Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

Memento Mori ▲ FRANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Memento Mori ▲ FRANNY   Mer 3 Aoû - 23:49

Frances O'Hagan
So you think you're in charge, do you ?
NOM ▲ Lèvres entrouvertes ; O. S'ouvrent plus grandes ; HA. Langue contre le palais, glisse contre les dents ; GAN. O'HAGAN. Legs de la matrice, puisque le pater a fui face à la baguette, tandis que tous accourent en voyant son nom au théâtre.
PRÉNOM ▲ Sur la scène ou dans la rue, famille ou inconnus ; tous la nomment FRANNY au lieu de Frances.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ L'HIVER 1920 l'a vue naître dans les docks NEW YORKAIS. Depuis, le fruit de l'immigration est retourné aux sources.
NATURE DU SANG ▲ Cruor purulent des souillures moldues, qui pulse dans ses veines et avoue son impureté à qui s'en préoccupe – sûrement pas elle. C'est une SANG-MÊLÉE, bon, eh bien ?
STATUT MATRIMONIAL ▲ Matrone implacable et adulée, fantasme de tout amateur de comédie. Elle mène la vie des artistes ; changeante à souhait, prête à tout pour duper la groupie en lui laissant le mirage de pouvoir, rien qu'une fois, l'avoir à son bras. Au fond, Franny est SEULE parce que cela lui convient.
PROFESSION ▲ ACTRICE. Les masques se succèdent et ne se ressemblent jamais. Les expressions se muent comme les voix, sensuelles ou suraiguës ; jouer un rôle, c'est le gagne-pain de Franny, mais aucun n'est plus grandiose que celui qu'elle incarne en ces temps sombres.
ANCIENNE ÉCOLE ▲ ILVERMORNY, au cœur de la belle Amérique.
PATRONUS ▲ L'ondoiement brusque et précipité de la SALAMANDRE au bout de la baguette.
BAGUETTE MAGIQUE ▲ ACAJOU flamboyant ciselé avec finesse, accueillant en son sein une plume de phénix sur trente centimètres.
PARTICULARITÉ ▲ L'esprit se ferme aux indésirables. Psyché close, impénétrable. Siège de son passé imprenable ; OCCLUMENS, elle est, un autre atout dans ses longues manches d'actrices.
AMORTENTIA ▲ Une exhalaison SÈCHE, MUSQUÉE et POUSSIÉREUSE, relevée par des NOTES VIVES ET POIVRÉES.
ÉPOUVANTARD ▲ LE NÉANT. Linceul sombre recouvrant le reflet comme le rideau tombe à la fin de la pièce, ne laissant que la lugubre impression que la prospérité l'ignore et la déteste ; et voilà l'éclat de son talent terni par la mort, une mort qui la condamne à l'anonymat. Une mort qui lui rappelle ce qu'elle est ; rien.

Enfant de l'Amérique issue de l'immigration irlandaise. De retour au bercail.   A étudié le théâtre dans une prestigieuse école entre 1937 et 1940. Elle a obtenu sa MARTRE (Maîtrise en Arts Radio-Théâtraux et en Rhétorique Élégiaque) par la suite. A travaillé en tant qu'actrice de radio-théâtre avant d'être repérée pour sa voix rauque et expressive. De 1941 à 1945, Franny enchaîne les succès et se fait une petite place dans le milieu. Elle reçoit une proposition d'un metteur en scène britannique et décide de partir pour l'Angleterre. L'ascension au pouvoir de Grindelwald terrifie Franny au plus haut point. Seulement, sa notoriété est telle qu'un metteur en scène lui offre un rôle qu'elle ne peut pas vraiment refuser, avant même qu'elle n'organise son retour en Amérique. Acculée à la propagande du pouvoir en place, Franny accepte.   En 1947, Franny met un pied dans le mouvement Lux, servant à la fois d'intermédiaire et d'espionne, puisque côtoyant certains grands. Elle précise sa maîtrise de l'occlumancie suite à l'épisode sanglant de Doge et Tourdesac.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE & AVATARS PAR ϟSWAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Mer 3 Aoû - 23:49

There aren't any hard women...
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Franny O'Hagan le Jeu 4 Aoû - 0:12, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Mer 3 Aoû - 23:49

... Only soft men.

AVENGEDINCHAINS

(vous pouvez y aller, normalement )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Jeu 4 Aoû - 12:00

MOUA MOUA MOUA

je veux un lien avec lacry et spleen (ok avec tout le monde en fait )

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Jeu 4 Aoû - 12:59

Moi avec Melpo et Desi

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Jeu 4 Aoû - 13:38

Moooooooooooi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Ven 5 Aoû - 14:35

LACRY ; YAAAAAY Je suis gentille, j'accepte tout le monde *ouvre grand ses bras* T'as déjà des idées ou...?
J'ai pas encore lu tes fiches donc je suis à la ramasse, mais d'après le profil de Lacry, on pourrait peut être se faire un truc genre film noir d'agents secrets tavu Non mais plus sérieusement, vu qu'elle vend des infos, j'imaginais un truc où elles se connaissent "dans le milieu de l'espionnage" mais elles connaissent pas la vraie identité de l'une et de l'autre. Un truc un peu mindfuck comme ça. Pour Spleen, je sais pô du tout par contre.

MELPO ; JE T'ATTENDAIS. Ma vie est tellement plus belle depuis que tu es là
Bon, pareil, j'ai pas lu tes fiches Faudrait que je le fasse, toussa. D'habitude je le fais, mais j'suis une feignasse en ce moment, pardon Bon du coup, je sais pas pour Desi, mais pour Melpomène, étant donné que Lux et les Mangemorts s'échangent des infos, elles auraient pu avoir un contact toutes les deux ? Ou on peut faire quelque chose avec sa particularité, si t'as une idée. Au passage, le montage dans ton profil est absolument graou
Pour Desi, on peut peut être les lier par rapport à la carrière de Franny. S'il va au théâtre...  
Edit : J'ai peut être une idée, du style, il a accompagné les Krum au théâtre (il bosse bien pour eux, nope ?  :yaya: ) et il aurait gardé souvenirs de cette pièce de théâtre très anti-moldue. Ils auraient peut être pu se rencontrer par la suite. Desislav aurait été acheter un truc pour ses "maîtres" et tomber sur Franny par la même occasion. Enfin, déjà, dis-moi déjà si c'est plausible et si ça te plaît, hein  

STITCH ; Je prépare le thé, et oh, tu peux garder la tasse ofc
Pareil que pour Melpo, on peut jouer ça sur leurs camps Oooouuuuu ; Franny aurait pu écrire à Stitch en moment de doute, genre "Oh lala, on me juge passke je suis pas casée, que je suis tro libre mais mon keur est mort et jen ney rien à foutre du mariage, chuis une artiste tavu, et puis mierda, c'est pas parce que j'ai pas de pénis que je peux pas faire ce que je veux azy, nn mais t'en penses quoi monsieur de la Gazette ? "
Puis/Ou, elle l'aurait rencontré un jour, et en tant qu'artiste, aurait été fascinée par l'excentricité de ce petit gars    Rappelons que c'est une amerloque, les Lovegood, elle connaît pas du coup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Ven 5 Aoû - 22:03

TAAAAAAASSE. Bon, alors au niveau des camps, Stitch sera d'aucune utilité, il s'est un peu beaucoup manipuler pour entrer chez les mangemorts en fait, donc il comprend rien à la life de Jéjé. Il va répondre : "Achetez un chapelet d'ail. Chaque matin mâchez allégrement une gousse. Ils vous plaindront plutôt que de vous juger et l'ail est bon pour le cœur, peut-être ressuscitera-t-il le vôtre. Amicalement, S." Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Tout ça pour dire, j'adore l'idée. "C'est vous S. ??? Je croyais que c'était une vieille peau sénile. Arrow " En plus de ça, Stitch aime beaucoup, beaucoup les arts en tout genre, donc je l'imagine graaaaaave être un fan de la première heure de Franny, genre dès le moment où elle a mis les pieds en Angleterre, donc du temps où il était encore relativement sain d'esprit et avec sa dulcinée. Quand celle-ci est morte, il a grave pété les plombs, et sachant qu'il "compense" un peu par déborder d'amour étrange, comme il idolâtre Franny, il lui aurait anonymement offert des tasses à partir de là, genre tous les mois ? (OUAIS IL EST CREEPY )

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Sam 6 Aoû - 13:45

Franny O'Hagan a écrit:
MELPO ; JE T'ATTENDAIS. Ma vie est tellement plus belle depuis que tu es là
Bon, pareil, j'ai pas lu tes fiches Faudrait que je le fasse, toussa. D'habitude je le fais, mais j'suis une feignasse en ce moment, pardon Bon du coup, je sais pas pour Desi, mais pour Melpomène, étant donné que Lux et les Mangemorts s'échangent des infos, elles auraient pu avoir un contact toutes les deux ? Ou on peut faire quelque chose avec sa particularité, si t'as une idée. Au passage, le montage dans ton profil est absolument graou
Pour Desi, on peut peut être les lier par rapport à la carrière de Franny. S'il va au théâtre...  
Edit : J'ai peut être une idée, du style, il a accompagné les Krum au théâtre (il bosse bien pour eux, nope ?  :yaya: ) et il aurait gardé souvenirs de cette pièce de théâtre très anti-moldue. Ils auraient peut être pu se rencontrer par la suite. Desislav aurait été acheter un truc pour ses "maîtres" et tomber sur Franny par la même occasion. Enfin, déjà, dis-moi déjà si c'est plausible et si ça te plaît, hein  

Nice

Par contre t'as sérieuse, t'as pas lu mes fiches? J'suis désolée mais je sais pas si ça va le faire au final

Alors alors du coup je vais rebondir sur tes idées Pour Melpomène, j'aime bien l'idée qu'elles aient du collaborer oui par contre du coup je suppose que la collaboration se serait relativement mal passée - parce que vu leurs caractères y a absolument pas moyen qu'elles s'entendent Melpo est quelqu'un de très fermé et absolument pas tolérant, elle a des vues assez arrêtées sur les né-moldus (elle en a même un qu'elle torture allègrement la vilaine ). Elles auraient pu donc se retrouver en contact afin d'échanger des informations et Franny se serait retrouvée devant un petit bout de femme hyper hautain et persuadée de valoir mieux que les autres

Pour Desislav, on peut vraiment trouver quelque chose de super chouette je pense Je suis à 300% pour lier ça à la carrière de Franny, je pense pas que les Krum soit hyper portés sur le théâtre mais ils du au moins y aller une fois  J'pense que du coup ça peut être comique parce que genre si la pièce est anti né-moldu, Desislav en aurait été vachement gêné genre il se serait pas senti à sa place du tout le pauvre Surtout que depuis quelques mois il a une liaison avec son garant, Mihayl - donc si la pièce était orientée anit né-moldu, il aurait carrément été mortifier de devoir regarder ça avec lui du coup pour leur rencontre après, Desislav est super timide normalement mais de temps en temps il a des poussées de courage comme ça donc il aurait pu se retrouver à l'aborder de façon hyper maladroite en mode "mais si vous êtes cette actrice de cette pièce absolument hm *baisse la voix*horrible" sinon Desislav est adorable, je pense que ça sera d'office du positif (si ça te va?) parce que c'est assez dur de le détester (sauf quand on est un gros rustre qui déteste les néds-moldus)

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   Mar 9 Aoû - 12:26

Déjà déso d'avoir mis autant de temps à te répondre T-T

Alors moi ce qui m'avait frappé dans ta fiche c'est la partie actrice/radio en fait (lacry étant à moitié aveugle je pense que c'est un truc qui aurait pu beaucoup lui plaire, genre écouter la voix de franny et tout) vu qu'en plus franny a une super jolie voix elle aurait pu devenir fan et elles auraient pu se rencontrer comme ça ?

et après j'aime beaucoup l'idée évidemment lacry se montre jamais sous sa "vraie" apparence XD soit c'est boromir qui s'occupe des transactions (son homme de main) soit pour les rencontres importantes elle se met sous polynectar, mais pour le moment elle peut pas se permettre de dévoiler son idendité mais oui du coup j'aime l'idée !! Franny et elles pourraient s'échanger des infos ! (et ptet même qu'un jour, par hasard fanny pourrait découvrir qui est lacry etc ...)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memento Mori ▲ FRANNY   

Memento Mori ▲ FRANNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1