Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

| 

your hard times are ahead (malka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mar 11 Oct - 14:18

J'ai hâte de voir tes idées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Parchemins :  401
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)

Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mar 11 Oct - 17:00

Alors alors en y réfléchissant de la journée j'en suis venue à deux semblants d'idées (qui se ressemblent en étant quand même différente mais à toi de me dire ce que tu préfères)

Soit Malka aurait tenté de voler Desi une fois lorsqu'il se promenait en rue ou quoi mais elle a vite déchanté parce qu'étant un né-moldu comme elle, il a jamais grand chose sur lui Ou alors même, changer d'avis en voyant sa rune (je sais pas si c'est cohérent je réfléchis un peu au fur et à mesure).

Soit Malka aurait essayé de voler quelque chose à Mihayl ou à un autre des Krum une fois lorsqu'ils étaient tous dehors (sortie de famille Arrow) et Desi l'aurait remarqué et aurait alerté Mihayl/les Krum et du coup ça peut donner un chouette lien négatif qu'elle se soit fait en quelque sorte vendre par un autre né-moldu  genre ça aurait pu la choquer un peu en voyant sa rune qu'il soit si dévoué à sa famille

Bon après ce sont des tout premiers jets

are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mar 11 Oct - 23:42

La première me tente plus parce que la deuxième implique un gros bordel pour Archibald et je pense qu'elle l'aurait pas fait (elle s'essuie un peu les pieds sur lui mais elle veut pas lui attirer d'ennui, malgré tout.) Concrètement je pense qu'elle aurait pu tenter de faire les poches à Desi pour s'entraîner et, voyant sa rune et voyant qu'il avait rien, tenter de lui restituer le machin parce qu'elle est pas chienne non plus. Là dessus il aurait carrément pu la chopper !
Admin

Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.

Priori Incantatem
Inventaire:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mer 12 Oct - 10:23

C'est parfait pour moi en tout cas qu'elle ait tenté de le voler Surtout que s'il l'avait choppée au moment ou elle tentait de lui restituer ses maigres possessions (Arrow) il lui en aurait pas voulu du tout d'avoir tenté de le voler mais au contraire, je pense qu'il l'aurait même remerciée d'avoir changé d'avis et il aurait été hyper sympa

are you home ?
it feels like everyday stays the same, it's dragging me down, and I can't pull away. so here I go again chasing you down again. why do I do this? over and over, over and over I fall for you.

cutie en chef:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mer 12 Oct - 13:29

Oh mon dieu elle aurait été trop perturbée genre « mais ce gamin est-il bête ?? » et du coup je les imagine trop se fixer dans une ambiance hyper zarbi avant qu'elle rougisse et qu'elle lâche un truc genre « ouais bah fais attention à tes poches hein ! »
Admin

Priori Incantatem
Inventaire:
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mer 12 Oct - 13:47

Aha oui ça déstabilise pas mal de gens, sa tendance à toujours se blâmer lui d'abord c'est presque devenu un réflexe en fait c'est parfait pour moi en tout cas, on pourra toujours voir comment ça évolue que ce soit en RP ou en intrigue au fur et à mesure

are you home ?

cutie en chef:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: your hard times are ahead (malka)   Mer 12 Oct - 13:49

Ca marche pour moi !

your hard times are ahead (malka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2