Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) IWAN RHEON - glory and gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Identity

Parchemins : 3227
Crédits : FRIMELDA (avatar), XynPapple (codage signature), Tumblr (gifs signature), Scarred Euphoria (gif profil), Anna Akhmatova (quote)

Âge : 25 années déjà et encore bien d'autres que Melpomène compte mettre à profit des seules causes qu'elle juge en valoir la peine: celle des Mangemorts et celle des siens.
Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance : Amie, admiratrice et loyale servante de la première heure, l'allégeance de la jeune femme va à celui qu'elle voit un jour dominer le monde: Tom Jedusor. Espérant avoir gagné après toutes ces années une place de choix aux côtés du charismatique leader.
Profession : Les mains de la petite princesse Black embaument maintenant - camouflant derrière elle des secrets que seule la Mort peut cacher.
Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising

Priori Incantatem
am i free?: no
code couleur: #CF8C8C
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: (M) IWAN RHEON - glory and gore   Mer 10 Aoû - 0:58

Remus Black
je ressemble à Iwan Rheon


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Black, les insoumis - les oubliés, les raillés.  Un nom qui inspire encore le respect de par toute la magie noire qu'il suppose mais qui est également aujourd'hui la raison de leur fuite. La marque ornant leurs avant-bras assumée avec fierté.

▲Prénom : J'utilise Remus dans le scénario pour des raisons pratique (pour pas l'appeler X quoi en somme), mais le prénom est au choix du moment que c'est un prénom mythologique.

▲Date et lieu de naissance : La date exacte a peu d'importance pour moi mais entre janvier et juillet 1924, pour qu'il ait actuellement 27 ans.

▲Nature du sang :  Irrémédiablement pur, la fierté au creux des veines. Une pureté dont les Black tirent dédain et supériorité, méprisant quiconque ne partage pas le même liquide vermeil.

▲Profession : La profession de Remus était au choix. Si le fait de ne pas prêter allégeance à Grindelwald a fermé de nombreuses portes aux Black, Remus a pourtant toujours été ambitieux. Il a cependant tout laissé derrière lui le jour où il est devenu fugitif.

▲Statut matrimonial : Remus est un coureur de jupons. Sourires en coins et mots charmeurs, il aime plaire. Il aime les belles femmes, Remus. Electron libre tenant à sa liberté. Marié, fiancé, fiançailles rompues à cause de la fuite de sa famille ou encore célibataire.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard comme tout le reste de sa famille avant lui et comme ses frères et soeurs.

▲Avatar : Landon Liboiron.

▲Particularité : Remus n'est doté d'aucune particularité magique particulière.

▲Caractère : Remus est certainement le plus rustre des trois enfants Black. Il préfère bien souvent user de ses poings plutôt que de sa baguette. Il n'a pas la patience froide d'Helios ni l'hypocrisie malsaine de sa soeur Melpomène. Non, Remus a de la colère au creux des veines et le feu dans l'âme. C'est un sanguin, un nerveux. Il a la répartie facile et est très intelligent. Il est malheureusement également très impulsif ce qui le pousse parfois à agir un peu rapidement. Il a cependant également hérité des traits caractéristiques à sa famille: la loyauté, la fidélité aux siens et cette implacable envie de vengeance. Il a été élevé dans l'idée qu'il valait mieux que les autres et tout comme ses frères et soeurs, c'est une certitude qui est encore aujourd'hui ancrée au fond de son coeur. Comme les autres membres du clan Black, il a le dédain collé à la peau.

▲Allégeance : Voldemort, comme tout le reste de sa famille (voir plus bas pour plus d'explications).

▲Crédits : Nessaleth et Tumblr.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

Pour commencer je vous laisse avec les liens de la fiche famille des Black ainsi que la présentation de Melpomène et celle d'Helios  

+ La famille Black est très investie dans la magie noire et Remus a toujours été celui des trois enfants à manifester le plus d'intérêt pour le business familial. S'ils ont tous appris les rouages et en connaissent tous un rayon en la matière, Remus est celui qui a passé le plus de temps avec Janus dans la boutique.

+ Enfant du milieu, il a toujours été quelque peu complexé par sa place si singulière. Il n'est ni l'aîné ni le plus jeune. La complicité très tactile d'Helios et Melpomène l'a souvent fait se sentir exclus de la fratrie même si, au fond, il sait très bien qu'aussi bien son frère que sa soeur feraient tout pour le protéger. La famille avant tout.

+ Il est la personne de la famille qui a eu le plus de mal avec la transformation de Melpomène en loup-garou. Pendant plusieurs semaines il s'est éloigné de sa soeur, évitant son regard ou ses doigts, réticent à sa présence. Il a cependant fini par accepter la condition de la cadette, rejoignant ses parents et son frère aîné dans sa protection (détails de cette période à voir ensemble).

+ Tout comme son frère et ses parents, Remus a été convaincu par Jedusor au moment où Melpomène l'a présenté au reste de sa famille. Il a vu en lui le même leader que sa soeur avait déjà repéré sur les bancs de l'école et il a lui aussi été marqué au retour du sorcier. Il porte au Lord une dévotion qui n'a d'égale que son amour pour sa famille et il est intimement persuadé que c'est lui qui lui ouvrira un jour les portes de pouvoir. Leur loyauté saura être récompensée.

+ Remus est aujourd'hui en fuite avec le reste de sa famille à la suite des évènements de Loutry-St-Chaspoule et de la mort de son père. Obligés de déserter l'opulence du manoir familial pour le QG des Mangemorts dans le Londres moldu. Leurs têtes est mise à prix et tout a changé. Mais plus que tout, leurs convictions sont enfin assumées et Remus sait que ce n'est qu'une question de temps avant que son nom ne retrouve enfin ses lettres de noblesses. Encore un peu de patience.

+ La mort de Janus a beaucoup affecté Remus - tout comme elle affecte Melpomène et Helios (le patriarche étant très proche de chacun de ses enfants, à sa manière). Absent de Loutry-St-Chaspoule lors d'Halloween (il avait préféré passer une soirée tranquille avec Caerwyn au manoir), il ne peut empêcher de ressentir de la culpabilité au milieu de toute sa tristesse. En effet, il n'était pas là lors de la mort de son père, contrairement à son frère et à sa soeur - et ça le hante.

+ Après son père, ils lui ont prit sa soeur. Melpomène enlevée sous ses yeux. Melpomène torturée jour après jour. Chaque semaine qui passe ne fait que faire gonfler la haine de Remus à l'égard du régime. Une rancoeur qui fait battre son coeur toujours plus fort et qui rallume sans cesse la colère au fond de ses yeux.

Melpomène Black (jouée) ▲ Soeur cadette
Les relations entre Melpomène et Remus ont toujours été changeantes, voir houleuses. Remus a parfois du mal à supporter la langue acérée de sa soeur et ses manières de princesses, là ou Melpomène le juge souvent ridicule dans son impulsivité. C'est probablement à cause de leur relation tendue que Remus est celui qui a eu le plus de mal lorsque Melpomène s'est faite attaquer par un loup. Il a eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle condition de sa soeur, contrairement au reste de sa famille. Ils restent cependant très proches et au delà des piques qu'ils se lancent de façon régulière, le frère et la soeur ne se tourneront jamais réellement l'un contre l'autre. Ils ont un véritable amour l'un pour l'autre malgré les hauts et les bas de leur relation. Helios joue parfois les négociateurs entre les deux tempéraments volcaniques de ses cadets.
Helios Black (joué) ▲ Frère aîné
La puissance tranquille, la raison de la fratrie - c'est tout ça que représente Helios pour Remus. En effet, son frère aîné est celui qui le calme souvent, refrénant ses poings et son impulsivité. Ils sont très proches également - même si leur complicité n'a jamais atteint l'intensité de celle qui unit son frère à sa soeur. Il en est jaloux, parfois. Mais la fratrie Black reste cependant très proche et soudée - Helios prenant grand soin de faire sentir à Remus qu'il en fait partie intégrante.
Caerwyn Lestrange (joué) ▲ Cousin, meilleur ami
Trois ans d'écart et proches depuis toujours. C'est qui peut le mieux décrire la relation qui unit Caerwyn et Remus. Meilleurs amis, confidents - ils se sont toujours fait confiance. Très complices, Remus a parfois du mal à comprendre l'animosité d'Helios à l'égard de Caerwyn. Parce qu'il ne sait pas, Remus (ou qu'il ne veut pas voir). S'ils se confient l'un à l'autre sur la plupart des sujets, Melpomène reste un sujet tabou pour le Lestrange. Caerwyn n'a en effet encore jamais avoué à Remus la relation l'unissant à sa soeur depuis plusieurs années maintenant. Des caractères qui se complètent et des objectifs similaires, Caerwyn et Remus sont un duo qui fonctionne depuis l'enfance.
Morgana Black-Lestrange (scénario) ▲ Mère
lien.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS




Dernière édition par Melpomène Black le Jeu 11 Mai - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Identity

Parchemins : 3227
Crédits : FRIMELDA (avatar), XynPapple (codage signature), Tumblr (gifs signature), Scarred Euphoria (gif profil), Anna Akhmatova (quote)

Âge : 25 années déjà et encore bien d'autres que Melpomène compte mettre à profit des seules causes qu'elle juge en valoir la peine: celle des Mangemorts et celle des siens.
Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance : Amie, admiratrice et loyale servante de la première heure, l'allégeance de la jeune femme va à celui qu'elle voit un jour dominer le monde: Tom Jedusor. Espérant avoir gagné après toutes ces années une place de choix aux côtés du charismatique leader.
Profession : Les mains de la petite princesse Black embaument maintenant - camouflant derrière elle des secrets que seule la Mort peut cacher.
Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising

Priori Incantatem
am i free?: no
code couleur: #CF8C8C
the sound of magic:
Morsmordre
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON - glory and gore   Mer 10 Aoû - 1:01

Gloire aux Black
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Tout d'abord merci, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, je vous aime déjà beaucoup    
Quelques rapides petites précisions sur le scénario    

Concernant le prénom et l'avatar il est négociable, j'aime beaucoup Remus (et on s'y est tous habitués ) pour être honnête mais si jamais il vous dérange vraiment, il n'y a pas de soucis - tant que c'est un prénom mythologique comme demandé dans la fiche de la famille ça me va, on s'y fera! L'avatar lui, est par contre difficilement négociable - je trouve que Iwan s'insère vraiment bien entre Cillian et Phoebe pour former une famille Mais encore une fois, si vous trouvez quelqu'un d'autre avec qui ils pourraient avoir un air de famille, n'hésitez pas à proposer - on est pas difficiles !  

Au niveau de l'histoire, je l'ai laissée volontairement relativement libre. Pour moi, du moment que ça colle avec les quelques lignes données ici + la fiche de famille + nos histoires familiales à moi et Helios, c'est bon   Pareil pour les liens je les ai laissé pas trop développés afin qu'on puisse à chaque fois régler les détails ensemble  pour le reste des évolutions sont possibles en RP. Remus est un personnage important du coup n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions si jamais vous en aviez, on sera ravies et surexcitées de vous aider à le positionner plus précisément

Pour l'orthographe et la présence je ne suis pas difficile du tout. Je suis très présente sur le forum donc quelqu'un qui passe souvent aussi serait parfait ( ) mais si l'IRL passe avant tout, on en est tous bien conscients donc n'hésitez pas à vous inscrire surtout avec Remus quoi   pour l'orthographe je fais aussi quelques fautes mais du moment qu'il n'y a pas de fautes à tout les mots ou une syntaxe à donner mal la tête, je suis preneuse  

Aussi, je mets beaucoup de smileys. Voilà.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IWAN RHEON - glory and gore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Desmond O. Lawford ► Iwan Rheon
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias
» [M] ▲ IWAN RHEON - i'm right here. look at me.
» DANIEL LENNOX CHAMBERLAIN — IWAN RHEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: