Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

| 

Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:07

Charlotte Elizabeth Macmillan

nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Macmillan
▲Prénom : Charlotte Elizabeth
▲Date et lieu de naissance : 3 février 1930 à Londres
▲Nature du sang :  sang pur
▲Profession : briseuse de sorts et collectionneuse
▲Statut matrimonial : célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poufsouffle
▲Particularité : Première femme briseuse de sorts
▲Allégeance : Lux
▲Caractère : douce - attentionnée - curieuse - sérieuse - déterminée - têtue - indépendante - libre - loyale

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

My story

Charlotte est une briseuse de sorts, la seule femme de sa profession, et elle est en conséquent très mal considéré dans le milieu car beaucoup estiment qu'une femme n'y a pas sa place, malgré son talent pour ce métier. Elle a perdu en crédibilité depuis une erreur qui leur a coûté une mission en Indonésie. Elle a décidé de rentrer à Londres pour protéger sa famille et n'accepte plus que des missions locales et de courtes durées (deux-trois semaines maximum).
Pour en savoir plus

Les voyages de Charlotte
▲ septembre 1948 : URSS
▲ décembre 1948 - avril 1949 : Pérou
▲ juin-juillet 1949 : Malaisie
▲ juillet 1949 : Irlande
▲ septembre 1949 : Iowa
▲ octobre-décembre 1949 : Zimbabwe
▲ mars-avril 1950 : Mexique
▲ mai-juin 1950 : Indonésie
▲ juillet 1950 : Inde
▲ novembre 1950 : Egypte
▲ décembre 1950 : Ecosse

▲ Sur les mois non mentionnés, Charlotte effectuait des missions de courtes durées, souvent dans les pays avoisinants l'Angleterre.

Liens recherchés

(m/f) ▲Lié : Depuis qu'elle est de retour à Londres, Charlotte a décidé de prendre un né moldu sous son aile. Avec elle, tu seras libre, seulement contraint de vivre chez elle et d'être son serviteur en apparence. (homme de préférence, neutre/lux/mangemort)
(m/f) ▲Le droit chemin : Pour toi, Charlotte se moque de ses obligations de femme et tu désapprouves totalement son envie d'indépendance. Tu comptes bien lui faire entendre raison.
(m) ▲Prétendant : Tu souhaiterais te fiancer à la Macmillan, elle est riche, belle et provient d'une bonne famille. Malheureusement pour toi, tu vas te heurter à un mur très vite.
(m/f) ▲Meilleur(e) ami(e) : S'il y a bien quelqu'un qui connaît Charlotte, c'est toi. Tu sais tout d'elle et elle sait tout de toi. (lien à adapter en fonction de la personne)

RPs

En cours       Terminé         Abandonné

That awkward moment - Abelam Lestrange

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS

Dernière édition par Charlotte Macmillan le Mar 18 Oct - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:07

+1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:07

+2

Invité
Invité

À vous !

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:12

Moi je veux qu'on discute d'un lien que ce soit avec Melpo ou avec un autre de mes personnages

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:20

Avec grand plaisir tu as des idées déjà ? J'ai pas encore rédigé les liens que je recherche (mais j'en ai qu'un en tête et il ne correspond pas à tes personnages donc )

Melpomène Lestrange
live like legends
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)

Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:26

Pas d'idées pour le moment mais je vais y réfléchir cette aprèm et je suis sure qu'on peut trouver quelque chose déjà rien qu'avec Melpo, en tant que sangs purs anglaises elles se connaissent forcément si ce n'est de loin Mais je vais réfléchir à un truc mais je viendrai t'en parler sur Skype ça sera plus facile

uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 12:31

On fait comme ça, j'attends ton message
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon

Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 15:21

Here I am
(j'ai lu ta fiche tout à l'heure, j'ai bien rigolé en lisant le passage qui me concerne Arrow )

« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Dim 25 Sep - 15:40

Tu vas tellement morfler
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon

Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   Lun 26 Sep - 17:28

Moi aussi je t'aime

Je te MP ou je te choppe ( ) sur skype ce soir pour savoir où on en est

« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you   

Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1