Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 ☞ Les familles de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 17:37

Les familles de sang pur
l'importance du sang

le sang avant tout
Les familles au sang-pur ont toujours eu une importance et une place toute particulière au sein de la société magique. Avec l'arrivée au pouvoir de Grindelwald et de ses idées, ces familles autrefois déjà puissantes n'ont fait qu'acquérir toujours plus d'influence dans la société.

Liste des familles de sang-pur
- Shafiq
- Malfoy
- Quirrel
- Rosier
- Black
- Lestrange
- Potter
- Vasilev*
- Krum*
- Levski*
- Draganov*
- Zdravko*
- Vulchanov*


* Familles de sang-pur bulgares.

Il vous est également possible de créer votre propre famille de sang-pur ainsi que de vous insérer dans une famille au sang-pur ou au sang-mêlé crée par un membre. Pour avoir plus d'informations sur les familles disponibles, on vous donne rendez-vous par ici.


Dernière édition par Murmurs le Sam 18 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 17:41

Famille Shafiq
oiseaux venus d'orient

Description
« Oiseaux de mauvais augure venus d’Orient, ils marchent dans les ombres, la tête baissée et le regard lourd. Partout où ils vont la foule s’écarte, fait place. Ils sont craints et évités même au sein des familles de sang-purs. Et ce n’est pourtant en rien leur faute. Les Shafiq n’ont jamais compté au nombre des familles les plus dangereuses. N’ont jamais fait partie de ces dégénérés au sang encore non souillé mais à l’âme remplie de folie. Ils ne sont que les victimes d’un sort qui s’acharne. Nul ne sait quand cela a réellement commencé. Quand est tombé le premier corps. Il y a longtemps sans doute. Mais le mot est resté. Ceux qui deviennent proche des Shafiq finissent inévitablement par mourir. La lignée elle-même n’est pas touchée, ceux dont le sang Shafiq coule dans leurs veines n’ont rien à craindre. Mais leur entourage en revanche …

Combien d’amis sont-ils tombés ? Combien de fiancées sont-elles soudainement tombées malade ou sont mortes dans de mystérieuses circonstances ? Personne ne peut le dire exactement. Mais beaucoup. Suffisamment pour repousser les Shafiq au ban de la société. Nul ne veut les approcher, nul ne veut faire affaire avec eux. Ils ont vécus en autarcie pendant bien trop longtemps. Se trouver des femmes ou des époux était presque impossible, seuls les abîmés ou les imparfaits leurs étaient donnés. Ceux dont la mort n’importerait que peu. Prospérer était pour eux impossible et leur solitude grandissait un peu plus chaque jour.

Pour eux l’arrivée de Grindelwald a été une bénédiction. Ils sont l’une des premières familles à l’avoir soutenu officiellement et grâce à cela ils ont gagné leur place dans son entourage. Le sorcier Bulgare ne croit pas en la malédiction et il sait qu’il possède leur loyauté absolue alors il les met en exergue. Ils sont le fer de lance de son gouvernement, comptent parmi ses plus loyaux partisans. Et enfin les Shafiq retrouvent la place qui leur est due. Après tant de temps et de souffrance, ils font de nouveau partie des grands. Et ils comptent bien ne laisser personne se mettre en travers de leur chemin.

Note: comme dit dans la première phrase les Shafiq viennent d’Orient, merci donc de bien vouloir jouer des personnes possédant un certain métissage, essayez de rester crédible et de ne pas nous mettre une blonde aux yeux et à la peau claire par exemple !

Branches de la famille
Abel Shafiq (65 ans – PNJ) et Emilia Shafiq née Avery (décédée)
- (m) Prénom au choix Shafiq - 32 ans – jouable
- (m) Sahel Shafiq – 27 ans - scénario (+)
- (f) Prénom au choix Shafiq – 24 ans – jouable

Elijah Shafiq (58 ans - scénario (+)) et Raina Shafiq née Abdelbari (décédée)
- (m) Ezra Shafiq – 27 ans – pris (+)
- (f) Neith Shafiq - 24 ans – prise (+)

Evodie Shafiq (45 ans - jouable) non mariée- sans enfant.



Dernière édition par Murmurs le Dim 25 Juin - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 17:51

Famille Malfoy
empereurs des potions

Description
On dit des Malfoy qu’aucun d’entre eux ne sera jamais trouvé sur une scène de crime et ce même si leurs empreintes recouvreront peut-être la baguette coupable. Leur richesse est aussi grande que leur nom est vieux, venue de France il y a bien longtemps les Malfoy sont désormais bien installés en Angleterre. Les Malfoy sont bien connus pour leur roublardise. Même s’ils répugnent souvent à se salir les mains ils n’hésitent jamais à en payer d’autres pour faire le travail à leur place. Bien au contraire. Manipulateurs sans scrupules ils ne reculent devant rien pour avoir ce qu’ils veulent. Charme, menaces, ou flatterie, rien ne leur semble humiliant tant qu’ils possèdent ce qu’ils veulent. Ils demeurent le plus souvent dans les ombres, ne semblant pas s’intéresser en apparence au pouvoir. Mais en apparence seulement. Tout le monde sait que le pouvoir a bien souvent changé de mains selon les souhaits des Malfoy.

Malheureusement l’arrivée de Grindelwald au pouvoir a fait chanceler leurs plans pourtant si bien écrits. En effet le sorcier a son propre agenda et il ne peut être ni corrompu, ni manipulé. Les Malfoy se font depuis quelques temps plus discrets, plus calmes. Ils savent qu’ils nagent en eaux troubles. En apparence ils soutiennent Grindelwald, en vérité ils fouillent leurs options, attendant de décider ce qui sera le plus profitable pour eux. Cette fois même leur immense fortune ne pourra pas leur servir. Ils savent que Grindelwald est encore méfiant à leur égard et doivent se soumettre. Ils n’ont pas le choix et font le dos rond sans perdre de vue leurs objectifs. Avec ou sans le nouveau maitre ils retrouveront la place d’influence qui est la leur.

L’empire des Malfoy est bâtit sur les potions et les poisons, il est courant dans la famille que les enfants finissent potionnistes et entrent dans l’entreprise familiale. L’héritier de l’empire est l'aîné de la deuxième branche, bien que l’aîné soit le fils d'Edward, la première branche n’ayant engendré que des femmes. Néanmoins tous les Malfoy, ou presque, sont unis pour faire prospérer leur famille.

Branches de la famille
Evodius Malfoy (68 ans - jouable) et Adriana Malfoy née Rowle (63 ans -jouable)

- (f) Prénom au choix Malfoy - 26 ans – jouable
- (f) Prénom au choix Malfoy - 24 ans – jouable
- (f) S. Tomacyn Malfoy - 20 ans – prise (+)

Melchior Malfoy (64 ans - décédé) et Euphrodisia Malfoy née Avery (55 ans - jouable)

- (m) Prénom au choix Malfoy - 29 ans – jouable
- (f) Prénom au choix Malfoy- 27 ans – jouable
- (m) rénom au choix Malfoy - 25 ans – jouable

Edward Malfoy( 59 ans – jouable) et Hero Malfoy née Rosier (51 ans – jouable)

- (m) Prénom au choix Malfoy - 33 ans

Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 17:52

Famille Quirrell
Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs

Description
Purifiés de leurs pêchés par les flammes sacrées, les Quirrells avancent main dans la main avec le Seigneur afin d’obtenir l’accès tant au paradis qu’à l’enfer. Damnation des hérétiques dans leurs cendres, utilisés pour protéger les joyaux du manoir de la famille Anglicane, les os de leurs ennemis incrustés dans la pierre noire. On les croise souvent, eux, ces hommes et femmes rigides au regard perdu dans l’obscurité du monde, paumes croisées et prières aux lèvres. Les cols blancs sur leurs uniformes noirs, ceux qui portent la parole de Dieu aux sorciers ignorants agenouillé dans leurs chapelles. On peut croire à la pureté des mains pâles de cette famille, ces doigts qui posent délicatement le corps du Christ sur votre langue, baptisent vos enfants et enterrent vos parents. Ceux qu’on imagine dépourvus d’avarice et de luxure, qui jamais ne devront remonter le mont du Purgatoire les yeux bandés. La famille Quirrell fait partie d’une de ces familles aliénées qui a toujours été là, dans l’ombre à épier, et dans la faible lumière à guider les peu de croyants dans leurs pas. L’éducation exclusivement concentrée sur la religion, c’est que la masse croit. Ce qu’ils voient en eux sont des gens froids et austères qui ne participent pas à la société aristocrate magique. Des gens à éviter, des gens plongés dans leurs mensonges dignes des moldus, des croyances qu’on juge inutiles.

Nul ne se doute que les doigts qui vous touchent sont couverts de sang d’une de leurs victimes, que les encens qui parfument leur demeure rendent psychotiques les générations depuis d’illustres années. Des murs bien trop épais pour emmitoufler les cris des proches en pleine possession par le diable, la conséquence quand on se submerge tête première dans la magie noire. Que ce soit la branche principale, aveuglée par le sang et la mutilation, aimant des châtiments corporels et spirituels, l’auto-flagellation se basant sur l’Opus Dei du monde moldu et chrétien. Ou les branches plus éloignées, endormies entre leurs joyaux sacrés et à l’innocence bienveillante de rester sur le trône en bois religieux de la famille. Depuis longtemps ils feignent le seul intérêt de leur croyance, cachant leur jeu pour la quête au pouvoir qui se trouve derrière, amassant des fidèles. Une secte dangereuse qui se rassemble dans les ombres des rues putrides, une menace de plus pour l’équilibre du monde magique anglais.

Ils feignent de ne pas prendre parti, seul leurs propres intérêts seront servis et seront pardonnés lors du dernier jugement. Bien qu’ils en oublient une des paroles les plus importantes: « Les endroits les plus sombres de l’Enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale ».

Branches de la famille
Abraham Quirrell (52 ans - pris - (+)) et Séphora Quirrell née Slughorn (49 ans - non jouable)

(f) Ruth Quirrell - 31 ans - jouable
(m) Isaac Quirrell - 25 ans - scénario jouable (+)
(f) Micah Quirrell - 19 ans - prise (+)
(f) Elisabeth Quirrell - 10 ans - non jouable

Alan Quirrell (décedée en 1939) et Yacintha Quirrell née Flint (décédé en 1931)

(m) Prénom au choix Quirrell - 32 ans - jouable


Dernière édition par Murmurs le Jeu 14 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 17:55

Famille Rosier
la vengeance est un plat qui se mange froid

Description
Les terres anglaises foulées pour la première fois à la fin du XIXe siècle, saletés d'étrangers. Formant un clan soudé mais discret, ils ont su se faire oublier de la majorité des familles de sang-pur, qui ne se tournaient vers eux que par défaut, lorsque l'heure était venue de marier ses rejetons. Un mode de vie qui a toujours bien convenu au clan et qui leur permettait ainsi de vaquer à leurs occupations - pas toujours en accord avec les lois du pays - sans être dérangés par les regards curieux.

Contre toute attente, les Rosier furent parmi les premiers à prendre les armes pour venger Dumbledore - un vieil ami de la famille - après sa mort. Ils l'ignoraient encore, mais c'était une lutte veine. Le chef de famille et ses deux enfants aînés tombèrent rapidement au combat, avant même que Lux ne s'évanouisse dans la nature. Le clan, déjà peu populaire, devint alors la risée du monde magique. On les méprisait car ils avaient osé ouvertement se soulever contre le chef des nations, parce qu'ils ont choisi de se rallier à Lux. Et parce qu'on avait peur qu'ils ne recommencent, on décida de les forcer au silence. Par une nuit d'avril 1947, l'un des manoir familial, domicile de la seconde branche, pris feu. L'enquête conclut à un accident mais les Rosier savaient : les spaseni l'avaient fait. Et le clan fut obligé de faire profil bas, par peur qu'ils ne recommencent.

Troisième homme de la famille, jamais Rowan n'aurait pu s'imaginer se retrouver à la tête du clan Rosier. Écrasé par des dettes envers Elizabeth Weasley, il se retrouva tuteur des enfants d'Alisha et décida sans scrupules de vendre la fille Charlotte au cabaret de la rousse, faisant croire à sa mort au sein de sa famille. Conscient du danger de sa position, il tenta tant bien que mal de redorer le blason familial, faisant mine de se plier aux exigences des hommes de Grindelwald. Mais les Rosier n'ont pas oublié et aujourd'hui plus que jamais, ils ont soif de vengeance. S'ils ont réussi à remonter la pente au cours de ces dernières années, le retour de Lux menace une fois de plus de faire s'écrouler leur monde. Le souvenir de Dumbledore a ravivé chez eux la flamme de se battre contre des idéologies qu'ils sont loin d'approuver.

Branches de la famille
Varric Rosier (décédé en 1946) et Agrippa Rosier née Prewett (61 ans - jouable)

- (m) Altair Rosier - décédé en 1946
- (f) Alisha Rosier - décédée en 1946
Conjointe de  Mickelangelo Ricci - décédé en 1947
- (f) Charlotte Ricci - 21 ans - jouée (+)
- (m) Joshua Ricci - 17 ans - scénario jouable (+)
- (m) Prénom au choix Rosier - 31 ans - jouable
- (m) Prénom au choix Rosier - 27 ans - jouable
- (f) Prénom au choix Rosier - 23 ans - jouable

Azrael Rosier (décédé en 1947) et Olivia Rosier née Yaxley (décédée en 1947)

- (f) Lilyan Rosier - 34 ans - jouée (+)
- (m) Orpheus Rosier - décédé en 1947
- (m) Helios Rosier - décédé en 1947

Rowan Rosier (54 ans - jouable) et Meera Rosier née Weasley (49 ans - jouable)

(m) Prénom au choix Rosier - 28 ans - jouable
(f) Prénom au choix Rosier - 28 ans - jouable


Dernière édition par Murmurs le Dim 13 Aoû - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 18:01

Famille Black
les fidèles de la première heure

Description
Les Black trempent dans la magie noire jusqu'au cou, et ce, depuis aussi longtemps que l'histoire permet de s'en rappeler. Ils font partie des familles de sang-pur qu'on évite dans un haussement de sourcil tant leur sombre réputation les précède: fourbes, mesquins, profiteurs et à l'âme aussi noire que leur patronyme. Arrogants et le coeur mauvais, il est dit des Black qu'ils n'apportent rien de bon. Une famille de receleurs et de vendeurs d'objets ensorcelés qui a bâti son empire sur la magie noire et toutes ses utilisations. Une famille soudée - composée principalement d'hommes élevés dans la certitude qu'ils valent mieux que les autres. Une famille soudée dans laquelle les femmes jouent cependant un rôle principal et ce malgré l'époque. Car les femmes Black sont encore plus perfides que leurs homologues masculins, prêtes à tout pour mener leur famille dans les plus hautes sphères - et ce même si elles doivent travailler dans l'ombre pour accomplir leurs desseins. Les Black sont également des érudits et ce malgré leurs manières parfois un peu rustres et ils ont depuis des années une fascination pour la mythologique dans laquelle ils voient la même force que dans la magie noire qui leur tient tant à coeur.

Les Black sont des fins stratèges et ils sont capables de sentir le vent tourner. De reconnaître un grand leader lorsqu'ils en voient un. Ainsi, lorsque les enfants de la première branche étaient à Poudlard, ils ont flairé en Tom Jedusor la personne à suivre. C'est ainsi qu'à l'arrivée au pouvoir de Grindelwald, ils sont restés relativement neutres. Gardant leurs connaissances en magie noire pour eux et restant en retrait de l'échiquier politique quelques années. Beaucoup en étaient venus à ne plus les voir comme une famille avec qui compter, des sang-purs de seconde zone incapables de rejoindre un camp. Des faibles. La réalité est que les Black attendaient juste leur heure. Manigançant en secret et attendant le retour de Tom Jedusor avec impatience. Se tenant prêts à rejoindre les rangs qu'ils estiment vertueux.

Partisans de la première heure, fanatiques des premières minutes - les Black ont rejoint les rangs de Jedusor à la minute même de son retour. Les enfants Black faisant partie du cercle proche du sorcier depuis Poudlard, le reste de la famille a naturellement suivi. Car là où un Black va, le reste de la famille suit.

Inimités: Les Black ont une inimité séculaire avec les Yaxley. En effet, la tolérance d'esprit de ces derniers se heurtent au conservatisme des premiers. Les Black considèrent donc les Yaxley comme des sangs-purs faisant déshonneur à leur sang de par leurs vues tolérantes.
Evolution: Depuis Halloween et l'assassinat de Janus par un membre de Lux, les Black sont officiellement recherchés par le gouvernement pour appartenance au groupe terroriste des Mangemorts.

Branches de la famille
Janus Black (55 ans - mort le 31 octobre 51) et Morgana Black née Lestrange (52 ans - scénario (+))

(m) Helios Black - 34 ans - pris (+)
(m) Remus Black - 27 ans - scénario (+)
(f) Melpomène Black mariée Lestrange - 24 ans - prise (+)

Oreste Black (53 ans - jouable) et Viviane Black née Malfoy (morte en couche à 23 ans lors de la naissance des jumeaux)

(f) Nyx A. Black - 26 ans - prise (+)
(m) Érèbe Black - 26 ans  - scénario (+)


Dernière édition par Murmurs le Jeu 14 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 18:03

Famille Lestrange
les sorciers de l'ombre

Description
Il est dit des Lestrange que leur allégeance est comme le vent, tournante et instable. Ils n'ont cessé de changer de camp au travers de l'histoire. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont bâti leur fortune, en allant chercher l'argent là où il était. Descendants de voleurs et de bandits de toutes sortes, les Lestrange gardent de leurs ancêtres un goût prononcé pour le risque et la couardise. Ce sont des aventuriers, des voyageurs et des manipulateurs. Ils n'ont cependant jamais eu l'âme des grands leaders: trop de responsabilités. Car s'il y a bien quelque chose que les Lestrange fuient comme la peste, c'est l'engagement. Que ce soit envers leurs femmes qu'ils trompent allègrement (ou tuent pour plus de facilité) ou une quelconque cause: ils font d'excellents bras droits mais de très mauvais chefs. Un bâtard est d'ailleurs né de cette ligne de conduite, fruit d'une nuit de plaisir d'Abelin entre les cuisses d'une prostituée moldue. La jeune femme a cherché à reprendre contact lorsque l'enfant s'est révélé être un sorcier mais Abelin n'a jamais donné suite, chassant l'idée de ce bâtard d'un haussement d'épaule.

La première branche des Lestrange sont proches des Black depuis toujours. Employés de leurs différents commerces liés à la magie noire, petites mains de leurs recels,... Ils ont cependant gagné une place de confiance au sein de cette famille à la sombre réputation depuis quelques générations. Cette alliance a été scellée il y a de ça des années par l'union de la seule fille Lestrange, Morgana à l'aîné des Black, Janus. Les Lestrange partagent en effet le même sens de l'ambition et la même sensibilité stratégique. Alliés depuis plusieurs générations maintenant, ils sont les seuls à n'avoir jamais douté des plans des Black: ils ont toujours su que leur retrait de la vie politique cachait quelque chose de bien plus grand et des ambitions bien plus noires.

Officiellement, la famille est encore en faveur de Grindelwald mais de plus en plus de Lestrange commencent à rejoindre Jedusor en secret sous l'impulsion des Black, changeant de camp sans vergogne  - leur instinct leur indiquant que ce jeune homme aux sombres idéaux pourrait bien être la personne à suivre.

Branches de la famille
Abelin Lestrange (60 ans - décédé en 1952) et Evelyne Lestrange née Yaxley (58 ans - décédée en 1952)

(m) Caerwyn Lestrange - 30 ans - pris (+)
Marié à Melpomène Black (25 ans - jouée (+)
(f) Prénom au choix Lestrange - 28 ans - décédée en 1952
(m) Emrys Lestrange - 25 ans - pris (+)

+ une liaison hors mariage avec une prostituée moldue ayant engendré:

(m) Prénom et nom au choix - 27 ans - jouable

Adalrik Lestrange (50 ans - jouable) et Jehanne Lestrange née Ollivander (décédée - tuée par son mari à 45 ans)

(m) Abelam Lestrange - 26 ans - pris (+)
(f) Prénom au choix Lestrange - 24 ans - jouable


Dernière édition par Murmurs le Mer 5 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 20:47

Famille Potter
honneur, vertu et loyauté

Description
Les Potter n'ont qu'un mot à la bouche: l'honneur. C'est sur l'honneur que cette vieille famille d'aurors base toute son éducation et ce de génération en génération. Cet honneur auquel ils tiennent tant les rend parfois même un peu moralisateurs tant il est difficile pour eux de concevoir que tous ne l'érigent pas en principe de vie. Faire la chose juste en toutes circonstances et passer leurs valeurs aux générations futures dans l'espoir - peut être un peu fou - que leurs enfants puissent être un jour des leaders vertueux. Car les Potter sont aussi extrêmement ambitieux, ne laissant cependant jamais cette ambition prendre le pas sur leurs principes. Le pouvoir, oui, mais pas à n'importe quel prix... Loyal et fidèle, un Potter n'a qu'une seule et unique parole.

Les Potter étaient extrêmement proches de Dumbledore avant sa mort et ont donc tout naturellement rejoint la résistance lors de la prise de pouvoir de Grindelwald. S'ils étaient autrefois extrêmement respectés, leur prise de position en la défaveur du pouvoir en place leur vaut aujourd'hui bon nombre de regards de travers. Cela les a également mis en grand danger et s'ils étaient hier encore en position de force dans la société sorcière, ils doivent aujourd'hui redoubler de prudence. Ils ont en effet déjà perdu certains des leurs lors de la prise de pouvoir du mage noir bulgare et ils ne tiennent pas à accuser de nouvelles pertes. Les Potter sont cependant courageux et n'ont jamais envisagé de changer de camp pour autant.

Étant une famille essentiellement féminine, les Potter sont également extrêmement progressistes pour leur époque. Les filles de la famille sont ainsi des électrons libres, pleines de vie et ayant beaucoup de mal à s'adapter à la société sorcière (ou moldue) lorsqu'elles ne sont pas chez elles: elles parlent fort, disent ce qu'elles pensent et ne se soucient pas vraiment du regard des autres. Bien loin des manières appuyées attendues de le part de demoiselles issues d'une bonne famille. Elles se considèrent être l'égale des hommes et n'hésitent pas à faire valoir leur avis.

Note: Il est important de garder à l'esprit que les Potter ne possèdent pas la cape d'invisibilité ni aucune autre des reliques de la mort et ce afin de ne pas fausser le jeu.

Branches de la famille
Connor Potter (61 ans - jouable) et Bethany Potter née Weasley (58 ans - jouable)

(f) Prénom au choix Potter - 34 ans - jouable
(f) Prénom au choix Potter - 30 ans - jouable
(f) Prénom au choix Potter - 24 ans - jouable

Scott Potter (tué à 49 ans lors de la prise de pouvoir de Grindelwald) et Rose Potter née Rosier (tuée à 45 ans lors de la prise de pouvoir de Grindelwald)

(m) Prénom au choix Potter - 26 ans - jouable
(m) Prénom au choix Potter - 24 ans - jouable
(f) Prénom au choix Potter - 21 ans - jouable


Dernière édition par Murmurs le Mer 5 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 22:04

Famille Vasilev
discrétion et illégalité

Description
Les Vasilev font partie des familles de sang-purs dominant la Bulgarie. Pas par leur prestance écrasante, ni pour leur rôle important dans la politique. Le plus souvent, ils se font d’ailleurs discrets, se distancent des autres familles de sang-purs. Certains sang-mêlés ignorants pensent, à tort que les Vasilev font partie des familles les moins puissantes et de fait, les plus tolérables. Rien n’est moins vrai. Les Vasilev possèdent un contrôle total et absolu sur le marché illégal qui existe en Bulgarie. Vente d’objets de magie noire et de potions interdites, prostitution. Parmi les initiés le mot court qu’il n’y a rien que les Vasilev ne puissent trouver et posséder pour le vendre au plus offrant.

Et ceux qui savent les craignent. Les Vasilev forment un clan qu’il n’est pas bon d’énerver. Même les autres sang-purs savent qu’il ne vaut mieux pas les titiller. Si les Vasilev sont connus pour leur efficacité, ils sont aussi connus pour leur discrétion. Jamais ils ne soufflent un mot, jamais ils ne prononcent le nom de ceux qui sont venus chez eux. Du moins tant que ceux-ci décident de ne pas croiser le fer avec eux. Ils se déplacent désormais entre la Bulgarie et l’Angleterre, eux qui sont si fiers de leurs origines. L’invasion de Grindelwald a créé pour eux des opportunités certaines, ils veulent étendre leur réseau jusqu’au cœur de l’Angleterre, affirmer leur suprématie en quelque sorte.

Mais si les Vasilev sont, en apparence, soudés, il existe en leur sein des divisions internes. Avec la mort récente du Patriarche de la famille, peu après celle de son frère cadet, le pouvoir et le contrôle devrait revenir à l’ainé. Malheureusement, l’ainée est une femme et les deux autres héritiers sont des jumeaux. Autrefois proches, ils se déchirent désormais pour espérer prendre les rênes de la famille. Sans même se douter que leur sœur aînée est bien loin d’avoir dit son dernier mot. Et que bien que femme, elle ne compte pas se laisser déposséder sans mot dire.

Branches de la famille
Ivan Vasilev (décédé) et Irina Vasilev née Krum (56 ans - jouable)
(f) Ludmila Vasilev-Slughorn - 30 ans - prise (+)
(m) Prénom au choix Vasilev - 28 ans - jouable
(m) Prénom au choix Vasilev - 28 ans - jouable

Drogon Vasilev 67 ans (décédé) et Lyrra Vasilev née Zdravko (morte en couche)
(m) Prénom au choix Vasilev - 27 ans - jouable
(f) Prénom au choix Vasilev - 25 ans - jouable
(m) Prénom au choix Vasilev - 23 ans - jouable
(f) Prénom au choix Vasilev - 21 ans - jouable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 22:07

Famille Krum
les rustiques nordiques

Description
Les Krum sont la famille de sang-purs que l'on regarde de haut. Ils n'ont pas les manières des grandes familles de sang-purs ni leur éducation maniérée. Cette grande famille est certainement la plus rustre de toutes. Ils ont la parole franche et pas de limites dans l'attitude. Les Krum descendent d'une longue lignée de fabricants de baguettes magiques bulgares et c'est un métier qui est encore exercé aujourd'hui par beaucoup des hommes de la lignée.

Aucune autre famille n'est aussi disparate que les Krum: certains sont aux côtés de Grindelwald depuis le début, d'autres l'ont rejoint par opportunisme et d'autres encore, font partie de la résistance depuis des années. Il est impossible de savoir d'avance où va la loyauté d'un Krum. La plupart d'entre eux ne savent même pas dans quel camp se rangent leurs frères, leurs cousins. Les différences sont les plus visibles entre les différentes branches de la famille. La première branche penche plus du côté de Grindelwald tandis que Tchavdar a secrètement rejoint la résistance. N'ayant pour descendance qu'une héritière, la troisième branche a tendance a se tenir plus en retrait. Pour le moment, du moins...

Les Krum ont cependant en commun d'être une famille rustre, patriarcale. Profondément ancrés dans les moeurs de leur temps, les Krum n'ont que peu de respect pour la gent féminine. Ils ont le verbe gras, la main baladeuse et les idées bien arrêtées. La main leste et la bouteille facile, également.

Et s'ils sont à l'intérieur des différentes branches très soudés, les trois frères Krum (Aleksandar, Tchavdar et Marko) se sont tournés l'un contre l'autre il y a de ça déjà bien des années. Chaque branche soupçonnant les autres d'être des traîtres. Mais tout n'est qu'une question de perspective et si c'est pour le moment la première branche qui semble avoir l'ascendant sur les deux autres, les deux autres frères (ainsi que leur descendance respective) n'ont certainement pas dit leur dernier mot.

Branches de la famille
Aleksandar Krum 70 ans (décédé il y a peu) et Krasa Krum née Karkaroff 69 ans (décédée en donnant naissance à son dernier fils)

(m) Mihayl Krum - 30 ans - pris (+)
(m) Stoyan Krum - 28 ans - scénario (+)
(m) Yasen Krum - 24 ans - pris (+)

Tchavdar Krum (56 ans - jouable) et Ekaterina Krum née Draganov (46 ans - jouable)

(m) Prénom au choix Krum - 27 ans - jouable
(m) Prénom au choix Krum - 23 ans - jouable
(f) Prénom au choix Krum - 21 ans - jouable

Marko Krum (49 ans - jouable) et Desislava Krum née Zdravko (41 ans - ne peut plus avoir d'enfants - jouable)

(f) Prénom au choix - 21 ans - jouable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 22:10

Famille Levski
le pouvoir de la famille

Description
Si les Levski étaient autrefois une petite famille loin de la toute puissance que l'on peut connaître à d'autres, le temps, l'argent, et un certain sens des affaires ont pu les aider à gravir l'échelle sociale et le rang dont ils pensent tous être dignes. Un oeil extérieur prendrait la famille pour une petite famille plus ou moins influente, mais il n'en est rien.

La famille a un sens accru des affaires et du devoir, mais également une tendance fâcheuse à ne vouloir faire que ce qu'elle veut, et se placer du côté de ceux en position de force. Là où des opinions divergentes pourraient détruire une famille, chez les Levski, on ne pense pas à l'individuel avant de penser au bien-être de la famille. Une famille c'est sacré. Les Levski ne pensent pas au bien-être individuel, ils font leur devoir pour que la famille reste au sommet (ou du moins, de là où elle est, entre deux) et qu'elle ne finisse pas comme certaines autres. Les alliances avec d'autres familles se révèlent essentielles et nécessaires.

N'ayant pas peur de tremper dans des affaires à la limite de la légalité (sans pour autant se faire prendre, ils ont plus d'un tour dans leur sac), les Levski sont absolument et irrémédiablement attirés par le pouvoir et l'argent, en faisant une de leurs priorités. Leur allégeance va bien évidemment à Grindelwald, pour qui ils ont une fascination assez étrange, et qu'ils suivent comme de bons petits soldats. Encore une fois, l'individualité de la famille n'a aucune importance, tant que le nom des Levski n'est pas souillé par une quelconque guerre interne. Ne pensant pas principalement au bonheur de chaque individu, tous les membres de la famille doivent suivre un chemin bien précis, sans fautes et surtout, ne pas dévier du code de conduite inculqué dès leur plus jeune âge aux enfants.

Se trouvant régulièrement derrière le rideau, à tirer leurs ficelles derrière le dos des gens, ils trouvent toujours le moyen de se sortir de situations compromettantes, faisant confiance aux deux vieux frères pour passer à travers les mailles du filet. Cela évite d'avoir à restaurer l'image de la famille.

Les enfants de la première branche de la famille ont également plus d'un tour dans leur sac, puisque depuis maintenant quatre ans, ils ont crée une entreprise dont le nom reste secret qui vise à mettre des contrats sur la tête d'opposants à la famille (et qui, ultimement, finissent assassinés par des tueurs à gages, triés sur le volet). Bien évidemment, la famille entière est au courant du petit stratagème et de l'existence de cette entreprise florissante.

Branches de la famille
Nikolai Levski (61 ans - jouable) et Ludmila Levski née Vulchanov (58 ans - jouable)
(f) Prénom au choix Levski - 29 ans - jouable
(m) Prénom au choix Levski - 27 ans - jouable

Sergei Levski (53 ans - jouable) et Elena Levski née Georgiev (50 ans - jouable)

(m) Prénom au choix Levski - 27 ans - jouable
(m) Prénom au choix Levski - 25 ans - jouable
(f) Vidja Levski - 23 ans - prise (+)


Dernière édition par Murmurs le Sam 18 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 22:11

Famille Draganov
l'ambition comme unique motif

Description
Les Draganov ont bâti leur empire sur le sang de leurs ennemis. Partis de rien il y a de cela des siècles, ils ne sont à l'origine que de simples marchands. Cette famille n'est pas connue pour sa délicatesse ni pour ses états d'âme et s'ils ont l'importance qu'ils ont actuellement, ce n'est que car Timoteï s'est occupé de ses opposants l'un après l'autre. Même de sa propre famille. L'homme a commis l'irréparable en tuant lui même son seul frère, Stanimir, il y a de ça déjà bien longtemps après que ce dernier n'ait osé contester son autorité. Un homme à la soif de sang qui semble infinie et qui ne semble avoir de limites que celles qu'il se pose. Prêt à tout pour protéger sa femme, la seule personne qu'il ait jamais peut être réellement aimé - et son fils. Car Timoteï n'a que peu d'égards pour ses filles qu'il ne voit que comme des instruments, des pions, dans ses plans d'alliance. Des bouts de chair qu'il ne vise qu'à offrir aux puissants. Les enfants Draganov ont été enlevés dans le goût du sang et de la violence, ne connaissant jamais réellement la chaleur d'un foyer aimant. Entre l'ambition démesurée de Timoteï et l'absence d'instinct maternel de Denitsa, les quatre enfants ont été élevés pour ne compter que sur eux-mêmes. Il n'y a que l'aîné, qui de par son statut d'héritier et d'homme, a eu droit à un minimum d'égards de la part de ses parents.

L'ambition coule dans les veines des Draganov comme un poison. Une ambition qui empoissonne tout particulièrement les hommes de la famille et alors que Timoteï semble tout doucement sombrer dans la folie, son fils - seul héritier - se verrait déjà bien prendre la place du père. Ils se sont donc rangés immédiatement du côté de Grindelwald par opportunisme, sentant le vent tourner mais leur loyauté est instable et ira au plus offrant, au plus puissant. Si les parents partagent leur temps entre l'Angleterre et la Bulgarie, les enfants ont eux pour la plupart tous pris l'Angleterre pour demeure principale en 1946.

Et si les Draganov sont en apparence soudés, les filles de la famille nourrissent l'ambition secrète d'un jour se venger de leur père et de leur frère, pour avoir vécu sous leur coupe pendant si longtemps.  

Branches de la famille
Timoteï Draganov (61 ans - jouable) et Denitsa Draganov née Krum (61 ans - jouable)

(m) Andrei Draganov - 33 ans - jouable
Marié à Mila Vulchanov (37 ans - scénario (+))

(f) Prénom au choix Draganov - 16 ans - non jouable
(f) Prénom au choix Draganov - 13 ans - non jouable
(f) Prénom au choix Draganov - 28 ans - jouable
(f) Prénom au choix Draganov - 25 ans - jouable
(f) Prénom au choix Draganov - 20 ans - jouable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 2 Juin - 22:14

Famille Zdravko
l'appel de la gloire passée

Description
Les Zdravko sont l’une des plus vieilles familles de sang-purs de Bulgarie. Leur nom est inscrit dans tous les registres, présent dans toutes les mémoires depuis la nuit des temps. Et les Zdravko prennent fierté et arrogance dans le fait d’être les plus anciens. Ils sont persuadés à ce titre de mériter mieux que les autres. Plus de pouvoir, plus d’argent, une influence sans limite. Selon eux ce ne serait qu’équitable. Au fil des années ils ont influencé la politique même du Ministère de la Magie Bulgare. Il fut un temps ou ils étaient partout. Intouchables, tout-puissants, persuadés d’avoir le monde à leur pieds. Nul ne pouvait bouger sans leur accord tacite. C’était une période de gloire. Une période bénie.

Mais le monde a décidé d’évoluer, lentement certes, les sorciers n’étant que peu enclins au changement, mais tout de même trop vite pour les Zdravko. Ils étaient réticents à changer, eux qui étaient au faîte de leur puissance. C’était au monde de s’adapter à eux et non à eux de s’adapter au monde. Ils sont restés bloqués à une époque moyen-âgeuse, reliques abîmées d’une période passée. Et lentement leur influence s’est estompée, les autres se sont lentement détournés, laissant tomber les puissants sans plus sans soucier. Ils ont perdu leur pouvoir, puis perdu leur argent. Triste infortune. Les Zdravko se sont repliés sur eux-mêmes, tentant de maintenir l’apparence de leur gloire passée par tous les moyens. Mis au ban de la société ils ne sont restés qu’entre eux, prisonniers, tentant de retrouver les alliances qu’ils avaient par le passé sans réellement y arriver.

Ignorés de tous, l’arrivée de Grindelwald leur donne une seconde chance. Ils ne soutiennent pourtant pas réellement le mage noir, ils ne voient en lui qu’un instrument pour récupérer leur gloire perdue. Les Zdravko ont donc décidé de suivre le sorcier pour reconquérir leur fortune et leur pouvoir. La situation est fragile et ils le savent, mais cette fois ils iront où le vent les pousse. Les Zdravko ont appris de leurs erreurs et ont abandonné leur fierté et leur arrogance. Ils sont désormais avides, manipulateurs. Leur allégeance ne va à personne d’autre qu’eux-mêmes. Ils sont probablement une des familles de sang-purs les plus soudées qui existe. Ils ont souffert ensemble, pleuré ensemble et bientôt ils règneront ensemble.  

Branches de la famille
Aleksei Zdravko (60 ans - PNJ) et Sveta Zdravko née Levski (56 ans - pas jouable)

(m) Prénom au choix Zdravko - 34 ans - jouable
(f) Prénom au choix Zdravko - 33 ans - jouable

Desislav Zdravko (53 ans - jouable) et Mila Zdravko née Ianesvki (51 ans - jouable)

(f) Prénom au choix Zdravko - 31 ans - jouable
(m) Prénom au choix Zdravko - 28 ans - jouable
(f) Anastasiya Zdravko - 27 ans - prise (+)
(m) Prénom au choix Zdravko - 26 ans - jouable


Dernière édition par Murmurs le Dim 25 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pnj
Parchemins :  408
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: Re: ☞ Les familles de sang pur   Jeu 14 Juil - 21:47

Famille Vulchanov
loin sont les étoiles qui vascillaient dans leurs pupilles

Description
Les aiguilles traversent les dermes déchirés, pupilles dilatées et l’odeur nauséabonde qui remonte des sous-sols où s’entassent les corps des clients trop gourmands, l’écume aux lèvres noircies. Ces images qui prennent place dans l’esprit à l’instant où le nom Vulchanov est mentionné en murmures à travers les interdits. Nul ne sait d’où ils viennent, ou comment ils en sont arrivés là, mais leur force en fait trembler plus d’un. Connus pour leurs atrocités, leurs mains sales et désirs pervers après avoir balayé en une nuit le réseau de drogues illicites qui se trouvait dans l’allée des embrumes. Brûlés, torturés, plus rien n’en reste. Des cendres rouges pour rebâtir un empire Bulgare à l’oeil de tous. A l’ascension de Grindelwald ils en ont profité pour s’exiler à Londres, fuyant les procès chez eux. Pour protéger tout ce qu’ils ont construit, ils le suivent le mage Bulgare, suivent ses ordres et se méfient, sur leurs gardes de tous ceux qui envient leur richesse. Cette force, cette stratégie mortelle pour s’emparer des empires des autres pour pouvoir s’asseoir dessus ils la doivent à leur force familiale. Unie et soudée dans les illusions et mensonges, les imposteurs ne laissent personne couper leurs liens de sang. Rongés par la paranoïa qui accompagne la décadence de la consommation illicite, la peur et la santé mentale fragile qui défaille à chaque nouvelle seringue.

Tout cela a disparu en éclats lors de l’assassinat de la matriarche, la femme ayant la place de pouvoir dans cette lignée. Persuadés qu’il s’agit d’une action venant des Lux, qui cherchent à démanteler le réseau Bulgare, ils les traquent à travers leurs différents contacts baignant dans la drogue. L’Opiumerie a souvent des airs de club de traque et d’espionnage plutôt que de vente de poudre à rêver. Peu sont ceux qui savent qu’en réalité le crime a été orchestré par Hyperion Prewett et son aîné, jaloux de la richesse que les Vulchanov ont accumulé ces six dernières années. Cherchant par tous les moyens à les soudoyer ou à venir à un accord entre les deux familles, ils se heurtaient à chaque fois à la matriarche dominante refusant toute coopération avec des anglais. Des mesures efficaces ont été prises plongeant ainsi son mari, Piotr, dans un désespoir suivi d’une folie le rendant complètement sénile. Vacillant ces derniers temps plus près de la mort que de la vie due à ses nombreuses consommations excessives de substances illicites, la tête de famille est en danger.

Un plan parfaitement calculé par les Prewett, plaçant l'une des leurs au coeur même de la famille Vulchanov, après un accord signé avec un Piotr au bord de la folie. Alwyn continue cependant de se heurter à Mila Draganov, fille ainée de Lilyanna qui a désormais le contrôle de l'opiumerie. A quelle alliance ira leur préférence pour tenter à tout prix de rester sur leur trône d’Opium?

Branches de la famille
Piotr Vulchanov (67 ans - jouable) et Lilyana Vulchanov née Levski (décédée en 1948)
Remarié à Aelwen Prewett (48 ans - jouable)
- (f) Mila Vulchanov mariée Draganov - 37 ans - scénario (+)
- (m) Teodor Vulchanov - 33 ans - décédé en 1945
- (m) Kiril Vulchanov - 34 ans - scénario (+)
- (m) Radko Vulchanov - 28 ans - jouable

Gavrail Vulchanov (57 ans - jouable) et Sasha Vulchanov née Krum (50 ans - jouable)

- (m) Prénom au choix Vulchanov - 28 ans - jouable
- (f) Prénom au choix Vulchanov - 25 ans  - jouable
- (f) Prénom aux choix Vulchanov - 22 ans - jouable
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Les familles de sang pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: