous essayez de me connaître mais, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de s'adresser la parole. On peut très bien s'adresser mutuellement des sourires hypocrites jusqu'à la fin de cette entretien. Je ne suis pas intéressante, je ne suis personne. Une jeune fille de plus dans un monde de brute, qui essaye de ne pas boire la tasse dans cet océan obscure qu'est la vie. Pourtant, je n'ai pas besoin de votre pitié, ni celle des autres. Je survie depuis 22 ans, sans l'aide de personne.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Rien de plus, rien de moins. Je suis toujours aussi sous-estimée parce que je suis une femme. Sous prétexte que je n'ai pas de service trois pièces, je suis moins doué en magie, je n'ai pas mon mot à dire, je suis tout simplement une moins que rien. Pourtant, rien de cela est vrai. Je suis excellente dans mes domaines de prédilections, je devrais avoir mon mot à dire et, surtout le monde entier devrait avoir un minimum d'estime pour ma personne, ou tout simplement, plus d'estime à la gent féminine. Mais, ce n'est pas le cas. Alors, non. Que Grindelwald domine l'Angleterre ou le monde, cela ne change rien à mon existence.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

▲ pseudo ou prénom :  SPF.
▲ âge :  la vingtaine
▲pays : France
▲ Connexion  :  dès que je peux
▲ scénario ou inventé : inventé
▲ avatar :  Holland Roden
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart
▲ quelque chose à rajouter : Jvous fait des bisous sur le corps
▲ crédits : ...
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Nozykaa Krum le Ven 29 Juil - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 20:59

enfant sauvage
moi aussi, j'me suis construite sur des failles.

Elle voudrait à défaut de réaliser ses rêves, les caresser du bout des doigts.
Pourtant, elle sait qu'elle ne pourra jamais quitter sa famille. Parce que sans elle, elle n'a pas d'argent, parce qu'elle n'a pas d'avenir. Parce qu'elle est tout simplement condamnée à vivre cette sempiternelle existence qui ne mène à rien, tout cela à cause d'un malheureux nom de famille. Et surtout parce que la lâcheté est ancrée si profondément dans son code génétique, qu'elle ne peut esquisser un choix sans émettre un doute ou se remettre en question. Alors, elle vit. Ou plutôt elle survit. Et dans les limbes de sa vie, elle ne respire que quand elle se détruit. Car pour capter la beauté du monde, elle boit, fume et plane. Oui, elle rêve beaucoup mais, très vite la réalité revient et détruit tous ses espoirs. Parce qu'elle n'aura jamais le droit à ce concept si étrange et pourtant si fascinant : le libre-arbitre. Cette malédiction qu'elle endosse jour après jour depuis qu'elle est assez grande pour s'en souvenir, est comparable à une enclume. Elle observe les oiseaux de temps à autre, enviant leur liberté. Alors, qu'elle ne connait que la solitude de sa prison doré.

Et on la juge parce qu'elle préfère fuir la réalité. On la traite de cause perdue. Mais elle ne leur en veut pas, comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle en est consciente. Et puis elle est beaucoup trop fière pour craquer devant eux. Ça leur ferait bien trop plaisir. Non, elle ne leur accorderait pas cette chance. Beaucoup trop d'arrogance dans un si petit corps. Beaucoup trop de confiance à tort. Oh oui, de l'arrogance, elle en à revendre. C'est sa seule défense contre le reste du monde. En plus de son insolence.Elle est amer aussi. Elle ne sait pas comment vivre, elle ne sait qu'espérer. Brisée par les trop grandes attentes de sa famille, elle devient alors de plus en plus sceptique. Aurait-elle un jour le droit de ne plus être celle qu'elle doit être ? Pour le bien de sa fratrie.Et la rancœur tout doucement, sournoisement, née à l'intérieur de ses entrailles, tordant ses boyaux à chaque seconde qui passe.

Elle n'a pas eu la chance de vivre dans une famille heureuse. Elle n'était pas un enfant choyé et aimé. Elle ne connaît que les ordres et les sangs purs, le bourbon et les clopes, l'hypocrisie et l'opulence. Une enfance trop dure qui la transformée en jeune femme un peu cassée, qui s'accoutume de cette accablante solitude. Elle n'est rien d'autre que de la mauvaise graine, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi s'approcher d'elle, hein ? Parce qu'au-delà de cette apparence hargneuse, Noz' ne laisse personne indifférente. Elle est le genre de meuf qui vous pousse à tous lâcher pour vivre l'instant présent. Parce que rien ne compte plus que saisir cette pause que la vie peut accorder quand elle n'est pas trop occupée à vous planter un couteau dans le dos.

Malgré cela, elle a cette aura. Indéfinissable. Qui fascine, qui charme. Cette manière de regarder les autres. Un mélange d'insolence et de provocation mêlée à un brin de malice. Cette manière de parler. Comme si elle n'avait peur de rien. Mais qui pourrait se vanter de n'avoir peur de rien ? Sûrement pas elle. Ses plus grandes peurs ? Risquer de n'être personne. Car malgré tout, elle aspire à de grandes choses. Mais encore une fois, elle est lâche. Elle a besoin de repère même s'ils sont merdiques. Et ce qu'elle voudrait entreprendre demande de voyager en eaux troubles. C'est beaucoup trop lui demander. Se retrouver seule aussi. Elle est paumée la petite Nozykaa et contradictoire. Il est compliqué de la comprendre. Très peu de gens y arrive. Le manque d'amour et d'attention l'a bousillé même si elle préférait crever que de l'avouer, devenant un cas désespéré. Pauvre d'elle. C'est pour ça qu'elle n'y croit pas. En l'amour. Tout le monde finit par vous abandonner. Alors, pourquoi être assez folle pour s'infliger ce genre de supplice. Mais elle est humaine, alors de temps à autre son cœur loupe un battement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais d'une manière ou d'une autre, elle finit toujours par souffrir. Alors, elle y renonce. C'est ce qu'elle se dit du moins. Parce que personne n'est à l'épreuve de cela, pas même elle.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Nozykaa Krum le Ven 29 Juil - 23:20, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 22:19

Bienvenue officiellement !
Bonne chance pour ta fiche miss

Et aussi pour cette petite bataille pour l'avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 22:26

bienvenue parmi nous officiellement beauté

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 22:33

Bienvenuuuuue ici, j'aime beaucoup ce pseudo, une petite Krum.

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 22:37

Les Krum, mes chéris
Excellent choix de famille en tout cas
Bienvenue par ici heart

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 23:00

Kacem : Merci petit arbitre pour être venu salir ma fiche    Bisou sur tes petites fesses rondes  
Lacry : Oh merci jolie blonde ensorcelante  
Stitch : Tu es un adorable petit Lovegood    (comment ne pas être fan de ta famille   )
Melpomène : Oh alors, je suis ta chérie ?    Merci ma belle

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mar 26 Juil - 23:13

Nozykaa Krum a écrit:
Melpomène : Oh alors, je suis ta chérie ?    Merci ma belle

On verra, chaque chose en son temps :yaya: heart

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mer 27 Juil - 1:13

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mer 27 Juil - 10:16

Bienvenue !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Mer 27 Juil - 17:44

T'es rousse mais t'es pas mal
Bienvenue à la maison, excellent choix de famille et d'avatar
Bon courage pour la suite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Jeu 28 Juil - 9:57

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche, miss

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Jeu 28 Juil - 20:42

Ouaah, tant de visage pour me souhaiter la bienvenue. Vous êtes d'adorables petits sorciers      

Melphomène : Oh j'ai de la patience petite Black, ne t'en fais pas
Jamison : T'es pas mal non plus monsieur, merci pour la visite  

Gros bisou à vous tous et bisou tout partout sur vos jolis corps

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Ven 29 Juil - 11:52

Hiiiiii bienvenue sur le forum Je valide ce choix de famille et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares

Courage pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Ven 29 Juil - 14:01

welcommmmmmme

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Ven 29 Juil - 23:15

Merci à vous deux    keursurvous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   Sam 6 Aoû - 10:07

Coucou

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant, on te l'accordera sans soucis

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.   

Noz' ‡ jolie nébuleuse, folle nébuleuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1