Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Arthur_ This is my design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Arthur_ This is my design   Jeu 4 Aoû - 3:53

Céyx Arthur De Navars
SNAFU. It's an acronym. It stands for Situation Normal All Fucked Up


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : De Navars
▲ Prénom :  Céyx_ Arthur. Mais attention a celui qui s’amuse a l'appeler Céyx..
▲ Date et lieu de naissance : Londres, le 28 février 1916
▲Nature du sang : Mêlé
▲Profession : Magizoologue
▲Statut matrimonial : Marié
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle
▲Patronus : Un loup du canada
▲Baguette Magique : Bois d’Acacia, ventricule de dragon, souple, 31 cm
▲Particularité : Il est grand, il est beau, il est modeste
▲Amortentia : Le thé noir fumé, le souffre, l'herbe sous la pluie.
▲Epouvantard : Le corps de sa soeur

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Céyx Arthur. Comment ne pas être en rage contre le monde avec un tel nom. Maintenant simplement appelé Arthur depuis son entrée a Poudlard, n'a jamais fait partit du groupe des calmes et posés, bien au contraire. Depuis son plus jeune age, une sorte de feu brûle a l'intérieur de lui; feu qui l'a donc toujours poussé et motivé dans chacune de ses actions. Assez froid de nature, il ne s'ouvrira pas facilement aux autres, il faut vraiment le mériter, ou avoir appris a l'amadouer, pour réussir a sortir quelque chose de personnel de ses lèvres. Jaloux et revanchard, il n'est pas non plus du style a oublier un affront qui lui aura été fait. Que cela soit un jour, un mois ou des années, il finira toujours par avoir sa revanche, d'une façon ou d'une autre. Et pourtant, il est sera tout sourire en société, aimable et courtois, mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort?
Avoir grandi, et été éduqué dans la tradition des De Navars lui a donné une envie de puissance et de grandeur assez peu égalée, ainsi qu'une violence bien cachée. Il est d'ailleurs en train de se forger une destinée, et peu de personnes, ou de choses, pourront l’arrêter. Une de ses plus grandes distractions est bien entendu la chasse.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Absolument rien. Il se lève toujours le matin, aux côtés de sa femme, ou d'une autre. Il s'habille toujours, et part toujours a la recherche de nouvelles créatures, que cela soit en Angleterre, en Bulgarie ou quelque part d'autre. Grindelwald ou un autre au pouvoir, il n'en a que faire. Le seul qui serait digne de les diriger tous, il le soutient déjà, et ce dans l'ombre, comme avant. Il méprise les Spaseni, il méprise Grindelwald, et le contrôle qu'ils imposent ne fait que le rendre plus déterminé encore.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Si jamais Arthur se retrouvait face a un passant malmené par des spaseni dans la rue, plusieurs options sont possibles. La première, sûrement la moins probable sachant qu'il prendra toujours du temps pour ce genre de chose, il se verrait dans l'obligation de continuer son chemin sans s’arrêter et en pensant, très sûrement que les gens en train de faire ça n'avaient jamais entendus parler de la description, si il pouvait les voir, il n'était sûrement pas la seule. La deuxième option est simple; il s’arrêterait pour rejoindre le groupe d’agresseurs afin de leur donner deux ou trois conseils sur comment faire plus de dégâts en laissant encore moins de marques. Pas qu'il venait a embrasser leurs idées, loin de là. C'était plutôt un amour de la chose bien faite, tant qu'a agresser quelqu'un, autant que le travail soit bien fait, et les spaseni, avec leurs deux mains gauches, étaient incapables de faire quoi que ce soit sans être guidés.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Lui se transformant en loup, sans aucun doute. Il a beau dire que cet échec ne l'a jamais dérangé, c'est sûrement un des plus gros mensonges de sa vie, mais surtout celui qui dure depuis le plus longtemps. Lorsqu'il était jeune, très jeune, trop jeune d'après certains - qui avaient d'ailleurs certainement raison- son père a essayé de lui apprendre a devenir un animagus. Des années a essayer, des années a échouer, avant d'enfin abandonner cette idée. Perdue la tradition. Il avait haussé les épaules, répliquant qu'il aurait a présent plus de temps libre, mais cet échec a pourri en lui.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La baguette de Sureau sans aucune hésitation. Il n'aurait pas l'utilité de la pierre de Résurrection, un simple caillou qui permettait de voir une illusion de la mort. Non merci, très peu pour lui.  La cape d'invisibilité aurait un peu plus d'attrait, mais il a passé tellement de temps a chasser créatures sauvages et dangereuses qu'il sait qu'un bon sort de désillusion n'est jamais suffisant. La puissance elle, est toujours utile, toujours pratique, et surtout, toujours désiré. En temps qu'héritier, il se doit d'être puissant, a quoi lui servirait la possibilité de se cacher?  

▲ pseudo ou prénom :  Mysterious
▲ âge :  24 ans
▲pays :  Australie
▲ Connexion  :  normaleme 7/7.
▲ scénario ou inventé : Inventé pour la plupart
▲ avatar :  Alexander Skarsgard
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Changement de perso
▲ quelque chose à rajouter :  Atchoumi
▲ crédits :  Mysterious, tumblr, Arwene
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par C. Arthur De Navars le Sam 27 Aoû - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Jeu 4 Aoû - 3:53

Mudbloods and murmurs
petite citation



De la vie de Arthur de Navars, il ne fallait retenir qu'une chose : son appétit. Gloutonnerie inconditionnelle de pouvoirs et soif perpétuelle de réussite faisaient de lui un prédateur charmant au cœur d’une société qui appréciait autant la sophistication que l'art d’être bien né. De par la génétique il avait obtenu le charme élégant de la noblesse de son sang, grand, blond, les yeux d'un bleu orageux, il aurait été un parfait produit d'une société aryenne s'il n’avait été anglais. De son éducation, il en avait retiré l'art des perversions sociétales et du mensonge sociale, séduction suave mais au combien efficace lui permettant d'avoir l'air d'un prince tout étant bête. Néanmoins ce dont il se montrait le plus fier c’était bien cette magie qui lui emplissait les veines et qui, il en était sûr, était gage de sa supériorité sur bien des êtres.

Supériorité qui se trouvait néanmoins entachée par quelques trophées qui lui échappait et, assurément, lui échapperait à jamais. Insuffisante se trouvait être sa magie pour lui permettre d'embrasser les sacerdoces familiaux. Incapable de métamorphose, il restait une mule au service du pouvoir et ne pouvait asseoir sa volonté que par le biais de manigances bien étranges. Jeux pervers et perversions des jeux, tout s’entremêlant dans ses chasses pour mieux le conduire sur quelques chemins assombris d'incertitudes. Le second manquement à son existence se trouvait être lié à la nature même de son être, manquement infâme dû à la dégénérescence d'un sang tel que le sien. Bien qu'il fut noble de par la maison des de Navars, il n'en restait pas moins le produit d'une mixité variable à qui la pureté échappait.

En vouloir à sa famille n’était en aucun cas envisageable, et il aurait été plus que regrettable de se voir reprocher des griefs qui, par la simple filiation, le rendait aussi coupable que son ascendance. Il ne s'enorgueillissait certes pas de son rang d'impur, mais ne pouvait s’empêcher de dénoncer ceux qui lui étaient ces inférieurs. Il crachait sa haine avec verve sur ceux que l'on nommait, à demi-mots, sang de bourbes et ne pouvait s’empêcher de se montrer condescendant à l’égard de ce qui ne lui était pas égale. Égalité imparfaite qu'il entretenait jusque dans ses unions, jusqu'aux portes de ses mariages catastrophiques qu'il aimait nommé avec ambages comme étant de cruels incidents du destin. Il n'en restait pas moins un parti intéressant, un barbe bleu de son époque mais un homme attirant et attrayant.

Nombres de demoiselles s’étaient ainsi pâmées devant lui, peu nombreuses avaient été celles à partager sa couche. L'homme, dans son infernale engeance, choisissait avec soin chacune de ses conquêtes, s'offrant ainsi le plaisir d'un gain substantiel autant que les joies d'une chasse sophistiquée. Il n'en fut pas moins qu’après son second veuvage, il prit pour épouse une jeune femme de onze ans sa cadette à la richesse certaine, à la beauté cajoleuse, et à l'esprit quelque peu déranger. Quiconque aurait rencontré l'homme tout en connaissant son étrange passé aurait tenu à s'en éloigner avec courtoisie, mais il n'en fut rien pour celle qui s'en enticha avec ferveur. Il ne s'agissait pas pour autant d'un quelconque coup de foudre, bien au contraire, tout semblait avoir été là aussi réglé comme du papier à musique.

Demoiselle aux allures contrariantes qui alpaga le mâle avec aisance et qui, dans une grâce sans nom, en fit son époux. De la proie où du chasseur nul n'aurait vraiment su qui était vraiment l'un ou l'autre. Bien rapidement, néanmoins, il s’avéra fort intéressant pour le nouvellement épousé de fréquenter la compagnie de sa tendre moitié tant les opinions les plus politiquement incorrectes s'y trouvait être murmurées à demi-mots. L’oreille fines du noble patenté en fut toute bouleversée et sans trop d'aplomb, juste par sa présence, son renom et ses maigres passions intestines, il trouva la chemin bien sombre d'une magie qui l’était encore plus. Il se murmurait que quelques desseins à l'encontre du gouvernement en place se décidaient et lui, dans ses envies, frustrées, d'omnipotences s'y laissait guider.

Il était étrange néanmoins de voir qu'il eut trouvé dans cette offre alléchante bien que murmurée par sa chère et tendre non-adorée le moyen de s'extirper du marasme de sa situation. On lui retirait sœur par la voie du mariage, on lui prenait le spectre de son pouvoir par l’ascension d'un tout autre que lui, mais il s’affranchissant néanmoins de toute barrière en s'offrant les délices de quelques impunit3s par des voix et des voies que bien nombreux ignorer. Elle pouvait encore être faible cette rébellion noire, encore peu visible ce constat sombre, mais il en était et à ces yeux c’était bien là tout ce qui comptait. Ça et le pouvoir qu'il en dégagerait.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par C. Arthur De Navars le Sam 27 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Jeu 4 Aoû - 11:38

Rebienvenue par ici, j'espère que ce nouveau personnage te conviendra mieux


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Jeu 4 Aoû - 11:58

alors comment te dire j'aime encore plus ton nouveau visage que l'ancien (ok c'est ptet du aux abdos de l'alexander ... peut-être ) je suis à ça de me noyer dans ma bave

re-bienvenue parmi nous donc

j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Jeu 4 Aoû - 15:16

Re-bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Ven 5 Aoû - 10:46

Cet excellent choix, je me noie dans ma bave
Re-Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Sam 6 Aoû - 12:01

Rebienvenue à la maison
Bon courage pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Dim 7 Aoû - 4:12

Merci a vous tous!

Et je vais en profiter pour demander un petit délai.... Je suis actuellement a une conférence et je ne sais pas si j'aurai le temps de finir mon histoire dans les temps.... Ca et le fait qu'être au milieu de la montagne = dix minutes pour charger une page...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Dim 7 Aoû - 10:35

Pas de soucis, je t'ajoute une semaine de délai


are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Mar 9 Aoû - 4:35

Merci tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Dim 14 Aoû - 12:47

Je ne vous oublie pas! J'essaye de poster dans les 2 prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Dim 14 Aoû - 13:41

Rebienvenue avec cette nouvelle tête et ces nouvelles idées

Hâte de voir ce que tu nous concoctes
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   Sam 27 Aoû - 21:56

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Tout est bon cette fois-ci ! le personnage d'Arthur me semble intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer dans le contexte du forum. Bienvenu parmi nous !


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur_ This is my design   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur_ This is my design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Noël 2010
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Fernando Torres || Il Dottore Design
» Que pensez-vous du nouveau design ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: