Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) - INDIRA VARMA - LikeAGirl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (F) - INDIRA VARMA - LikeAGirl.   Mar 2 Aoû - 9:20

Evodie Shafiq
je ressemble à indira varma


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Shafiq.
▲ Prénom : Evodie, dite Eve.
▲ Date et lieu de naissance : Au choix, mais elle a 45 ans (voir Shafiq).
▲ Nature du sang :  Pur.
▲ Profession : Au choix (parce que c'est une femme, elle n'a probablement pas de métier à proprement parler, mais elle peut vivre sur une rente confortable, jouer les mécènes, les mondaines).
▲ Statut matrimonial : Célibataire.
▲ Ancienne maison : Au choix (à Poudlard néanmoins, car les Shafiq sont anglais et d'origine égyptienne) : Serdaigle ?
▲ Avatar : Indira Varma (au choix).
▲ Particularité : Lanceuse de rumeurs.
▲ Caractère : Égocentrique, orgueilleuse, séductrice, mondaine, caustique, secrète, audacieuse, libre, mordante.
▲ Allégeance : Au choix.
▲ Crédits : Gentle heart.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

L'histoire est globalement libre, à l'exception de quelques points :

- Si Evodie n'a jamais été mariée et n'a pas eu d'enfant, et qu'importe ce que les mauvaises langues en disent, c'est parce qu'elle l'a voulu ainsi. C'est un statut exceptionnel, et difficile, pour une femme de cette époque. Elle vénère son indépendance mais doit incessamment se battre pour la conserver, voire l'accroître. Oscillant entre tradition et modernité, elle joue sagement le jeu de la bonne société anglaise depuis toujours et c'est son autonomie financière (fondée sur ce que vous voudrez) qui la rend impossible à marier par la force. Depuis qu'elle vieillit, on la laisse plus volontiers tranquille. C'est aussi – peut-être, surtout – parce qu'elle est redoutable lorsqu'il s'agit de se venger du tort qu'on lui fait : vue sa notoriété originelle, elle a beaucoup moins à perdre dans le scandale que nombre de ses adversaires.

- Elle est en bons termes avec ses frères. Les Shafiq ont toujours eu assez mauvaise réputation parmi leurs pairs (à cause de la soit disant malédiction), de sorte qu'on ne s'attarde pas sur elle. Ils n'ont pas cru bon de se désolidariser et d'ainsi fracturer inutilement le clan.

- Elle aime les cancans et les intrigues. Les réceptions l'amusent, les dîners la distraient, et rien ne la satisfait plus que les épilogues à ces soirées mondaines, où chacun crache son venin, ses ambitions et ses affinités. Evodie aime être au-dessus de tout ça, les encourager, les apaiser, voir les relations naître et mourir, les sentiments se percuter.

- Son allégeance est libre. Personnellement, je ne la vois pas se mêler au conflit. Elle pense à elle, d'abord, puis aux Shafiq et, finalement, il y a le restant du monde. Ce qui est bien ou mal ne l'intéresse pas et, tout ce qui compte, c'est d'en sortir égale en pouvoir, ou enrichie.

- Je me suis servi d'Eve dans un RP, si ça peut vous donner une idée plus précise de la bonne femme et de son potentiel.  

Deukalíôn Hristow ▲ Ami / amant
Si, des années durant, ils ont été amants, c'est leur amitié qui les a ramené l'un à l'autre. De tous ceux que Deukalíôn connaissait avant son exil et sa fuite, il n'en est pas resté beaucoup qui l'au-raient défendu de Grindelwald. Par loyauté envers lui ou par plaisir pour les intrigues, elle l'a volontiers accueilli lorsqu'il s'est pris l'audace de frapper chez elle et elle l'a introduit auprès de son neveu, Elkacem, un homme plein de ressources en territoire anglais. Eve s'amuse beaucoup de savoir Deukalíôn vivant et, bien qu'elle ne s'épanche pas sur le sujet, elle prend aussi plaisir à retrouver celui qui était un ami proche, un confident et, finalement, un amant passager. Ils se sont, en effet, connus il y a une quinzaine d'années, quand Evodie gravitait parmi les pontes bulgares, une cour nouvelle où échapper à l'attention anglaise. De cette époque, il est d'ailleurs restée une très solide amitié entre les Shafiq et les Hristow, un souvenir qu'Evodie se plairait certainement à raviver, voire à grandir, quand Deukalíôn réintègrera officiellement le monde des vivants.
Elkacem Shafiq▲ Neveu
Premier enfant d'Abel, premier enfant de la famille. Evodie s'est très vite occupée de lui, d'autant plus lorsque la première des soeurs du petit garçon a pointé le bout de son nez. Très vite proche d'elle, Elkacem la prit comme point de repre lorsque sa mère est décédée. Elle est sa seconde maman, celle qui lui fera découvrir le monde sous un autre angle. Evodie est une femme indépendante, chose qui a toujours éveillé une certaine admiration chez l'aîné de la première branche. Aujourd'hui, ils s'entendent à merveilles. Elle est son point d'ancrage, celle qu'il va voir lorsqu'il a besoin d'un conseil avisé. Ils possèdent une confiance totale l'un envers l'autre, savent que tout peut-être dit et que rien ne sera révélé. Evodie est le phare d'Elkacem, celle qui lui permet de se repérer lorsque la brume envahit l'espace. Une tante en or, qu'il ne voudrait échanger pour rien au monde !
Scylla Vulchanov ▲ Rivale ?
Eve n'a que faire de l'épouse de Deukalíôn. Ils sont toujours le mari, sinon le père ou le fils de quelqu'un... Les deux femmes se connaissent peu et, la liaison naissant entre Hristow et Shafiq, elles ne s'en sont qu'un peu moins approchées. Scylla sait néanmoins quelle sorte de femme est Eve et, de son côté, Eve a toujours trouvé très distrayant d'être préférée à la froide beauté bulgare. Quelques fois, elle a aimé être plus, être mieux que Scylla. Elle ne soupçonne pas, en revanche, que c'est bien elle qui l'a privé de son amant et confident, en organisant son assassinat. Il est à peu près sûr que, si Deukalíôn le lui disait, Eve prendrait d'autant plus à cœur de l'aider à se venger de la bête.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - INDIRA VARMA - LikeAGirl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.)
» IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???
» Curiosity killed the cat [Indira & Arabella]
» No doubt about it... [ft. Indira]
» Indira x sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: