Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) - DASHA SIDORCHUK - je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (F) - DASHA SIDORCHUK - je t'aime moi non plus.   Mar 11 Oct - 9:57

Lyanna Stoikov
je ressemble à avatar


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : elle est né au sein des STOIKOV, une famille ancienne et qui peut se vanter de son histoire sans vagues, sans tourments.
▲Prénom : c'est le prénom de sa grand-mère, LYANNA. Jadis une femme forte et indépendante, un prénom qui glisse sur la langue.
▲Date et lieu de naissance : entre VINGT et VINGT-CINQ ANS, par une douce soirée de printemps, plutôt un PAYS DE L'EST, sans doute dans la demeure familiale.
▲Nature du sang : la famille Stoikov était jadis fière de ne posséder que des sorciers purs de sang dans ses rangs. Mais depuis plusieurs générations à présent que leur sang est MÊLÉ
▲Profession : c'est complètement AU CHOIX, mais quelque chose allant bien avec le statut de la famille.
▲Statut matrimonial : depuis son enfance elle s'imaginait mariée à un riche et noble héritier de bonne famille, sang-pur avec un peu de chance, et ce même si le climat de séparation des sangs semble omniprésent depuis l'ascension de Grindelwald. Imaginez sa colère et sa frustration lorsqu'elle apprendra qu'elle va être FIANCÉE à QUENTYN DE NAVARS.
▲Ancienne maison : elle a fait ses études à DURMSTRANG, ou peut-être même à BEAUXBÂTONS vu que sa mère y a effectué toute sa scolarité, à vous de choisir.
▲Avatar : la magnifique et sauvage DASHA SIDORCHUK.
▲Particularité : hormis son talent et sa fougue, elle n'en possède a priori AUCUN.
▲Caractère : cette jeune femme est très FIÈRE, d'elle et de ce qu'elle représente. Cela peut expliquer son ARROGANCE. Élevée dans un univers élitiste, cela a développé en elle une facette EXIGEANTE et CARACTÉRIELLE, comme une carapace derrière laquelle elle se PROTÈGE des autres. Mais à l'intérieur, c'est une jeune femme PERDUE, qui ne cherche qu'à être AIMÉE SANS LE MONTRER. Couplez cela à une demoiselle AMBITIEUSE, et soyez certains d'obtenir un cocktail des plus explosifs.
secrète, loyale, curieuse, caractérielle, têtue, exigeante,
▲Allégeance : c'est totalement AU CHOIX, selon la direction que vous déciderez de donner à la famille.
▲Crédits : la talentueuse SONGBIRD.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

la jeune femme a passé une ENFANCE AISÉE et relativement tranquille. Fille de bonne famille aux coffres bien remplis, elle n'a jamais manqué de rien. Son grand-frère héritant de toute la responsabilité d'aîné, elle était souvent traitée comme une véritable petite PRINCESSE. Mais loin de s'en contenter ou de se reposer sur ses lauriers, elle a tenté de rendre ses parents fiers d'elle.
depuis toute petite elle a révélé une certaine AMBITION, l'envie de se démarquer du commun des sorciers, de s'élever plus haut que la plupart des gens de son rang. S'en donnant les moyens, elle a toujours été bonne élève, frisant souvent la perfection scolaire, si bien que beaucoup s'en font une image de jeune femme hautaine, celle qu'on n'aime pas parce qu'elle est meilleure que nous. Mais cette jalousie l'a rendue plus forte, d'autant plus que ses véritables amis connaissent sa VALEUR, et savent pouvoir compter sur elle..
alors qu'elle n'était qu'adolescente, elle a un jour trouvé un petit HIPPOGRIFFE affamé et affaibli. Le recueillant et le cachant au fond du domaine familial, elle s'en est occupée jusqu'à qu'il reprenne des forces. Et contre toute attente c'est maintenant son loyal compagnon. Cette rencontre reste aux yeux de la demoiselle sa plus belle rencontre, et sans doute plus belle réussite.

Quentyn de Navars ▲ futur fiancé
Ils se connaissent depuis peu/beaucoup de temps (cela dépend si elle a étudié à Beauxbâtons ou Durmstrang), mais autant dire que les étincelles n'ont pas tardé à jaillir. Deux forts caractères, leurs fiertés communes rendant les premiers moments quelque peu difficiles. C'est un peu un je t'aime et je te hais en même temps. Ils se cherchent, leurs pensées se rejoignant sans cesse, autant qu'ils se piquent et s'apprécient. Deux fois ils ont couché ensemble, se promettant déjà la première nuit de ne pas recommencer. Mais leurs destins sont prêts à s'entrelacer, puisque leurs familles s'apprêtent à les fiancer. Pour le meilleur ou pour le pire ? Nul ne sait comment ils réagiront à cette annonce pour le moins ... inattendue.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) - DASHA SIDORCHUK - je t'aime moi non plus.   Mar 11 Oct - 10:49

Précisions
on sait jamais

Je commence par vous remercier d'avoir cliqué sur le scénario

Pseudo : autant le prénom que le nom de famille sont négociables, c'était surtout pour ne pas avoir à noter X partout. Il faudrait juste que la consonance soit d'un pays de l'est, puisque c'est de là qu'est originaire la demoiselle et son clan.

Avatar : encore une fois si la belle Dash Sidorchuk vous rebute, n'hésitez pas à me proposer quelque chose. Mais je trouve qu'elle représente assez bien le scénario, donc faudra me faire avoir un coup de coeur pour toute autre demoiselle. Mais évidemment il faut que vous vous sentiez pas avec votre célébrité, donc n'hésitez pas.

Histoire : je n'ai balancé que quelques éléments car je n'aime pas trop brider la personne qui décidera d'incarner le scénario. J'ai donc préféré ne donner que peu d'informations, sachant que chaque point est négociable. Si quelque chose vous gêne n'hésitez pas à me le dire. Je ne voulais juste pas une enfance triste, ravagée ou autre, mais quelque chose de plus simple, de plus ordinaire.

Lien : bon le lien est du coup un peu moins négociable, même si les détails peuvent l'être. Ils ne savent pas encore qu'ils sont fiancés, je tiens à jour/rp sur ça un petit peu avant que l'annonce officielle ne leur soit faite. Le but est vraiment de développer ce lien au fil des rps, même si au final ils finiront pas se fiancer et par avoir des enfants beaux et tout (bon ok je vais trop loin). Il faudra juste définir si ils se connaissent depuis longtemps (si elle a étudié à Durmstrang) ou pas (à Beauxbâtons donc) en fonction de l'histoire, mais c'est un détail. De plus, la direction que vous choisirez (soutient à Grindelwald, Lux, etc) sera très intéressant à jouer, sachant qu'au final Quentyn sera un Lux (même si pour le moment il soutient le Dirigeant des Nations plus par obligation familiale).

Présence : je ne peux pas forcément rp tous les jours, mais ça serait bien qu'on puisse se retrouver sur le forum assez régulièrement, un minimum héhé.

 

Du coup j'espère que t'es en train de baver devant le scénario ?
En tout cas ma messagerie est grande ouverte en cas de questions.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - DASHA SIDORCHUK - je t'aime moi non plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - DASHA SIDORCHUK - je t'aime moi non plus.
» x — recensement des multi-comptes
» Les Relations d'un Satané Bibliothécaire
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)
» Daithe S. Mullet [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: