Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   Ven 19 Aoû - 0:24

Lennon « Lenny » Avery
je ressemble à Nathaniel Buzolic


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Avery, regards hostiles ou pas d'regards du tout. Maîtres des ombres, famille marionette. Des couards au sang noir, des opportunistes, des détraqués.
▲Prénom : Lenny, comme ça qu'on l'a toujours appelé. C'est pourtant Lennon qu'est inscrit sur le papier.
▲Date et lieu de naissance : y'a vingt-cinq ans d'ça, à ste mangouste, comme tout l'monde. Lenny, le seul des cinq à être né un jour d'été.
▲Nature du sang : orgueilleuse pureté, sang bleu puis rouge. Rouge et sale. Sale car toujours ils l'étalent.
▲Profession : il en impose, Lenny, avec son épaisse carrure et ses yeux d'braise. Un boulot plutôt physique lui correspondrait assez étant donné que j'l'imagine mal assis devant des piles de papiers, sans bouger des heures durant. Lui, il est pas comme ça. Lui, il aime l'air, bouger. Rire, parfois.
▲Statut matrimonial : au moins fiancé, si c'n'est déjà marié (à l'instar de ses aînés). Bulgare ou anglaise, tant qu'elle est pure tout va, fallait s'dépêcher. Qu'ils soient tous mariés, tous pères et enchaînés. Et d'leur avis, on s'en fiche. On s'fout de savoir s'ils aiment leur femme ou s'ils aiment les femmes tout court. On leur a pas demandé, on sait qu'ils auraient protesté.
▲Ancienne maison : Lenny c'est l'Gryffondor déchu, le pas à sa place, le pourri qu'a perdu le joli cœur lui valant l'or de sa cravate. Celui qui aimait la fête, les railleries et les bagarres. Jusqu'à c'que ça devienne une obsession, que le sang l'attire sans qu'il puisse rien y faire. C'est la faute à cet autre. Le lion s'est fait bouffer par le serpent.
▲Avatar : Nathaniel Buzolic.
▲Particularité : aucune à priori, mais c'est à votre guise (sachant qu'Milo est empathe, ce serait bien d'éviter ce don-là).
▲Caractère : violent, impatient, drôle, protecteur, fraternel, a un mauvais fond, sang chaud, le seul chez lui qui préfère attaquer par-devant plutôt qu'de planter des couteaux dans l'dos (l'honneur, qu'il appelle ça), pas si con qu'ça, seulement branché plus muscles que cerveau.
▲Allégeance : dès qu'il les a vu arriver, ces foutus bulgares, il a tout d'suite su qu'il serait jamais d'leur côté. Trop conservateur peut-être, trop anglais aussi (pas l'envie d'apprendre à rouler les r, pas la patience de les comprendre). Pourtant, il a bien vu qu'l'arrivée de Grindelwald était plutôt bénéfique à la famille, qu'leur monde devenait plus grand, leurs horizons plus vastes. Mais lui, c'est c'gamin de Poudlard qui n'a eu de cesse de l'obnubiler tout ce temps. Celui qui partageait quelques uns d'ses cours, que beaucoup aimaient, qui faisait tomber les filles. Le mêlé le plus populaire de l'école, Tom Jedusor, ce leader né. Il a promis, il est marqué. Il le suivra, pour toujours et à jamais. A entraîné avec lui sa jeune sœur ainsi qu'le plus vieux de ses frères. Et même les parents, qui s'mettent petit à petit à se pencher sur l'ombre naissante du Lord noir. Et les voilà presque au sommet, toutes les cartes en main, un pion dans chaque camp. Une survie garantie.
▲Crédit : BALACLAVA.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

▲ afin d'éclaircir nombre de points (notamment toute la noirceur du lien avec Nour & les Shafiq en général) j'vous invite à jeter un coup d'oeil à la fiche de famille ici. Elle est un peu longue mais j'la trouve complète, alors vous m'en voudrez pas.

▲ le seul point que je n'ai pas abordé dans cette fameuse fiche, c'est la mort de Moira, la soeur jumelle de Milo et la première fille de la famille. Du coup j'vous explique : il y a trois ans (les jumeaux avaient 24 ans, Lenny 22), on a marié Moira à Caerwyn Lestrange. C'était une alliance à ne pas manquer, inutile de le préciser, et ça n'a dérangé personne (de manière générale), même pas Moira qui s'était déjà faite à cette idée et souhaitait même porter ce si beau nom et, par la même occasion, les gosses de son époux. Et puis un beau jour (quelques mois après le mariage), on annonce la mort tragique et accidentelle de l'épousée, attaquée par les chiens enragés du manoir lorsqu'elle venait pour les nourrir. Les traces de dents ne font aucun doute quant aux circonstances de sa mort et les chiens sont abattus : Caerwyn devient veuf et on n'en parle plus. Ce qui n'est précisé nulle part (sauf dans les fiches des intéressés) c'est que Caerwyn entretenait (et entretient encore) une relation incestueuse avec sa cousine, Melpomène Black qui, comme par hasard, se trouve être une enfant psychopathe et capricieuse qui travaille à la morgue. Elle a en fait posé un ultimatum à Caerwyn du style "elle ou moi" et il a pas choisi Moira. Alors il l'a tuée pour faire plaisir à Melpo qui s'est occupée d'arranger le corps de manière à ce que cette histoire de chiens passe comme une lettre à la poste. Et ça, personne le sait. Les Avery font mine d'avoir oublié, d'être passés à autre chose (et c'est l'cas pour certains) mais ils sont pas cons, et leur éternelle méfiance les pousse à s'poser des questions. Lenny fait partie de ceux qui ne pardonnent pas, qui s'accrochent à leur bout d'viande et seront les derniers à lâcher. Il aime pas grand-monde, Lenny, mis à part les siens, alors faut pas les lui enlever.

▲ Lenny a le même âge que Tom Jedusor et partageait nombre de ses cours, à l'école. Au début, il en parlait à personne, de cette fascination malsaine qu'il avait à son égard (chez les rouges et or, on est supposé avoir bon cœur, alors autant dire que quand on cautionne une telle noirceur, vaut mieux pas trop le faire savoir) puis il s'est mis à n'en plus avoir grand-chose à faire, de perdre tous ses potes, de devenir le lion au cœur noir. Il a plus que mal tourné, Lenny. On a bien essayé de l'aider, de le ramener à la raison, d'le submerger d’écœurante compassion, rien n'y a fait. Il avait pas besoin d'aide, il savait ce qu'il faisait. Tout était calculé. Il porte aujourd'hui la marque et fait partie du second cercle, dans le plus grand des secrets. Il a entraîné la plus jeune de ses sœurs en premier (la plus influençable) puis a tout d'suite visé plus haut : l'aîné, l'héritier. De là, les parents se sont même mis à regarder la chose de plus près, et petit à petit, de sombres idées s'immiscent au sein d'la fratrie des marionnettistes. Y'a juste Milo, qui veut rien entendre, qui s'en fout, suit l'mouvement sans savoir pourquoi. Et sûrement que ça aussi, ça a aidé à dégrader la relation entre les deux frères.

▲ Lenny est le quatrième enfant de la famille, l'avant-dernier, le troisième garçon, celui qui s'est toujours un peu cherché. Il a jamais eu la prestance du premier ou la répartie du second. Quand il a été envoyé chez les Gryffondors, ç'a un peu été un coup dur pour lui. Y'a qu'un seul autre homme, chez les Avery, qui a été réparti dans cette maison : Phineas, son traître d'oncle, le renégat. On sait pas trop si c'est son obsession de pas finir comme lui, brûlé de l'arbre généalogique, qui l'a fait terminer comme ça, ou si c'est juste à cause de cette vie toute noire dans laquelle il tente de pas s'noyer. Toujours est-il qu'il est très vite devenu quelqu'un, Lenny. On dit qu'il a pas d'cœur, pas d'âme, pas d'raison. Que c'est un lion déchu, un sorcier raté. Un grand sorcier. Fort, malin, sournois. Le plus violent des cinq gosses, le psychopathe (un peu), le fou. On dit qu'il s'baigne dans le sang de ses victimes, qu'il ne jure que par ses poings, par sa baguette. Il s'est détruit tout seul afin de ressembler aux autres, de pas trop décevoir. On dirait pas qu'il fait partie des plus jeunes, qu'il était censé rester l'un des faibles. On a oublié la couleur de la cravate qu'il a un jour portée. Le choixpeau s'était pas trompé, malgré c'qu'on peut en dire. Parce que Lenny il est doux, quand il veut bien l'être. C'est l'plus sensible d'entre tous, celui qui s'inquiète en premier. Il fait l'dur, se montre froid pour pas craquer mais il reste le petit garçon aux yeux mouillés que Moira venait consoler. Celui qui rentrait dans une colère noire dès l'moment où on emmerdait ses sœurs. Celui qui a senti un truc se briser en lui quand sa tante Emilia (sa deuxième mère) s'en est allée. Il fait mine d'en avoir rien à foutre de rien, mais c'est pas vrai. Sauf que d'son bon cœur, il reste plus personne pour en attester.

Nour Shafiq ▲ cousine. Ils ne se sont jamais entendus, Lenny et Nour, même petits, à l’époque où leurs familles prétendaient encore êtres unies par le mariage ayant lié la fille Avery au garçon Shafiq bien des années auparavant. Deux boules de nerfs, deux tempéraments explosifs, deux caractères à la fois semblables et incompatibles, au cœur d’une relation rythmée de piques, de disputes et d’incompréhension. Ils n’ont jamais su communiquer, les gamins, mais ils n’ont aussi jamais vraiment voulu s’éviter, chien et chat constamment occupés à se chercher et à se provoquer. À croire qu’ils aimaient ça, se gueuler dessus à longueur de journée, histoire de gâcher en beauté les réunions de famille bourrées d’hypocrisie et de non-dits. Puis, les années se sont écoulées, et la mort d’Emilia est venue ternir la relation déjà orageuse qu’entretenaient les cousins. « Ils l’ont tuée » murmurait-on au sein du clan Avery, en pointant du doigt les orientaux et leur sang maudit. « Leur malédiction est responsable de sa mort ». « Meurtriers ». Un coup de poignard dans le dos auquel Lenny a participé à sa manière, puisqu’il n’a jamais cherché à contredire les accusations formulées à l’encontre de la famille autrefois amie. Au contraire, il a même constamment cherché à remuer le couteau dans la plaie et à accabler sa cousine alors qu’ils faisaient leurs premiers pas au sein de l’école de magie. Leur relation conflictuelle s’est muée en une haine tenace, et en une profonde rancœur que le temps n’est jamais parvenu à atténuer. L’arrivée de Grindelwald a été un coup dur pour Lenny, puisqu’il a marqué le début de la consécration du clan Shafiq, jusqu’ici resté dans l’ombre, mais désormais récompensé pour sa loyauté envers le mage bulgare. Et il enrage, le garçon, que sa famille soit obligée à faire des courbettes devant ceux qu’il considère comme responsables de la mort de sa tante. Il enrage, et il ne courbera pas l’échine, lui. Car la réputation des orientaux a beau leur concéder un prestige qu’ils ne méritent pas, il sait que leur situation pourrait soudainement se détériorer. Il l’a vue, la marque qui orne le bras de sa tendre cousine, puisqu’ils partagent malgré tout les mêmes idéaux. Les Avery ont peut-être trahi les Shafiq par le passé, mais il constate désormais que Nour est tout aussi maîtresse en la matière qu’il a pu l’être. Alors certes, leur allégeance les met tous les deux en danger, mais il sait aussi pertinemment que les orientaux ont bien plus à perdre que leurs anciens alliés. Pour l’instant, seul son honneur l’empêche encore de se servir de cette information pour briser le masque de prestige dont se pare le clan Shafiq une bonne fois pour toutes. Pour l’instant.
Milo Avery ▲ grand-frère. Quand Milo ne traînassait pas avec la plus âgée des sœurs et que Lenny n'embêtait pas la plus jeune, c'est qu'ils étaient ensemble. Déjà petits et malgré leurs deux années d'écart, ils se sont tout d'suite bien entendus. Apprenaient des gros mots ensemble, se bagarraient pour déconner, jouaient à celui qui pisse le plus loin (mais ça personne l'a jamais su) bref, tout c'que seuls deux frères peuvent faire. Ils s'roulaient dans la boue exprès pour faire fuir les filles puis venaient se coller à leur aîné rien qu'pour s'attirer ses foudres. Ils pensaient qu'ils avaient plus en commun qu'les traits du visage. Se sont manifestement trompés. L'un aimait jouer avec Nour et les orientaux tandis que l'autre préférait rester seul (ou s'amusait à les emmerder, pris par l'ennui). L'un était fort et l'autre pas. L'un rouge, l'autre bleu. Et de fil en aiguille, Milo et Lenny n'ont plus eu rien d'autre en commun qu'un nom et des cheveux en bataille. L'aîné le dit trop sûr de lui, brute sans cervelle et gamin psychopathe. Le cadet trouve son frère lâche et inutile, dit que c'est bien beau d'avoir un cerveau, encore faut-il savoir s'en servir. En fait, Lenny n'a jamais pardonné à Milo la manière dont il a juste balayé Moira d'sa vie, de comment il a fermé les yeux trop vite sur les circonstances de cette soi-disant "mort accidentelle". Il sait pas que Milo a pas oublié, oubliera jamais. Qu'il le dit juste pas, qu'il veut pas mourir comme elle avant d'avoir appris la vérité. Alors ouais, c'est froid entre eux, orageux parfois même. Mais ils sont frères et ils l'ont pas oublié. Et même si comme ça en les voyant, Milo paraît tout petit et faiblard comparé à Lenny, il permettra pas qu'on touche à lui. Qu'on le lui enlève comme on lui a enlevé sa jumelle. Ça reste lui l'plus grand et ça non plus, il l'a pas oublié.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Milo Avery le Dim 28 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   Dim 28 Aoû - 16:41

Prends-moi j'suis bonne.
encore quelques petites choses et j'vous laisse tranquille.

à propos de Lenny le kiri.
pseudo, vous pouvez le modifier, j'vous en tiendrai pas rigueur.

avatar, alors je vous avoue que Nathaniel correspondait plutôt bien au rôle, pour le coup. Je voulais quelqu'un qui fasse "grand", plus grand que son âge en tout cas. Que Lenny paraisse plus âgé que Milo, plus fort, qu'il en jette. En plus, je sais pas vous, mais moi j'trouve que David et Nath se ressemblent un peu. Au niveau du nez, de la forme du visage, du regard. Mais si vraiment vous pouvez pas sacquer Nathaniel, j'vous en voudrai pas.

histoire,  mis à part les points (caractériels et qui concernent la famille en général, pour la plupart) que j'ai listés, vous êtes libre d'inventer toutes les vilaines conneries que vous voulez. Justement, j'ai hâte de voir ce que vous pouvez bien me concocter pour le vilain Lenny. Faut juste comprendre qu'il est plutôt subtil à jouer, comme perso, qu'il a une psychologie atypique et qu'il est très sombre, bien qu'il l'ait pas toujours été, bien qu'il le soit pas totalement. Fin c'est l'bordel quoi.

liens, comme vous avez pu le voir dans la fiche de famille, les Avery sont parents avec tout le forum ont pas mal de cousins, donc beaucoup de possibilités de liens à exploiter (surtout vu comment les perso sont intéressants sur ce forum, vous verrez, c'est le top du top) et franchement, niveau intégration et tout, vous faites pas de souci. Vous trouverez de tout, ça va être trop bien, faut venir.

le plus, et comme je suis adorable, j'vous mets les fiches de Milo, Nour, Melpomène et Caerwyn, si l'envie vous prend d'y jeter un coup d’œil.

DE L'AMOUR, DU LOVE, J'VOUS AIME, PRENEZ LENNY.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   Jeu 6 Oct - 18:54

J'ai complètement craqué pour le personnage Et même si je m'étais juré d'arrêter le rp, on va dire que Lenny est mon exception parce que je ne peux pas passer à côté d'un personnage avec un tel potentiel

Puis, j'adore les relations familiales bien compliquées, les personnages à la personnalité complètement fucked-up et j'crois qu'avec Len (je raccourci encore plus son prénom ) je vais être servie :yaya: Sooo, je vais m'attaquer à ma fiche au plus vite... et j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes

Merci d'avoir eu l'idée de ce perso de malade, je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   Jeu 6 Oct - 20:29

TOI.
Je t'aime d'amour, t'as pris mon Lenny. T'es trop parfaite, quoi.
J'avoue être un peu au ralenti rpgique en ce moment mais j'essaie de m'y remettre petit à petit donc ça devrait l'faire.
Merci encore d'être tombée pour mon vilain lil bro, je t'aimerai pour toujours.
Si t'as la moindre question, que tu veux mon skype ou quoi, t'hésites pas hein, moi j'suis là.
Hâte de lire ta fiche, j'suis sûre que tu vas incarner le Lenny idéal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   Dim 9 Oct - 18:50

Oh oui Lenny
On t'aime déjà d'amour, même si c'est pas le cas pour nos personnages
Merci de tenter le scénario
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NATHANIEL BUZOLIC + you will never know what's behind my skull.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic
» (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» (m) | AU CHOIX | keep moving ou kill for life
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: