Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 WENDY ☠ thank you for the venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 28 Aoû - 3:14

Wendell Ycare Rowle
petite citation au choix


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : ROWLE. Un cri bestial, un cri de terreur perdu dans la nuit. Un nom qui impose le respect et dont la pureté te rend si fier. Un frisson de pouvoir qui court le long de ton échine. L'écho de tes ancêtres qui ont toujours œuvré dans l’ombre, à grand renfort de manipulation pour parvenir à leurs fins.
▲Prénom : WENDELL. Une lubie de ta mère, une obsession pour ce prénom aux consonances étranges et inconnues. Tu le portes fièrement, ne supportant pas de le voir écorché par ces manants sans cervelle. Ce nom il résonne à tes oreilles comme un héritage. Celui qu'il te confère en tant qu'aîné de la famille. YCARE. Un cadeau de ton père, qui t'observes toujours de loin afin de te rappeler qu'il est aisé de se brûler les ailes, lorsque dans la précipitation, on manque de discernement.
▲Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour le 28 janvier 1923, dans le manoir des Rowle. Cela fait donc 28 ans que tu foules cette terre, la recouvrant d'un poison acide.
▲Nature du sang :SANG PUR. La question ne se pose même pas. Tu es un Rowle et les tiens ne se mélangent pas à n'importe qui. Les mariages se font dans la beauté du sang et ne connaissent aucun véritable sentiment.
▲Profession :ROWLE'S & SONS' BESTIARY. Les créatures rares et magiques sont ta fierté, ton héritage. Depuis la nuit des temps, ta famille les capture et les dresse afin de les exhiber ou les revendre à leurs clients exigeants. En tant qu’héritier, tu seras amené à gérer la boutique un jour, mais en attendant ta spécialité demeure le dressage de reptiles, avec une préférence pour les serpents et les dragons.
▲Statut matrimonial : FIANCÉ. Ta vie est d'ors et déjà tracée d'avance. En tant qu'héritier, tu te dois de prendre une jeune femme de sang pur pour épouse et ta famille a déjà pris soin de la choisir pour toi. Elle est magnifique, forte et fière. Elle a tout de la femme parfaite, mais tu sais que tu ne pourras jamais la désirer. C'est ta malédiction, ton enfer. Aucune courbe féminine n'attise jamais la flamme de ta passion. Seules les formes masculines, viriles et sensuelles hantent tes fantasmes, et tu t'enflammes dans un désir malsain de les posséder. Tu te parjures et tu en redemandes. Une sombre obsession que tu caches comme le plus méprisant des secrets.
▲Ancienne maison : SERPENTARD.Comme ton père avant toi, tu as rejoint les vert et argent. Ton ambition et ta ruse t'ont mené parmi les serpents, là où a toujours été ta place. Vicieux et égoïste, tu nourris tes propres desseins dans l'ombre, tu rêves de grandeur, de pouvoir.
▲Allégeance : MANGEMORT.
▲Caractère : Tu es de ceux que l'on ne connaît jamais vraiment. Tu es un nom, un visage au regard bleu acier. Dissimulé derrière cette fierté, cette méfiance qui te poussent à te cacher des autres, à t'en protéger. Jamais ils ne doivent apercevoir la moindre faiblesse, même lorsque tes muscles perdent de leur vitalité et que tu t'écroules. Parce que dans la nature, les faibles sont tués, ils disparaissent, abandonnés par les leurs. Et les sorciers ne sont pas bien différents des autres créatures. Tu le sais, tu les as observés, étudiés, décortiqués. Au point de les haïr parfois. Souvent. Alors, tu te tiens à distance, tu choisis tes proches avec soins et tu changes de visages au grès de tes interlocuteurs. Il n'y a qu'une fois seul, le soir, dans le Bestiaire que tu laisses entrevoir ce fragment de ton âme que tu ne dévoiles que trop rarement. Cet homme passionné, ambitieux que personne ne voit, caché derrière cet être froid et arrogant qui ne semble se soucier de rien, n'avoir d'autre but que de s'enrichir. Tu es multiples, tu te disperses et tu t'oublies parfois, à trop vouloir protéger tes secrets. Peu à peu, tu sembles perdre la raison, préférant la compagnie des reptiles à celle de tes pairs, jonglant entre venin et antidote, entre le poison et la survie. Tu aimes vivre dangereusement. Peut-être trop.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 28 Aoû - 3:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 28 Aoû - 3:15

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 28 Aoû - 13:44

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Lun 29 Aoû - 0:36

Ma fiancée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Lun 10 Oct - 17:12

Comme discuté, il nous faut un lien là tout de suite je n'ai pas d'idées, mais je me disais qu'entre un éleveur de dragons et un vendeur de bestioles, on devrait pouvoir trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Mar 11 Oct - 2:58

Oui, on va trouver un truc sympa
Est-ce qu'avant de se lancer comme éleveur, il aurait pu venir faire un stage ? Même si les Rowle les dressent et les vendent, ils ont des dragons, ce qui peut être une bonne première approche et qui aurait pu initier un futur partenariat. Je vois bien Wendell acheter des dragons à Quentyn pour les vendre mais aussi pour les exposer dans le bestiaire (je vois à la fois la boutique comme une animalerie et une sorte de zoo de part la taille et l'ambiance qui y règne et qui n'est pas aller dans une animalerie juste pour regarder les animaux ? xD)
De manière générale, Wendy a du mal avec les bulgares parce qu'il n'aime pas voir Grindy au pouvoir. Mais puisque Quentyn n'est pas un fervent partisan, il pourrait le sentir, mais ça rendrait quand même leur relation houleuse (j'aime bien quand rien n'est simple xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Mar 11 Oct - 16:20

Le stage est tout à fait logique : entre août 1944 et juillet 1945 il est apprenti dans l'élevage de dragons où il travaille actuellement. Donc quelques semaines de stage à gauche à droite ça devrait le faire.

Après Quentyn n'est pas le propriétaire de l'élevage ni rien de tout ça, il y travaille comme simple employé. Donc s'il ne vendrait pas directement les gentilles bêtes à Wendell, il pourrait toutefois se charger de l'accompagner lorsqu'il vient "faire ses courses" dans le domaine de l'élevage ? D'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de ta boutique, ça fait rêver *bave*
après oui leur relation pourrait être un peu houleuse, mais "respectable" ? Genre ils ne vont pas s'insulter ni rien, juste se supporter ? Par exemple si Wendell n'aime pas les bulgares, lorsqu'ils "travaillent" ensemble, ils sont rapidement pris par leur intérêt commun pour les dragons, oubliant presque leur animosité ? Je pense même qu'on pourrait exploiter le fait que Wendell prenne peu à peu conscience que Quentyn ne soutient pas Grindelwald ? Genre dans de futurs rps ? Donc pour l'instant ça serait un peu froid, distant, entre eux, avec possibilité d'amélioration ? De son côté Quentyn apprécierait Wendell pour ses connaissances, et puis il a une boutique d'animaux magiques quand même, mais se méfierait. Comme s'il le sentait bizarre, louche ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Jeu 13 Oct - 1:37

Oui vu leur différence d'âge, je me suis dit que ça avait pu leur permettre d'avoir un premier contact un peu original
Même s'il n'est qu'un employé, vu qu'ils se connaissent déjà à la base, Wendell pourrait naturellement s'adresser à lui, malgré son sale caractère, il préfère les visages familiers xD Oh merci, je suis contente que la boutique te plaise, j'y tiens beaucoup, je l'ai imaginé dans ma tête avant le perso en lui-même
Bien sûr ! Wendell aime beaucoup son métier et officiellement il fait mine de soutenir le régime en place, même si son aversion pour les bulgares n'a rien d'un secret et rien de bien personnel non plus (dans le sens où il n'a rien contre Quentyn, au contraire, ça a été un très bon stagiaire et c'est pour ça que professionnellement il lui fait confiance). Je suis d'accord avec ce que tu proposes, leur intérêt pour les dragons et la passion du métier fait que Wendy en oublie son animosité quand il est avec Quentyn, malgré lui et ce sera sûrement comme ça qu'il va découvrir que Quentyn remet en cause l'autorité de Grindy et n'est pas un fervent adepte du mage. Et cette découverte va fortement améliorer leur relation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Lun 17 Oct - 10:47

Bonjour monsieur
Etant apothicaire, j'ai souvent besoin de me procurer des substances animales, genre griffes, yeux, écailles, sang... Est-ce que Urizen pourrait acheter du matos à Rowle's and Son's Bestiary ? Evidemment vous ne faites pas dans l'abattage d'animaux, faut voir éventuellement ce qui arrive aux créatures vieilles ou malades ou au comportement trop problématique ? Mais sinon Urizen se contentera des choses qui repoussent xD
'fin voilà c'est une idée, mais je comprends si ça ne fonctionne pas !
Après ce sont deux anciens Serpentards mais Urizen était un petit quand Wendy était à Poudlard, donc je sais pas s'ils se connaîtraient plus que de vue de cette époque.
Si ça t'intéresse j'essaierai de réfléchir à ce que Urizen penserait de Wendell pour approfondir éventuellement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Jeu 20 Oct - 18:31

Bonjouuur

Alors justement Wendy a un commerce parallèle et il vend ce genre d'ingrédients au black avec l'aide de son lié (Toby Fowler) qu'il envoie faire les ventes/livraisons qu'il a pas envie de faire. Du coup, Urizen peut carrément peut être un de ses clients
Pour Poudlard, ils peuvent s'être connus et je vois bien Wendy le charrier sur son sang parce que pour lui il tient plus du moldu que du sorcier (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Mar 22 Nov - 9:42

LEILOUUUUUU

8D

Ben parfait alors, tu as trouvé un client >D Même si les ventes ne se font pas directement entre eux, ils ont pu se rencontrer deux-trois fois pour négocier ou je sais pas quoi !
Pour ce qui est du statut de son sang, je doute que Wendell était au courant de tout (que son père était un moldu et sa mère une née-moldue) parce que Urizen le gardait quand même bien secret, mais par contre il a pu voir que c'était un sujet sensible et il savait quand même qu'il était sang-mêlé. Donc admettons qu'il le charriait là-dessus, Urizen aurait gardé un certain ressentiment 8D Mais il doit pas trop le laisser paraître, parce qu'il évite de se mettre les Sang-Purs à dos.

C'est pas très approfondi mais on peut pas être intime avec tout le monde I guess x) Si ça te va, on part là-dessus pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 27 Nov - 4:14

ça me va complètement et en vrai, ça pourrait être une bonne base pour un futur RP où ils se retrouveraient obligés de coopérer ou de se supporter avec les anciennes querelles encore présentes, vu que Wendy est encore un con arrogant, au fond. Comme ça, ils pourraient devenir intime en disputes ? xD (ça pourra mener à plein de trucs différents à ce moment-là )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   Dim 27 Nov - 16:34

" intime en disputes " XD
OUI FARPAIT<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WENDY ☠ thank you for the venom   

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY ☠ thank you for the venom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]
» We are Venom
» Carnet de Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: