Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (icarus) we birth our future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 16:06

Icarus Lupin
You can exist without your soul, as long as your brain and heart are still working.
But you’ll have no sense of self anymore, no memory. You’ll just — exist.
Only your soul will be gone forever. Lost.



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : lupin, nom ancestral associé par les sorciers à un arbre généalogique fiable. deux nés-moldus, dont la grand-mère d'icarus, l'ont pourtant souillé à travers les âges. les lupin sont connus pour leur place quasi-permanente au ministère en tant que nécromanciens. ils se sont depuis des siècles donné pour devoir de protéger les sorciers des esprits frappeurs. rivaux des black qui ont le monopole de la nécromancie en angleterre, ils font usage d'un art aux conséquences coûteuses.
▲ Prénom : icarus, tombé des cieux pour avoir volé trop près de l'astre. son prénom lui colle à la peau comme un banc de limaces.
▲ Date et lieu de naissance : né dans l'îles de skye, en écosse, icarus foule la terre depuis trente-et-un ans.
▲Nature du sang : certains le qualifient de souillé, sale, bourbonneux. icarus préfère le terme mêlé, qui reflète un héritage divers qu'il ne renie pas.
▲Profession : médicomage, il se spécialise en accidents magiques et possessions.
▲Statut matrimonial : icarus est officiellement célibataire. son coeur, pourtant, est pris depuis l’enfance par une certaine miss vasilev.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : lupin appartenait aux serdaigles.
▲Patronus : un cygne, animal longtemps associé à la médecine.
▲Baguette Magique : sa baguette, en bois d’orme, renferme un crin de licorne. Relativement souple, l’objet mesure 32 centimètres.
▲Particularité : voyant, il est souvent pris de visions. des présages du futur.
▲Amortentia : l’odeur de l’herbe après la pluie, et celle de la cannelle.
▲Epouvantard : sa famille, décimée par les mangemorts et grindelwald.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Icarus est le digne fils d’Enoch Lupin, et le frère de Lyall, qui engendrera plus tard un certain Remus Lupin. Tandis que la plupart des membres de la famille ont fini à Gryffondor, pour leur courage sans précédent, et leur tendance à agir avant de réfléchir, Icarus, lui, a été envoyé à Serdaigle. Enfant taciturne, il a longtemps été plus intéressé par les livres que par une conversation avec autrui. Altruiste, calme et à l’écoute, Icarus est aujourd’hui un sorcier à qui on fait confiance, et à qui on se confie. Sa rigueur et sa facilité à comprendre les concepts les plus alambiqués restent aussi ses points forts. Entre autres, la médecine magique a été une découverte à Poudlard, et est restée centrale à son existence depuis. Les quelques découvertes qu’il a faites du haut de ses 31 ans resteront dans les annales de Sainte Mangouste. C’est aussi un féru de Quidditch. Autrefois attrapeur, il pratique toujours le sport magique dans son temps libre.
Concernant sa situation politique, si Icarus soutient Lux, il ne le crie pas sur tous les toîts. Les dernières années de sa vie furent pour lui éprouvantes, et la médicomagie s’est avérée être le moyen parfait pour se renfermer sur lui-même. Sans sa passion pour les sciences, il aurait certainement sombré dans la folie, développée avec son don du troisième oeil. Troublé par ses visions, Icarus rêve silencieusement de percer le secret de ces univers lointains qui hantent ses nuits. il reste cependant impuissant face au futur dont il est le pantin.
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans. En quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Aux yeux d’Icarus, il y a l’Angleterre d’avant-Grindelwald, et celle d’après. Lui qui a instauré la peur dans chaque recoin du pays. La disparition d’Albus Dumbledore fut aussi un grand choc pour les Lupin, qui étaient très amis du directeur. Elle a été la première réalisation, pour le jeune médicomage, que le bien ne triomphe pas toujours, et que la mort attend même le plus talentueux des sorciers. Le sort réservé aux nés-moldus l’a également choqué. Si Icarus n’est pas du genre à se rebeller, il aime aider ses proches de façon anonyme, et fait de son mieux pour garder les mains propres quand bien même son père et son frère se lancent corps et âme dans la résistance. Il sait que les doutes du nouveau ministère sont de plus en plus grands. Mieux vaut caresser la bête dans le sens du poil.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Impression de déjà vu qui lui enserre la gorge. Il a déjà vu le passant au beau milieu d’un rêve, ou peut-être d’un cauchemar. Une fois encore il remarque les coups de baguette, les uns après les autres, faire écho contre son crâne. Il ne le laisse pas indifférent, lui hérisse le poil. C’est un être humain qui se tient face à lui. Une personne dotée de deux jambes et deux bras, et de moeurs qu’il aimerait apaiser. Pourtant, face aux spaseni, Icarus se tient droit comme un piquet. Il tourne le regard, s’efforce de les ignorer. Il sait à qui ils répondent. Le mot seul suffit à lui briser le coeur. Il n’y a rien qu’il puisse faire contre Grindelwald, pas pour le moment. Se rebeller contre celui qui a détruit Dumbledore serait naïf. Quelque part, l’espoir l’a quitté.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
D’un côté se trouve le succès. Icarus reçoit les éloges de Sainte Mangouste, a découvert une potion indispensable au monde magique que l’on connaît. Le fruit de son travail est reconnu et utile à la société à laquelle il appartient. De l’autre, se trouve sa famille, saine et sauve. Les Lupins ne craignent pas le régime mis en place par Grindelwald, et mieux encore, ils l’ont vaincu. Silencieux et souriants, il lui apportent le meilleur des trophées : Ekaterina Vasilev, dont il ose prononcer le nom du bout des lèvres.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Lupin se souvient du célèbre conte des trois frères, que lui a souvent lu son père lorsqu’il était enfant. Déjà à l’époque, il rêvait de les posséder les trois reliques. Encore aujourd’hui, Il serait incapable de n’en choisir qu’une. S’il le pouvait, il ramènerait Dumbledore avec la Pierre de résurrection, et il n’hésiterait pas à faire usage de l’illustre baguette de sureau contre Grindelwald. Autant de rêves vains, auxquels il ne croit pas. Ses nuits sont sans rêve depuis un moment.

▲ pseudo ou prénom : alexandra.
▲ âge : 24 ans.
▲pays : entre l’irlande et le japon.
▲ Connexion : 4/7.
▲ scénario ou inventé : personnage inventé.
▲ avatar : jamie dornan.
▲ Où avez-vous connu le forum ? : sur bazzart, le seul, l’unique.
▲ quelque chose à rajouter : 6 lignes pour décrire le personnage + 6 autres lignes pour parler du miroir de riséd + 6 lignes sur les reliques... je trouve la fiche très longue. ;) le forum, sans cela, est merveilleusement bien ficelé.
▲ crédits : fyjdornan
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Icarus Lupin le Lun 24 Oct - 14:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 16:07

Mudbloods and murmurs
histoire



Il bat des paupières et cherche la lumière sans la trouver. Vie saccagée par des prophéties imprononçables. Plongé dans l'obscurité, les pensées du médicomage vont à la dérive. À seulement trente-et-un ans il se sent si seul. Perdu dans une nuit sans étoiles. Le cosmos tire les ficelles tandis que le pantin danse. Le voilà qui court, sans direction. Son rythme cardiaque accélère et semble manquer un battement. Désorienté, l’Atlas moderne panique. Il est à bout de souffle, à bout de poumons. Englouti par le néant, il se sent partir. Mourir. Si seulement il pouvait arrêter l’horloge du temps, et trouver la paix. Il désire le silence plus que tout, au moment où les images de sa dernière prémonition heurtent les parois de son crâne. Vagues sonores de son esprit qui le bouleversent jusqu’aux larmes. Il dénote deux silhouettes familières à l’horizon. À l’instar d’un piège à papillon, elles l’attirent. Bientôt, ses pupilles se dilatent. Il est témoin d’un baiser entre Ulysses et Horatio. Frère et cousin dont les langues se lient dans un obscur échange. Leurs corps frémissent de plaisir, une vision d’horreur pour leur aîné qui ignore comment réagir. Icarus s’éloigne, il ne comprend pas. De son désir de mener une vie normale, ne restent que des nuées de cendres. Le voilà condamné à assister aux scènes les plus absurdes de l’existence des autres.

Bientôt sa vision prend l’aspect d’un rêve lointain. Un cauchemar qu’il veut oublier. Le sorcier égaré dans ses chimères prie Merlin pour son réveil. L’appel du présent, et le futur lui file entre les doigts. Ses voeux sont exaucés, tandis que son vertige reprend de plus belle. Le courroux du destin le noie dans les eaux profondes de son esprit, et Icarus se raccroche à la voie céleste du temps. Il n’a plus la force de nager à contre-courant. « Docteur Lupin ! » La voix stridente de sa secrétaire le ramène brusquement à lui. Elle secoue son âme plus encore qu’elle ne l’imagine. Il lève les yeux vers elle sans grande conviction, il se souvient à peine de son prénom. Isadora, peut-être. Le retour à sa propre chronologie est toujours douloureux. Icarus porte l'égarement au visage. On lui donne bien cinq ans de plus, et on murmure ça et là que la démence l’attend au tournant. Il ne connaît que l'épuisement du corps et de l'esprit. La fatigue l'ébranle, son troisième oeil joue les faucheuses. Trou noir dans lequel l’énergie disparaît.

Lupin baisse les yeux et se rend compte qu’il a fait tomber des échantillons de sang au sol. Dora s’empresse de les nettoyer devant ses yeux. « Vous devriez rentrer chez vous docteur, il est tard. » Icarus regarde l’horloge sans reconnaître la position des aiguilles. Il ne se souvient plus avoir été dans cette pièce. Près de lui, son calepin est resté ouvert. Il indique « Vendredi 13 Mai, sujet 214. Sang de lycanthrope prélevé 17 heures après la pleine lune. » S’il reconnaît son écriture, il n’a pas le souvenir d’avoir écrit ces quelques mots. Recouvert de sueur, il s'éponge brièvement le front et sans un mot, il rassemble ses affaires et se dirige vers la porte. Tandis qu'il marche vers la sortie du ministère, il s'aperçoit qu'il ne se souvient plus de son adresse. Énième soupir de la journée et inquiétude qui grandit en lui. Il s’aventure dans l'ascenseur lorsqu’il reconnaît les cheveux qui ondoient au dos d’une sorcière. Vision qui fait chavirer son coeur. Ekaterina la superbe se tient juste devant lui. Il attend que leurs collègues quittent les lieux avant de dire, sourire en coin : « Mais, c’est la reine des glaces en personne. » Son coeur se réchauffe calmement. Il retrouve la notion du présent. Cela fait si longtemps, et pourtant il a la sensation de l’avoir quitté hier. « Tu viens boire un verre chez moi ? » lui souffle-t-il. L’envie de déposer un baiser sur ses lèvres le secoue. Il se contente de lui prendre la main. Il ose.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Icarus Lupin le Lun 24 Oct - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
avatar
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 16:25

Bienvenuuue
Bonne chance pour ta fiche, vivement qu'on en sache davantage


And I can't stop 'til the whole world knows my name.
Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me. Remember me for centuries. And just one mistake is all it will take.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 16:26

Bienvenue !

J'ai un petit faible pour ce choix de prénom, Icarus, je crois. En plus, j'ai toujours trouvé que Jamie Dornan avait une tête de nounours (de nounours sexy, certes 8D), et j'aime bien l'alliance des deux, somehow 8D
En plus je vois qu'il a 34 ans, ça veut dire qu'il doit être de la même promo que Prudence

J'ai hâte de lire la suite, bon courage ! :3


AS I BLEED, I KNOW I'LL BLEED AGAIN
I'm trying, I'm trying to sleep, I'm trying, I'm trying to sleep, But I can't, but I can't when you all have, Guns for hands Twenty One Pilots

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 19:43

merci miss malfoy, ça vient pour la fiche.

merci aussi prudence, je te retourne les compliments avec le prénom de ton personnage, et eva green est sublime. j'ai un coup de coeur énorme pour elle. et oh si icarus et prudence ont le même âge forcément oui ils étaient ensemble à poudlard. garde-moi un lien au chaud.

si vous avez des envies de liens les gens, d'ailleurs, je suis ouverte à tout. n'hésitez pas à me mpotter, j'aime assez construire les fiches autour des liens de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 20:17

Bienvenue sur MM !
J'aime tellement toute l'alliance de ton personnage, le prénom + la famille + l'avatar.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Dim 16 Oct - 20:58

Bienvenu sur M&M en tout cas, ravie que tu nous nous rejoignes
j'approuve aussi bien le pseudo que l'avatar, ça promet tout ça
Du coup j'ai hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, ma boîte MP t'es grande ouverte


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Lun 17 Oct - 11:20

Ce combo parfait entre le nom et l'avatar. Dornan en Lupin, c'est évident, mais fallait y penser.
J'adore, je suis fan, et j'ai hâte d'en lire plus. Si j'ai une idée, je n'hésiterai pas à te MP, que ce soit pour Aloysius ou Toby.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   Mer 2 Nov - 10:48

Coucouuuu heart

Je vois que ta fiche a déjà pas mal avancé, c'est génial Cependant elle est postée depuis plus de 7 jours et tu es donc à la fin du délai d'une semaine imparti pour terminer les fiches As-tu besoin d'un délai? N'hésite pas à nous le dire, il n'y a vraiment aucun soucis avec ça


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (icarus) we birth our future   

Revenir en haut Aller en bas
 
(icarus) we birth our future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (icarus) we birth our future
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: