Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Dim 14 Aoû - 21:46

Nom P² Prénom
petite citation au choix

nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Shafiq un nom presqu'aussi maudit que la famille l'est. Si Adham est démesurément fier de son patronyme, il est pour lui une bénédiction et son malheur.
▲ Prénom : Adham. Qui signifie "Noir", et Nur "Lumière" (Il partage d'ailleurs ce dernier prénom avec sa cousine chérie).  S'il devait s'appeler uniquement Adham, en hommage à un ancêtre, il a été décidé de l'appeler également Nur, afin de rétablir un certain équilibre et de ne pas accabler le bambin d'un destin funeste.
▲ Date et lieu de naissance :Adham a vu le jour, comme la majorité des Shafiq au quatrième étage du manoir familial, gigantesque, dans la fin de matinée enneigée du douze janvier 1924, entouré par la moitié du clan Shafiq.
▲Nature du sang : Aussi pur, et maudit que celui des autres membres du clan Shafiq. Si la famille prospère en maintenant la pureté de son sang, elle fait perduré le mauvais sort dont Adham est l'une des victimes.
▲Profession : C'est après avoir enchaîné les stages au Ministère de la magie, au Caire et en Bulgarie qu'Adham est finalement entré sous le commandement de son cousin, Elkacem, en devenant l'un des plus jeunes Aurors du ministère.
▲Statut matrimonial : Le jeune homme a vite compris que ses sentiments, et ceux qu'on pouvait avoir pour lui ne mèneraient jamais à rien de bon. Il est célibataire et prie tous les jours pour qu'il le reste, et n'inflige pas son malheur à l'être aimé, bien que son père redoute de mourir avant de voir ses petits-enfants naître.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) :Serpentard. Une maison qui a attisé son intérêt pour l'étude et la connaissance de la magie noire, et son appétit pour la réussite, scolaire, sociale, intellectuelle.
▲Particularité :  Adham n'a pas développé de particularité quelconque en grandissant; Ses talents de legilimens sont limités, et bien qu'il s'entraîne à la métamorphose (travail oblige), il n'y est pas particulièrement doué non plus.
▲Caractère : C'est une curieuse chose de grandir au sein de la famille  Shafiq, dans ce climat de tension constante, toujours à l'affut d'un quelconque accident, de quelque mauvaise nouvelle. Ça vous rend assez superstitieux, et méfiant. C'est ce que je suis, j'imagine, méfiant. J'ai tellement de mal à me fier à qui que ce soit qui ne fasse pas partie de la famille que c’en est embarrassant. Père dit de moi que je suis un bon garçon, ma petite sœur, que je suis l'être le plus pessimiste qu'elle connaisse... J'ai juste un souci avec ces gens si optimistes, si insouciants, si inconscients du monde dans lequel nous vivons. Une caractéristique des hommes de notre famille, ayant été tant touchés par la mort de nos proches que tout bonheur semble éphémère, que toute bonne chose paraît fausse et surfaite. Je me complais dans la morosité, dans la désolation, je ne  m'en plains pas. J'ai de l'aversion pour l'étalage de bons sentiments, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas passionné, loin de là. Une fois provoqué, charmé, tenté, il est difficile de me faire entendre raison. Mon cousin Elkacem dit souvent qu'il est bon de juger un Homme en observant son patronus; je suis effectivement comme le mien. Calme et serein en apparence, prêt à bondir à la moindre menace.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

(f) ▲Ex-fiancée n°3 :  Fiancéspendant leur adolescence, les parents de la jeune fille ont mis fin aux fiançailles entre les deux, inquiets pour leur fille devant la "malédiction"qui pèse sur la famille Shafiq. Adham a agressé celle-ci un soir où celle-ci rentrait chez elle courant 1951, afin de se venger.
(f) ▲Ex-fiancée n°2:  Fiancés au début de leur adolescence, les parents de la jeune fille ont mis fin aux fiançailles entre les deux, inquiets pour leur fille devant la "malédiction"qui pèse sur la famille Shafiq. Encore.
(f) ▲Lien Souhaité n°1 :  Fiancés pendant leur petite enfance, les parents de la jeune fille ont mis fin aux fiançailles entre les deux, inquiets pour leur fille devant la "malédiction"qui pèse sur la famille Shafiq. Eh oui.
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Adham Shafiq le Lun 15 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Dim 14 Aoû - 21:46

+1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Dim 14 Aoû - 21:46

+2 à vous!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Lun 15 Aoû - 0:53

Nous disions donc ?
Un truc avec Freya hein ? xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Lun 15 Aoû - 2:27

Ouiiii!!

La question à se poser est; que faire en l'absence de Kacem? :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Lun 15 Aoû - 10:50

toi et moi

ok je suis sous le mauvais compte toi et lacry plutôt et toi et spleen

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Lun 15 Aoû - 15:49

Si tu veux avec Lacry ou Spleen, j'ai mes liens d'ex-fiancée! (Surtout si c'était avec Lacry, ça expliquerait son dégoût pour les Malfoy, qui suivent Jedusor en plus )

À moins que tu veuilles des liens positifs avec Adham?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Mer 17 Aoû - 9:57

Adham Shafiq a écrit:
Ouiiii!!

La question à se poser est; que faire en l'absence de Kacem? :/

Je t'avoue que je suis inquiète pour Kacem mais bon, faut rester positif !
Alors je sais pas si tu as lu la fiche de Kacem mais du coup, Freya vient juste d'apprendre leurs fiançailles: à la base elle était totalement contre mais après discussion, elle vient de se rendre compte de tout ce qu'il pouvait lui apporter. Notamment en terme de protection concernant sa propre famille ...
Du coup, je sais pas quelle relation vont avoir les deux garçons mais, à terme, je pense que Freya va préféré rester avec la famille de son mari que de courir après la reconnaissance des hommes Draganov.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Mer 17 Aoû - 12:43

Adham Shafiq a écrit:

Si tu veux avec Lacry ou Spleen, j'ai mes liens d'ex-fiancée! (Surtout si c'était avec Lacry, ça expliquerait son dégoût pour les Malfoy, qui suivent Jedusor en plus )

À moins que tu veuilles des liens positifs avec Adham?

alooors avec lacry je pense pas qu'adham ait voulu se fiancer avec elle XD en fait elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui la rend quasi-aveugle donc elle est la risée des sangs-purs (donc en plus si sa famille avait réussi à lui dégoter un fiancé elle l'aurait jamais lâché *sort*) après en revanche les malfoy suivent pas spécialement jedusor en apparence ils suivent même grindelwald ... secrètement disons qu'ils ... gardent leurs options ouvertes ?

Quand à spleen en fait c'est une demi-vélane (donc là encore adieu les fiançailles ) et elle travaille en tant que strip-teaseuse à l'opiumerie du coup est-ce qu'adham serait du genre à aller par là ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Mer 17 Aoû - 13:19

Coucouuu. Je sais pas sur quel compte je suis connectée parce que je suis sur mon téléphone mais je viens très joyeusement te lancer Hermès (qui est auror) et Malka (qui est eh bien qui elle est) dans les pattes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Jeu 18 Aoû - 17:15

Le cousin de mes cousins est mon cousin. Arrow Je veux un lien. On est nés le même mois d'la même année, c'est un signe. En plus, Milo traînait pas mal avec les Shafiq, avant qu'Emilia ne meure. Et après il les aimait plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   Dim 28 Aoû - 19:31

j'étais déjà passé par là mais faut qu'on recause

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me   

ADHAM Ξ Ain't nothing weak about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1