Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 CAIN • I think about the end way too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:45

cain aneirim prewett
— they say pain is of the mind —
24 ANS - SANG pur - tortionnaire - deatheater - célibataire
Il est un Prewett, Cain. Artiste de la torture, il en a fait sa vie. Il est un Serpentard, Cain. Rusé dans son ambition, il y a trouvé son monde. Il est un Mangemort, Cain. Partisan des premiers jours, il se bat pour la cause. Il est un fugitif, Cain. Passionné par la violence, il met le Lord avant sa vie. Il fut un assistant médicomage, Cain. Fasciné par l’anatomie, il détruit plus qu’il ne répare. Il aime la torture, Cain. Perdu dans son jeu, il trouve une sérénité au sein des pleurs. Il signe son art, Cain. Désireux de ne jamais se faire oublier, il laisse des cicatrices qui ne se refermeront jamais vraiment. Il est marqué, Cain. Marqué d’un tatouage dont il est fier, il n’a désormais plus besoin de le dissimuler. Il interroge l’ennemi, Cain. Il utilise son art afin de lire entre les hurlements, à l’attente de murmures qui seront utiles à Voldemort.


rieur - doux - loyal - rusé - calme - violent - sanguinaire - fait preuve de self-contrôle - colérique - moqueur - ambicieux.


(+ fiche de présentation)

Actuellement ma liste de nouveaux sujets est
ouverte

26 JULY 1927. Naissance de Cain et Edna Prewett. Mort de CASSIOPEIA Prewett, leur mère.

7 FEBRUARY 1935. Les jumeaux découvrent l'art de la torture. Leur père, Hyperion Prewett leur ouvre la porte de sa salle rouge.

1 SEPTEMBER 1938. Cain est répartis à Serpentard, tandis qu'Edna rejoint les Serdaigles. Les jumeaux, qui ne se sont que rarement séparés depuis leur naissance, apprennent à passer du temps loin l'un de l'autre.

SEPTEMBER 1938. Cain fait la rencontre de Melpomène Black et Aleksandr Karkaroff. Il partage ses cours de botanique avec Tom Jedusor et rejoint son entourage.

OCTOBER 1943. Cain s'éloigne de Melpomène et Aleksandr. Les deux sorciers ont rompu après être sortis ensemble pendant un an. Il ne supporte pas les tensions de la rupture et décide de leur laisser le temps de se retrouver.

MAY 1944. Cain, Melpomène, et Aleksandr se retrouvent. Le trio est plus proche que jamais.

JUNE 1945. Cain finit ses études à Poudlard et rejoint Sainte Mangouste comme apprenti médicomage.

12 NOVEMBER 1945. Cain, aux côtés d'autres partisans, aide Tom Jedusor à tuer Hepzibah Smith et masque ses traces. Jedusor disparait, laissant Cain et ses proches sans l'influence du sorcier qui a mené leur scolarité.

MARCH 1946. Cain et Aleksandr apprennent que Melpomène a été mordue par un loup-garou. Ils promettent de garder son secret et lui offrent leur aide en cas de besoin.

AUGUST 1947. Cain invente un sortilège qui deviendra la marque de sa torture. Il forme des plaies qui ne cicatrisent jamais complètement, marque indélébiles de son art.

OCTOBER 1948. Cain rencontre Mila Draganov lorsque les Prewett se lient aux Vulchanov. Il se rapproche de la matriarche.

17 DECEMBER 1949. Tom Jedusor reprend contact avec Cain et le reste de leurs camarades de Poudlard. Cain accepte immédiatement la marque et obéit aux ordres de son maitre. Il fait partie des premiers mangemorts.

MARCH 1950. Cain capture et torture Dyfnig Slughorn trois jours durant. Il est à la recherche d'informations sur la magie du temps que Voldemort considère vitales. Une fois le sorcier ayant parlé, Cain décide de le laisser partir.

3 JULY 1951. Cain apprend la mort d'Hyperion. Son monde et celui d'Edna tombent en morceau, tandis qu'ils se promettent de tuer le responsable.

24 JULY 1951. Cain prend part à la bataille de la place Claremont. Toujours brisé par la mort de son père, il est touché par le Feudeymon. Une cicatrice continue d'habiter son flanc droit.

AUGUST 1951. Cain tente d'oublier la douleur de la mort de son père. Sous le conseil de Mila, il découvre l'opium. Il n'apprécie pas l'expérience, mais se laisse perdre dans le corps de Zelda GNÝRSDÓTTIR.

31 OCTOBER 1951. Cain se positionne chez les mangemorts lors de la bataille de Loutry-Saint-Chaspoule. Il est témoin de la mort de Janus Black. Comme c'est le cas pour beaucoup de mangemorts, il développe une haine pour la Lux, à ses yeux responsables de la mort du patriarche.

1 NOVEMBER 1951. Cain devient un fugitif en raison de son appartenance aux mangemorts. Il rejoint Aleksandr et Melpomène au QG des mangemorts et abandonne son poste à Sainte Mangouste.

DECEMBER 1951. Cain commence à prendre un rôle d’interrogateur chez les mangemorts. Il torture les prisonniers à la recherche d’information.

JANUARY 1952. Cain décide d'apprendre la légilimancie afin d'obtenir plus d'informations de ses jouets. L'apprentissage sera long, mais il s'y applique sérieusement.

2 FEBRUARY 1952. La mission des mangemorts se transforme en bataille indomptable. Blessé par Galaad Slughorn, il ne fait pas attention au reste du combat. Cain est impuissant lorsque les spaseni s'emparent de Melpomène. Il blâme Helios Black, qui se devait de la protéger.

10 MARCH 1952. Malgré les tensions qui habitent les rangs des mangemorts, ils parviennent à faire échapper Melpomène d'entre les griffes des spasenis.

APRIL 1952. Aux côtés d'Aleksandr, Cain sent un faussé se dessiner entre Melpomène et eux. Elle semble prendre la défense de Caerwyn Lestrange, à l'encontre du Prewett et du Karkaroff.

6 MAY 1952. Cain remarque que son patronus commence à perdre sa forme corporelle. La fourmi est de moins en moins visible.

12 MAY 1952. Cain et Aleksandr se voient refuser l'accès au mariage de Melpomène et Caerwyn. Durant la fête qui suit la reception, le Prewett, le Karkaroff, et la désormais Lestrange se perdent dans la plus grande dispute qu'ils aient jamais eu. Ils finissent en larmes, rapidement réconcilliés et plus proches que jamais.

22 JUNE 1952. La mort de Grindelwald et le succes de Voldemort sont synonyme de victoire pour les mangemorts.

24 JUNE 1952. intrigue 4 - details tba. [win des serpents wé wé]
"PURITY" (F/M)  Encore aujourd'hui, certaines familles de sang pur le regardent de haut. Les Prewett sont loin d'avoir la meilleure des réputations. On le considère comme trop violent, trop sanglant. Il aime prouver le contraire, quelques instants durant, avant que la sophistication ne laisse place à la violence.

"ONE NIGHT STAND" (F) Il est un coureur de jupons, Cain. Il aime le temps d'un soir, puis abandonne l'amour avec hâte. Certaines l'apprécient. D'autres ne le supportent pas.
PRÉVUS

◭ avec noms des joueurs

◭ avec noms des joueurs

EN COURS

◭ (a distraction to mask what i feel) - Elie

◭ (souvenirs d'une nuit à oublier) - Zelda

◭ (we are golden) - Melpomène & Aleksandr

TERMINÉS

◭ (MC: sauvetage) - Misc

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

ABANDONNÉS

◭ (a death has occured) - deatheaters

◭ (home has never felt this far) - Edna

◭ (can't stop the feeling) - Nour

◭ (positions conflictuelles) - Silvanus


Dernière édition par Cain Prewett le Sam 1 Juil - 12:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:45

PREWETT
the art of blood
hyperion prewett
hero
Il a été l'homme parfait, le patriarche. Le père parfait. Un sorcier qui a appris son art a ses enfants. Un sorcier qui a appris son art a sa famille. Même Lord Voldemort ne peut rivaliser avec Hyperion Prewett. Le père. Le maitre. Le héros.

La mort. Cain s'est brisé. Une part de lui est morte avec son père. Une part de lui s'est réveillée. Il trouvera le responsable. Il torturera le responsable. Il tuera le responsable. Tout pour punir celui qui lui a arraché son héros.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
edna prewett
soulmate
Ils sont nés de la mort de leur mère. Jumeaux avides de sang. Jumeaux avides de mort. Rien ne les sépare. Tout les rapproche. Ils sont des âmes sœurs. Deux faces de la même pièce. Ils se respectent. Ils s'admirent. Cain mettra toujours sa sœur avant le monde. Cain mettra toujours sa sœur avant lui-même.

Ils n'ont fait que se retrouver à la mort de leur père. Deux mangemorts dans une famille de Spasenis. Lui fugitif. Elle dissimulée aux yeux de tous. Cain et Edna sont une paire. On ne peut accepter l'un sans l'autre.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Cain Prewett le Mar 27 Juin - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:45

women
the art of beauty
melpomène black
best friend
Ils sont inséparables. Aleksandr, Melpomène, Cain. Les trois serpents. Ils se sont trouvés en première années. Ils ont grandis ensemble. Ils ont rejoint Tom Jedusor ensemble. Ils ont découvert le monde ensemble. Ils sont en fuite ensemble.

Elle ne l'aimait pas, il y a longtemps de cela. Et il s'amuse à le lui rappeler. Ils travaillaient presque ensemble, Cain et Melpomène. Lui avec les vivants, elle avec les morts. Elle a été la première à le voir sombrer. Elle a été la première à le relever. Elle, la femme. Elle, le loup. Elle, le serpent. Il parle beaucoup, Cain. Mais il n'a pas besoin de mots pour lui parler. Il n'a pas besoin de mot pour la comprendre. Il n'a pas besoin de mots pour la faire sourire.

INTRIGUE 3. On le lui a arraché. Leur trio a perdu un membre. Le trio a vacillé. Il sait ce qui attend Melpomène entre les mains des spasenis. Il le sait pour avoir affligé le même sort à de nombreux ennemis. Mais il ne perd pas espoir, Cain. Il sait qu’elle leur reviendra, Melpomène. Il s’en assurera.

MC 1. Ils se sont retrouvés. Elle et lui. Elle et eux. Les mangemorts plus proches que jamais. Quelques tensions sont apparues, poussées par la proximité qui s'est posée entre Caerwyn et la Black. Cain sait qu'elle ne l'abandonnera jamais, mais il ne peut s'empecher de sentir son coeur se serrer lorsqu'elle choisit le Lestrange avant lui ou Aleksandr.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
mila draganov
fascination

Elle a commencé par n’être que cette Bulgare dont il s’est moqué. Il n’aime pas les étrangers, Cain. Mais il y a quelque chose dans le fond du regard de Mila qui lui a parlé. Cet ennui quant à la situation de leurs familles, cette indifférence quant au monde qui l’entoure. Alors il s’est rapproché d’elle comme elle s’est rapprochée de lui. Amis au sein d’un monde qui n’a fait que les monter l’un contre l’autre.

Lors du retour de Voldemort, elle a été la première recrue de Cain. Elle, la reine de l’empire Vulchanov. Il a eu un grand nombre de conquêtes, le Prewett. Mais aucune comme Mila. Mila qu’il observe. Mila qui l’observe. La femme mariée face à l’enfant joueur. Ils ne se sont rien avoués. Pour le moment. Ils ne se sont pas touchés. Pour le moment.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
zelda gnýrsdóttir
pastime
Elle a longtemps été insignifiante, Zelda. Une poupée qui en fascine un grand nombre. Une poupée qui ennuie le Prewett. Sans intérêt. Il la longtemps trouvé sans intérêt. Puis il s'est laissé prendre à l'opium. Il s'est perdu dans son monde. La drogue l'a perdu. C'est alors qu'il l'a trouvé. Il s'est perdu dans le bleu de son regard. Il s'est perdu dans les courbes de son corps.

Il se perd souvent, Cain. Il se perd souvent dans le corps des femmes. Zelda n'en est qu'une parmi d'autres. Une qu'il a retrouvée. Une qu'il retrouve. Il la retrouve avant de mieux l'abandonner. Mais elle ne semble pas le comprendre. Qu'il l'abandonne. Qu'il l'abandonne comme il en a abandonné tant d'autres.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
tomacy malfoy
annoyance
Elle ne le considère que comme le chien de Melpomène. Il ne la considère que comme le jouet d’Aleksandr. L’un et l’autre danse au son d’une musique que tous haïssent. Elle est devenue leur informant, Tomacyn. Une parmi tant d’autres. Une qu’il surveille comme il en surveille d’autres. Il ne croit pas en elle. Peut-être simplement parce qu’il ne la supporte pas. Peut-être simplement parce qu’elle ne le supporte pas. Qui sait ?

RP COMMUNS : I. / II. / III.
viona rosier
little bird
A little bird once told me qu'il suffit d'être attentif au monde. Il a été attentif, Cain. Attentif à cette sorcière qu'il a aperçue à Poudlard. Attentif à cette sorcière qu'il a vu aider un Lux. Il se moque bien d'elle, le Prewett. C'est son  jumeau qui l'interpelle, son jumeau qu’il désire retrouver. Alors il est patient, une ombre.

Mais il ne sait pas tout, Cain. Il ne sait pas que son petit oiseau n'est autre que le moineau. Ce moineau que les serpents désirent trouver. Ignorant, il continue de la suivre comme si de rien n'était. Un jour peut-être apprendra-t-il le secret de cette chevelure rousse.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
lilyan rosier
doubts
Il ne fait pas confiance à ceux qui se cachent, Cain. Il y a quelque chose chez la Rosier qui le fait douter de sa loyauté. Lui, le fanatique du régime. Elle, l’avocate qui s’en éloigne. Mais Voldemort lui fait confiance, alors le Prewett se tait. Il se contente de l’observer, la sorcière. Il attend de la voir se tromper, il attend de voir une erreur. Une remarque au milieu d’autres. Un regard parmi tant d’autres. La première erreur de Lilyan sera sa dernière.

RP COMMUNS : I. / II. / III.



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Cain Prewett le Mar 27 Juin - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:46

men
the art of strength
aleksandr karkaroff
best friend
Ils sont inséparables. Aleksandr, Melpomène, Cain. Les trois serpents. Ils se sont trouvés en première années. Ils ont grandis ensemble. Ils ont rejoint Tom Jedusor ensemble. Ils ont découvert le monde ensemble. Ils ont fuis ensemble.

Il aime rire, Cain. Il aime sourire. Tous le savent. Aleksandr le sait. Aleksandr aime se joindre à lui. Ils se prennent à oublier le monde qui les entoure. De courts instants durant. La mort s'éloigne. La guerre disparait. Il ne reste qu'eux. Eux et leurs rires. Eux et leurs sourires. Eux.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
dyfnig slughorn
victim
Il joue avec la mort, Cain. On lui a appris à la voir sans jamais la toucher. Il l'effleure sans jamais s'y perdre. Il torture son monde avec aise. Dyfnig n'a été qu'un parmi tant. Un homme qui connait le temps. Un homme qui connait le monde. Un homme qui a pleuré. Un homme qui a saigné. Un homme qui a parlé.

Il l'a laissé partir, Cain. Il a laissé l'homme retourner à sa vie. C'est maintenant l'homme qui le recherche. La victime qui cherche la vengeance. Il n'a pas peur, Cain. Il l'attend. Il attend de retrouver un vieux jouet. Un jouet qu'il finira par tuer.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
silvanus kettleburn
professor
Il aime jouer avec les règles, Cain. Les règles du monde. Les règles de l'école. Les règles de la vie. Il est beau, son professeur. Il lui arrive d'être seul, le Prewett. Leurs corps se sont trouvés alors qu'il était encore sur les bancs de l'école. Un secret bien gardé.

Ils continuent de se retrouver. Cain le cherche dans sa douleur. L'abandon de Jedusor. La mort de son père. Et puis tout s'écroula. Ils ne se retrouveront plus. Pas comme avant. Cain ne peut faire confiance à Silvanus. Le serpent se doit de tuer le rebelle.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
helios black
sir yes sir
Il respecte le Black, Cain. Il respecte sa famille. Il respecte sa position. Il respecte son ancienneté. Il fait partis des conseillers de Voldemort. Il fait partie de ceux que Cain écoute. Il mettrait sa vie entre les mains d'Helios. Tout comme de nombreux mangemorts mettraient leur vie entre les mains d'Helios.

Mais Helios dirige trop. Il aime jouer, Cain. Et Helios semble l'en empêcher. Helios semble le voir comme un enfant. Cain est loin de l'être. Par-dessus tout, Cain ne supporte pas les regards du Black. Il n'a pas besoin d'un père. Il n'a pas besoin d'un frère ainé. Il n'a besoin que d'un général.

INTRIGUE 3. Il a perdu de sa magnificence, l’incapable. Lui qui a laissé l’ennemi prendre Melpomène. Lui qui n’a rien fait pour la sauver. Lui, l’incapable. Ils ne se parlent plus, pas vraiment. Cain ne semble pas pouvoir lui pardonner son erreur. Tout l’insupporte, tout le fatigue.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
caerwyn lestrange
out of line
Il n’est qu’un animal qui protège sa meute, Cain. Ainsi, lorsque Caerwyn s’est rapproché de Melpomène, il s’est montré méfiant. Il ne s’est agi que d’une méfiance légère, le genre qui pousse à être attentif. Et puis il est devenu un mangemort, le Lestrange. Lui qui a longtemps prétendu être un sbire de Grindelwald. Caché au sommet de sa tour de cristal lorsque Cain a laissé sa vie derrière lui pour le régime. Il l’a méprisé, Cain. Il l’a méprisé comme il méprise ceux qu’il considère comme lâches.

INTRIGUE 3. Et puis Melpomène a disparue. Perdue au milieu de l’ennemi. Et puis Caerwyn s’en est pris à Aleksandr. Perdu dans une rage que Cain feint ne pas comprendre. Il se doit de défendre les siens, le Prewett. Alors son attitude envers le Lestrange a changé. Comment n’aurait-elle pas pu ?

RP COMMUNS : I. / II. / III.
galaad slughorn
avenger
Il n’a fait qu’entendre parler du patriarche Slughorn, Cain. Des murmures. Des pensées. Il le sait haut placé chez Grindelwald. Il le sait lié à sa victime préférée. Il ne sait pas grand-chose d’autre. Mais Galaad semble le connaitre.

La famille est sacrée. Alors Galaad se présente vengeur. Le danger s’est montré. Cain a eu de la chance. Il est parvenu à s’enfuir. Mais par-dessus tout, il est parvenu à laisser sa marque sur le corps du patriarche. Une cicatrice qui ne disparaitra jamais. Signature de l’artiste. Galaad est devenu l’une de ses œuvres d’art.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
abelam lestrange
too lazy
Ils ont passé des années à ne pas s’apprécier. Trop différents, peut-être. Non désireux de faire un effort surement. Quelques regards sombres au travers des couloirs, rien de plus. Et puis leurs chemins se sont éloignés. Abelam est parti explorer le monde. Cain est resté explorer le corps humain. Lorsque le Lestrange a rejoint les rangs de Voldemort, le Prewett n’en a rien pensé. Et puis il a remarqué que rien ne se passait. L’explorateur se contente de rester en arrière-plan. Alors Cain le pousse. Doucement, tout d’abord. Plus intensément ensuite. Il tente de le voir prendre part au combat. Un jour.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
grigor karkaroff
aleksandr's target
C’est Aleksandr qui lui parle de Grigor. Son père qu’il désire voir disparaitre. Il ne comprend pas, Cain. Hyperion a été un héros pour lui. Comment un paternel peut-il se présenter comme ennemi ? Mais il n’a pas besoin de comprendre, Cain. Il fait confiance à Aleksandr. Il l’a croisé, le Karkaroff. Au milieu de champs de bataille, toujours. Face à face, un jour peut-être.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
cassius avery
traitor
Ils furent amis proches, un jour. Il leur arrivait même d’être plus, à quelques reprises. La voyance de Cassius n’a jamais été qu’un détail. L’origine d’un rire lorsqu’il a annoncé qu’il les sait proches amis dans un futur lointain. Leurs chemins ont alors semblé clairs. Et puis ils se sont assombris.

Cassius est tombé dans le filet des spasenis. Prisonnier en raison de son don, Cain n’est pas parvenu à le sauver. Il s’en est voulu, le Prewett. Et puis sa culpabilité a disparu lorsqu’il a appris que Cassius avait changé de camp. Traitre, Cain ne désire que de le voir sombrer.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
merlin nott
too nosy
Cain n’a jamais apprécié le Nott. Ils ne sont jamais trouvés, ont passé leur temps à s’éloigner. Plus récemment, Cain a été témoin de la griffure de Merlin. Non loin du QG, il sait que Melpomène est la responsable. Alors il la protège, Cain. Il la protège de ce sorcier qui se doit de rester dans l’ombre. Aleksandr à ses côtés, il n’est qu’une barrière entre le loup et le demi-loup.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
dorian peverell
playmate
Il n'est que jeu, Cain. Ce que certains voient comme un défaut, il le sait être une qualité. Et il a trouvé chez Dorian un miroir de son âme d'enfant qui dessine un sourire sur son visage. Il sait bien que le Peverell et le Nott sont proches, mais il s'en fiche, Cain. Il apprécie de savoir son rire partagé, d'entendre autrui jouer comme il joue lui. Deux enfants avides de sang au sein des serpents.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
elie longbottom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.



accent disclamer & others:
 


Dernière édition par Cain Prewett le Mar 27 Juin - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:46

+1 pour mes rps pour pas que je sois trop perdue

your turn



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 0:54



ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 6 Sep - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Lun 19 Sep - 17:55

Oui 20 ans plus tard parce que je me suis perdue dans la vie (et le vin un peu aussi ).
Sinon je veux pas de vous, oust!



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 20 Sep - 9:28


( Btw, si je pouvais te réserver un futur RP )



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 20 Sep - 11:55

Twa
C'est quand tu veux pour le RP mon chou, faut qu'on se fasse un rp trio de fifou

Et du coup je sais pas si tu veux essayer de voir les possibles détails du lien ?



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  664
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 20 Sep - 13:25






Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 20 Sep - 14:15

On peut discuter les détails :3
Quand Aleksandr a débarqué à Poudlard avec son fort accent bulgare, il prenait un peu tout le monde de haut, même si, en réalité, il avait très envie de se faire des amis. Du coup, il analysait un peu tout le monde avant de décider qui avait l'air cool. >: Il a dû trouver Melpo cool et se rapprocher ensuite de Caïn par son biais. Après, il est un peu comme Caïn niveau amitié, il n'estime pas grand monde, et autant il est faux, hautain, méprisant, secret avec tout un chacun, autant il est ouvert, honnête et détendu avec ses amis, donc Melpo et Caïn. Au fil des ans, et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, Aleks en est venu à éprouver pour Caïn une confiance aveugle et se confie volontiers à lui. En fait, il le considère plus comme son frère que ses propres soeurs de sang (idem pour Melpo), et se sent totalement détaché de sa propre famille depuis la mort de sa mère. D'ailleurs, ça a dû les rapprocher encore plus, si c'est possible, parce que si je calcule bien, Caïn a perdu son père à peu près à la même période.

Et trop pour le RP trio >w<



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 20 Sep - 16:07

Pour le RP trio je suis oooooooch (pardonnez l'enthousiasme Arrow )


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  FRIMELDA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Jeu 29 Sep - 14:38



broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Sam 1 Oct - 1:27

Oui je suis toujours nulle, promis un jour je serais pas nulle

CAERWYN. Salut mon chou, oui always, je suis trop keen. J'ai tenté de te stalker un peu et t'a l'air d'être un bon poto de Melpopo. T'as pas intérêt à faire du n'importe quoi, hein :grr:
Mon cerveau fatigué ne veut pas me donner d'idée de lien précise, mais on pourrait partir sur Mel, et puis Voldy-chou aussi ? Après je suis ouverte à du positif ou du negatif, c'est comme tu veux

ALEKS. bbz
Je le voyais pareil, Mel qui les rapproche, et les trois sont liés à fond. Cain aurait besoin de l'un comme de l'autre. Il a perdu son père en juillet (si je me trompe pas, moi et la chrono c'est la peinance), donc c'est vraiment récent. Je vois qu'Aleks est du genre pas laisser les gens savoir ce qu'il ressent, et je me demande si Cain pourrait etre de ceux qui ont fini par apprendre à le lire quand même ? Ils peuvent se comprendre juste avec un regard, et Cain trouverait toujours un confort dans sa présence (comme avec celle de Melpo le chameau )

MELPO (zeldou). Ton enthousiame est pardonné

ZELDA (melpou). azy encore toi
Dis-moi tout bbz



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Sam 1 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: CAIN • I think about the end way too much   Mar 9 Mai - 17:33

Oh mon dieu, une fiche de lien à jour Arrow
Si je vous ai oublié tapez pas juste dites-moi donc que je puisse vous rajouter de ce pas



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
CAIN • I think about the end way too much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Greenspan kinbe Mc Cain lan bay manti e li demoli program ekonik MC Cain lan.
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: