Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 14:39

Antigone Nemesis Travers
il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Travers synonyme de richesse dans la tête de tous les sorciers du monde magique. Un empire inestimable, et une famille soudée. Du moins c'est l'image que l'on tente de véhiculer.
▲ Prénom :  Antigone Nemesis. Le patronyme Travers est forcement lié à un nom antique. Et j'en suis très fière car ces noms ne sont pas très courant et l'on peut m'identifier sans même connaître mon nom de famille.
▲ Date et lieu de naissance : Je suis née le neuf juin 1933 dans la belle ville de Londres.
▲Nature du sang : Mon sang est aussi pur que l'est un nouveau né, propre sans défauts. J'en suis très fière par ailleurs.
▲Profession : Bien trop riche pour songer à un job lambda, je n'ai jamais vraiment cherché de profession. Je suis passionnée d'histoire, toutes époques confondues. Je passe donc mon temps à lire ou à manigancer contre mes soeurs.
▲Statut matrimonial : Célibataire. À seulement dix-huit ans, je n'ai toujours pas laisser de place à une quelconque amourette bien que tout à fait consciente de mes atouts.
▲Ancienne maison : Serpentard, maison qui m'a accueilli pendant sept ans. Parfois je regrette ces années là ...
▲Patronus : réponse ici : Une hirondelle, élégante, fluette, discrète. Ma représentation en bien.
▲Baguette Magique : Ma baguette n'est pas mon arme principale mais je l'aime comme un enfant aime sa tétine. Elle est faite en sycomore et croc de dragon pour une taille de vingt-trois centimètres.
▲Amortentia : Le doux parfum de lavande que ma soeur dépose délicatement dans les cheveux tous les matins. Du bois fraîchement coupé. Les oeufs brouillés.
▲Epouvantard : Mam Delatour. Cette folle nourrice qu'y m'a tant fait souffrir de mes six à mes neuf ans avant que mes parents ne se rendent enfin compte de la maltraitance. Elle préférait mes plus grandes soeurs et n'hésitait pas à user de toutes sortes d'objets pour me battre. Trop fière pour en parler à qui que ce soit, je ne saurais jamais pourquoi elle s'en prenait à moi. En effet elle est morte il y a quatre ans. Qui aurait pu faire une telle chose ?

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Je suis une fille très curieuse, autant dans l'apprentissage que dans la recherche d'informations sensibles au sujet d'une multitude de personne. J'aime être informée de tout en permanence. + Ce n'est un secret pour aucun membre de ma famille, je suis des plus manipulatrices. J'adore avancer mes pions, tenter des coups de bluffs, la vie est un jeu pour moi où l'on se doit de prendre des risques. + Plus que déterminée à atteindre mes objectifs de pouvoir, je suis prête à m'entourer des bonnes personnes pour toujours avancer plus loin. Je suis ambitieuse et obsédée par ma réussite. + Je peux paraître très froide comme enjôlée selon ce que je veux car rares sont les conversations avec moi sans une arrière-pensée. + Il faut savoir observer pour arriver à ses fins, connaître son adversaire dans les moindres détails.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Ce con a foutu un sacré bordel dans ma vie. Rappelons que je n'avais que douze ans lors de son arrivée au pouvoir. De mes yeux de petite fille cet homme était un monstre. Je voyais les gens autour de moi devenir de plus en plus méfiants. Mes parents ont radicalement changé d'attitude, envers mes soeurs, moi et ma famille en général. Le pire dans tout cela, c'est que je ne comprenais pas pourquoi mon père et mes oncles ne réagissaient pas. J'aurais rêvé qu'ils me disent « On part à la guerre ! » mais au contraire ils restaient impassibles face à la situation. Aujourd'hui Grindelwald ne me dérange plus dans le sens où il ne m'atteint pas, mais j'ai des projets bien meilleurs pour le monde magique.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Sorcier, mordu, pauvre, riche, gros, grand, nous avons tous nos problèmes. J'en ai suffisamment pour ne pas porter le fardeau des autres. N'ayant pas une nature charitable, je ne pense pas que cette situation ne me fasse chaud ou froid. En revanche, si un membre de ma famille serait persécuté par ces voyous, je n'hésiterais pas une seule une seule seconde à combattre. Les Travers ont une réputation à conserver. « Pour ta famille ! » me répète mon père. Il serait tout de même hypocrite d'avouer que je bougerai le petit doigt pour ma grande-soeur.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Me voilà. Vêtue d'une sublime robe à multiples joyaux, certainement plus chère que la fortune des Travers. Je me tiens très droite, je suis très élégante. Mes joues sont relevées d'un peu de poudre rosée, mes cheveux sont coiffés comme dans les années vingts. Une broche scintillante orne mon beau costume. Je me sens si puissante, comme si toutes les cartes étaient entre mes mains. Je suis à la place de Grindelwald et je m'y sens bien. Ce sentiment d'impunité et de contrôle, de maîtrise. Je me vois ministre de la magie, où mieux, reine de la magie.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Voilà un dilemme que je peux parfaitement résoudre par élimination. J'ai toujours été très appliquée dans mon apprentissage à Poudlard, potions, sorts, théories, tout y passait. Mais c'est surtout l'univers des potions et plus particulièrement de toutes sortes de poisons qui m'intéressaient vraiment. J'ai toujours eu une maîtrise de ma baguette relativement banale et je ne ferais jamais le poids face à un sorcier entrainé au combat. La baguette de Sureau n'est donc pas ma meilleure option. Ensuite, la pierre de résurrection est un très mauvais choix pour moi. Je n'ai aucun mort à ramener, aucune désillusion à me construire non plus. En revanche, la cape d'invisibilité me serait d'une grande utilité. En effet, pouvoir se faufiler partout, voir sans être vue, observer, écouter ce que l'on ne devrait pas me semble être tout à fait excitant.

▲ pseudo ou prénom :  shame. (et je n'ai pas honte de le dire)
▲ âge :  dix-sept ans
▲pays :  france
▲ Connexion  :  le plus souvent possible
▲ scénario ou inventé :  inventé mais issu d'une famille
▲ avatar :  lily-rose depp
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart est mon ami
▲ quelque chose à rajouter :  le design est parfait ♡
▲ crédits :  gif : shame (moi-même) + avatar : milkovich
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Antigone Travers le Mer 24 Aoû - 1:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 14:39

Mudbloods and murmurs
il y a certaines histoires qui ne se racontent pas mais qui se lisent en silence


Boîte des mémoires d'Antigone.

25 DECEMBRE 1933

Six mois éprouvants pour toute la famille. Cris, pleurs. Insupportable. Nourrices incompétentes.

25 DECEMBRE 1934

Cours de partout et prononce ses premiers mots. Un bonheur infini de la porter dans ses bras. Petite fille vive et pleine de vie.
Je t'aime mon ange.


25 DECEMBRE 1935

Avoir des discussions avec elle est un vrai plaisir tant elle maîtrise rapidement notre belle langue. Tu es belle et charmante ma douce.
Joyeux Noël !


25 DECEMBRE 1936

Petite fille avec beaucoup trop de caractère. Chamailleries avec ses soeurs incessantes. Malgré tout tu reste un bijoux. Beaucoup de grâce et d'élégance. Bonne tenue à table. La relève est assurée.
Joyeux Noël mon coeur.


28 DECEMBRE 1937

Mère m'apprend à écrire et je suis très douée. Père à dit que je pourrais peut-être apprendre le français si je suis sage. Les vacances avec Hermès étaient superbes.
Joyeux Noël mon ange !
Joyeux Noël mère

25 DECEMBRE 1938

Cette année a été riche en apprentissage. Mes soeurs m'ont appris à faire de la corde à sauter. Monsieur Jallavet m'a fait étudier l'histoire de France. Il revient l'année prochaine. On a chanté pour le départ de la cuisinière.
Meilleurs voeux 1938.
Joyeux Noël mon enfant.

26 DECEMBRE 1939

Cette année j'ai visité l'Amérique. Je suis allée à Boston pour les affaires de Père. J'y ai rencontré des cousins avec qui j'ai beaucoup joué. Mère m'a laissé choisir ma nouvelle tenue du dimanche. Elle est blanche et bleue. J'ai également pu aller dans le sud de la France pour le mariage d'un ami de Père. Il faisait très très chaud et on a pu mettre les pieds dans l'eau. J'ai visité le château des Beaux-de-Provence grâce à Père. Mère m'a laissé rédiger le brouillon de cette carte seule. La famille rigole dans la bibliothèque et Père fait plein de voyages en ce moment. Mais il ne peut pas m'emmener à chaque fois.
Joyeux Noël à toute la famille !

25 DECEMBRE 1940

Cette année, Hermes m'a montré comment faire bouillir de l'eau avec sa baguette magique. Père et mère ne me montrent jamais la leur. Avec les jumelles on a passé deux mois à Inverness avec la nouvelle nourrice. J'ai dormi chez les McTavish et Moira m'a raconté beaucoup de légendes sur la magie en Ecosse. Si seulement elle savait ce qu'était la vraie magie. Mes soeurs m'en parlent souvent. Je les envie beaucoup mais je sais que je serai bien meilleure qu'elles.
Joyeux Noël 1940.

25 DECEMBRE 1941

Mère ne m'aide plus à écrire mes cartes je suis contente car je suis plus grande maintenant. Elle me laisse choisir mes tenues du dimanche et elle m'a offert un chat noir que j'ai appelé Mnémosine. J'ai tellement envie de rentrer à Poudlard. J'ai bien envie de passer chez Ollivander pour acheter une baguette mais mère m'a dit que j'étais trop petite. On a repassé l'été à Inverness. Je parle le français correctement maintenant.
Joyeux Noël !

25 DECEMBRE 1942

Cette année père m'a forcé à regarder des photos de la guerre des moldus. Je trouve stupide que les Allemands font la guerre pour une "race"* qu'ils trouvent inférieure alors qu'eux-mêmes en sont. Tous les moldus sont pareils. Les photos m'ont quand même un peu fait étranges. Les visages étaient fermés et Londres, ma ville de naissance, était complètement détruite. J'ai l'impression que père s'amuse avec mes nerfs en ces temps.
Ma mère a enfin compris le manège de ma nourrice et a décidé que je n'en aurais plus. Elle ne lui a pas écrit de références et elle l'a menacé. J'ai été très déçu de sa réaction. Hermes m'a expliqué que si l'on dit Avada Kedavra avec sa baguette et qu'on est assez fort on peut détruire tout le monde. Peut-être que mère n'est pas assez forte.
Antigone Travers

*ce mot est utilisé pour la crédibilité du récit ... rappelons que nous sommes en 1942

25 DECEMBRE 1943

J'ai décidé qu'à partir de ce Noël toutes les cartes glissées dans cette urne seront confidentielles par soucis de secrets...
La guerre des moldus n'en finit plus et mes vacances à Brighton ont été annulés. Si seulement tout ça pouvait se finir. Les temps sont durs pour père.
Nous avons passé l'été à Nuneaton dans le Warwickshire avec les jumelles. Hermes n'était pas du voyage et Agrippine y a passé seulement deux semaines. Je me sens de plus en plus lésé d'être la petite dernière, si bien que j'ai décidé de ne plus partir en congés l'été et que je resterai chez moi comme le fond mes cousins.
Antigone Travers

26 DECEMBRE 1944

J'en ai vraiment marre d'attendre ma onzième année. Je suis en retard sur toute ma famille. Même mon plus jeune cousin vient de rentrer à Poudlard. Malheureusement, aucun sort ou aucune manigance n'est assez puissant pour me faire rentrer en avance dans la sainte école. Cette année je n'ai plus tenu mon père en tenaille, qui, lassé de la situation, a préféré en parler à ma mère. Mes parents ont fait chambre à part pendant près de trois mois et mes soeurs m'ont dit que je n'aurais jamais de petits-frères ou petites-soeurs. J'en suis très contente, mais je ne vois pas vraiment le rapport. J'espère que ma mère n'a pas été empoisonnée ... De plus, et étrangement, ma mère ne m'en a pas voulu d'avoir gardé le secret de mon père et s'est même moqué de lui quand elle l'a appris. Elle m'a félicité et m'a dit que j'étais déjà plus fine que mon père. Encore une fois je n'ai pas totalement saisi mais j'imagine qu'elle trouve ça ridicule qu'un adulte se fasse piéger par une enfant.
J'ai continué mon apprentissage du français que je maîtrise très bien aujourd'hui, mais je pense continuer les cours parce que je veux parler cette de façon à ce qu'un Français ne soupçonne même pas mes origines. Père m'a dit qu'apprendre le bulgare serait très utile plus tard. Je vais donc commencer à m'y appliquer durant les six derniers mois que je vais passer avec ma famille avant d'enfin aller à l'école de Poudlard.
Antigone Travers

25 DECEMBRE 1945

« Аз съм готов » Je suis prête. Prête à enfin rentrer à Poudlard. Mais avant tout, prenons cette année par ordre chronologique.
J'ai débuté l'apprentissage du bulgare dans la foulée des fêtes de fin d'année. J'ai appris de vulgaires bases insignifiantes et qui ne me permettront pas une grande discussion mise à part celle de la couleur d'une tomate ou d'une orange. Le français est une langue compliquée, mais elle a au moins le mérite d'avoir le même alphabet que nous et des règles de grammaire assez proches. J'ai dû, pour l'apprentissage du bulgare réapprendre à manipuler un alphabet et ce fut fort compliqué. Mais je compte bien continuer cette langue car j'adore les sonorités de langage. Mon français est presque parfait et je suis d'ailleurs allée en France pendant une semaine en juillet car la guerre des moldus est enfin terminée. En revanche, Paris est en désordre (sans parler d'être détruite), les gens sont joyeux et ont l'air libérés d'eux-mêmes. Ici les femmes portent des jupes bien plus courtes et des chapeaux blancs ou encore des robes très acidulées. Rien à voir avec ce que les femmes portent dans la campagne anglaise, si terne. C'est Hermès qui m'a emmené sur le chemin de Travers. Mes parents n'avaient jamais voulu que j'y mette les pieds et j'ai adoré cette ambiance.
Les boutiques étaient superbes. J'ai adoré celle d'Ollivander. La première baguette qu'il m'a présentée fut la bonne. Je pensais qu'une baguette était un vulgaire bout de bois mais c'est faux. C'est une partie de vous, un allongement de votre bras qui vous rend si spécial. Ma baguette est en sycomore et croc de dragon pour une taille de vingt-trois centimètres. Elle est donc relativement facile à dompter. Nous avons passé la journée dans le chemin de Travers avant de me rendre le lendemain au niveau du Poudlard Express. J'ai adoré traverser le mur. J'ai rencontré plein de nouvelles têtes dans le train. J'étais assez chargée. Mon chat Mnémosyne et trois autres valises.
Arrivés à Poudlard, le moment de la réparation des maisons était arrivé. Un chapeau moche et ridé (oui je n'aurais jamais cru dire ça d'un chapeau un jour) nous salua avec beaucoup de nonchalance. Un professeur nous appela un par un et déposa le Choixpeau Magique sur la tête de chacun d'entre nous. Si pour certains le choix fut rapide, pour d'autre il hésitait beaucoup plus entre les quatre maisons représentées à Poudlard. « Antigone Némésis Travers ». Je montai sur l'estrade et attendis que l'on me dépose le Choixpeau sur la tête. Il resta sur ma tête seulement deux secondes et cria « Serpentard ».
Me voilà donc élève à Poudlard depuis quatre mois. J'ai appris quelques bases mais je suis tombée amoureuse des potions car cette arme est très discrète. J'adore l'école, bien plus que d'avoir un simple précepteur qui viendrait à la maison.
Cette année fut d'autant plus riche en rebondissements qu'un coup d'état se produisit. Un certain Grindelwald arriva à la tête du monde magique, bulgare et anglais. Ma mère m'en avait rapidement parlé par lettre mais certainement sans m'affoler car d'autres parents étaient beaucoup plus alarmistes dans leurs lettres adressées aux enfants.
Antigone Travers

25 DECEMBRE 1946

Cette année là fut particulièrement tendue à Poudlard. Tout abord le régime de Grindelwald créait une forte inégalité entre les nés moldus / sang-mélés et les sangs purs. Bien que je sois donc supérieure à eux, je tiens à rappeler que nous ne sommes qu'une petite minorité et que mes choix amicaux sont désormais terriblement réduits. J'étais très amie avec Annabeth, une sang-mêlé d'une sorcière et d'un père moldu. J'ai donc dû la laisser tomber pour m'éviter un scandale et les railleries de mes camarades mais je reconnais penser à elle très souvent. Ces inégalités sont renforcées par certains professeurs (bien souvent de sang-pur) qui parfois n'hésitent pas à persécuter les sangs impurs. De plus, ma mère ayant appris mon amitié avec Annabeth et Julianne a envoyé une lettre à l'école de magie pour leur demander de me changer de chambre. Sa demande a été refusé et je dois donc rester silencieuse de dix-neuf heures trente à sept heures du matin.
Mes soeurs préfèrent ne pas m'adresser la parole mais je vois bien Éiréné n'a qu'envie de venir me voir. Je ne comprends pas pourquoi elle suit notre soeur de la sorte. Et cela depuis notre tendre enfance. Je n'ai jamais aimé particulièrement mes soeurs mais j'ai toujours senti qu'Éri me portait de l'affection. Du moins beaucoup plus que ce qu'elle ne prétend.
Malgré ma promesse de ne plus jamais partir en congé, j'ai finalement été contrainte par ma mère de rejoindre l'Écosse. J'ai appris que Moira McTavish était morte (et je pensais que cela n'arriverait jamais), mais sa soeur continue toujours de me raconter des histoires de légende à dormir debout (qui ne me faisait même pas dormir couchée). J'ai tout de même apprécié mon séjour.
Antigone Travers

25 DECEMBRE 1947

Cette année, je me suis découverte un véritable don en potion. Je n'aurais jamais pensé aimer l'odeur des feuilles de mandragore séchées ou encore la texture des limaces à cornes ... L'idée même de pouvoir me servir de ces petits mélanges peu ragoutant contre mes ennemis (j'ai déjà utilisé la goutte désopilante contre un garçon de ma maison un peu trop avenant avec moi) me met en joie et me motive à toujours travailler plus. Mes notes sont plus qu'excellentes dans cette matière. J'aimerais beaucoup reproduire quelques potions inoffensives au manoir mais je ne préfère pas tenter le diable et risquer de retrouver le manoir explosé. Je crois que j'aimerai faire cela plus tard mais je n'en suis pas encore totalement sûre. Il ne reste encore qu'une année à mes soeurs et elles pourront enfin me laisser en paix à Poudlard.
En octobre dernier j'ai appris une nouvelle sensationnelle. Mam Delatour est morte. Mais là ne s'arrête pas mon bonheur. Elle serait morte empoisonnée. Une mort lente et douloureuse. Une vraie torture. Eirené, qui m'a annoncé la nouvelle, était en pleurs. Mon rire plus que sadique lui a vraiment déplu. Elle m'en a voulu pendant presque un mois. Je ne lui ai jamais parlé de ma "maltraitance". Disons que ce n'est pas vraiment un passage de ma vie qui me mette vraiment en valeur. Quelque chose me trotte tout de même dans la tête. Qui aurait bien pu vouloir tuer mon ancienne nourrice ? J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir été victime de ses inconvenances. Je peux désormais me vanter de ne plus avoir d'épouventard (bien qu'honnêtement je ne me tenterais pas à repasser cette épreuve).
J'ai du mal à croire que cela fait déjà deux ans et demi que je suis à l'école des sorciers. Mes habitudes ont clairement changées par rapport à mon train de vie fastueux au manoir. J'ai dû apprendre à partager : ma chambre, ma table. En résumé mon espace de vie en général. C'est assez compliqué bien que l'on dise que la salle commune de Serpentard est la plus luxueuse de toute l'école.
Antigone Travers

25 DECEMBRE 1948

Année 1948, ma famille me demande pourquoi chaque Noël je m'isole pour écrire mes cartes. Je leur réponds qu'ils le sauront quand je serais morte.
Le climat est de plus en plus tendu au sein de l'école. En janvier, la salle commune de Gryffindor a mystérieusement pris feu en fin d'après-midi. Seulement deux blessés léger et une grave sont à déplorer. Une gamine de deuxième année a finit emprisonnée dans les flammes. Tout le monde ne parlait plus que de « Minerva McGonagall la rescapée des flammes ». La gazette lui a même consacrée un article et la première page du fameux journal. Beaucoup de gens ont soulevé le fait que cet incendie était certainement criminel et organisé par des « sang-puristionistes ». J’ai eu vent que des connards de Serpentard seraient à l’origine de l’incendie. Je n’aime pas les sangs de bourbe mais il y a quand même des sangs purs à Gryffindor et Poudlard est mon école.
En avril j’ai fait une chute en Quiddich qui m’a valut un passage par l’infirmerie à boire des substances ignobles pendant trois jours et à porter une attelle pendant près d’un mois. De plus le visage de tous ces hypocrites à mon chevet devenait barbant à regarder. Je n’aime pas vraiment beaucoup le Quiddich, toutes ces règles … J’adore me sentir libre sur le balai pas enfermée dans une arène. Malgré tout j'aime encourager l'équipe de Serpentard. J'aime beaucoup cette ambiance.
Travers Antigone

25 DECEMBRE 1949

Cette année j'ai eu l'amer impression que tous les sangs de bourbe ont décidé de se réfugier à Poudlard. Sans peur de passer pour une aliénée, je les vois de partout. La simple vue de leur sang me ferait vomir pourtant je me force à garder le contact avec certains d'entre eux. Qui sait si j'aurais un jour besoin d'eux un jour. Père m'a toujours appris à être proche de mes ennemis et distante avec mes amis. On aura toujours plus d'ennemis que d'amis. Par conséquent, on aura plus de chances de s'en sortir en étant proche d'eux. De plus pas le moindre chantage ne peut nous être affligé si l'on n'a que faire de nos amis. Il a donc fallu que je trouve le moyen de m'éloigner d'eux tout en restant proche. Comprenez "mission impossible", mais imposée par mon père dans une de ses lettres (peu nombreuses, mais lettres quand même). J'ai donc considérablement réduit mon cercle d'ami et éliminé les moins "stables". Il me serait totalement inutile de m'attacher à eux, surtout si l'amitié risque d'être à sens unique. Nous nous retrouvons donc là toutes les trois, Eileen, Irina et moi, partageant la même détermination de voir Tom Jedusor au pouvoir.
En effet, Hermès m'a beaucoup parlé de lui. Il m'a clairement fait comprendre en quoi il serait bénéfique pour la famille Travers d'être de son côté. Je comprends parfaitement que la famille souhaite garder une "façade propre" au cas où Jedusor ne mènerait pas à bien son coup d'état mais il ne font absolument rien pour l'aider. J'ai bien peur que s'il réussie, la famille Travers ne vaudra son sauvetage que grâce à l'implication d'Hermès et moi-même.
Éiréné s'est enfin rebellée contre l'emprise de notre soeur sur elle. Elle est devenue plus douce et je la trouve étrangement bien plus belle qu'auparavant.
Travers Antigone

25 DECEMBRE 1950

L'année mille neuf cents cinquante s'achève. Je n'en reviens pas de me dire qu'il ne me reste que six mois à Poudlard. Je me surprends parfois à parler de mon école au passé. Je n'aurai jamais pensé être aussi triste. Moi, la fille qui n'a plus d'épouventard. (Bon j'avoue ne plus avoir tenté l'expérience depuis ma troisième année et la mort de Delatour).
Mon professeur de potion m'a donné de superbes référence pour "plus tard". Je suis bien décidée de faire de ma vie autre chose que simplement attendre que mon père me trouve un mari assise sur le sofa de la bibliothèque apprenant le crochet (par pitié). Je crois bien que père l'a compris. Il sait que je ne m'aviserai pas de m'enfuir tel mon arrière grande-tante avec le premier sang-mêlé que je croiserais. Toutes ces années à Poudlard m'auront enseignées au moins une chose. Nous, sang-pur, liquide vermillon intact et non-sali, sommes clairement supérieurs à toutes les autres formes d'être. Les sangs de bourbe ne méritent pas la noble éducation magique que nous recevons et peut-être devrions-nous interdire tout partage charnel entre un moldu et un sorcier. J'en ai froid dans le dos rien que de penser à cete acte infâme. Personne n'aime les sangs de moldu.
Antigone Travers




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Antigone Travers le Ven 2 Sep - 22:13, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 15:14

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 15:44

Ce choix d'avatar est hyper original, je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus Si tu as la moindre question, n'hésite psa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 16:59

Merci beaucoup vous deux ♡
Oui c'est vrai que c'est pas très répandu mais je trouve qu'elle a un style et un putain de charisme pour son âge
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 17:22

Bienvenuue ici, superbe choix d'avatar. Et de famille, j'ai une affection particulière pour les Travers. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 17:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 19:33

Oh, une cousine (ta maman était une Yaxley ^^)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

PS : je ne peux qu'approuver le titre de ta fiche


Dernière édition par Kenneth Yaxley le Sam 13 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 20:57

Ce choix d'avatar je l'aime d'amour cette petite, c'est tellement dommage qu'elle ne soit pas plus populaire sur les RPG parce que damn, cette bouille quoi
bienvenue parmi nous donc, n'hésite pas si tu as une question heart


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 13 Aoû - 22:06

De la famiiiiiille !! J'aime énormément ton pseudo et ton avatar et j'ai hâte de voir ce que ça va donner Si tu as la moindre question et si tu veux parler lien hésite pas à stopper par ma boîte mp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 9:57

KEN - Malheureusement Nati n'est pas la sœur d'Hermes, mais sa cousine Merci beaucoup

MEL - Merci beaucoup (ton pseudo quoi)

HERMÈS - T'inquiète pas ta boîte mp risque de prendre feu Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 10:22

Oh, pardon, le prénom m'a enduit d'erreur (ouioui, je sais que ce n'est pas comme ça qu'on dit )
Tant pis, nous trouverons quelque chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 10:52

Oh l'avatar je valide
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 12:02

rolalalal cet ava elle est à croquer
et très bon choix de famille !!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 12:22

KEN - Aucun problème ! Evidemment je cherche déjà

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 14:14

Bienvenue comme mes camarades, je suis très contente de ton choix d'avatar qui est pas assez populaire sur les RPG je trouve

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares donc courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 14 Aoû - 14:27

Oui je suis bien d'accord avec toi
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Lun 15 Aoû - 11:13

J'avoue, t'es une perle rare
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Lun 15 Aoû - 11:54

Ouais on me le dit souvent
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Lun 15 Aoû - 12:55

Lily-Rose est tellement classe, je trouve ça génial de la voir un peu sur les forums

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Lun 15 Aoû - 14:14

BIENVENUE PETITE (DEMI) SOEUR
Bon courage pour ta fiche
J'aime aussi le choix d'ava et puis le prénom quoi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Lun 15 Aoû - 15:20

Merci Nour, j'ai craqué sur sa bouille

Merci mon reuf (élégance quand tu me prends ) heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 21 Aoû - 21:01

DP :

Je me dépêche de finir ma fiche Je m'excuse encore d'avoir autant pris mon temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Sam 3 Sep - 11:15

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Voilà un personnage qui promet d'être intéressant à suivre J'aime beaucoup ce que tu as fait de la petite Antigone, tu as une plume très agréable à lire également


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut   Dim 4 Sep - 3:45

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
 
NATI + il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: