Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Adam Driver - meaner than my demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: (M) Adam Driver - meaner than my demons   Mer 21 Sep - 13:27

Ingvar Mörítzson
je ressemble à Adam Driver
▲ Nom : Mörítzson. Un nom qui écorche la langue des anglais et se heurte au palais, un nom qui roule cependant parfaitement dans sa langue natale. Un nom qui n'évoque pas grand chose à Londres si ce n'est des contrées lointaines mais qui a pourtant sa petite réputation en Islande - petits bandits des bas fonds du monde magique.

▲Prénom : Tout simplement Ingvar.

▲Date et lieu de naissance : Un jour de janvier 1920.

▲Nature du sang : Mêlé, depuis des générations - depuis toujours même. Les Mörítzson ne se sont jamais targués d'être purs, se félicitant même de la vicissitude qui semble souiller leurs veines. Tout les pêchés sont bons à prendre.

▲Profession : La profession d'Ingvar est libre. Cependant, il faut garder à l'esprit dans son choix de métier que malgré qu'il soutienne le régime de Grindelwald - il reste un étranger. Un étranger sans diplôme et de sang mêlé. Ses années passées dans la rue et la réputation de sa famille peuvent très bien l'aider dans des domaines à l'honnêteté toute relative. Assassin, bourreau, voleur,... autant de métiers pour lesquels il semble prédestiné.

▲Statut matrimonial : Célibataire, une fille dans toutes les villes, toujours une âme au fond du coeur pourtant. Il enchaine les filles, Ingvar. Et pourtant son palpitant est toujours resté de marbre devant leurs courbes graciles. Il n'en a aimé qu'une. Un fantôme disparu.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Aucune. Il a apprit la magie à la maison, comme la plupart des sorciers islandais.

▲Avatar : Adam Driver (négociable).

▲Particularité : Aucune.

▲Caractère : Ingvar est le pire des opportunistes. Absolument sans scrupules, il a la fâcheuse tendance à dispenser des gens comme bon lui semble. Il n'est pas extrêmement cultivé mais compense ses lacunes par une débrouillardise sans failles. C'est un coriace, Ingvar. Il a vécu la misère et le froid, il a vécu la promiscuité et la faim. Il ne se laisse pas facilement abattre et chaque coup dur est pour lui l'occasion de se relever, plus fort encore qu'auparavant. Il est colérique, aussi, Ingvar. Il a des bons côtés - parfois. Il ne s'attache que rarement mais lorsqu'il se risque à le faire, il est fidèle et loyal. Une épaule pour pleurer ou une main à tenir. Il est drôle aussi. Impatient, par contre. Il n'est pas un Mörítzson pour rien, c'est un bon vivant - Ingvar. Il ne dit jamais non à une bagarre ou à une jolie fille. C'est un esthète et malgré qu'il possède peu de choses, il apprécie les beaux objets - ceux là même qu'ils ne possèdera jamais. Probablement un peu jaloux de ceux qui n'ont jamais eu à se battre pour rien, un soupçon de rancoeur au creux des veines.

▲Allégeance : Il s'est rangé du côté des gagnants lors de son arrivée en Angleterre sans même y repenser depuis, offrant son soutien à Grindelwald.

▲Crédits : Hollow Bastion et Tumblr.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

++ Ingvar est donc issu d'une famille opérant dans le petit-banditisme islandais. Entre un père alcoolique garnissant la table avec de l'argent volé dans des paris truqués et une mère prostituée - il va sans dire que les Mörítzson ont toujours été mal considérés dans la toute petite société sorcière islandaise. A seize ans, il a quitté la maison familiale afin de vivre de ses propres ailes - enchaînant les petits boulots et ne quittant jamais vraiment le business familial. Il s'est en effet rapidement fait engager dans un bar au sein duquel il faisait les poches des clients préalablement saoulés au whisky.

++ Même s'il parvient à le cacher la plupart du temps, Ingvar reste profondément marqué par la misère quasi-constante dans laquelle il a toujours vécu. Il a un mépris tout particulier pour les sangs-purs engoncés dans leurs bonnes manières et leur aisance - persuadés qu'ils ne connaissent rien à la vie, la vraie. Il se garde bien de le dire, son ambition surpassant ses convictions mais il n'en pense pas moins, ricanant doucement devant leurs mines effarouchées.

++ Ingvar est quelqu'un de dépensier et de flambeur, brûlant la vie par les deux bouts tant qu'il le peut. Il n'a jamais rien eu alors il prend tout tout de suite sans se soucier de ce à quoi ressemblera le lendemain. Il n'est pas prévoyant, pas économe et il n'a pas vraiment de vision à long terme. Il sait juste qu'il veut le pouvoir - ce pouvoir qu'il est venu chercher jusqu'en Angleterre.

++ Ingvar vient d'ailleurs d'intégrer la milice du bulgare, paradant fièrement dans les rues anglaises afin d'y faire régner la peur. C'est ce qu'il fait le mieux, l'islandais. Il s'infiltre dans les ruelles sombres pour y distribuer les coups de pieds, dégainant sa baguette bien trop promptement. Ce n'est pas un sorcier extraordinaire, Ingvar. Alors, lorsque personne ne regarde, il préfère toujours se servir de ses poings plutôt que de ce bout de bois que les sorciers semblent tant affectionner.

++ Les divisions du monde magique intéressent beaucoup Ingvar car il y voit une opportunité, celle de profiter des divisions offertes par la guerre en préparation que pour grimper les échelons. Il a toujours vécu dans le monde moldu, la société magique islandaise étant tout à fait en paix avec les non-sorciers, et n'a pas de dent contre eux. Seulement, il est sans scrupules et prêt à renier ses origines pour un pan de pouvoir.

++ Il a décidé de quitter l'Islande au début de l'année 47 (peu après le départ de Ragnví pour l'Angleterre également donc). Depuis, il enchaîne les petits boulots dans la capitale anglaise, vivant une vie au sommet de l'instabilité.
Ragnví "Zelda" Gnýrsdóttir (jouée) ◭ fantôme errant au fond de ses pensées
Elle était à peine adolescente, Ragnví - lorsqu'Ingvar l'a repérée. La magie non maitrisée à la lisière de l'esprit et la détresse au fond des yeux. A ce jour, il ne sait toujours pas pourquoi il a décidé de la prendre sous son aile, la gamine. Mais toujours est qu'il l'a fait. Quatre années, quatre années passées à partager avec elle l'espace minuscule du petit appartement de Reykjavik. Elle était douce, Ragnví et il a fini par lui ouvrir les portes de son coeur. L'amie, la soeur - la meilleure amie même. Il ne pensait pas qu'elle puisse un jour lui faire du mal et c'est pourtant ce qui a finit par arriver. Elle est tombée amoureuse de lui , la poupée, avant de le quitter pour de bon devant son refus - sans lettre ni autre explication qu'un au revoir.

Evolution du lien: il aime les jolies filles, Ingvar et plus encore les voir onduler des hanches pour quelques pièces d'or. C'est donc sans surprises qu'il a fini par pousser la porte de La Main au Chaudron. Et comme une apparition - Zelda. Oh, elle a bien changé. L'enfant s'est muée en femme, l'innocence a été remplacée par une luxure assumée. Elle est belle et il la désire. Il la désire parce qu'il ne l'a jamais eue, il la désire parce qu'elle lui a fait du mal en partant et qu'il veut lui en faire en retour. Déterminé à lui faire payer le fait de l'avoir un jour aimé. C'était sa seule amie, sa moitié, et elle est partie.

Daniel Weasley ◭ l'homme à abattre
Il flotte comme une ombre autour de la nouvelle Zelda, Charles. Il ne sait pas trop pourquoi ni comment, mais il semble toujours à proximité lorsqu'il s'apprête à poser les mains sur la belle. Il le déteste d'autant plus que Daniel représente tout ce qu'il aurait désiré être - au fond. Bien né, riche, dépourvu de remords. Surtout riche. Ingvar est pour le moment bien loin de se douter de ce dans quoi il met les pieds, le Weasley ayant lui aussi des vues sur la poupée qu'il convoite. Plus que des vues, le coeur du rouquin semble s'être énamouré de ses courbes graciles et il compte bien éliminer quiconque autre que lui osera la posséder. Alors il le provoque avec insolence, Ingvar. Saisissant les poignets de l'islandaise et laissant une main s'égarer sur ses cuisses lorsqu'il croise son regard - bien déterminé à aller au fond de cette affaire. C'est qu'il est joueur, Ingvar - et ça pourrait bien un jour lui porter préjudice.


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.


Dernière édition par Zelda Gnýrsdóttir le Mer 28 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: (M) Adam Driver - meaner than my demons   Mar 27 Sep - 0:52

Quelques petites choses
dégoulinantes d'amour

Tout d'abord juste un énooorme merci d'avoir pris le temps de lire le scénario d'Ingvar évidemment, j'espère que le tout t'as plu/t'as inspiré(e) (bah oui c'est toujours mieux)

Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable. J'aimerais quelqu'un un peu avec une gueule cassée et ayant aux alentours de la trentaine. De préférence aux cheveux foncés mais à part ça tout est négociable, je suis franchement pas chiante au niveau des avatars, c'est promis

A propos du prénom, il est à priori non-négociable vu qu'utilisé dans ma fiche mais si c'est vraiment la seule chose qui bloque, pas de bile, on peut discuter d'un autre et je peux modifier - faut pas que ça vous bloque si vraiment il vous file la nausée Si jamais vous décidiez de changer que ce soit le prénom ou le nom de famille il faut évidemment que le tout soit d'origine islandaise, le bonhomme y étant né et y ayant passé le plus clair de son temps pour le moment

L'histoire et les liens sont volontairement laissés assez vague que pour vous laisser la latitude de vous approprier le personnage ce personnage si vous le prenez c'est avant tout le vôtre alors du coup les grandes lignes sont proposées mais n'hésitez pas à inventer, rajouter des choses (Ingvar est comme un oignon, il a des couches ),... Si jamais certaines choses vous chipotent on peut aussi très bien en parler par MP ou dans la partie invité, je suis ouverte à la discussion et le rôle n'est pas du tout figé heart

En tout cas le perso d'Ingvar est hyper attendu pour toujours plus de drama (c'est la vie ) et je suis sûre qu'on aura beaucoup de fun tous ensemble


broken doll.
Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow, No tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M) Adam Driver - meaner than my demons   Jeu 23 Fév - 11:54

Je te prends avant ou après que tu aies dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Adam Driver - meaner than my demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» un rp avec un demons?
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: