Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   Dim 21 Aoû - 20:18

Jupiter Parthalon a écrit:
@Arkady : L'idée est tellement bonne Et mon dieu, Arkady qui serait trop choqué que Jupiter ne soit pas une groupie mais un tueur... J'imagine bien un rapprochement assez discret du coup, où Jupiter n'avouerait pas tout de suite ce qui l'amène vers lui. Il pourrait même, justement, simuler un certain intérêt pour Arkady (alors qu'il est clairement pas intéressé, il cherche juste une raison valable de l'éliminer) sans jamais dire ce qui l'amène vraiment. Même s'il cracherait le morceau à un moment ou l'autre.

Ouais tu pourras lui dire dans sa face que tu es un tueur il mettra du temps à le croire. "Non mais je comprends qu'on m'admire, mais il faut assumer ensuite è_è"
Si tu n'as pas trop de rp en cours on pourrait en lancer un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   Dim 21 Aoû - 20:25

@Melpomène : Mon dieu, j'ai tellement envie de les voir se détester Et va pour la rancune au sujet du meurtre qu'il n'a pas accepté de commettre Il préfère clairement se la mettre à dos (pas trop quand même mais si, un peu) plutôt que d'obéir à ses ordres alors qu'il sait qu'elle le considère comme quelqu'un de secondaire et qu'elle se sert juste de lui pour accomplir ses desseins CETTE RELATION D'INIMITIE, DU COUP

@Arkady : Mon dieu mais quel narcissique Je veux bien pour le RP (avec grand plaisir, même ), à condition que tu le lances (parce que je suis une grosse flemmarde à ce niveau-là et que j'ai peu d'inspi pour les débuts de RP ).

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   Dim 21 Aoû - 20:26

Je suis morte de rire à imaginer leur relation
du coup tout me va je rédige le lien dans ma fiche après avoir soupé

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   Mer 24 Aoû - 15:05

Jupiter Parthalon a écrit:
Pour Freya, je pense que Jupiter la verrait juste comme quelqu'un de très sensible, mais il se demanderait plutôt d'où peut venir cette colère Du coup, reste à voir aussi comme elle le perçoit. Son rôle au sein des Mangemorts n'est pas vraiment un secret, c'est juste aux yeux du monde qu'il n'est pas connu comme étant un assassin. Du coup, je serais curieuse de savoir comment elle réagirait en sachant qu'il tue des gens.

Et pour Daegan, je pense qu'il ne l'aurait effectivement pas trop cotoyé à Poudlard et l'aurait plutôt vu comme son opposé, donc quelqu'un avec qui il se serait difficilement entendu. Vu le métier de Daegan, je me dis qu'il aurait pu sauver des "victimes" de Jupiter ? Et du coup, Jupiter reverrait ces gens quelques jours plus tard et se dirait "What the fuck, il/elle devrait être mort(e)"... Donc je le vois bien se renseigner sur la personne qui aurait pu sauver ces gens, et s'apercevoir que c'est Daegan. Du coup, il serait un peu mitigé, entre "c'est un gamin que j'ai connu à Poudlard, c'est pas quelqu'un de méchant et il pense clairement faire le bien" et d'un autre côté, il lui mettrait carrément des bâtons dans les roues...

Honnêtement, elle est vraiment en mode vengeance donc tuer ou ne pas tuer, pour elle la question ne se pose pas. En fait, plus tu avances dans les soeurs Draganov et plus elles sont :grr: donc si tu veux Freya a vraiment de fortes envies de meurtre, elle a juste jamais encore eut l'occasion de l'expérimenté c'est tout. Mais si elle est trop titillé elle pourrait devenir une jolie psychopathe
Pire cauchemar de papa Draganov:

Pour Dae, j'étais morte de rire en lisant, ça pourrait être assez drôle effectivement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)   

with every broken bone, I swear I lived (Jupiter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2