Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) Holliday Grainger - you'll never know i hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (F) Holliday Grainger - you'll never know i hate you.   Mer 10 Aoû - 12:27

Dayna Draganov
je ressemble à Holliday Grainger


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Draganov, le poids d'un nom à la renommée internationale, pesant sur ses épaules comme un fardeau, porteur d'une ambition dévorante et d'un opportuniste sans pareil. Même si elle sait qu'une fois mariée, elle ne le portera plus, ce nom la hante comme un esprit malin cherchant à s'emparer de son âme, synonyme de l'instabilité de son âme, à l'image des autres membres de sa famille.
▲Prénom : Dayna • Pour les besoins du scénario. Si tu garde ce nom, il s'agit d'un dérivé de Dana, déesse celte. Sinon, il doit s'agir d'un prénom en rapport avec la mythologie, de préférence celte ou nordique. Cerce vient de Circée et Freya ... Voilà, donc c'est pour la continuité.
▲Date et lieu de naissance : date au choix, à Sofia, en Bulgarie, il y a vingt-sept ans.
▲Nature du sang :  Pur, cela va de soi, Dayna est la première fille de Timoteï et Denitsa Draganov. Quiconque mettrait la pureté de son sang en doute devrait en subir les conséquences: c'est un sujet avec lequel on ne rigole pas dans la famille.
▲Profession : Au choix. • Dayna reste une femme et, qui plus est, de haute naissance, elle a donc un métier qui doit coller à cette image.
▲Statut matrimonial : Célibataire ou fraichement fiancée, elle a réussit à éviter le mariage jusque là. Si fiancée, il s'agit sans doute d'un mariage arrangé: Timoteï n'a que faire de ses filles, il est prêt à les offrir à celui qui pourra lui apporter ce dont il a besoin sur l'instant.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang. Les enfants Draganov ne se sont installés en Angleterre qu'il y a quelques années.
▲Avatar : Holliday Grainger. Négociable avec toute autre blonde dans cet intervalle d'âge.
▲Particularité : Au choix . • Elle n'est pas métamorphose comme Cersei mais peut avoir un autre donc si cela te chante.
▲Caractère : Intelligente - Discrète -  Effacée - Rancunière - Solitaire - Manipulatrice - Secrète - Sensible - Bornée - Curieuse - Sociable - Méfiante - Pessimiste - Cynique - Loyale
▲Allégeance : Elle suit le mouvement de la famille et accorde son allégeance à Grindelwald, pour le moment. Après tout, les affaires de la famille n'ont jamais été aussi flamboyante que depuis son accession au pouvoir. Mais Dayna est prête à retourner sa veste si le vent tourne ...
▲Crédits :  kiri.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

◊ Dayna est la première fille et le second enfant de Timoteï et Denista Draganov. Contrairement à ses deux soeurs cadettes, elle n'a pas été considéré comme un fardeau: le couple espérant avoir d'autres fils par la suite. Elle a grandit dans une ambiance stricte, froide et dépourvu d'affection mais sa place de soeur aînée la rapproche énormément de Vanadil, son frère aîné, avec qui elle s'entend relativement bien.

◊ Elle assiste à la naissance de Cerseï et Freya dans une relative indifférence de la part de son père et se sent assez troublée par la manière dont leurs parents vont se comporter avec elles. Pourtant, même si elle sait que Cerseï est metamorphomage et prenait la place de Freya pour les punitions, elle n'a jamais eu le courage d'intervenir.

◊ Rebelle à sa manière, elle ne supporte pas la manière dont Timoteï les traite, la manière dont il les considère comme une simple marchandise dont il pourra tirer quelques avantages. Néanmoins, plus normatée que ses soeurs par la société, elle reste passive et se contente d'user de ses charmes et de sa place pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ainsi qu'elle a éviter le mariage jusque là.

◊  

Freya Draganov ▲ Soeur, la troisième Sa naissance a été une nouvelle déception pour leurs parents: eux qui espéraient tant avoir un fils ... Après Vanadil, la ribambelle de filles qu'ils ont eut a été vécue comme une punition par le couple Draganov.  C’est avec une relative familiarité que Dayna a regardé sa cadette grandir. Proche de Vanadil, il lui a fallut faire un choix et elle a préféré rester du côté gagnant de la famille, observant la manière dont son père abandonnait la violence physique, infligé à Cerseï pour un jeu plus psychologique avec la petite dernière. Si elle même en est, parfois, victime, son statut d’aînée lui offre certains avantages auxquels elle ne renonce pas: une certaine influence, une place à laquelle elle n’arrive pas à dire non pour venir au secours de sa petite soeur. Spectatrice de la relation fusionnelle entre Cerseï et Freya, elle se contente d’insuffler des idées de rébellions, de revanche, de les laisser faire ce qu’elle n’a pas le courage d’accomplir. Elle regrette de ne pas être plus proche de Freya, qu’elle ne peut que regarder murir et prendre son envol. Elle même attend encore son heure et, de son oeil inquiet, elle surveille malgré tout la manière dont les choses évoluent avec la plus jeune qui n’a, visiblement, aucun scrupule à se salir les mains.
Cerseï Macmillan ▲ Soeur, la seconde Dayna a toujours vécu la présence de Cerseï comme une rivalité. Seconde fille, d'un naturel indépendant, elle semblait se ficher de ne pas être la préférée dans le coeur des hommes de la famille ... C'est ce détachement qui l'a agacé, en premier lieu. Et puis, il y a eut Freya. Et la relation entre les deux petites dernière de la famille a suscité énormément de jalousie de la part de la première. Bien que très proche de Vanadil, Dayna ne peut s'empêcher de convoiter ce que Cerseï possède: son don de métamorphomage, sa capacité à s'être sortie de l'influence Draganov, sa relation avec Freya. Elle voit, d'un très mauvais oeil, la manière dont Cerseï gère le mauvais caractère de leur cadette, la temporisant, lui intimant la patience alors qu'elle même n'attend qu'une chose: que Freya explose pour tirer un maximum de profit du bain de sang qui en découlera.

Lien a développer avec la joueuse.
Sventovit Draganov ▲ Frère en cours d'écriture
Nom Prénom ▲ Lien Description du lien

Lien a développer avec la joueuse.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Freya Draganov le Mar 30 Aoû - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Holliday Grainger - you'll never know i hate you.   Ven 26 Aoû - 16:18

Le mot de la fin
parce que je t'aime déjà.

Précisions
Déjà, merci d'être arrivée jusque là ! Notre petite Dayna est très attendue par ses deux soeurs qui seront ravies d'enterrer la hache de guerre pour aller creuser la tombe de papa Draganov. Quelques précisions pour la suite malgré tout:

Avatar ◊ Il est tout à fait négociable, on a longuement réfléchie avec Cerseï avant de trouver qu'Holliday avait tout ce qui convenait à la Dayna parfaite: à la fois élégante et dangereuse mais on comprendra tout a fait que sa bouille de poupée ne te revienne pas donc négociable. Et puis, même à deux, on ne pense pas forcément à tout, alors n'hésite pas à nous proposer tes choix :)

Prénom ◊ Toujours négociable, j'ai mis un prénom pour la forme mais, comme je l'ai écris plus haut dans le scénario, il est totalement libre tante u'il respecte la logique qu'on a décidé d'adopter avec Cerseï: nom ou dérivé de mythologie.

AllégeanceDifficilement négociable: Dayna est une suiveuse et pour le moment elle suit les directive du chef de famille: ce qui veut dire qu'elle est pro-Grindelwald. Mais, si vous voulez vraiment jouer la carte de la rébellion aussi, elle peut être à la limite neutre. A terme, avec l'évolution du perso, elle pourra changer d'allégeance, mais dans l'état actuel du perso ça me parait compliqué qu'elle soit affiliée à Voldemort ou à Lux.

Personnalité ◊ J'ai donné des pistes mais rien ne t'empêche d'ajouter des choses, d'intégrer des nuances, du moment que l'essence reste compatible avec tes idées. J'aimerais que tu te sentes libre de t'approprier Dayna pour qu'elle soit tienne, pleinement.

Et pour reprendre les mots de CerseÏ:
Citation :

Sache que pour l'activité, je ne vais pas te fouetter si tu as une vie prenante et que tu n'es présent(e) que les week-ends, par exemple. Pas de freins, si Freya te plaît, fonce, parce que je t'aime déjà    
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Holliday Grainger - you'll never know i hate you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eresys ☀ the way of a rose
» (f) NARCISSA MALFOY feat HOLLIDAY GRAINGER
» (f) holliday grainger ⊱ líadan sanslarmes
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 07. Entertaining Rivalry [PV Holly Holliday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: