Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) - LUKE POWELL - A Tale of Two Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) - LUKE POWELL - A Tale of Two Sons   Sam 1 Oct - 1:07

Wayland Rowle
je ressemble à Luke Powell (négociable)


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : ROWLE. Un nom qui résonne depuis des siècles, hanté par la traque incessante des créatures magiques. Une collection qu'ils exposent, qu'ils vendent, qu'ils domptent et qu'il soignent avec un talent qui leur est reconnu depuis si longtemps que personne ne semble ignorer leur héritage. Un nom dont il est fier, même s'il ne partage pas ce goût pour l'aventure et le danger. Trop terre à terre sans doute, trop sérieux certainement. Mais tout aussi passionné.
▲Prénom : WAYLAND. Toute la fratrie a hérité de ce maudit W, comme une signature qui semble surgir de nulle part et dont il n'a jamais compris la fantaisie. Mais il s'en moque, son prénom lui colle à la peau, il le représente depuis toujours et il ne s'en plaint pas. A ses yeux, ça n'a aucune importance, tant qu'il n'inspire ni moquerie, ni disgrâce, il s'en contente sans broncher.
▲Date et lieu de naissance : un jour de votre choix en 1925. Il a donc VINGT-SIX ANS.
▲Nature du sang :  SANG-PUR. Une pureté manifeste qui a influencé chaque moment de sa vie. Un privilège, un passe-droit qui l'a souvent mis mal à l'aise, lui qui tient tant à prouver sa valeur. Pourtant, malgré tout, il se complait dans l'opulence qui l'entoure, par habitude peut-être ou parce que c'est confortable tout simplement.
▲Profession : SOIGNEUR DE CRÉATURES MAGIQUES au sein du bestiaire familial, un lieu qu'il chérie avec la même passion que son frère aîné. Cette animalerie représente tout pour eux et c'est ce qui les a toujours rapproché malgré leurs différences.
▲Statut matrimonial : MARIÉ à Phoebe (née Rosier), une alliance qu'il a lui-même choisi, chose rare dans leur sphère sociale.
▲Ancienne maison : SERDAIGLE. Érudit, solitaire et créatif, il a trouvé sa place chez les aigles.
▲Avatar : Luke Powell, mais il est entièrement négociable, donc n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre.
▲Particularité : Au choix.
▲Caractère : réfléchit • posé • observateur • érudit • jaloux • calculateur • ambitieux • loyal • solitaire • protecteur • cynique • sarcastique • passionné • têtu • torturé
▲Allégeance : Au choix
▲Crédits : ©️Leïlan

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

Son histoire est entièrement à votre disposition. Cependant pour qu'il s'intègre dans la fratrie et pour cerner un peu le personnage, voici quelques pistes.

▲ Enfant du milieu, il a du supporter les caprices de l'aîné et de la petite dernière. Les bagarres, les chamailleries, les joutes étaient leur quotidien. Pourtant, personne ne se complète mieux que ces trois-là et leur unité a souvent fait des carnages. Quand ils parvenaient à s'entendre. Et il n'y a pas plus borné qu'un Rowle.
▲ Certains diront qu'il a grandi dans l'ombre de son frère, lui dira plutôt qu'il a ramassé les pots cassés, qu'il a été la force calme, là où Wendell a été l'impulsivité et l'imprévisibilité qui lui faisaient défaut. Un équilibre fragile qui leur a souvent explosé au visage.
▲ Il parvient mieux à comprendre les créatures que les sorciers et c'est pour cette raison qu'il n'est pas médicomage mais bien soigneur. C'est une passion qui dépasse l'entendement, c'est une vie, une vocation innée.
▲ Derrière ses airs calmes, posés, il a un secret qui le hante, qui le ronge. Le serpent qui a mordu son frère avait été malade durant la journée et les soins l'avaient rendu irritable, mais il n'a rien dit à Wendell. Pour lui donner une leçon, pour pouvoir lui dire qu'il l'avait prévenu et qu'il devrait commencer à agir moins impulsivement. Mais cette bravade mesquine a mal tournée et il aurait pu y rester. Jusqu'au bout, il sermonné son frère, par culpabilité mais aussi à cause de la colère qu'il ressentait, envers lui mais aussi envers Wendell qui encore une fois a agit inconsciemment.

Pour le reste, c'est à vous de choisir  

Wendell Rowle ▲ frère aîné
Entre eux, ça a toujours été instable, contradictoire. Parce qu'ils sont différents, parce qu'ils se complètent, parce qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne l'imaginent. Wayland a grandi au grès des caprices et des bizarreries de son aîné. Ce frère qu'il aurait du admirer, prendre comme exemple et qui lui reprochait sans cesse de prendre ce qui ne lui appartenait pas. Au fond, les disputes et les reproches ont toujours été leur meilleur moyen de communication. Et lorsque cela ne suffisait pas, ils commençaient alors à se jouer des tours, plus ou moins drôles, sans jamais se dire ce qu'ils pensent vraiment. Parce qu'ils sont plus proches qu'ils ne le croient et s'ils sont incapables d'exprimer leur attachement et ce besoin viscéral de ne jamais vraiment se séparer, ils préfèrent de loin régler leurs comptes dans des joutes incessantes afin de cacher la moindre émotion. Mais à trop jouer avec le feu, ils finissent pas blesser leur frère, le mettant en danger. Wayland en a fait les frais et aujourd'hui encore, il est incapable d'avouer à Wendy sa réelle responsabilité dans l'accident qui lui pourrit encore la vie aujourd'hui. Ce venin dans son corps pourrait bien le tuer un jour. Mais Wayland est trop fier pour avouer la vérité, il a peur d'avoir porté le coup de trop, celui qui les séparera définitivement..
Phoebe Rowle-Rosier ▲ femme
Il l'a choisi, depuis longtemps, sûrement depuis le premier jour. Mais elle ne l'aime pas, elle a accepté ce mariage parce qu'elle le devait, parce que c'était un bon parti, parce qu'il la traiterait bien. Au début, il pensait qu'avec le temps, peut-être, il pourrait atteindre son coeur. Une illusion de gamin, lui qui se targue d'être le plus mature de la fratrie, une douce ironie du sort sans doute. Alors il aimerait savoir si son coeur s'est fermé depuis longtemps à force de déceptions et d'amour illusoire, ou s'il appartient à un autre, à un amant qu'elle verrait lorsqu'il n'est pas là, lorsqu'il travaille sans compter les heures. Cette idée le détruit, elle l'emplit d'une rage qui ne lui ressemble pas. Maintenant qu'elle est enfin à lui, elle n'a jamais semblé si inaccessible. Et il tuerait pour comprendre ce qui se cache derrière ce sublime visage au regard glacé, pour saisir ne serait-ce qu'une fois les nuances de ce coeur qui ne le voit pas. Il souffre en silence, il baisse les bras. il la touche sans l'atteindre, il crie sans qu'elle ne l'entende. C'est un supplice de tous les instants qu'il dissimule à la perfection. Un Rowle dans toute sa splendeur, qui dresse une carapace autour de sa poitrine pour faire taire un organe dont ils nient l'existence. Et pourtant, il en crève de trop aimer, de trop aimer une femme. Sa femme.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - LUKE POWELL - A Tale of Two Sons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» Todd Powell. Bad, bad guy.
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: