Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

(F) Odeya Rush - Sing little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: (F) Odeya Rush - Sing little bird   Mar 23 Aoû - 12:06

Swanhilde "Bird" Wingfield
je ressemble à Odeya Rush

nightmare dressed like a daydream
▲ Nom :Wingfield, le nom de ce père qu'elle n'a jamais eu le temps de connaitre. Un nom oublié car un nom moldu et elle ne s'en vante jamais.

▲Prénom : Swanhilde Prénom allemand choisie par sa mère exilée en Angleterre, comme un souvenir aimé. Bird le nom qu'elle avait choisie en tant que prostituée, un surnom qui lui colle désormais à la peau, lui donnant une nouvelle identité.

▲Date et lieu de naissance : Elle peut avoir entre 20 et 22 ans, elle est née en Angleterre ou sa mère était partie vivre.

▲Nature du sang : Sang-mêlée. Une mère sorcière venue d'une famille de sang-mêlé, un père moldu qui ne devait être qu'une aventure. Aventure qui s'est terminée avec sa naissance.

▲Profession : Ancienne prostituée elle travaille désormais pour Boethia. Dans sa boutique, officiellement. En réalité les tâches que lui confie la brune sont bien plus secrètes et plus sombres.

▲Statut matrimonial : Célibataire.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Au choix

▲Avatar : Odeya Rush

▲Particularité : aucune

▲Caractère : douce, perdue, intelligente, dépendance, colérique, naïve , manipulatrice, faible, avide , peureuse, loyale

▲Allégeance : Je dirais neutre car cela correspond d'avantage au côté paumé du personnage mais si vous avez une autre idée on peut tout à fait en discuter !!

▲Crédits : faust

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

▲Elle est née d'une aventure entre sa mère, une sorcière et un moldu. Sa mère ne cherchait qu'une nuit d'amusement sans attache quelconques au monde magique qui auraient pu entacher sa réputation. Seulement l'aventure à laissé des traces. Une plus particulièrement sous la forme d'une petite fille qu'elle n'avait pas souhaité.

▲Impossible alors de rentrer dans son pays d'origine, l'Allemagne. La mère de Swanhilde a du s'installer en Angleterre définitivement, inventant rapidement l'histoire d'un époux décédé et se débattant pour donner à sa fille le nécessaire.

▲Swanhilde relativement heureuse, manquant d'un père. Parfois d'un peu de confort mais sans sombrer dans la pauvreté. Néanmoins son comportement dépendant s'est très vite montré. Envers sa mère dont elle suivait religieusement tous les ordres et conseils. Même à poudlard elle se reposait sur ses lettres, ou sûr d'autres camarades de classe. Incapable d'agir et de décider seule et ce malgré sa grande intelligence.

▲ Sa mère est morte juste après sa sortie de Poudlard, d'une overdose d'une drogue à laquelle Swanhilde ne savait même pas qu'elle était accro. A partir de là sa vie à basculé. Incapable de se prendre en main, de s'occuper d'elle, elle a rapidement accumulé les dettes et sombré. Au final elle s'est retrouvé à devoir vendre son corps pour survivre.

▲ C'est ainsi que Boethia l'a trouvée. Totalement perdue. Seule. Désespérée. Et elle a pris la jeune oiselle sous son aile. D'abord en lui donnant un travail stable mais pas seulement. Boethia est devenue la personne dont Swanhilde avait besoin, la guidant, prenant les décisions à sa place. Swanhilde lui obéit en tout point ravie d'avoir retrouvé un peu de stabilité. Ses tâches sont pourtant parfois sombre mais elle n'en a cure. Elle qui a été abandonnée tant de fois à enfin une nouvelle maison.

Boethia Zabini ▲ Protectrice Elles se sont rencontrées dans les temps les plus dur de Swanhilde. Quand il n'y avait que désespoir et peur dans ses yeux. Boethia a vu en elle quelque chose d'utile, d'attirant. Un peu de celle qu'elle avait été autrefois. Alors elle l'a prise sous son aile. Leur relation est étrange entre passion charnelle et ordres savamment donnés. Swanhilde travaille dans la boutique de Boethia mais pas seulement. La brune se sert d'elle pour connaitre ses futures cibles masculines, pour avoir des informations. Boethia l'a sortie de la prostitution mais l'y replonge parfois pour son propre intérêt. Et pourtant Swanhilde ne dit rien, la dépendance fait partie de sa vie. Elle a besoin de Boethia et Boethia a besoin d'elle. C'est une relation malsaine et pourtant non dépourvue de tendresse. Chacune est une constante dans la vie de l'autre. Quelque chose proche d'une étrange famille
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Odeya Rush - Sing little bird   Dim 28 Aoû - 17:32

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Déjà merciiiii d’avoir tout lu         ! Je tiens à préciser que quiconque prendra Swanhilde recevra des millions de câlins/mp et aura un temple dédié sur la cb (si,si je vous le dit )

Pseudo > Le prénom est tout à fait négociable. Il faut juste que ce soit quelque chose qui est plus ou moins de rapport avec les oiseaux (ok dit comme ça c'est bizarre mais c'est parce que c'est à cause de l’étymologie de son prénom qu'elle a choisi son surnom de "bird")

Avatar : Alors de base j'avais pensé à Sophie Turner mais elle était prise je voulais une femme jeune (c'est à dire entre 19 et 22 ans) et qui ait un air entre innocence et sensualité, entre douceur et défiance (femme enfant à 100% quoi) donc même si j'adoooore Odeya elle est négociable pour quelqu'un d'autre si vous parvenez à trouver un avatar qui fasse ce doux mélange

Histoire : Tout ce qui n’est pas précisé dans l’histoire et/ou les liens est absolument libre d’invention du moment que cela correspond au personnage faites vous plaisir si vous avez des questions sur certains détails n'hésitez pas

Liens : Évidemment pas négociables néanmoins s’il y a vraiment des petits détails que vous voudriez changer on peut voir cela ensemble ♥️

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **

Voila donc merci d'avoir tout lu des poutoux partout    
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas

(F) Odeya Rush - Sing little bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1