Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 anna, la réussite des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 15:33

Krum Eleonora Anastasiya
mes angoisses et mes songes se ressemblent à s'y méprendre


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Unique enfant de la troisième branche de la rustre famille Krum, connue pour être une longue lignée de fabricants de baguettes magiques bulgares.
▲ Prénom : Nommée comme ses ancêtres Anastasiya Eleonora, elle est plus communément appelée Anna Ella, des prénoms qui, pour sa mère, sonnent bien anglais et donc parfait pour se fondre dans la masse.
▲ Date et lieu de naissance : En Bulgarie, dans un petit village de campagne près de la frontière Serbe, un jour froid d'hiver, 19 Janvier 1930.
▲Nature du sang : Comme le reste de la lignée des Krum, Anna est une sang-pur et n'en cache pas sa fierté.
▲Profession : Elle est actuellement secrétaire au magenmagot, un travail qui lui permet d'obtenir de nombreuses cartes qu'elle cache sous sa manche et qui lui permettrons un jour de répondre à ces ambitions et celles de sa mère.
▲Statut matrimonial : Au regret de sa mère, Anna est célibataire, mais il vaut mieux selon elle que sa fille ne soit pas marié plutôt que mal-marié. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa fille nourri certaines envies qui seront loin de lui plaire..
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Éduquée sous les envies élitistes de sa mère, et influencée par l'amour des livres qu'a toujours eu son père, c'est sans grande surprise qu'Anna a rejoint les Serdaigle.
▲Patronus : Son patronus est un renard, symbole de ruse, de mensonge, de flatterie et d’hypocrisie, mais également de discrétion, de sensibilité et d'audace.
▲Baguette Magique : Descendante d'une grande lignée de fabricants de baguettes magique, la sienne est unique et parfaitement étudiée pour être un prolongement d'elle-même. Elle est faite d'un bois de laurier, mesurant 24cm avec un cheveux de sirène en son cœur et est très rapide et précise. En effet, les baguettes faites d'un bois de laurier ont la particularité d'être attirées par les sorciers en quête de gloire, et sont d'ailleurs incapables d'accomplir un acte déshonorant et ne tolère pas la paresse chez leur propriétaire auquel elles sont éternellement fidèle. Le cheveux de sirène qu'elle a à son coeur, additionné à sa rapidité et à sa précision, rend sa baguette particulièrement disposées à exceller dans les sortilèges subtils et passifs.
▲Particularité : Maudite, c'est ça que disait son arrière-grande tante, persuadée que sa mère avait procrée avec un vampire. Son paternel lui répétait sans cesse que la vieille tante Blagorodna n'avait plus toute sa tête, et que sa photosensibilité n'était ni une malédiction, ni le fruit d'un adultère. Forcée a rester dans l'ombre, (tant de celle de sa mère que celle de sa maison), cette particularité lui vaut d'avoir le teint très pale et l'oblige a éviter les journées ensoleillées et les vacances aux Maldives. Fort heureusement pour elle, les progrès considérables de la médecine ont permis au Dr Sangster de St Mangouste de trouver un traitement qui lui permet aujourd'hui de vivre presque normalement.
▲Amortentia : L'amortentia d'Anna un parfait mélange de l'odeur de vieux parchemins, comme celui que l'on sent lorsque l'on entre dans la bibliothèque de son père et des champs de blés lors de la saison des récoltes en Bulgarie. On peut déceler une note de vanille, caractéristique du parfum de sa mère, mais depuis quelques temps il vient à s'atténuer, remplacé par l'odeur subtils de la fleure d'oranger, odeur qu'elle sent systématiquement lorsqu'elle croise Hélios avec sa tasse de thé dans les couloirs du magenmagot.
▲Epouvantard : Sa propre image vieillie, appauvrie, amaigrie, couverte de saleté, l'air vide de toute vie, conséquence d'ambitions non accomplies et d'une gloire jamais atteinte.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Si l’on posait la question directement à Anna, elle répondrait d’une voix claire et assurée : “Je suis Anna Ella Krum, fille de Marko Krum et de Desislava Krum, née Zdravko. J’ai étudié à l’école de Poudlard où je suis sortie diplômé avec mention. Je travaille actuellement comme secrétaire pour le magenmagot au ministère de la justice. Et je suis vraiment enchantée de vous rencontrer.” Un petit discours que sa mère lui a appris à réciter par coeur depuis qu’elle est en âge de répondre aux questions qu’on lui pose sans mettre en danger la réputation de son nom. Tu es une Krum, une sang-pur, comme le dit si bien ma mère ; c’est suffisant pour savoir qui tu es, le reste, tout le monde s’en moque ce n’est pas important.
Pourtant, c’est le reste qui importe à Anna, et qui la distingue peut-être des autres sang-pur si communément exposé par leur famille dans le but de répondre aux ambitions de leurs parents.
Anna n’échappe donc pas à la règle. Elle a appris à taire son amour des livres et à n’en discuter que lors de rares moments privilégiés avec son paternel. Quant au piano, elle n’en joue que lorsqu’elle se retrouve seule dans le manoir familial.
Le reste du temps, la jeune Krum joue parfaitement le rôle qu’on lui a imposé à sa naissance. Plutôt, le rôle que sa mère lui a imposé. Jolie poupée blonde entre les mains sales d’une sorcière qui ne rêve que de pouvoir et de gloire. Anna la poupée de bois qu’elle utilise et dont les ficelles lui sont si faciles à manipuler. Progéniture enviée, petite élève parfaite, adolescente aux bonnes manières, femme de bon parti.. Elle a toujours accompli les exigences de sa mère, au point même d’en être aujourd’hui une copie parfaite.
Aussi manipulatrice et calculatrice qu’elle, Anna se cache sous un masque de discrétion et de timidité. La jeune Krum observe mieux que personne, pantin peut-être, mais elle a su grandir et nourrir des ambitions qui aujourd’hui lui sont propre.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald n’a commencé à dominer l’Angleterre et la Bulgarie qu’à partir de ses quinze ans, et bien que sa mère ne lui ait jamais caché tout ce que cela impliquait pour leur famille, sang-pur, Anna n’a jamais vraiment saisi le changement que cela a eu dans son quotidien. Bien sûr, elle se souvient de sa mère qui répétait qu’ils devaient se faire discret plus que jamais tant que la situation ne s’était pas stabiliser, de ne pas prendre parti tant qu’un camp ne s’est pas montré supérieur à l’autre. La neutralité, mot d’ordre.
Nous d’abord, le reste du monde ensuite. La devise de Desislava Krum qu’elle a su si bien inculquer à sa fille.
Elle se souvient également du sourire effrayant de sa mère lorsque les lois contre les né-moldus ont commencé à être discuté.
Aujourd’hui encore, son quotidien est ponctué de la même devise mais aussi de la même ambition. Ne pas faire de vague, s'immiscer dans le pouvoir de façon subtile, discrète, et ne pas prendre parti tant que l’avantage n’est pas certain.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
“Nous d’abord, le reste du monde ensuite.”
Règle numéro 2 : Faire profil bas et ne pas attirer inutilement l’attention sur soi.
Voilà ce que dirait la voix de sa mère à l'intérieur de sa tête. Elle observerait la scène de loin, sans se manifester, et une fois qu’elle serait certaine de rien risquer, elle continuerait son chemin la tête haute, le dos droit, le regard assuré, sans même s’inquiéter du passant.
Si les spaseni s’occupent de lui, c’est qu’ils ont leur raison, pas la peine de perdre du temps et de salir son nom pour un inconnu ou une cause qui ne lui est pas favorable.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
« Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir »
Ce qu’Anna désir le plus ? Probablement la gloire, machinalement, elle répondrait et s’attendrait à se voir en tant que ministre de la magie. Et peut-être même plus.
Cependant, avec un peu de réflexion, Anna a parfaitement conscience que ce désir est plus celui de sa mère que le sien, bien qu’elle s’évertue sincèrement à tout faire pour obtenir le poste le plus honorable du ministère (il est hors de question pour elle qu’elle se cantonne au titre de secrétaire jusqu’à la fin de sa vie).
Mais à vingt-et-un ans, il y a parfois des désirs qui prennent le dessus sur la raison et les ambitions que l’on s’impose. Trop jeune pour avoir un désir suffisamment puissant pour être fixe, elle sait très bien que selon les jours, elle pourrait voir quelque chose de parfaitement différent dans ce miroir. Le visage d’Hélios Black, par exemple.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Anna s’emparerait probablement de la baguette de sureau, jugeant qu’il s’agirait de l’objet le plus utile pour arriver à ses fins, bien que sa baguette actuelle lui convienne parfaitement. La pierre philosophale ne lui serait d’aucune utilité, aucun de ses proches décédés ne lui manque au point de vouloir les ressusciter à tout prix (et surtout pas la vieille tante Blagorodna). Quant à la cape d’invisibilité, Anna a un don naturel pour se faire oublier et la discrétion est l’un de ses principaux talents, la cape ne serait donc qu’un objet superflu.

▲ pseudo ou prénom :  .
▲ âge :  vingt ans (et les dents qui vont avec)
▲pays :  france
▲ Connexion  :  régulièrement (sauf en période de partiel parce que j'essaye quand même de valider mon année, élève sérieuse tout ça tout ça  What a Face ...)
▲ scénario ou inventé :  scénario d''hélios  
▲ avatar :  elle fanning
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  beaucoup trop de scénarios qui m'ont fait de l'oeil, ça ne m'aide pas à freiner mon envie de multicompte  (je n'vous en remercie pas, donc ).  
▲ crédits :  fassylover
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Anna Krum le Mer 31 Aoû - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 15:34

Mudbloods and murmurs
est-ce que tu rêves d'avoir des rêves



Règle numéro une : Nous d’abord. Le reste du monde ensuite. Unique enfant de la troisième branche des Krum, grande famille de sang-pur, elle a été élevée au rang de princesse à gâter et dont la vie ne serait vouée qu’à enjoliver le nom encore bien trop rustique de sa famille.
Tu seras notre fierté ma fille, lui répétait sans cesse sa mère comme si une enfant de trois ans pouvait supporter le poids d’une telle attente déposer sur ses frêles épaules sans l’ombre d’un sourire bienveillant.
Mais ça a toujours été ainsi. L’intéret de sa famille avant les siens, et encore moins ceux des autres. Petite enfant, au repas de soir quand maman discuter avec papa, elle avait pour habitude d’entendre les manigances de sa mère et le hochement de tête approbateur de son père.
On s’en va en Angleterre Anna, annoncé en plein milieux d’un repas, entre une cuillère de petits poids et une bouchée de viande, sans autre explication que le bien de la famille, et de notre nom. Onze ans à peine et on lui décrit les époux anglais plus respectables que ces brutes de bulgare : y-compris ton père, Anna, les Krum on apprit la douceur en polissant des cactus, ne fais pas ce genre d’erreur, la pureté d’un sang est primordiale, mais sache choisir un homme qui a un minimum de respect envers les femmes. Puis surtout, l’élite est en Angleterre, ce n’est pas en restant en campagne Bulgare que leur nom servira à quoi que ce soit.

Règle numéro deux : Faire profil bas et ne pas attirer inutilement l’attention sur soi. Le dos droit Anna, et enlève moi ce sourire crispé, l’expression neutre te va mieux, et arrête avec le jaune pâle, ça te va très mal au teint. Tous les matins le même récitale, encore endormie, c’est à peine si la jeune fille arrive à distinguer son bol de céréales de son verre de jus, et pourtant les bonnes manières lui sont imposées.
Elle ne dit rien. Jamais. Parfois un Oui, mère. quand le reproche est plus important.
Parfois Anna a envie de répondre qu’on s’en fiche que la queue de cheval lui va mieux qu’une tresse sophistiquée puisque de toute façon, elle n’a pas le droit de sortir de chez elle. Qu’est ce que ça change ?
Quand elle en parlait à son père, il lui répondait toujours d’un ton las, celui qu’il n'utilisait qu’en présence de sa mère ou quand il parlait d’elle dans une conversation : Ne soyez pas si sévère avec votre mère, elle ne veut que votre bien. Que son propre bien plutôt, jeune mais pas dupe, Anna avait toujours eu conscience de l’influence de sa mère dans chaque aspect de sa vie.
Elle lui en voulait parfois.
Mère l’a fait exprès. Si elle avait eu un enfant normal, elle n’aurait pas pû le surveiller autant que moi. Sur ce genre de sujet, Marko Krum préférait soupirer que de répondre quoi que ce soit. Probablement que lui aussi avait envisagé cet option là.
Qui d’autre aurait pu mettre au monde un enfant incapable de supporter le soleil et obligé de rester enfermé chez soi ?
Ne te fais pas remarquer, reste invisible. Ne gène pas les autres avec ton existence. Heureusement pour Madame Krum, Anna était très douée pour ça.

Règle numéro trois : Profiter des apparences. « Je suis Anna Ella Krum, fille de Marko Krum et de Desislava Krum, née Zdravko. J’étudie à l’école de Poudlard et j’espère pouvoir un jour avoir l’honneur de travailler au ministère de la magie à vos côtés, Monsieur. » La jeune fille sourit timidement en tirant presque la révérence. La présence discrète de sa mère derrière son dos qui restait silencieuse l’indiquait qu’elle se débrouillait à merveille. « Oh c’est une enfant bien adorable que vous avez là Desislava, et qu’elles sont tes matières préférés ? J’adorais l’histoire de la magie à ton âge, le professeur Binns est un excellent professeur. » « C’est également ma matière favorite. » « Tu as bien raison, continues comme ça ma petite, peut-être qu’un jour tu pourras effectivement travailler au ministère. » Le vieille homme avait un grand sourire qui pourtant n’avait rien de rassurant, il tapota la tête d’Anna en reprenant sa discussion avec Madame Krum qui avait l’air ravi de ce brève contact.
« Parfait Anna. Très bonne élocution, maintient acceptable, il faudra tout de même que tu travailles ton sourire, ça te donne un air un peu simplet par moment.. mais tu es encore jeune, c’est encore passable. » Sa mère, Desislava, peignait les cheveux de sa fille tout en s’admirant dans le miroir en face d’elles. Anna ne broncha pas, habituée aux reproches constant de sa mère pour qui elle ne fait jamais rien de bien. « J’en parlerais à ton professeur de bonne conduite. Et s’il te plaît ma chérie.. arrête avec la littérature bulgare, je sais que tu en raffoles comme lecture du soir mais, essaye de préférer les poèmes anglais, et je sais que tu n’as toujours pas fini ton essaie sur le roman français.. Nous n’avons pas traverser toute l’Europe pour que tu ne te cantonnes qu’à la culture bulgare, n’est-ce pas ? » Anna hocha poliment la tête, sachant très bien qu’elle n’avait de toute façon pas le choix d’approuver. Sa mère, tout comme son père, ne cessait de lui répéter que seule une fille cultivée était enviable dans la haute-société ; une jolie fille attire les hommes, les femmes intelligentes les garde.

Règle numéro quatre : Toujours jouer de ses alliances. « Comment s’appelle-t-il ? » Anna sursauta en entendant la voix de son père, arrêtant immédiatement la mélodie qu’elle jouait en boucle depuis plusieurs minutes sur son piano. « Pardon, je ne vous avez pas entendu entrer.. » « Et vous n’avez pas entendu ma question non plus.. » Comment s’appelle-t-il ? Anna avait très bien entendu, elle n’avait simplement pas compris ce que son père voulait savoir. « Euh, Brahms, c’est une mélodie moldu mais -- » « Je vous parle du garçon qui tourmente votre esprit au point de jouer la même musique depuis plus de trois mois. Vous lui préparez un concerto c’est ça ? Je vous conseillerai de varier un peu, surtout si ce n’est pas un amateur de musique moldu. » Anna resta figée, incapable de répondre quelque chose de cohérent. Elle avait l’impression d’être une enfant que l’on réprimande, pris sur le fait. « Gardez son nom secret si vous le voulez, mais faites moi le plaisir de me présenter un sang-pur, je serais attristé de devoir enterrer votre chère mère suite à un arrêt cardiaque.. » L’homme esquissa presque un demi-sourire, comme si au fond l’idée ne lui déplaisait pas plus que ça, « Et je ne saurais trop vous conseillez de ne pas traîner, si vous pensez que notre dîner avec les Potter ce soir n’est que pur courtoisie.. c’est que vous connaissez bien mal votre mère. » ,il sortit de la pièce en prenant soin de fermer la porte.
Anna soupira, enfouissant son visage dans ses mains. Nacre sentit immédiatement sa détresse, le chat d’un blanc sans défaut vient ronronner sur ses genoux comme pour lui apporter un certain réconfort. Elle répondit à son geste par des caresses entre ses oreilles, Nacre se mit à ronronner en arrachant presque un sourire aux lèvres de sa maîtresse.
Si seulement le problème n’était qu’une question de sang..


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Anna Krum le Jeu 1 Sep - 19:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 15:36

Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 15:40

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue ici ma chériiiiiiie ! Comme je disais, n'hesite pas a poser la moindre questions, et bon courage pour ta fiche, j'ai tellement hâte de la lire *o*


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 16:10

J'en connais une qu'on va entendre couiner pendant encore un petit bout de temps
Ceci dit, je valide le choix du scénario même si Anna va souffrir, on touche pas à Helios comme ça sans conséquences non mais oh et ma boîte à MP t'es grande ouverte que ce soit pour des questions sur le forum ou pour parler du lien Melpo/Anna
Bienvenue donc


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 16:34

Bienvenuuuue avec ce sublime choix de scénario. courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
avatar
Incarcerem
Parchemins :  241
Crédits :  croco.
 
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 16:45

MA COUSINE

va pas fricoter avec des sales mangemorts là azy je suis pas fier de toi Arrow

En vrai je suis trop contente que tu ais pris le scénario de Helios parce qu'il roxe et j'ai déjà hâte de lire vos rp

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


i'm afraid i might die for you
Well you know me with that ancient gaze stripping down with yesterday's eyes. You know me as I was you see me as I will be. And I still had a lot of growing when you took me and you shaped me with those hands. You know me better than myself, make me better than I am


by Wiise


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 17:37

Edna, Merci beaucoup, j'hésiterai pas si j'ai des questions alors heart

Helios, MON AMOUR
j'espère être à la hauteur de tes espérances

Melpo, j'ai trop hâte de voir un peu de crépage de chignon
je viendrais te rendre une petite visite dans tes mps dans pas longtemps

Archi, merci

Mihayl, UN COUSIN
Comme dit le proverbe que j'ai inventé pour l'occasion : tout ce qui ne se sait pas encore n'est pas déshonorant
Merci, j'ai hâte aussi, puis de rp avec toi également, crois pas que tu vas y échapper
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 19:35

Une Krum qu'elle est trop belle Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  673
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 21:35

Très bon choix de scénario, je valide t'en fais pas, j'occuperai Melpo pour que tu sois tranquille (et là, Hélios ne sait pas s'il doit s'indigner ou me remercier )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 21:38

Caerwyn Lestrange a écrit:
Très bon choix de scénario, je valide t'en fais pas, j'occuperai Melpo pour que tu sois tranquille (et là, Hélios ne sait pas s'il doit s'indigner ou me remercier )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche



uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 21:39

claire, toujours ils sont trop beau les krum
merci

cae, je saurais convaincre hélios de te laisse t'occuper de melop
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Mer 31 Aoû - 21:47

Caerwyn si c'est pour que tu la touche, je préfère que tu ne t'en occupe pas


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3954
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: anna, la réussite des astres.   Jeu 1 Sep - 22:19

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Anna, Anna, Anna  
J'ai hâte de lire tes RP avec Helios même si je sens qu'ils vont pas me faire plaisir bon jeu sur le forum en tout cas, je suivrai Anna de très près   (pense pas que je vais vous laisser vous en sortir comme ça, Melpo veille au grain à ce qu'elle s'approche pas trop  What a Face )



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
anna, la réussite des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: