Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ☞ Les créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Les créatures magiques   Jeu 2 Juin - 22:45

les créatures magiques
Je crois que les fées existent !

Anciens souvenirs
Il y a bien longtemps fut établi un Pacte entre les sorciers et les Créatures Magiques. Nul ne connaît la date exacte à laquelle fut créé ce pacte, mais il est de notoriété publique que Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle ont participé à sa rédaction. Le contenu du Pacte était simple, toute créature magique s’attaquant à des sorciers ou moldus serait traquée et tuée sans répit et tout sorcier s’attaquant à une créature magique sans raison subirait le même sort. Ainsi naquit une paix fragile mais durable. Durant des centaines d’années Créatures magiques et sorciers vécurent plus ou moins paisiblement, la seule exception étant peut-être les guerres Gobelines. Le plus dur était sans doute pour les loups-garous, ni réellement humains, ni réellement créatures magiques, ne trouvant leur place nulle part et bien plus enclins à commettre crimes et agressions sans même le vouloir. Néanmoins, le Pacte fonctionnait et permettait un certain équilibre.

Le Pacte fut remis en question plusieurs fois par le Ministère de la Magie , mais jamais abrogé. L’un des plus grands scandales fut sans aucun doute le moment ou Dumbledore permit aux banshees de prendre apparence humaine, le Pacte faillit être brisé à cet instant, mais tint bon suite à une réunion du Magenmagot. En revanche, il fut brisé quelque temps après le début du règne de Grindelwald. Celui-ci déclara les Créatures magiques aussi horribles que les nés-moldus et mit en place des lois permettant la chasse aux créatures magiques. Les seules créatures à ne pas être chassées sont les géants, considérés comme trop dangereux et les gobelins, trop importants pour l’économie pour être totalement rejetés. Néanmoins, le seul endroit où ils sont encore les bienvenus est Gringotts. Le niveau de dangerosité varie selon les créatures, mais Grindelwald a mis une priorité absolue pour toutes les créatures d’apparences humanoïdes. Loups-garous, sirènes, vélanes et banshees. Elles sont impitoyablement traquées et tuées.

La rupture du Pacte a permis à Lux tout comme à Tom Jedusor de recruter de nombreuses créatures magiques parmi leurs camps. Elles sont obligées de se cacher et la majorité d’entre elles veulent détruire Grindelwald qui les oppresse et les détruit par tous les moyens. Dans le contexte de M&M les, seules créatures magiques jouables sont celles de la liste ci-dessous. Des places pourront être ajoutées au fil du temps, n'hésitez donc pas à demander !

Nous vous demandons également une demande de don détaillant la nature du don de votre personnage et son influence sur celui-ci, merci de l'envoyer par mp à un membre du staff !

NB: Afin de permettre à tout le monde d'avoir l'occasion de jouer une créature, et vu que les places sont limitées, il ne vous sera pas possible de faire deux comptes en suivant avec une particularité.

Loup-garous
Les loups-garous sont des sorciers qui ont été mordus et se transforment en loups-garous durant la pleine lune. L’apparence d’un loup-garou est très semblable à celle d’un simple loup, ils sont néanmoins reconnaissables à certains détails tels que le museau, les pupilles et la queue. La lycanthropie est considérée comme une malédiction, car le sorcier ne choisit pas de se transformer, durant la pleine lune, il n’a plus aucun contrôle sur son corps ou son esprit. Bien souvent le loup-garou n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé durant sa pleine lune. Bien souvent les sorciers atteints de lycanthropie sont répugnés par leur nature et ne supportent pas de se transformer à chaque pleine lune. Mais il existe de rares cas ou le sorcier entre en harmonie avec sa nature lupine. Dans ce cas-là, son physique même peut être affecté ; transformant ses ongles en petites griffes et ses dents en crocs. Ils sont considérés comme extrêmement dangereux et le Ministère donne une prime de plusieurs gallions à quiconque leur rapportera une peau de loup-garou. Les loups-garous sont des sorciers qui ont été mordus et se transforment en loups-garous durant la pleine lune. Si deux loups-garous se reproduisent lors d’une pleine lune cela donnera une portée de louveteaux à l’intelligence très développée mais incapables d’être humains.


* Veuillez noter que la potion tue-loup n'a pas encore été inventée, les loups-garous ne peuvent donc pas se cacher.

NB: histoire que tout les loups du forum soient sur la même longueur d'onde quant aux dates des pleines lunes, nous vous inviter à consulter le calendrier lunaire de 1952.

Places: (1/4)

- Mélpomène Lestrange
-
-
-

Semis loup-garous
Les semis loups-garous sont des sorciers qui ont été griffés par des loups-garous, mais non mordus. Contrairement aux loups-garous, ils ne se transforment pas à chaque pleine lune et ne possèdent que quelques caractéristiques lupines. Ils ont des sens plus développés (ouïe, vue et odorat), préfèrent passer leur temps à l’extérieur et manger leur viande presque crue, mais c’est tout ce qu’ils retirent de leur condition de semi loups-garous. Les semi loup-garous ne sont pas chassés au contraire des loups-garous, on considère que la part humaine est plus grande que celle de l’animal. Néanmoins s’ils ne sont pas illégaux, ils sont très mal vus et ont souvent des difficultés à trouver un emploi convenable. La plupart d’entre eux ne parlent d’ailleurs pas de leur statut et tentent de cacher leurs cicatrices à l’aide de sorts.

Places: (1/2)
- Merlin Nott
-

Vélanes
Les vélanes sont des créatures magiques d’apparence humaine. Leur beauté est tout simplement extraordinaire, leur magie agit sur leur physique leur permettant d’attirer toute personne du sexe opposé. "Leur peau scintille ainsi comme un clair de lune, que les cheveux d'or blanc volent derrière elles, alors qu'il n'y avait pas le moindre vent.." cf harry potter. En revanche les vélanes sont des créatures versatiles et lorsqu’elles sont énervées leur apparence se modifie en un masque hideux les rendant proches des harpies. Sous cette forme, elles ont des griffes qui peuvent faire de nombreux dégâts. Il est impossible de méprendre une Vélane pour humaine, elles sont simples à reconnaitre et donc a chasser. Les Vélanes se cachent donc la plupart du temps, restant loin des villes et du danger, cependant certaines d’entre elles utilisent des doses importantes de Polynectar pour se transformer, c’est néanmoins quelque chose de très risqué. Leurs cheveux peuvent servir d’ingrédients à utiliser dans des baguettes magiques. Les Vélanes peuvent être hommes comme femmes (même si les hommes sont plus rares). Les Vélanes viennent majoritairement des pays du Nord et de Bulgarie. Si les demi-vélanes peuvent utiliser des baguettes magiques ce n'est pas le cas des Vélanes qui en sont incapables. En revanche elle ont quelques talents en métamorphose corporelle qu'elles peuvent exploiter en y consacrant du temps et de l'effort.

Places: (0/2)
-
-

Semi-vélanes
Les demi-vélanes sont les sorciers et sorcières descendants d’une vélane et d'un ou d'une sorcière. Plus leur ancêtre vélane est lointain, plus les effets en sont affaiblis. Les demi-vélanes peuvent être homme comme femme. Ils sont généralement considérés comme très beaux et peuvent faire tomber sous leur charme d’autres sorciers. Mais tout comme les vélanes, les demi-vélanes souffrent d’un très fort tempérament, ils peuvent devenir extrêmement violents et jaloux et faire de véritables crises de colère. En revanche, leur apparence ne se modifie pas sous le coup de la colère. Tout comme les semi loup-garous, les demi-vélanes ne sont pas chassés officiellement. Mais il leur est extrêmement difficile de trouver un emploi stable. Généralement les demi-vélanes ne trouvent que des emplois ou leur beauté est employée à bon usage: prostitué(e), gigolo, entraineuse, strip-teaseuse, etc... Souvent utilisés pour le plaisir les demi-vélanes sont insultés et méprisés publiquement.

Places: (1/2)

- Zora Hristow
-

Sirènes
Les sirènes font partie des Êtres de l’eau, mais sont les seules à pouvoir conjurer une apparence humaine et à troquer leur queue contre des jambes en sortant de l’eau. Les sirènes (ou tritons pour les mâles) sont d’une grande beauté et possèdent souvent une attirance pour la musique. Sous leur véritable forme, leurs jambes sont remplacées par une queue de poisson de couleur rose. Les sirènes et tritons sont capables de créer des illusions pour tromper leurs proies et adversaires et de les charmer grâce à leur chant. Leur espérance de vie n’est pas plus longue que celle d’un sorcier en revanche. Généralement, habituées à leur semi-nudité, elles ne sont pas d’une grande pudeur. Les sirènes sont chassées au même titre que les loup-garous, les banshees et les vélanes contrairement au reste des Êtres de l’eau. Elles sont traquées, car elles sont capables de passer inaperçues au milieu des humains mais pas seulement pour cela. Dès qu’une sirène ou triton entre en contact avec de l’eau, il reprend sa forme véritable (une petite pluie ne suffira pas… une grosse averse en revanche…) les sirènes doivent également se baigner régulièrement sous peine de se dessécher, ce qui rend les choses d’autant plus difficiles. Sirènes et tritons ne peuvent pas utiliser de baguette.
* Ne sont jouables que les sirènes vivant dans le monde sorcier (et pas sous l'océan)
* Les sirènes doivent être sur terre depuis au moins 5 ans


Places: (0/2)
-
-

Banshee
Les Banshee sont des créatures magiques capables de prendre une forme humaine depuis seulement une vingtaine d’années. En effet, c’est Dumbledore lui-même qui a créé une rune capable de leur donner forme humaine. Selon ses propres termes, il était « horrible et injuste que des créatures d’une si grande intelligence soient constamment repoussées uniquement à cause de leur apparence. ». En effet, les Banshee étaient très craintes à cause de leur visage de squelette et de leurs cheveux gris ainsi que de leur cri qui est fatal pour quiconque l’entend et de leur habilité à entrer en contact avec les morts. Pourtant selon Dumbledore les Banshee n’ont jamais été de violentes créatures et il a voulu leur donner une chance de pouvoir faire partie du monde magique. Cette rune est invisible à l’œil nu, mais en revanche, son pouvoir s’affaiblit à chaque pleine lune et la Banshee reprend sa véritable apparence. Des chasses pour les trouver sont donc organisées en même temps que celles pour les loups-garous à chaque pleine lune. Les banshee peuvent être des femmes comme des hommes. Comme les vélanes et les sirènes, elles sont incapables de faire de la magie avec une baguette. Les Banshee font partie des créatures les plus craintes et les plus haïes du monde magique.

Places: (1/2)
- Aoife O'Connor
-
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Les créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: