Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (pryam) on the hunt for the irreplaceable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Ven 2 Sep - 22:24

Rosier Ethelred Pryam
on the hunt for the irreplaceable


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : rosier.
▲Prénoms : pryam, Ethelred, Desmond.
▲Date et lieu de naissance : treize octobre 1920 à Portree, Île de Skye (Écosse).
▲Nature du sang :  pur.
▲Profession : tireur d'élite magique.
▲Statut matrimonial : célibataire, sang-pur à marier.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : poufsouffle.
▲Particularité : legilimens.
▲Allégeance : lux.
▲Caractère : rêveur - tendre - violent presque sadique - dépendant à l'alcool - altruiste - passionné - cultivé - charmant - perdu - hypersensible - dur - débonnaire - intrépide réfléchi - malléable - parfois crédule - torturé - cinglant - froid - inaccessible - curieux - perfectionniste - dépressif.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
protego
pour servir ma cause

petit résumé du bougre
• Enfant du milieu, il a oscillé entre tapisserie et coin du mur. Tantôt invisible, tantôt le parfait coupable, ses aînés n’ont jamais hésité à reporter la faute sur lui. Enfant discret au regard mutin, il faisait un parfait coupable.
• Il a toujours été plus proche de son père que de sa mère, malgré le fait qu’il soit très souvent absent.
• Sa mère cherche désespérément à le marier. Elle le pense incapable, faible et traître qui bafoue la mémoire de son père à chaque pas qu’il foule au sein du Ministère. Elle prend en exemple son grand frère et de sa grande sœur, tous deux décédés. Dans une crise de folie, elle souhaitera que leur vies eurent été échangées.  
• Légilimens, il a longtemps été considéré comme un enfant attardé par sa mère. C'est une tare pour elle et elle n'a jamais eu un geste tendre. De ce rejet, il en nourrira un appétit insatiable de curiosité envers elle, n'hésitant pas à pénétrer son esprit pour la connaître.
• il a assisté à l'assassinat d'une partie de sa famille au manoir, ce qui l'a traumatisé puisqu'il a vu leurs corps brûler. Littéralement.
• Bien que partisan des Lux, travailler au ministère lui plait quelque part puisqu'il peut assouvir sa soif de sang et perfectionne son art, avant d'engager sa vendetta et de chasser Grindelwald de ce monde.
• il est usé et utilisé par son oncle, au point qu'il commence à se perdre totalement et a du mal à patienter.

chronologie
• 1920 : naissance de Pryam Rosier à Portree en Écosse alors que les jeunes parents Rosier étaient en congés pour profiter et se retrouver.
• 1931 : entre à Poudlard. Le choixpeau hésitait entre Poufsouffle et Serdaigle. C’est finalement la nature de sa famille qui l’emportera, l’équité, la loyauté et autres grands préceptes devenus principes que rares osent appliquer, de peur d’être confondu avec la faiblesse de cœur, de corps et d’esprit.
• 1935 : devient attrapeur pour l’équipe de Poufsouffle mais arrête suite à une grave blessure. Les cognards, ensorcelés par Serpentard, lui ont cassé les deux bras et se sont acharnés sur lui, au sol. Il garde le souvenir d’une lèvre fendue, toujours visible malgré sa barbe.
• 1942 : sortie de Poudlard, sur l’avis de son propre père, il décide de se perdre dans le monde magique pour mieux le comprendre. Il voyage dans les pays Nordiques et en Amérique. Il découvre par mégarde le monde moldu, qui ne l’avait jamais attiré auparavant, et le trouve tout à fait fascinant, bien que dangereux et intolérant. Il s’estime heureux d’avoir son monde et comprend la séparation de deux mondes même s'il y trouve énormément de similarités.
• 1945 : la mort de Dumbledore, véritable tournant. Il interrompt ses voyages (pour améliorer la maîtrise de son don de légilimens) et revient auprès des siens. Sa famille le pleure, probablement un peu trop bruyamment. Il est l’un des premiers à vouloir aider et éviter que Grindelwald ne gagne trop de pouvoir. Les pertes s’accumulent, il se fait plus discret mais aide en secret.
• 1946 : mort de Varric Rosier, son père. Assassinat morbide. Contrairement aux dépouilles d’Elphias Doge et Bathilda Tourdesac, son corps n’est pas affiché en guise d’exemple, dans l’Atrium, mais son nom est placardé dans les journaux. Le nom de Rosier est désormais synonyme de traîtrise et de faiblesse.
• 1947 : attentat d’un manoir familial. Il perd un peu plus sa famille, alors que le sentiment autrefois de vengeance pure se transforme en véritable désir de vendetta. Rowan prend la tête du clan, Pryam décide de l’aider et de l’appuyer dans ses démarches trompeuses. Il mettra du temps avant de se décider, à cause d'une blessure obtenue ce soir-là qui mettra du temps à cicatriser.
• 1948 : Déterminé, il entre au Ministère de la Magie, en tant que tireur d’élite au département de la Justice Magique et mène des interrogatoires particulièrement musclés, n’hésitant pas à utiliser le sortilège Doloris généreusement mais aussi à user de son don de légilimancie. Il devient alors totalement la couverture que son oncle, Rowan, voulait qu'il devienne, au point que le nom de Rosier commence à retrouver une connotation neutre. Il est réputé au ministère comme un homme froid, cruel et lunatique. Il se perd dans le personnage qu’il s’est créé, petit à petit.

(f) ▲LA FIANCÉE : elle a été choisie par Aggrippa Rosier en personne, par ses soins, pour son caractère et ses bonnes manières pour Pryam, son fils prodigue qu'elle ne peut plus voir en peinture. Elle espère assurer l'avenir des Rosier ainsi, et redorer le blason de ces derniers. Ils ne sont jamais vus, ils savent seulement qu'à leur rencontre, leur liberté prendra fin, alors ils repoussent tant bien que mal la date fatidique.
(m) ▲LE MODELE : amis, il a inspiré Pryam à devenir un vrai homme et non un gamin bon à être rejeté. Il lui a ouvert les yeux sur le vrai sens de l'amitié. (à voir)
(f) ▲L'AMIE : à Poudlard, elle lui a montré que les femmes n'étaient pas que des monstres froids. De sa douceur, elle lui a redonné foi en l'humanité sorcière. (à voir)
(m/f) ▲L'ENNEMI : Lux ou anti-Grindelwald, tu vois d'un mauvais oeil Pryam et son revirement. Il finit par te dégoûter finalement, au point que tu souhaites sa mort, parce qu'il ne vaut pas mieux que les autres et qu'il est même pire puisque c'est ce régime qui a emporté les siens. Tu cherches à le tuer, presque désespéremment.
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Pryam Rosier le Dim 18 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Ven 2 Sep - 22:24

:jami:
Edna
Claire
Agrippine


Dernière édition par Pryam Rosier le Mer 21 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Ven 2 Sep - 22:24


Noctis
Sventrovit


Dernière édition par Pryam Rosier le Ven 23 Sep - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Ven 2 Sep - 22:25

Les roses sont garanties sans épines
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 4 Sep - 16:30

:yaya: :yaya: :yaya:


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Lun 5 Sep - 15:17

T bone wesh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 7 Sep - 14:34

toi et moi baby
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Jeu 15 Sep - 12:44

Désolé du temps de réponse
On va balancer la sauce, vous avez des idées pour la garniture ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Jeu 22 Sep - 12:47

J'en reviens pas de pas avoir répondu ici par contre j'ai pas d'idées en fait j'y réfléchis toujours Arrow
Ils se connaissent forcément depuis longtemps avec Melpo, SP oblige mais j'aurais du mal à les voir s'apprécier quoiqu'en fait, s'il bosse secrètement pour Lux ils doivent être amenés à collaborer pour Desi et Abraham je sèche complètement pour le coup
Par contre si Pryam est du genre à passer du côté du cabaret je peux déjà te vendre ma douce Zelda (enfin douce...)


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Jeu 22 Sep - 23:27

Mon ami, on part sur ce qu'on a prévu en MP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 18:45

MELPOPOTIN + femme indigne
Non plus sérieusement, pour Melposalegosse, comme tu dis, ils doivent être amenés à se connaître (cercle fermé des SP tmtc), ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient plus petits ? Mais elle l'aurait vite pris pour un demeuré en fait et du coup, le prendrait pour un total idiot congénital Ils grandissent, elle le voit "trahir" sa famille en travaillant au ministère et elle pourrait chercher à le tuer ? Ou un truc pas gentil quoi Et là, elle le suit, elle le voit se diriger vers un point de rencontre entre Lux et Mangemorts pour défoncer Grindy (sans mauvais jeu de mot) et là, elle pourrait le prendre pour un espion, confrontation dans le sang et boum
Ensuite, pour le bizut, justement, Pryam aurait pu le bizuter en public ? Le descendre et compagnie, le frapper même soyons fous et une fois la troupe dissipée, il aurait cherché à soigner ses blessures et à s'excuser tout simplement, du coup Des ne saurait pas quoi en penser, parce qu'à chaque fois qu'ils sont amenés à se voir, Pryam le traite comme une merde et s'excuse après, mais pas de trop non plus pour brouiller les pistes
Pour le pépé fanatique, je me demandais s'il ne pouvait pas chercher à jouer un rôle de mentor/père pour Pryam ? Le faire sombrer dans la religion et le mangemortisme, il chercherait à le convertir ? Abe aurait pu être proche du père de Pryam, peut-être ? Une sorte de parrain ? Je sais pas si c'est trop possible
Et je prends Zelda aussi Wesh du coup, je pensais que comme Claire (méchante ) est partie du jour au lendemain comme ça, il serait parti dans le cabaret pour se changer les idées et trouver Zelda, par contre je les vois pas coucher ensemble parce que Pryam est un masochiste mais passer des nuits platoniques tous les deux ? Des trucs mignons quoi, il lui ferait des cadeaux et compagnie sauf que manque de bol, il s'est aussi un peu attaché à Zelda, ce qui fait que quasiment tous les soirs, il chercherait à la voir, reste à voir ce que Zelda penserait de tout ça (gay, impuissant, demeuré) ?

C'est pas jojo :yaya:

SVENPASTROVIT + on part carrément sur ce qu'on a dit en mp, je t'ajoute très prochainement

Encore désolé du temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 18:53

Coucou cousin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 18:58

Cousinette poufsouffle
Je vais aller lire ta fiche, on va trouver un truc bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 19:01

T'es mentionné dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 19:17

Pryam Rosier a écrit:
MELPOPOTIN + femme indigne
Non plus sérieusement, pour Melposalegosse, comme tu dis, ils doivent être amenés à se connaître (cercle fermé des SP tmtc), ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient plus petits ? Mais elle l'aurait vite pris pour un demeuré en fait et du coup, le prendrait pour un total idiot congénital Ils grandissent, elle le voit "trahir" sa famille en travaillant au ministère et elle pourrait chercher à le tuer ? Ou un truc pas gentil quoi Et là, elle le suit, elle le voit se diriger vers un point de rencontre entre Lux et Mangemorts pour défoncer Grindy (sans mauvais jeu de mot) et là, elle pourrait le prendre pour un espion, confrontation dans le sang et boum
Ensuite, pour le bizut, justement, Pryam aurait pu le bizuter en public ? Le descendre et compagnie, le frapper même soyons fous et une fois la troupe dissipée, il aurait cherché à soigner ses blessures et à s'excuser tout simplement, du coup Des ne saurait pas quoi en penser, parce qu'à chaque fois qu'ils sont amenés à se voir, Pryam le traite comme une merde et s'excuse après, mais pas de trop non plus pour brouiller les pistes
Pour le pépé fanatique, je me demandais s'il ne pouvait pas chercher à jouer un rôle de mentor/père pour Pryam ? Le faire sombrer dans la religion et le mangemortisme, il chercherait à le convertir ? Abe aurait pu être proche du père de Pryam, peut-être ? Une sorte de parrain ? Je sais pas si c'est trop possible
Et je prends Zelda aussi Wesh du coup, je pensais que comme Claire (méchante ) est partie du jour au lendemain comme ça, il serait parti dans le cabaret pour se changer les idées et trouver Zelda, par contre je les vois pas coucher ensemble parce que Pryam est un masochiste mais passer des nuits platoniques tous les deux ? Des trucs mignons quoi, il lui ferait des cadeaux et compagnie sauf que manque de bol, il s'est aussi un peu attaché à Zelda, ce qui fait que quasiment tous les soirs, il chercherait à la voir, reste à voir ce que Zelda penserait de tout ça (gay, impuissant, demeuré) ?

C'est pas jojo :yaya:

Je rebondirai même pas sur le femme indigne, tu mérites pas mon attention

Alors pour Melpopotin, elle l'aurait clairement pris pour un débile assez rapidement (comme toute personne faisant pas partie de sa fam quoi, les liens du sang toussa toussa Arrow). Après vu les vues de la famille Rosier et celles des Black, ils devaient se connaître sans pour autant jouer ensemble très souvent Je doute que les patriarches aient été copains comme cochons Mais après pour le lien actuel clairement, Melpo est bien au courant de la réputation des Rosier comme étant pro-Lux (même si du coup, connaissant les réelles intentions de Voldy - elle ricane secrètement et elle les prend un peu pour les dindons de la farce ). Mais bon à ses yeux c'est déjà mieux que de soutenir Grindelwald :yaya: Mais du coup, comme ils sont amenés à collaborer, elle sait forcément qu'il est dans les rangs de Lux (enfin c'est probable quoi) mais elle pourrait se méfier de lui ouais, en mode le regarder un peu de travers et s'assurer qu'il fasse pas fuiter quoi que ce soit (vu qu'elle le considère comme un idiot Arrow), pas forcément pour Lux en tant que tel mais plus pour protéger les Mangemorts  Et lui casser la gueule s'il a l'air de moufter un peu trop

Pour le rouquin, j'adore Pauvre Desis putain il s'en prend plein la gueule de tout les côtés   Par contre je conseille pour l'intégrité physique de Pryam qu'il ait été méchant avec Desis lorsqu'il était seul et pas en compagnie de Mihayl (ceci dit ça peut vous faire une piste de lien intéressante à exploiter, j'dis ça j'dis rien   ). Et du coup s'il s'excuse après, Desislav le prendrait juste pour un lunatique à éviter absolument

Pour papy, il peut très bien jouer un rôle de mentor/père pour Pryam, il joue déjà ce rôle pour Abelam mais lui ça l'arrange, plus de brebis il a dans son troupeau plus il est heureux Pour le faire rejoindre les Mangemorts, Abraham s'en fout mais alors là Il est dans les Mangemorts uniquement pour surveiller son fils Isaac qui fait partie du premier cercle et est complètement embrigadé par Jedusor (ce qui lui plait moyen moyen pour pas dire pas du tout). Pas contre le convertir à la religion, là ça me parle Pour ce qui est d'être proche du père de Pryam là encore vu les différences entre les deux familles j'ai un peu du mal à voir comment ça serait possible Mais bon après, là encore sang-purs aidant, Abraham doit certainement connaître Pryam depuis qu'il est tout jeune, ça peut aider aussi  

Pour Zelda je valide et je te demande déjà un RP tellement je suis fan surtout que ça colle parfaitement, Zelda est un peu malmenée par certains clients du coup avoir un client tout doux qui lui fait des cadeaux ça doit tellement la changer   En plus, elle est encore vierge vu que la méchante maquerelle Joan compte vendre sa virginité aux enchères ( ) donc de toute façon, si contact il y avait ça se résumerait à jouer au docteur quoi   C'est clair qu'elle serait un peu interloquée au début mais elle a tendance a plus trop se poser de questions du coup maintenant je la vois bien se contenter un peu de ce que Pryam lui donne et d'en profiter tant que ça dure parce qu'elle doit être persuadée que, comme tout dans sa vie, il finira par s'en aller ou se lasser d'elle


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 20:32

COUSINE +Le boulet, j'avais oublié ce qu'on s'était dits
Du coup, on reprend ce qu'on avait dit, qu'il lui donne des informations sur la vraie réalité de la vie au pays, qu'il la fait entrer parmi les Lux et la teste Je le voyais bien se prendre d'affection pour elle, limite à la prendre pour une petite soeur et, à ce titre, il va chercher à la surprotéger. Je le vois vraiment être fier de Charlotte (notamment avec sa profession) mais aussi très vite inquiet, avec une approche paternaliste qui pourrait l'énerver Vu le virage qu'il prend et les échos qu'elle pourrait entendre, elle pourrait se poser la question de savoir ce qui se passe vraiment dans la tête de Pryam, s'il est réellement avec les Lux ou pas, enfin elle pourrait avoir une sorte de doute parce que qu'il fait ne lui ressemble pas (torturer et compagnie). Enfin ça c'est pour l'évolution, mais de base, je les vois bien proches

Melpomène Black a écrit:

Je rebondirai même pas sur le femme indigne, tu mérites pas mon attention

Alors pour Melpopotin, elle l'aurait clairement pris pour un débile assez rapidement (comme toute personne faisant pas partie de sa fam quoi, les liens du sang toussa toussa Arrow). Après vu les vues de la famille Rosier et celles des Black, ils devaient se connaître sans pour autant jouer ensemble très souvent Je doute que les patriarches aient été copains comme cochons Mais après pour le lien actuel clairement, Melpo est bien au courant de la réputation des Rosier comme étant pro-Lux (même si du coup, connaissant les réelles intentions de Voldy - elle ricane secrètement et elle les prend un peu pour les dindons de la farce ). Mais bon à ses yeux c'est déjà mieux que de soutenir Grindelwald :yaya: Mais du coup, comme ils sont amenés à collaborer, elle sait forcément qu'il est dans les rangs de Lux (enfin c'est probable quoi) mais elle pourrait se méfier de lui ouais, en mode le regarder un peu de travers et s'assurer qu'il fasse pas fuiter quoi que ce soit (vu qu'elle le considère comme un idiot Arrow), pas forcément pour Lux en tant que tel mais plus pour protéger les Mangemorts  Et lui casser la gueule s'il a l'air de moufter un peu trop

Pour le rouquin, j'adore Pauvre Desis putain il s'en prend plein la gueule de tout les côtés   Par contre je conseille pour l'intégrité physique de Pryam qu'il ait été méchant avec Desis lorsqu'il était seul et pas en compagnie de Mihayl (ceci dit ça peut vous faire une piste de lien intéressante à exploiter, j'dis ça j'dis rien   ). Et du coup s'il s'excuse après, Desislav le prendrait juste pour un lunatique à éviter absolument

Pour papy, il peut très bien jouer un rôle de mentor/père pour Pryam, il joue déjà ce rôle pour Abelam mais lui ça l'arrange, plus de brebis il a dans son troupeau plus il est heureux Pour le faire rejoindre les Mangemorts, Abraham s'en fout mais alors là Il est dans les Mangemorts uniquement pour surveiller son fils Isaac qui fait partie du premier cercle et est complètement embrigadé par Jedusor (ce qui lui plait moyen moyen pour pas dire pas du tout). Pas contre le convertir à la religion, là ça me parle Pour ce qui est d'être proche du père de Pryam là encore vu les différences entre les deux familles j'ai un peu du mal à voir comment ça serait possible Mais bon après, là encore sang-purs aidant, Abraham doit certainement connaître Pryam depuis qu'il est tout jeune, ça peut aider aussi  

Pour Zelda je valide et je te demande déjà un RP tellement je suis fan surtout que ça colle parfaitement, Zelda est un peu malmenée par certains clients du coup avoir un client tout doux qui lui fait des cadeaux ça doit tellement la changer   En plus, elle est encore vierge vu que la méchante maquerelle Joan compte vendre sa virginité aux enchères ( ) donc de toute façon, si contact il y avait ça se résumerait à jouer au docteur quoi   C'est clair qu'elle serait un peu interloquée au début mais elle a tendance a plus trop se poser de questions du coup maintenant je la vois bien se contenter un peu de ce que Pryam lui donne et d'en profiter tant que ça dure parce qu'elle doit être persuadée que, comme tout dans sa vie, il finira par s'en aller ou se lasser d'elle

Comment je mérite pas ?

Je vois vraiment Melpopo le descendre plus bas que terre à chaque fois qu'elle le voit et lui, en réponse, il lui sourit béatement juste pour l'emmerder Non mais sait-on jamais, dans des réunions entre grandes familles avant que ça explose, même si les Rosier passent pour des étrangers, ça reste un peu plausible si ça reste sporadique et pas tous les dimanches Parce que si on connait pas Pryam réellement, on peut croire maintenant qu'il est pro-grindy enfin, dans tous les cas, pas pro-lux ou autre quoi vu le zèle dont il fait preuve J'aimerais bien qu'elle lui pète la gueule, ça pourrait donner un truc rigolo

Le pauvre Des, il prend cher Je pense que ça aurait lieu quand il est seul, un peu perdu ou autre pour x raison Jamais il se permettrait de toucher à l'intégrité physique du lié de quelqu'un mais par contre, je viens d'y penser, si ça arrive en compagnie de Mihayl, il pourrait lui demander de le corriger devant et devant tout le monde, et ça pourrait aboutir sur quelque chose de moche :yaya:

Pour pépé jésus, on va garder que la religion je pense, ça sera plus intéressant à exploiter Après, encore une fois, à une réunion entre SP ou autre, les padres ne s'entendaient pas plus que ça mais j'imaginais des rapports plus ou moins cordiaux, ils se respectent mais sans plus quoi Du coup, Abe aurait appris pour la mort de papa Rosier et l'aurait approché dans un moment particulièrement vulnérable pour en faire son petit agneau Il commencerait à lui apprendre comment prier et ça apporterait un certain réconfort à Pryam Parce que pour le moment, c'est la face mignonne de la religion made by Quiqui, mais dès que ça va être un peu déviant, ça risque de partir en sucette (même si Pryam est tellement déphasé comme garçon qu'il pourra se flageller sans problème et mettre du sel dessus après )

Je veux le rp aussi avec Zelda Je suis content que ça te plaise, ça correspond à Pryam d'être l'agneau de service en fait Non je plaisante, je pense qu'il verrait en elle une personne qui essaie de survivre et puisque lui aussi il prostitue son âme au ministère, je pense qu'il la comprendrait Après, je pense que ce serait le genre à essayer de remporter les enchères pour elle (je sais pas si t'avais déjà un truc prévu) et lui épargner de trop souffrir mais c'est quand même plus rigolo si ça foire Après, je pense que Pryam est trop attaché à Claire pour passer à une autre fille, surtout qu'elle a 21 ans, l'âge de sa cousine donc voilà, il va pas vouloir faire zizi panpan mais juste chercher du réconfort, trouver quelqu'un qui ne l'abandonnera pas parce que finalement, ils ont été tous les deux abandonnés, ça pourrait bien les rapprocher ça je pense
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 25 Sep - 20:44

Pryam Rosier a écrit:
Je vois vraiment Melpopo le descendre plus bas que terre à chaque fois qu'elle le voit et lui, en réponse, il lui sourit béatement juste pour l'emmerder Non mais sait-on jamais, dans des réunions entre grandes familles avant que ça explose, même si les Rosier passent pour des étrangers, ça reste un peu plausible si ça reste sporadique et pas tous les dimanches Parce que si on connait pas Pryam réellement, on peut croire maintenant qu'il est pro-grindy enfin, dans tous les cas, pas pro-lux ou autre quoi vu le zèle dont il fait preuve J'aimerais bien qu'elle lui pète la gueule, ça pourrait donner un truc rigolo

Le pauvre Des, il prend cher Je pense que ça aurait lieu quand il est seul, un peu perdu ou autre pour x raison Jamais il se permettrait de toucher à l'intégrité physique du lié de quelqu'un mais par contre, je viens d'y penser, si ça arrive en compagnie de Mihayl, il pourrait lui demander de le corriger devant et devant tout le monde, et ça pourrait aboutir sur quelque chose de moche :yaya:

Pour pépé jésus, on va garder que la religion je pense, ça sera plus intéressant à exploiter Après, encore une fois, à une réunion entre SP ou autre, les padres ne s'entendaient pas plus que ça mais j'imaginais des rapports plus ou moins cordiaux, ils se respectent mais sans plus quoi Du coup, Abe aurait appris pour la mort de papa Rosier et l'aurait approché dans un moment particulièrement vulnérable pour en faire son petit agneau Il commencerait à lui apprendre comment prier et ça apporterait un certain réconfort à Pryam Parce que pour le moment, c'est la face mignonne de la religion made by Quiqui, mais dès que ça va être un peu déviant, ça risque de partir en sucette (même si Pryam est tellement déphasé comme garçon qu'il pourra se flageller sans problème et mettre du sel dessus après )

Je veux le rp aussi avec Zelda Je suis content que ça te plaise, ça correspond à Pryam d'être l'agneau de service en fait Non je plaisante, je pense qu'il verrait en elle une personne qui essaie de survivre et puisque lui aussi il prostitue son âme au ministère, je pense qu'il la comprendrait Après, je pense que ce serait le genre à essayer de remporter les enchères pour elle (je sais pas si t'avais déjà un truc prévu) et lui épargner de trop souffrir mais c'est quand même plus rigolo si ça foire Après, je pense que Pryam est trop attaché à Claire pour passer à une autre fille, surtout qu'elle a 21 ans, l'âge de sa cousine donc voilà, il va pas vouloir faire zizi panpan mais juste chercher du réconfort, trouver quelqu'un qui ne l'abandonnera pas parce que finalement, ils ont été tous les deux abandonnés, ça pourrait bien les rapprocher ça je pense

Pour Melpo elle le descendra avec plaisir Dès qu'elle aura une occasion elle va pas le louper Et puis booooouh te faire battre par une fille, la tehon  

Pour Desis, il prend cher oui mais c'est ça qui est bon   Si c'est quand il est seul c'est encore plus drôle vu que Desis a un drôle de mécanisme de défense qui consiste à ne rien faire Genre il se réfugie, mortifié, dans sa tête et il s'écrase   Et pour Mihayl, moi je valide à fond l'idée qu'il lui demande de le punir devant tout le monde, ça peut tellement les mettre dans une sale position   Faudra voir avec Mimi ce qu'elle en pense mais j'suis presque sûre que ça lui ira  

Pour Abraham ça colle parfaitement qu'il l'ait approché à la mort de son père, c'est totalement sa technique en plus   genre il a approché Abelam lors de sa maladie, Pryam à la mort de son père - c'est un peu le rapace de la détresse émotionnelle   J'pense que ouais dans un premier temps il se contenterait de lui apprendre à prier, de l'amadouer tout doucement en reprenant en quelque sorte le rôle de "père" pour lui   Et quand il le sentira prêt il passera à l'offensive pour qu'il se fasse du mal :yaya:

Pour Zelda, tu le crées ou je le fais?
C'est parfait du coup Oui après de toute façon, j'pense que Zelda serait pas à rechercher vraiment quelque chose de physique. Elle est amoureuse de Daniel et elle a déjà assez à faire avec d'autres clients du coup Pryam ça serait un peu sa bouffée d'oxygène quoi j'la vois bien plus essayer de lui parler, peut être lui raconter un peu l'Islande si elle le ressent intéressé Pour les enchères y a déjà Daniel sous polynectar (et c'est lui qui va remporter tout ça juste sous le nez de maman ), Mihayl et probablement Abelam donc elle a déjà son petit succès mais Pry peut toujours essayer s'il a quelques gallions à perdre pour sauver sa petite protégée


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Lun 26 Sep - 20:36

Pryam Rosier a écrit:
COUSINE +Le boulet, j'avais oublié ce qu'on s'était dits
Du coup, on reprend ce qu'on avait dit, qu'il lui donne des informations sur la vraie réalité de la vie au pays, qu'il la fait entrer parmi les Lux et la teste Je le voyais bien se prendre d'affection pour elle, limite à la prendre pour une petite soeur et, à ce titre, il va chercher à la surprotéger. Je le vois vraiment être fier de Charlotte (notamment avec sa profession) mais aussi très vite inquiet, avec une approche paternaliste qui pourrait l'énerver Vu le virage qu'il prend et les échos qu'elle pourrait entendre, elle pourrait se poser la question de savoir ce qui se passe vraiment dans la tête de Pryam, s'il est réellement avec les Lux ou pas, enfin elle pourrait avoir une sorte de doute parce que qu'il fait ne lui ressemble pas (torturer et compagnie). Enfin ça c'est pour l'évolution, mais de base, je les vois bien proches

Oui, je les imaginais comme ça, avec Pryam dans le rôle du grand frère que Charlotte n'a pas elle l'adore, mais c'est clair que s'il la sous-estime trop, elle va lui montrer ce qu'elle a dans le ventre
Pour le reste, la question c'est : est-ce que Charlotte est au courant ou pas ? Si elle ne l'est pas, elle va se douter de quelque chose. Pryam était renfermé avant son départ à cause de la mort de sa famille, mais il l'est encore plus maintenant, le regard dur... elle le connait assez pour voir que quelque chose ne va pas. Je ne pense pas qu'elle le remette en question, elle sait qu'il ne trahirait pas sa famille, mais son attitude l'inquiète oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 13:56

Je t'envoie un MP pour finaliser notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 20:39

Melpomène Black a écrit:
Pryam Rosier a écrit:
Je vois vraiment Melpopo le descendre plus bas que terre à chaque fois qu'elle le voit et lui, en réponse, il lui sourit béatement juste pour l'emmerder Non mais sait-on jamais, dans des réunions entre grandes familles avant que ça explose, même si les Rosier passent pour des étrangers, ça reste un peu plausible si ça reste sporadique et pas tous les dimanches Parce que si on connait pas Pryam réellement, on peut croire maintenant qu'il est pro-grindy enfin, dans tous les cas, pas pro-lux ou autre quoi vu le zèle dont il fait preuve J'aimerais bien qu'elle lui pète la gueule, ça pourrait donner un truc rigolo

Le pauvre Des, il prend cher Je pense que ça aurait lieu quand il est seul, un peu perdu ou autre pour x raison Jamais il se permettrait de toucher à l'intégrité physique du lié de quelqu'un mais par contre, je viens d'y penser, si ça arrive en compagnie de Mihayl, il pourrait lui demander de le corriger devant et devant tout le monde, et ça pourrait aboutir sur quelque chose de moche :yaya:

Pour pépé jésus, on va garder que la religion je pense, ça sera plus intéressant à exploiter Après, encore une fois, à une réunion entre SP ou autre, les padres ne s'entendaient pas plus que ça mais j'imaginais des rapports plus ou moins cordiaux, ils se respectent mais sans plus quoi Du coup, Abe aurait appris pour la mort de papa Rosier et l'aurait approché dans un moment particulièrement vulnérable pour en faire son petit agneau Il commencerait à lui apprendre comment prier et ça apporterait un certain réconfort à Pryam Parce que pour le moment, c'est la face mignonne de la religion made by Quiqui, mais dès que ça va être un peu déviant, ça risque de partir en sucette (même si Pryam est tellement déphasé comme garçon qu'il pourra se flageller sans problème et mettre du sel dessus après )

Je veux le rp aussi avec Zelda Je suis content que ça te plaise, ça correspond à Pryam d'être l'agneau de service en fait Non je plaisante, je pense qu'il verrait en elle une personne qui essaie de survivre et puisque lui aussi il prostitue son âme au ministère, je pense qu'il la comprendrait Après, je pense que ce serait le genre à essayer de remporter les enchères pour elle (je sais pas si t'avais déjà un truc prévu) et lui épargner de trop souffrir mais c'est quand même plus rigolo si ça foire Après, je pense que Pryam est trop attaché à Claire pour passer à une autre fille, surtout qu'elle a 21 ans, l'âge de sa cousine donc voilà, il va pas vouloir faire zizi panpan mais juste chercher du réconfort, trouver quelqu'un qui ne l'abandonnera pas parce que finalement, ils ont été tous les deux abandonnés, ça pourrait bien les rapprocher ça je pense

Pour Melpo elle le descendra avec plaisir Dès qu'elle aura une occasion elle va pas le louper Et puis booooouh te faire battre par une fille, la tehon  

Pour Desis, il prend cher oui mais c'est ça qui est bon   Si c'est quand il est seul c'est encore plus drôle vu que Desis a un drôle de mécanisme de défense qui consiste à ne rien faire Genre il se réfugie, mortifié, dans sa tête et il s'écrase   Et pour Mihayl, moi je valide à fond l'idée qu'il lui demande de le punir devant tout le monde, ça peut tellement les mettre dans une sale position   Faudra voir avec Mimi ce qu'elle en pense mais j'suis presque sûre que ça lui ira  

Pour Abraham ça colle parfaitement qu'il l'ait approché à la mort de son père, c'est totalement sa technique en plus   genre il a approché Abelam lors de sa maladie, Pryam à la mort de son père - c'est un peu le rapace de la détresse émotionnelle   J'pense que ouais dans un premier temps il se contenterait de lui apprendre à prier, de l'amadouer tout doucement en reprenant en quelque sorte le rôle de "père" pour lui   Et quand il le sentira prêt il passera à l'offensive pour qu'il se fasse du mal :yaya:

Pour Zelda, tu le crées ou je le fais?      
C'est parfait du coup   Oui après de toute façon, j'pense que Zelda serait pas à rechercher vraiment quelque chose de physique. Elle est amoureuse de Daniel et elle a déjà assez à faire avec d'autres clients du coup Pryam ça serait un peu sa bouffée d'oxygène quoi   j'la vois bien plus essayer de lui parler, peut être lui raconter un peu l'Islande si elle le ressent intéressé   Pour les enchères y a déjà Daniel sous polynectar (et c'est lui qui va remporter tout ça juste sous le nez de maman   ), Mihayl et probablement Abelam donc elle a déjà son petit succès mais Pry peut toujours essayer s'il a quelques gallions à perdre pour sauver sa petite protégée  

Non mais Melpopotin, c'est pas une fille, c'est un bohomme wesh C'pour ça que personne la veut Non je plaisante, tout le monde la veut Du coup, c'est bon pour Melpopo, la vilaine, l'unique

Pour Desis, j'aime bien sa méthode de protection passive Je pense que Pryam s'en voudra énormément, il serait du genre à lui envoyer un panier secret plein de victuailles Arrow Non je plaisante, mais ça pèserait un peu plus sur sa conscience qui est déjà un peu lourde Je vais voir avec Mihayl si ça lui convient de les mettre en danger comme ça, ça pourrait être pas mal quand même

Father Abe, ça sonne bien Pryam est tellement en vrac que ça m'étonnerait même pas qu'il commence à se mutiler pour Abe Ca lui permettrait d'alléger sa fameuse conscience justement, il est gentil tonton Abe Ca promet d'être quand même super intéressant

Et mais t'as changé d'avatar pour Zelda Elle est bonne Du coup, pour le rp, c'est comme tu veux ! Si tu te sens de le commencer, ou si tu as la patience de me laisser le commencer
Je pense qu'ils cherchent finalement la même chose, juste un peu d'affection saine et platonique, sans avoir à craindre les sentiments ou ressentiments de l'autre parce qu'au final, ils ne se connaissent pas plus que ça mais Pryam est curieux de nature donc je le vois très bien s'intéresser à l'Islande et à Zelda, discuter et s'évader du quotidien Oh non y'a déjà trop de monde pour les enchères wesh Par contre, il pourrait chercher à la faire se défouler et se sentir valorisée, pas comme un simple objet parce que même s'il est très paternaliste et protecteur, il n'infantilise pas la femme au point de la réduire à un objet


Charlotte Macmillan a écrit:
Pryam Rosier a écrit:
COUSINE +Le boulet, j'avais oublié ce qu'on s'était dits
Du coup, on reprend ce qu'on avait dit, qu'il lui donne des informations sur la vraie réalité de la vie au pays, qu'il la fait entrer parmi les Lux et la teste Je le voyais bien se prendre d'affection pour elle, limite à la prendre pour une petite soeur et, à ce titre, il va chercher à la surprotéger. Je le vois vraiment être fier de Charlotte (notamment avec sa profession) mais aussi très vite inquiet, avec une approche paternaliste qui pourrait l'énerver Vu le virage qu'il prend et les échos qu'elle pourrait entendre, elle pourrait se poser la question de savoir ce qui se passe vraiment dans la tête de Pryam, s'il est réellement avec les Lux ou pas, enfin elle pourrait avoir une sorte de doute parce que qu'il fait ne lui ressemble pas (torturer et compagnie). Enfin ça c'est pour l'évolution, mais de base, je les vois bien proches

Oui, je les imaginais comme ça, avec Pryam dans le rôle du grand frère que Charlotte n'a pas elle l'adore, mais c'est clair que s'il la sous-estime trop, elle va lui montrer ce qu'elle a dans le ventre
Pour le reste, la question c'est : est-ce que Charlotte est au courant ou pas ? Si elle ne l'est pas, elle va se douter de quelque chose. Pryam était renfermé avant son départ à cause de la mort de sa famille, mais il l'est encore plus maintenant, le regard dur... elle le connait assez pour voir que quelque chose ne va pas. Je ne pense pas qu'elle le remette en question, elle sait qu'il ne trahirait pas sa famille, mais son attitude l'inquiète oui.

Ils sont du coup vraiment très proches, se connaissent et parlent sans avoir à poser le moindre mot et je les vois bien s'en amuser au final de cette vision paternaliste, histoire de se charrier un petit peu
Elle aurait pu être au courant parce que Rowan aurait pu lui proposer de se joindre à la vengeance, parce qu'elle est nièce et a du sang Rosier dans la famille et, à partir de cet instant, elle aurait pu faire le lien entre son changement d'attitude et les desseins de Rowan ? Parce qu'elle le connait justement assez pour savoir que jamais il ne trahirait sa famille, mais qu'il serait à peu près capable de tout pour cette dernière et du coup, elle pourrait essayer de le raisonner quelque part ?

Sventovit V. Draganov a écrit:
Je t'envoie un MP pour finaliser notre lien :)

Je t'ajoute incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 21:02

Oui ça me semble bien ! Charlotte compte bien venger sa famille aussi, mais de manière juste (disons un peu mieux que celle de Rowan quoi... c'est pas un tribunal, mais Lux reste mieux que les manières du Rosier ). Du coup elle aurait refusé l'offre, et sans savoir exactement de quoi il en retourne, elle a de gros soupçons (elle a peur de savoir en fait). Elle n'ose pas confronter Pryam directement (pas encore du moins) mais elle va essayer subtilement de le ramener vers elle et de l'éloigner de l'influence de Rowan.





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 21:24

Je pense que Charlotte pourrait lui inculquer une justice plus juste que la vengeance pure et simple mais ça pourrait amener à de gros débats donc je pense qu'il faudra vraiment de la subtilité et du tact, parce que Pryam n'a fait aucun de ses deuils, il est tout en surface alors que y'a tellement de choses juste en dessous prêtes à exploser que ça va tourner vinaigre (et c'est aussi pour cette raison qu'il torture des gens dans son travail sans prendre de pincettes désormais, parce qu'il est tellement paumé qu'il a plus la notion de rien), du coup ça pourrait donner un truc intéressant entre Charlotte qui veut essayer de ramener Pryam à la raison, Pryam qui cherche à protéger Charlotte en l'éloignant aussi de tout ça pour qu'elle ne se retrouve pas mêlée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 21:51

Oui, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça ça promet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Mer 28 Sep - 21:58

Pour moi tout est bon pour tout les persos
Pour Zelda ça m'arrangerait si tu savais le faire mais si vraiment t'as pas le temps ou quoi hésite pas à me faire signe et je me mets sur le coup heart


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   Dim 6 Nov - 15:38

o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pryam) on the hunt for the irreplaceable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pryam) on the hunt for the irreplaceable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: