Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

(ARI) sadness is for suckers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: (ARI) sadness is for suckers   Lun 29 Aoû - 20:53

Aristide Bonnie Avery
no sins as long as there's permission

nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Avery. Ce nom doucereux est porté fièrement par la jeune rousse dont son enfance fut bassinée par l'importance des racines familiales. L'hypocrisie et la sournoiserie qu'inspire ce nom rend la demoiselle d'avantage fière d'être associée à une famille de qui tout le monde a l'air de se méfier.
▲Prénom : Aristide, mais appelez-la Ari, la jeune femme n'aime pas la consonance de son prénom bien que sa signification reste très importante pour son père. Le prénom Aristide est dérivé du grec Aristeidês. Il s'inspire du terme grec aristos qui signifie "fils du meilleur". Lui qui avait toujours voulu un fils aîné, s'était consolé dans le prénom de sa fille. Quant à Bonnie, ce prénom vient de sa grand-mère qui est pour Aristide comme la mère qu'elle a perdu beaucoup trop tôt.
▲Date et lieu de naissance : Un soir glacé du mois de novembre 1927, plus précisément le 17, dans le manoir Avery, à Londres.
▲Nature du sang :  Pur depuis des décennies et ceci ne compte pas changer. Malheur viendrait à ceux souillant la pureté du sang des Avery.
▲Profession : Stagiaire à la Gazette du Sorcier. La jeune femme s'occupe généralement des rubriques futiles et féminines, bref, tout ce qu'elle déteste. Heureusement qu'il y a les bruits de couloir pour la sortir de cet ennui.
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard
▲Allégeance : A Voldemort, comme ses parents ainsi que beaucoup d'autres membres de sa famille.
▲Caractère : (manipulatrice - fouine - hypocrite - nonchalante - orgueilleuse - maniaque du contrôle - arriviste - secrète - indomptable - sadique  - loyal seulement envers sa famille - accro à l'adrénaline et au mystère - opportuniste - insensible - mondaine - sarcastique - séductrice)

Aristide a tendance à se cacher sous des apparences, sous des sourires déguisés ainsi que des gestes habilement contrôlés. Une flûte de champagne à la main et la jeune héritière est prête à jouer au jeu de l'hypocrisie lors des soirées mondaines qu'organisent les familles de sang purs ainsi que la sienne. La jeune fille aura toujours du mal à avouer son côté fouine bien que ce dernier reste pratique vu son métier de détective. Son petit plaisir personnel est de détenir des informations que d'autres n'ont pas afin de pouvoir jouer d'avantage avec les gens par la suite. On peut dire qu'elle préfère infliger des violences morales plutôt que physiques. Sadique? Juste un peu. La rouquine n'hésite pas à se servir de ses charmes et de ses sourires enjôleurs pour que l'on vienne lui susurrer lascivement quelques secrets à l'oreille. Elle dit souvent que ce n'est pas l'argent qui contrôle le monde, encore moins la magie, mais bel et bien le pouvoir de détenir des secrets pouvant détruire des individus en un claquement de doigt.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

(m/f) ▲Meilleur(e)s ennemi(e)s : Ils/Elles ne peuvent pas se voir en peinture depuis l'époque de Poudlard, pourtant ils ont le malheur de toujours se retrouver dans les mêmes situations, le destin ne cesse de les faire se rencontrer et ils/elles n'ont plus que d'autres choix que d'essayer de se supporter malgré leur exacerbation réciproque. (à faire évoluer si vous le souhaitez!)
(m/f) ▲La victime : Sadique, Aristide prendrait un malin plaisir à torturer psychologiquement cette personne. Elle saurait sur celle-ci des secrets inavouables et en jouerait pour la mener à la baguette.
(m) ▲Fuis moi je te suis (...) : Ils sont comme chiens et chats, s'attirent et se repoussent à la fois. Un jeu de séduction malsain s'est installé entre les deux. (à développer!)
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Aristide B. Avery le Mer 31 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Lun 29 Aoû - 20:53

Girls

Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

Dernière édition par Aristide B. Avery le Lun 29 Aoû - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Lun 29 Aoû - 20:54

Boys

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Lun 29 Aoû - 21:04

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Lun 29 Aoû - 21:45

Cousin
Je pensais personnellement à une relation assez proche, peut être depuis l'époque de Poudlard malgré leur tranche d'âge ! Ils m'ont l'air assez semblables niveau caractère et niveau famille bien évidemment, tous les deux ont perdu un être cher Maintenant, il faudrait rendre le tout un peu plus complexe, non?
Après, si tu avais une autre idée, j'suis toute ouïe. Tu voudrais partir sur quoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mar 30 Aoû - 10:43

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mar 30 Aoû - 17:51

Toi et moi, on va être potes de chevelure et parler soins capillaires tout ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 0:43

Freyaaaaa Pour nous je vois bien un lien qui ne date pas trop, étant donné que les deux viennent d'entrer assez récemment dans les forces de voldemort et qu'elles ne viennent pas de la même école. On pourrait faire soit une rencontre ou bien établir quelque chose de plus complexe ? Elles n'ont pas l'air sur des plans opposés du coup je vois bien du positif, tu en penses quoi?

ARCHI, deux anciens serpy en plus de ça, c'est parfait Ari qui est du genre à fouiner un peu partout aurait pu, à l'époque de Poudlard (ou plus tard même), avoir capté Archibald la main dans le sac? Suite à ça plusieurs situations s'offrent à nous...chantage (si ce qu'elle a vu est assez gros pour le faire chanter bien sûr   ), troc, alliance...Tu verrais un lien plutôt nuancé vers le positif ou le négatif? Ou bien du négatif qui découle sur du positif?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 17:25

Elle aurait clairement pu le choper en train de voler, surtout qu'à Poudlard il était dans ses années d'essai donc au début il était pas super doué non plus. J'ai eu une idée si ça te dit, je cherchais un premier amour à sens unique pour Archie. Vu le caractère d'Ari et en plus si elle lui fait du chantage, il aurait pu carrément flasher sur elle à Poudlard, et faire tout ce qu'elle voulait voire plus, limite il aurait volé des bijoux pour elle etc. (parce que vu sa famille il pouvait pas lui offrir grand-chose de façon honnête Arrow ). Ari aurait pu en profiter ou lui dire qu'elle n'en voulait pas (ou s'attendrir parfois on sait jamais), et refuser le jour où il lui a fait sa déclaration (le considérant clairement comme un gamin, en plus il a deux ans de moins qu'elle). Super amer, il se serait peut-être vengé de façon tout à fait ridicule (crapauds et araignées sous son oreiller quoi What a Face ) en jouant les innocents derrière et en ne lui adressant plus la parole. Après, il a pas mal perdu de vue les gens qu'il connaissait à Poudlard, vu son mode de vie (il est à la rue, en gros. Il squatte, vole de la bouffe pour vivre et prépare des coups foireux). Je ne sais pas trop comment ils pourraient être amenés à se revoir du coup.

Sinon, comme Ari est stagiaire à la Gazette, on peut aussi se faire un lien avec mon DC, Stitch, il est courriériste du cœur. Je vois bien le boss juger la stagiaire encombrante et lui dire genre "allez aider Lovegood". Elle va rien comprendre à la vie la pauvre. Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 17:55

TROP BONNE IDÉE C'est vrai que ça collerait hyper bien, vu leurs caractères. Ce qui serait drôle, serait de faire craquer Ari lorsqu'elle quitte Poudlard (un peu avant Archibald du coup) Alors qu'elle a été horrible avec lui quasiment toute sa scolarité, elle aura pu pour la première fois avoir répondu positivement à ses avances, avec un baiser par exemple (comme par hasard le dernier jour d'école parce que madame aime bien faire chier ) puis ils se seraient perdus de vue jusqu'à se rencontrer à nouveau dans la vie active. Maintenant reste à voir le contexte de la dite "rencontre"... On pourrait faire jouer le hasard et les faire se rencontrer à nouveau dans le même contexte; elle l'aurait vu en train de piquer quelque chose en pleine rue mais cette fois-ci n'aurait rien dit. Quant à lui, il aurait capté Aristide qui a tout vu. Mais si tu as d'autres idées je t'écoute!

Oh ça tombe bien je cherchais un lien à la Gazette Aristide pourrait le prendre de haut étant donné que c'est un sang-mêlé mais sera tout de même souvent forcée de se retrouver à bosser avec lui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 19:06

Ohmondieu.Il va pas comprendre et ça va trop l'énerver. (mais il va faire le fier genre "les filles savent pas ce qu'elles veulent Rolling Eyes "). Justement, pour rester dans cette optique de "coups bas mais je t'aime bien quand même", elle pourrait le revoir dans la rue à faire des jeux de hasard avec les passants (style bonneteau t'vois ) et là elle vient juste dire "il triche" histoire de bien pourrir ses affaires. Arrow S'tu veux on se fait un rp retrouvailles.

Aaah, elle peut le prendre de haut il s'en rendra pas compte. Il est complètement perché et il va lui faire des tresses. Il est super gentil en plus, donc il va lui donner des conseils bien absurdes, et elle va découvrir qu'il répond n'importe quoi aux gens aussi. (il lui fera dessiner des coeurs sur les points de ses i What a Face )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 20:42

Ouaaaais ce serait cool Puis après elle pourrait venir jouer elle aussi en mode "essaie donc de tricher avec moi Rolling Eyes " J'suis hyper partante pour le RP retrouvailles, c'est quand tu veux.

Justement le fait qu'il soit perché et elle tellement terre à terre devrait rendre leurs interactions bien drôles, j'adore l'idée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 21:42

Parfaaaait alors.
Pour le RP tu peux le commencer tout de suite ? Sinon je pense pouvoir le faire dimanche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 22:27

Aristide B. Avery a écrit:
Freyaaaaa Pour nous je vois bien un lien qui ne date pas trop, étant donné que les deux viennent d'entrer assez récemment dans les forces de voldemort et qu'elles ne viennent pas de la même école. On pourrait faire soit une rencontre ou bien établir quelque chose de plus complexe ? Elles n'ont pas l'air sur des plans opposés du coup je vois bien du positif, tu en penses quoi?

Ah bah grave
Surtout que la pauvre Freya a besoin d'un peu d'amis parce que la pauvre ... xD
Du coup je me demandais, quelle était la motivation d'Aristide pour entrer chez les mangemorts ?

Si tu veux j'ai Daegan aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Mer 31 Aoû - 23:24

Archi: J'le commence! Si j'ai des questions à l'esprit pendant que j'écris j'irai te MP  

Daegan: Super, partons sur du positif alors
Eh bien c'est surtout par raisons familiales, elle suit le chemin de ses parents et ne veut pas décevoir son père qui est très exigeant avec elle. Puis aussi par convictions personnelles puisqu'elle déteste Grindelwald et aimerait voir Voldemort renverser ce dernier.

Avec plaisir Tu avais déjà une idée en tête? Vu leurs caractères respectifs, je verrais bien du négatif, un truc explosif, puis on peut nuancer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   Dim 4 Sep - 14:56

Aristide B. Avery a écrit:

Daegan: Super, partons sur du positif alors
Eh bien c'est surtout par raisons familiales, elle suit le chemin de ses parents et ne veut pas décevoir son père qui est très exigeant avec elle. Puis aussi par convictions personnelles puisqu'elle déteste Grindelwald et aimerait voir Voldemort renverser ce dernier.

Avec plaisir Tu avais déjà une idée en tête? Vu leurs caractères respectifs, je verrais bien du négatif, un truc explosif, puis on peut nuancer.

On va former le groupe des temps qui en ont ras le bol de papa xD
Je pense qu'on peut tenter directement en RP pour elles deux: c'est assez récent pour Freya donc ça va permettre de créer quelque chose de sympa.

Nan mais oh !
Du respect pour ses aînés !!
Alors si tu veux quelque chose d'assez négatif, on peu imaginer qu'il l'ai particulièrement emmerdé à Poudlard ? A cette époque Dae venait d'être transformé et subissait de fortes sautes d'humeur. A voir ce qui aurait agacé Ari ? Après si tu veux du tordu

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ARI) sadness is for suckers   

(ARI) sadness is for suckers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1