Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ulysses — long way to go (underco;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 11:40

Ulysses Scott Potter
Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours
du côté qui est complètement beurré.



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Potter. Dont l'équivalent français est Pottier, ce qui n'est franchement pas très swag quand on y pense. Et pourtant, ce nom a un certain historique. Le prestige d'abord, et maintenant des jours beaucoup moins glorieux, ça n'en reste pas moins une illustre famille de sang-purs et avec leurs mœurs et allégeances habituelles, il est aujourd'hui pesant d'être un Potter. Ulysses est loin d'astiquer les armoiries de la famille pour cette raison, même si, au fond, il est fière de ses ancêtres et des membres encore vivants du clan. Il n'a juste pas ce qu'il faut pour se targuer d'en être le très, très digne descendant. Cette pression, il n'en veut pas, et gonfler la poitrine et jouer les braves... ils laissent ça aux hommes de la famille: ses sœurs et cousines.
▲ Prénom :  Ulysses. Sa mère avait quelque chose pour ce mythe. Ulysses a été bercé des histoires de bravoures et de malices de son homonyme durant toute son enfance... ce qui n'a probablement pas aidé par la suite, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas la ruse de ce héros, ni le courage, ni... quoi que ce soit, si ce n'est le charme? Et il est bien dommage qu'Ulysses ne l'utilise pas à de meilleures fins. Scott est son deuxième prénom, étant l’aîné d'une famille anglaise, évidemment, il a hérité du prénom de son père. Un prénom qui ne l'a jamais fait particulièrement vibrer - il n'a pas l'exotisme qu'a la chance d'avoir le premier - toutefois, depuis la mort de son père, il est un peu plus fière de le porter.
▲ Date et lieu de naissance : 30 octobre, à Sainte-Mangouste. La veille de la veille du jour des morts: autant dire un non-événement. Et comme il s'agissait d'une famille on ne peut plus classique jusqu'alors et disposant des moyens nécessaires pour ne pas avoir à faire ça chez eux, Ulysses est né à l'hôpital avant d'être rapatrié dans la maison familiale. Il aime bien fêter son anniversaire cela dit. Très embarrassé à l'idée de recevoir des cadeaux, il adore en revanche, profiter de l'occasion pour concocter un festin pour sa famille.
▲Nature du sang : Pur. Quelle chance, hein? Au moins, il est coupable d'avoir la vie tranquille puisqu'il a choisi de faire plutôt profil bas. Bon, c'est sur qu'être de sang pur et Potter n'est pas ce qu'il y a de moins dangereux, loin de là... Mais Ulysses n'est pas connu pour faire du remue-ménage. Il apaise sa conscience en aidant Lux autrement, mais il ne peut pas s'empêcher d'être faible et de ne pas profiter de son statut de sang pour changer les choses.
▲Profession : Ulysses possède la taverne The Nightingale & Roses (qu'il a nommé ainsi en hommage à sa mère Rose qui lui racontait souvent ce conte d'Oscar Wilde quand il était jeune et qui l'a profondément marqué), il en est le fière propriétaire et met un point d'honneur à ce que son établissement soit un endroit où l'ont peut encore trouver un peu de chaleur malgré l'atmosphère générale... Il a toujours aimé ça, communiquer un peu de bonheur et apporter de la joie aux gens. Et puis, cuisiner, c'est son truc. Ulysses pourrait passer des heures; il y passe parfois des nuits entières, à cuisiner, de nouvelles choses comme des recettes traditionnelles. Il importe les meilleurs alcools possibles, bref... Le Nightingale & Roses est un endroit qu'il veut le plus chaleureux possible. Cette taverne a deux faces, cela-dit, l'autre étant l'un des repères de Lux. C'était le moins qu'il pouvait faire pour essayer de se déculpabiliser de ne pas être comme ses parents, de ne pas se jeter corps et âmes dans le combat. Il abrite aussi de temps à autre un ennemi du gouvernement ou un membre de l'organisation s'il se retrouve pourchassé. C'est dangereux aussi, mais cette fois, il s'en fiche. Il tient à pouvoir se regarder dans le miroir.  
▲Statut matrimonial : Célibataire. Se retrouver chef de famille à 20 ans avec une ado sur les bras et un très jeune adulte, tout en ayant à subir le deuil de ses parents... c'est suffisamment chronophage comme ça. Ulysses n'a jamais vraiment trop cherché à se mettre avec qui que ce soit depuis et comme il n'est pas friand des histoires sans lendemain, il est bien plus souvent seul, que mal accompagné.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poufsouffle. Un Potter à Poufsouffle, oui. Trop peu téméraire pour Gryffondor, pas assez curieux pour Serdaigle, et pas assez fourbe ou ambitieux pour Serpentard. En revanche, Ulysses est extrêmement loyal et puis... il est quand même l'arbitre dans sa famille et ne supporte pas l'injustice: d'où sa culpabilité de ne pas agir et sa tentative de faire sa part des choses auprès de Lux. En plus de ça, c'est un bout en train plein d'humour, un petit malin, et cet esprit du bon vivant fait qu'il portait avec beaucoup d'enthousiasme les couleurs de Poufsouffle.
▲Patronus : Un opossum. Quand on y réfléchit, c'est l'animal totem d'Ulysses. Ça passe partout, c'est mignon mais plutôt malin et ça a un instinct de conservation et un sens de la meute/famille incroyable... Oui, on se demande de qui on parle, là.
▲Baguette Magique : Elle est faite de bois de vigne, et ça tombe bien quand on voit cet expert en vin. Ulysses est un très fin œnologue, ce qui l'amuse beaucoup quand on lui demande de quoi est fait sa baguette. Il l'aime énormément. Facile à manier malgré ses 38 longs centimètres, elle est très finement ciselée de motifs qui rappelle les nœuds de l'écorce d'un arbre centenaire et contient une plume de phœnix. Il a toujours été fasciné par cet animal, ça tombe bien.
▲Particularité : Aucune. Pas de don magique, pas de tic louche, pas de maladie orpheline... Et son groupe sanguin est A+, donc, en fait, on ne fait plus universel. Enfin... C'est un des meilleurs cuisinier de Londres cela-dit, et même d'Angleterre, ce qui est tout de même un véritable exploit, non? Un bon cuisinier anglais, c'est rare d'en croiser.
▲Amortentia : Ulysses ne sait pas quelle odeur a l'Amortencia pour lui, et il sait encore moins qu'elle a changé depuis un certain temps. S'il en sentait maintenant, il saurait qu'elle a à la fois l'odeur du bois qui crépite dans la cheminée... une odeur qu'il associe à un certain visage; l'odeur du vin chaud épicé que sa mère préparait quand il était enfant et dont il a fait une de ses spécialités maintenant et qu'il aime partager avec tous ses clients au cœur de l'hiver et, enfin, l'odeur de la pluie. Ulysses peut passer des heures sous la pluie, à la regarder tomber, à écouter le clapotis doux ou son violent crachin... et il y associe de très forts souvenirs, pas toujours heureux, mais qui comptent pour lui.
▲Epouvantard : Son épouvantard se matérialise sous la forme d'une ombre qui le pointe du doigt en riant diaboliquement alors que les membres de sa famille et des gens qu'il aime gisent pèle-mêle à ses pieds. Si cela doit arriver, tout sera de sa faute. Il a peur de sa propre culpabilité.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Robin (mais je ne m'auto-ship pas avec Batman, eeew)
▲ âge :  22 ans.
▲pays :  La France môssieur. (Au moins, y'a du paté dans ce pays, c'est toujours mieux que rien...)
▲ Connexion  :  Vous rigolerez moins quand il faudra me décoller de la section connecté h24
▲ scénario ou inventé :  Scénario même s'il n'a pas vraiment été finiiii dans la fiche (on l'a peaufiné à côté héhéhé)
▲ avatar :  Dave Franco parce que j'aime m'auto-déconcentrer en regardant mon propre avatar. Ça s'appelle se challenger, oui madame!
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Alors croyez-moi bien, on m'en parle depuis deeeeeeeees lustres :3 Vôtre Lucy!
▲ quelque chose à rajouter :  C'est pas moi qui ai volé l'orange du marchand.
▲ crédits :  .cranberry et puis moi aussi, j'ai beaucoup de mérite à faire du rien et je le fais 'ach'ment bien!
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ulysses Potter le Sam 3 Sep - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 11:40

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 11:52

Salut bonnasse
TELLEMENT CONTENTE QUE TU AIES CRAQUÉ MON CHATON
Viens, on va faire des bébés trop beaux derrière ton bar
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 11:54

Ce-presque-scénario
c'est un excellent choix

Bienvenu parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus avec Lucy la borgne


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 12:36

Citation :
▲ Connexion : Vous rigolerez moins quand il faudra me décoller de la section connecté h24
Challenge accepted

Encore bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 14:48

dave franco .
bienvenue sur m&m, avec ce personnage qui semble génial.
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 16:03

Bienvenue !
Faible personne !!! xD Nan mais tu as bien fait de nous rejoindre ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 18:41

Un gentil petit Potter. Bienvenuuue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Ven 26 Aoû - 21:11


Et bah c'est qu'y'en a du swag par ici, lô!
Déjà vous êtes tous super beaux! (Je meurs y'a un Evan Peters, je peux pas continuer ma fiche *staring*)
Et puis bah merci  
Je sais pas s'il promet mais je jure de faire le meilleur, donner tout c'que j'ai, touça quoi! Parce que vous êtes quand même VACH'MENT sympas et que j'ai envie de tout donner! *essuie une larme et renifle*
Voilà, BON, hein, voilà!
Lucy, tu sais pas c'qu'on va y faire derrière, dessus et sous mon bar mais crois-moi...     tu seras pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Sam 27 Aoû - 14:58

Citation :
(Au moins, y'a du paté dans ce pays, c'est toujours mieux que rien...)
ON EST D'ACCORD. Tant que y a du pâté, y a de l'espoir.
Sinon Dave, Potter et tout, tu gères.
Bienvenuuue ici et bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Dim 28 Aoû - 0:15

Début de fiche très fun ! Tu seras swag dans mon coeur, petit prolétaire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Dim 28 Aoû - 11:26

Ouais, le début de fiche envoie du pâté
Bienvenue à la maison, bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Lun 29 Aoû - 15:38

Il y a trop de BG, je ne sais plus où donner de la tête
Dave il est parfait, alors bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ulysses — long way to go (underco;)   Jeu 22 Sep - 17:52

Coucou! Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine et elle n'est pas terminée Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? Si oui n'hésite pas à nous le dire


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ulysses — long way to go (underco;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: