Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Présentation de Cassiopée A. de Navars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 13:12

Cassiopée Angélica de Navars
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : De navars
▲ Prénom :  Cassiopé Angélica
▲ Date et lieu de naissance : Londres le 15 janvier 1930
▲Nature du sang : Sang-mélée
▲Profession : ~
▲Statut matrimonial : fiancée malheureuse
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle
▲Patronus : Panthère noire
▲Baguette Magique : 28 cm bois de bouleau et plume de phénix fine
▲Particularité : ~
▲Amortentia : Une odeur de vieux livres ainsi que de l'odeur des roses rouges fraîchement cueilli mélangé à une odeur sucrée et de caramel que mon père me donnait quand j'étais petite.
▲Epouvantard : Une araignée

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Me décrire, c'est une chose un peu difficile à faire de moi-même, mais je pense être une fille de bonne famille, même si mon caractère est un peu aléatoire.. J'aime beaucoup ma famille, je suis proche de mes parents, ainsi que mon grand -frère Alec. On dit aussi que je suis très expressive et que je ne me laisse pas marcher dessus, c'est le cas. Même si j'essaye de ne pas le montrer. Je suis aussi une personne de fière de ce que je suis, de notre famille aussi, depuis que le gouvernement a changé, je n'ai pas à changer mon mode de vie. Un dernier point sur moi, c'est que j'aime me plonger dans un bon livre au milieu des plantes pour mieux voyager dans un monde meilleur. 

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"

Il est vrai que ça fait six ans que Grindelwald domine l'Angleterre ainsi que la Bulgarie et je dois dire en toute sincérité que ça n'influe en rien sur mon quotidien. Je ne fais allégeance qu'à ma propre famille, les 'De navars'. Le gouvernement n'a aucune prise sur moi, ni sur ma famille. Je suis donc neutre envers tout ce qui se passe, même si certaines choses me dérangent, j'ai appris au fil des années à me taire.  
J'ai toujours respecté les choix de mon père pour mon éducation, ma famille est une famille très importante malgré le fait que depuis deux siècles qu'il existe une tension entre deux parties.. Depuis peu, mon père s'est fait la promesse de régler les choses avec un mariage arrangé donc je n'ai pas le temps de m'occuper du gouvernement actuel..
"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"

Même avec un caractère assez fort, je pense que je me tairais sur ce que je vois. De nombreuses fois, j'ai voulu rétorquer en protégeant un passant.. Mais mon père m'a enseigné avec les années que je devais me taire et ne pas intervenir, pour ne pas avoir de soucis en retour.. Je vais paraître peut-être un peu égoïste ou autre mais, en ce moment j'essaye de me concentrer sur ma vie.. Vu que mon père m'a gentiment -ironie bien entendu- un mariage arrangé avec un parfait inconnu.. Mais en toute sincérité, si je pouvais intervenir, je le ferais pour aider ces pauvres personnes persécutés par les serviteurs de Grindelwald.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

Je pense que cette question est facile pour moi à répondre.. Même si je sais que cela ne sera pas possible.. Mais si je me retrouve devant ce fameux miroir, je me verrais en compagnie d'Alexander, l'ancien Gryffondor avec qui j'ai passée de magnifiques années en sa compagnie. Ce que je verrais en plus de nous deux, c'est deux petits nourrissons dans nos bras, un garçon et une fille, des faux jumeaux.. Au fond du miroir, je verrais une petite maison où nous nous serons installé..
J'aimerais tant voir ceci dans ce miroir du Riséd, pour repenser au bonheur que j'ai pu avoir durant ces quelques années avec Alexander..

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

Entre la baguette de Sureau, la pierre de Résurrection et la cape d'invisibilité, le choix sera très simple pour la jeune femme. Il y a une personne qui lui manque beaucoup, celle a que la jeune femme possède un grand respect, il s'agit de sa grand-mère de son père. Elle est décédée quand Cassio n'avait que 10 ans, les deux femmes étaient proches. Depuis sa disparition, la jeune blonde ressens une grande tristesse intérieur qu'elle le cache à ses parents. Rien qu'une fois, elle voudrait utiliser la pierre pour pouvoir reparler une fois à sa grand-mère pour avoir des conseils et être rassurée vis-à-vis de sa situation actuelle. 

▲ pseudo ou prénom : Lély
▲ âge :  23 ans
▲pays : France
▲ Connexion  :  assez souvent je pense  
▲ scénario ou inventé :  Le scénario D'alistair de Navars  
▲ avatar :  Margot Robbie
▲ Où avez-vous connu le forum ? : sur Facebook
▲ quelque chose à rajouter :  rien du tout   
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Cassiopée A. de Navars le Mer 3 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 13:12

Mudbloods and murmurs
petite citation




Qui suis-je réellement?
parfois je me le demande. Plus sérieusement, je me prénomme Cassiopée , fille du chef de la branche anglaise de la famille de Navars, j'ai vu le jour à Londres , le 15 janvier 1930. Mes parents m'ont nommé Cassiopée en l'honneur d'une des reines qui peuplaient les histoires antiques. Pour moi, j'en suis honorée de porter ce prénom et j'y tiens énormément. Ça correspond à un gage de mon ascendance, par apport à mon titre de noblesse. D'avoir le prénom d'une grande dame qui est de plus mon ancêtre est aussi une satisfaction vu que ça apporte un brin de Francophilie dans ce monde fait que d'Anglicismes.


Je vais vous parler un peu de mon enfance, j'ai toujours sur que j'étais une sorcière mais une sang mêlée. Mon enfance fut heureuse, deux parents aimants malgré leur titre de noble ainsi je suis la petite dernière. Mon aîné a 3 ans de plus que moi et j'ai eu la même éducation que ce dernier, même si je suis une femme, je suis très douée pour la chasse -même si je préfère que la balade à cheval- ainsi que le maniement d'une arme pour pouvoir me défendre. Avec mon frère, nous nous amusions à nous battre même si notre mère était contre toute cette violence vu que je suis une fille. Mais je dois avouer que j'ai quand même envie de liberté même si je respecte les règles qui me sont imposée. J'adore lire, je dois tenir ça de mon père, je m'en rappellerai toujours quand j'étais petite que mon père s'installait dans notre grande bibliothèque. Quand je n'arrivais pas à dormir, je le rejoignais pour qu'il puisse me lire une histoire et au fur et à mesure, j'ai adoptée son amour de la lecture et je suis devenu très curieuse. Je peux passer plusieurs heures à lire un bon roman devant la cheminée.
Malgré mon titre, je reste quelqu'un de très impulsive, quand j'ai quelque chose en tête, je n'en démords pas, ce qui peut décourager de temps en temps mes parents. Quand je suis contre une idéologie surtout celle des Sangs-pures, je ne m'empêche pas de dire ce que je pense. Oui, mon père m'a plusieurs fois sermonné d'être une jeune fille insolente, mais je reste quand même loyal envers ma famille qui est très connue dans les différentes comptés.
Mes pouvoirs se sont manifesté vers mes 11 ans, si je me souviens bien, peut-être un peu plus tard que mon aîné. Mon père était heureux d'apprendre que je suis une sorcière, le lendemain d'avoir reçu ma lettre pour la célèbre école de Poudlard, mon frère ainsi que mon père m'a accompagné sur le chemin de traverse qui m'a toujours autant fascinée étant petite.

Quand le Choixpeau fut posée sur ma tête, il a détecté plusieurs qualités comme des défauts pour m'envoyer dans une des maisons de cette école de sorcellerie. Je fus envoyer dans la maison des Serdaigles , J'ai vécu mes plus belles années de ma vie dans une seconde famille, je dirais. Certes, je suis une personne de cultivée avec tous les livres que j'ai pu lire et que j'ai l'esprit vif, j'ai tout de même essayer d'avoir de bons résultats pour être dans les premiers de la classe. Pourquoi je l'ai fais pour deux raisons : pour que mes parents soient fiers de moi et pour montrer que même si je suis quelqu'un de coquette que je sais réussir ce que j'entreprends. Avec mon groupe d'amies, nous passions presque toutes nos soirées pour travailler. On me fit souvent remarquer -même en cours de temps en temps- que je suis un peu rêveuse et toujours un peu dans la lune. Heureusement grâce à mes amis, j'ai toujours rattraper mon retard inextremis. Combien de fois, mon frère est venu me voir pour me faire une petite moral, que je devais être attentive à 100% durant les cours.
Ce que j'aimais dans cette école ; c'est qu'on s'en moque si une personne est une personne importante, enfin je me trompe peut-être sur une maison qui ne voit que par la nature du Sang : je parle bien sur de la maison des Serpentards, même les actions du gouvernement à l'encontre des non sangs-purs, On dirait qu'il y a que des Sang-pures qui dirigent... Leurs airs d'être supérieur m'insupportent au plus au pont.. Comment peuvent-ils croire qu'ils sont les maîtres de cette école ! Combien de fois ai-je voulu dire ce que je pensais à ces petits monstres de serpents, de pouvoir leur faire manger leur langue pour que nous les entendions plus. Mais bon heureusement qu'Alec mon grand frère en a parlé à mon père qui m'a envoyé une lettre par hibou pour me prévenir que je devais me taire sur ce que j'ai sur le cœur. J'ai préférée suivre son conseil même si ça me démangeait. Il dit toujours qu'il ne fait aujourd'hui pas bon vivre de donner son avis si celui-ci va à l'encontre des lois.. Donc malheureusement pour moi, j'ai décidé de me taire mais d'observer ce qui ce passe..
A ma cinquième année de Poudlard, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme de sixième année qui était à Gryffondor, du nom de Alexander , un ami à Alec, On se tournait autour depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais osée lui parler. Il est venu m'accoster à la fin d'un match de Quidditch entre nos deux maisons. J'avais toujours l'habitude de me poser près d'un arbre près du lac pour lire un livre quand il est venu me voir. Au début, je pensais qu'il avait fait ça pour un pari avec mon frère, mais je me suis trompée. En plus c'est un né-moldu. Mes parents l'ont tout de suite accepter surtout ma mère. Ça de longues années que nous étions ensemble, il allait même demander ma main à mon père à la veille de mes 23 ans. Mais j'ai eu le pire cadeau de toute ma vie... J'avais tout pour être heureuse.. un petit ami avec qui je vivais une histoire d'amour que j'ai toujours rêvée étant petite, mais je suis tombée de haut en apprenant que mon père viendrait me dire qu'il m'avait fiancé à une personne que je ne connais pas... Comment a t-il pu me piéger ainsi... j'étais heureuse avec celui avec qui je suis depuis ma cinquième années.. Plusieurs jours se sont passées pour que j'accepte mon sort.. Je lui en ai voulu... Ma mère a tout fait pour minimiser les choses, que c'est pour mon bien qu'il ai fait ça... Quelques semaines plus tard , on se retrouve en Bulgarie.. pour des obsèques d'une personne que je ne connaissais que de nom... Voilà comment à même pas âgée de 24 ans, je me retrouve au sein des arrangements de mon père pour relier même rapprocher les deux parties de notre famille qui sont séparées depuis plus de deux siècles.
Ok, il y a des tensions, mais ce n'est pas des raisons de me mêler à leurs histoires... J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que je ne serais plus libre comme je l'étais auparavant.. Fatiguée par le voyage jusqu'en Bulgarie, je ne suis même pas allée aux obsèques.. Il n'y a que mon père a qui ça n'a pas plus.. Il récolte ce le fruit de sa trahison de m'avoir embarqué dans cette histoire de mariage... Il ne comprend pas que ça me fait peur.. Peur de ne pas savoir avec qui je vais me marier... J'ai peur d'être malheureuse... Mais cela il s'en moque...  


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Cassiopée A. de Navars le Mer 3 Aoû - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 13:39

Et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!

Bon courage pour ta fiche ma chère petite fiancée, et surtout si tu as des questions au sujet de l'univers d'Harry Potter, n'hésites pas à poser des questions! Pareil pour le forum, je tâcherais de t'aider, mais au cas où je sécherais (et surtout parce qu'ils sont mieux placés que moi pour en parler) tu peux harceler le staff, ils aiment ça!

Voila chaton!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 14:41

Bienvenuuue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 16:45

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir te lire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Dim 31 Juil - 19:04

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Lun 1 Aoû - 11:10

bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénar
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Lun 1 Aoû - 22:00

Merci pour votre accueil. J'ai hâte de pouvoir rp avec vous Je finis ma fiche au plus vite

Alistair mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Sam 6 Aoû - 11:54

Bienvenue à la maison, jolie fiancée
Excellent choix de scénario, bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Cassiopée A. de Navars   Sam 6 Aoû - 16:24

Changement de perso vu avec le staff  

Je vais refaire une nouvelle fiche donc vous pouvez archiver celle-ci  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cassiopée A. de Navars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Cassiopée
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: