Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 raziel - the catcher in the rye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 0:49

Raziel Wilhelmina Grimm
« La nuit était papier - Nous étions encre.»


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Grimm. Un nom d'emprunt - emprunt d'un temps révolu. Disparu avec les forêts. et les ruines du passé, rasées par les bombes. Protecteurs des traditions - piétinées par la botte du totalitarisme. Patronyme marqué au fer rouge, ils sont nombreux comme toi. Bâtards qu'on recycle. Gargouilles protectrices des runes. Vague souvenir. Porteurs d'histoires. Gardien des mémoires. Rejetons de la terre mère. Ce nom est un cadeau des frères fondateurs. Ton ancien nom est muet. Imprononcé. Ôté d'un consentement mutuel de ton esprit pour à ton tour prendre la place de l'historien. Après tout, qu'importent les revers, si notre nom, prononcé dans la postérité, va faire battre un cœur généreux deux mille ans après notre vie ? (Mémoires d'outre-tombe)
▲ Prénom : Raziel. L'archange gardien des mystères divins. Tu fais partis des ces humbles conscients à croire en la prédestination. Issus du mysticisme juif - fille d'un rov. Le géniteur eu peut-être la révélation divine de t'appeler ainsi ? Haussement d'épaules de ta part. Tu l'as gardé malgré la haine. Tu as aimé chaque seconde l'entendre raclé chaque gorge par lequel il s'est échappé - distillé par la douceur de la dernière syllabe. Le prénom d'un ange pour une sorcière. L'ironie est palpable. Les dieux dans l'histoire n'ont-ils pas été que de grands farceurs vis-à-vis de leur Création ? Tu y tiens à ce nom car il ne te reste plus que ça - de ton sang. Tout le reste est oublié - scellé dans une pensine. Il n'est pas bon de s'installer dans le passé et laisser derrière soit le temps présent. Il a besoin d'un Grimm - pour l'écrire. Pour que jamais rien ne tombe dans le néant. Pour toucher l'esprit de l'homme - qu'il apprenne de ses fautes. Pour faire grandir l'humanité.
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : De par chez eux - ils disent née moldue. De par chez les autres ils disent juive. De par le monde il y des différences que l'on appose comme des stigmates sur la surface des uns, des autres. Comme si survivre n'était pas assez compliqué - il faut que la nature humaine pousse les hommes à l'étrangéisation de sa seule et unique race. Il n'y a rien d'extraordinaire - pas de lignée magique prestigieuse. Un sang sale. Métissé. Noirâtre à cause de l'encre magique. Poisseux. Juste un sac d'hémoglobine qu'a pas encore percé.
▲Profession : Un grimm est un ménestrel. Un barde. Un chanteur qui conte de belles histoires. Il conte ce qu'il se passe - ou s'est passé. Comme vous voudrez. Il y a l'art du récit et celui de la musique. Il y a l'amour de connaitre l'homme et de le raconter. De coucher le monde sur un parchemin. Depuis Homer jusqu'au frères éponymes, la légende des siècles se poursuit sous votre plume. L'encre est votre sang. Conciliateur appliqué. Érudit du passé. Ami de l'ectoplasme. Depuis le suicide de l'Europe en quatorze et la dissolution du Reich allemand - vous vous êtes faits plus en plus absents, disparaissant avec l'histoire d'un pays à la dérive. Le simple nom évoque un autre temps. Fin de race. Artisan d'un monde qui va droit à sa perte. Pris de vertige les derniers survivants trouvent refuges loin de la civilisation. Tu aimes ta fonction. Tu chéris ton statut et ta vie. Parcourir les chemins de village en village. Muse ou sylphide - laisser tes lèvres raconter l'Homme est doux. Apprendre chaque jour de nouvelles choses, de nouvelles langues. Découvrir de nouvelles runes, de nouvelles espèces magiques, de nouvelles plantes. Préserver et transmettre le savoir ancien et assimiler les nouveautés. Autant moldu que magique. Autant humain qu'animal. Vivant que mort. Héritière de Beedle et tant d'anonymes.
▲Statut matrimonial : Vœu de célibat. Mariée aux histoires que tu racontes, à chaque nouvelle découverte que tu consignes avec l'application d'une écolière sur du parchemin.Officiellement veuve, acceptant la dernière volonté d'un soldat allemand sur son lit de mort. Il n'est pas interdit d'aimer, il est interdit de soumettre un engagement capable de te détourner du but que t'a offert cette famille d'adoption. Heimatlos, le poète n'a pas de patrie, tout comme le Grimm n'a pas d'attache sentimental. L'amour est la forme la plus forte de magie, il ne faut pas la rejeter - il ne faut pas non plus se laisser entraver, aveugler.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Rien de tout cela. Pas d'école. Pas de foyer. Juste un compagnon de route. Un homme sénescent et des kilomètres de routes à parcourir. Un maitre particulier et le monde comme matière première de ses enseignements. Beaucoup d'encre et de parchemins. Beaucoup de secrets et de savoirs transmis de générations en générations.
▲Patronus : Un phénomène dont tu serais capable de disserter de longues heures -  une belle histoire d'amour pour faire le tour de la question en une soirée. En revanche, tu n'as jamais eu le privilège de pratiquer une telle sorte de magie. Tu as imaginé bien un bestiaire pour définir lequel serait le tien mais combien de mages t'ont déjà fait part de leur surprise en découvrant le leur. Tu ne te prononces donc guère. Seul le temps nous le dira.
▲Baguette Magique : Péniblement arrivée à la dizaine. L'âge ou l'on donne au jeune sorcier sa première baguette fut celui où tu vis le feu ravager la boutique contenant peut-être la tienne. Aucune d'entre elle n'a eu la chance de se retrouver entre tes doigts.C'est drôle, une sorcière qui n'a pas de baguette. Un peu comme un oiseau qui ne vole pas. Il ne fait pas bon de voler ces derniers temps.
▲Particularité : Le gène saute parfois des générations voire disparait avec la mort. Pourtant tu fais souvent ce rêve étrange, des images du futurs hantent perpétuellement ce présent suffisamment sinistre. Artefact vivant, tu es un outil dont le monde n'a pas encore connaissance. Une arme en devenir ? La voyance - celle qui permet de voir la vérité en face, passer de l'autre côté du miroir, voir au-delà du voile. Un don ou une malédiction - cela n'est pas à toi de trancher. Cassandre, annonciatrice des mauvaises nouvelles - ce don n'est connu de personnes, pas même de toi. Aucune emprise dessus - il t'a sauvé. Ingrate, tu n'as jamais su le remercier. (je vous mpotte au plus vite)
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Loupiote ou Tokyo
▲ âge :  vingt ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  4/7j
▲ scénario ou inventé : inventée
▲ avatar :  Kaya Scodelario
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  ...c'est pas faux ?  
▲ crédits :  U.C.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 0:49

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3601
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 1:06

J'aime déjà vraiment beaucoup ce que tu as écris depuis ton inscription je suis hyper intriguée du coup je surveillais l'apparition de ta fiche
bienvenue donc, j'ai hâte d'en lire plus
Si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 10:28

Bienvenue parmi nous
Je plussoie Melpo, j'attendais avec impatience de voir quel genre de personnage tu allais nous faire et je dois dire que je suis loin d'être déçue

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1200
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 10:51

Bienvenue ! ♥
Ton personnage est hautement intriguant, je dois dire, j'ai hâte d'en lire plus !



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Lun 12 Sep - 11:25

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Mar 13 Sep - 0:11

Bienvenue parmi nous !
Du peu que j'ai déjà lu, ta Raziel s'annonce tout simplement fascinante. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Jeu 15 Sep - 17:02

Bienvenue avec la jolie Kaya Le nom de famille est trop gnii, et j'aime ton écriture
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Jeu 22 Sep - 16:41

T'envoies du lourd, Zazou
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3601
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: raziel - the catcher in the rye   Jeu 22 Sep - 17:51

Coucou! Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine et elle n'est pas terminée Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? Si oui n'hésite pas à nous le dire


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
raziel - the catcher in the rye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Raziel strife
» Kaïl Raziel
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}
» Dream Catcher
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: