Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) Richard Harmon - keep myself alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Identity

Parchemins : 350
Crédits : lux aeterna, astra & tumblr

Âge : 48 années sous les lattes, 48 pages tournées vers toujours plus de pouvoir. 48 hivers et 48 printemps, tous écoulés au détour d'une page d'un livre d'histoire.
Sang : Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules et une hémoglobine pourtant royale.
Allégeance : Grindelwald. Un pied en Angleterre et un pied en Bulgarie depuis toujours, la loyauté au Chef des Nations de Galaad est sans faille - ayant prouvé maintes fois sa dévotion au mage devant lequel il courbe l'échine.
Profession : Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais - subtil mélange des cultures et des peuples. Bras droit, aussi. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit, prêt à tomber pour l'autorité si cela s'avérait nécessaire.
Ancienne école : Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: #cc3300
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: (M) Richard Harmon - keep myself alive   Mer 19 Oct - 21:31

Eliud Slughorn
je ressemble à Richard Harmon


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : slughorn, les minutes qui se tordent sur le bout des doigts et une réputation parée de dorures.
▲Prénom : eliud, le Pays de Galle qui roule sous la langue et la fierté sur les clavicules.
▲Date et lieu de naissance : Un jour de mars 1929, sous un soleil fleurissant annonçant le printemps - calme à peine rompu par les hurlements de Laverna.
▲Nature du sang :  pur, il ne saurait en être autrement - l'hémoglobine pour seule religion chez les Slughorn.
▲Profession : Employé au département des Mystères, langue de plomb donc - dans la salle du temps plus précisément.
▲Statut matrimonial : célibataire, amoureux cependant d'une nymphe aux longues jambes hantant les couloirs de la demeure. Il l'a eue un jour, et puis il l'a perdue. Aujourd'hui, elle est fiancée au père - Vidja et ses gémissements le hantent encore. Il donnerait tout pour l'oublier, Eliud. Probablement fiancé bientôt (à voir avec vous).
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : durmstrang, comme ses frères et soeurs - génération de Slughorn ayant eu l'honneur de frôler le sol norvégien.
▲Avatar : Richard Harmon.
▲Particularité : Aucune.
▲Caractère : C'est quelqu'un de loyal, Eliud. A sa famille, à son sang, à Grindelwald. Fin stratège et hypocrite, il a hérité de bon nombre des traits typiques aux Slughorn. Car en apparence ses manières sont irréprochables, sourires en coin et politesses sur le bout de la langue. Il est impulsif cependant, le jeune homme. Cela est peut être dû à son âge mais il a parfois du mal à maîtriser ses accès de colère. suspicieux, il est extrêmement méfiant lors de ses rencontres - ayant tendance à croire que tout le monde cherche à lui nuire. blessé aussi par les trahisons de son père, bien qu'il fasse tout pour garder ce masque intouchable qu'il tient tant à maintenir.
▲Allégeance : grindelwald.
▲Crédits : avengedinchains.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

Fiche de la famille Slughorn (+)

1. Grandir avec Galaad comme père n'a jamais été facile. Extrêmement exigeant et strict, les journées furent souvent longues et les nuits trop agitées. Ayant toujours exercé un contrôle absolu sur les siens, le patriarche a élevé ses enfants comme on discipline des soldats. Souvent absent pour les bons moments mais toujours là lors des réprimandes, le Slughorn est loin d'avoir été un père idéal. 2. Il a toujours été le plus sensible de sa fratrie, Eliud. Il a toujours eu un intérêt tout particulier pour les arts - le théâtre principalement. Et même s'il n'en a jamais fait, il se plait parfois à s'éclipser quelques heures dans le Londres moldu pour se mêler à la foule. 3. Depuis peu, il est entré au Ministère en tant que langue-de-plomb, perpétuant ainsi la tradition familiale qui veut que les Slughorn passent tous par la salle du temps. Héritage dont il se montre fier et revêche. 4. Comme le reste de sa famille, Eliud a une haine glaciale envers les nés-moldus. Ils représentent à ses yeux les bas-fonds de la société magique et il évite les voleurs de magie comme la peste, exultant devant leurs runes. Les créatures magiques ne valent à ses yeux pas mieux, abominations de la nature - erreurs du genre humain. Il a cependant une certaine tendresse pour les moldus, qu'il voit plutôt comme des êtres certes inférieurs mais innocents. 5. Si son père était absent, sa mère - Laverna - était très proche de ses enfants. Elle a toujours eu une relation toute particulière avec Eliud. Elle avait vu, Laverna, à quel point son fils souffrait de l'absence de son père. Alors elle a redoublé d'attentions envers lui. L'annonce de la maladie de Laverna en 1946 a été un véritable choc pour l'adolescent d'alors et il a eu beaucoup de mal à surmonter la nouvelle. La mort de Laverna en mars 1951 des suites d'une longue maladie (la polio) a été très dure à vivre pour lui également. 6. (en rapport avec le point précédent) de tout les enfants de Galaad, Eliud est probablement celui qui a le plus souffert de son manque d'implication dans son rôle de père. 7. Il prend très mal les nouvelles fiançailles de son père, annoncées 3 semaines à peine après la mort de Laverna. 8. Malgré toute sa rancoeur - Eliud reste très fier de sa famille et de son père (bras droit de Grindelwald depuis 1948). C'est là toute la complexité du personnage, tiraillé entre son profond attachement familial et toute la rancoeur accumulée contre Galaad.

Galaad Slughorn (joué) ▲ Père
Leur relation a toujours été houleuse, au père et au fils. Il est bourré de reproches, Eliud - lorsque l'on parle de Galaad. Trop absent, trop froid, désintéressé... Absent surtout. Car il aurait souvent aimé qu'il soit là plus souvent. Qu'il s'intéresse à eux, à lui. Et même s'il joue au grand, Eliud n'est au fond qu'un enfant blessé qu'on ne daigne pas le regarder. Et pourtant, il a toujours tout fait pour mériter son respect. Notes excellentes, conduite irréprochable à l'école, ambitions démesurées - Eliud a tout du parfait soldat façonné par Galaad. Et s'il lui a toujours pardonné toutes ses erreurs et toutes ses horreurs, Eliud rumine depuis 1948. Date à laquelle Galaad a entreprit une liaison extra-conjuguale avec son ex petite amie de Durmstrang, Vidja. S'il tente de le cacher pour quelques temps encore, c'est bien de la rancoeur qui brûle le fond de son coeur.
Siân Slughorn (jouée) ▲ relation proche, tante
Elle sait ce que c'est, Siân, de grandir dans l'ombre de Galaad. Soeur opprimée de ce dernier, née et ayant grandi sous sa coupe, elle n'a que quatre ans de différence avec son neveu. C'est assez naturellement qu'ils se sont rapprochés avec les années, Siân étant aujourd'hui devenue son roc, sa conseillère et sa confidente. Cependant, si la rancoeur tapisse les murs du coeurs d'Eliud depuis Vidja et la mort de Laverna - il en est tout différent pour Siân. Fidèle aux siens jusqu'au bout et dévouée à ce frère qu'elle considère comme un père, elle est de plus en plus inquiète quant aux chemins que pourraient emprunter Eliud pour se venger du patriarche qui lui a tant pris.
Vidja Levski (jouée) ▲ ex petite amie
Il l'aime et il la déteste en même temps, Vidja. Elle était à lui, au départ. Sa petite amie de Durmstrang, son premier amour et ses premiers émois. Et puis un jour, après être venue passer deux semaines chez lui pour les vacances, elle s'est éloignée - la bulgare. Ils ont fini par rompre, Eliud ne l'ayant cependant jamais vraiment oubliée. Jusqu'au jour où il l'a retrouvée dans le salon, assise sur les jambes de Galaad, roucoulant au creux de son cou. C'était en 1948. Depuis, elle n'a que rarement quitté le bras de l'homme auquel elle vient de se fiancer, Madame Slughorn - deux mots qui le hante jusque dans ses cauchemars. Car il ne l'a toujours pas oubliée, Vidja.
Zelda Gnyrsdóttir (jouée) ▲ souffre-douleur
Elle est belle, Zelda. Nymphe silencieuse à l'accent islandais, Eliud a trouvé un peu de confort au creux de ses faveurs. Il est cruel, Eliud - avec la jolie danseuse. Ses mots sont blessants et les gallions qu'il lui glisse entre les mains sont toujours teintés de malaise. Il la déteste, Zelda. Il la déteste mais c'est pourtant vers elle qu'il retourne souvent dans la fraîcheur de la nuit. N'est-elle pas après tout l'exacte opposée de Vidja.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.

Not impressed:
 


Dernière édition par Galaad Slughorn le Lun 26 Déc - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Identity

Parchemins : 350
Crédits : lux aeterna, astra & tumblr

Âge : 48 années sous les lattes, 48 pages tournées vers toujours plus de pouvoir. 48 hivers et 48 printemps, tous écoulés au détour d'une page d'un livre d'histoire.
Sang : Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules et une hémoglobine pourtant royale.
Allégeance : Grindelwald. Un pied en Angleterre et un pied en Bulgarie depuis toujours, la loyauté au Chef des Nations de Galaad est sans faille - ayant prouvé maintes fois sa dévotion au mage devant lequel il courbe l'échine.
Profession : Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais - subtil mélange des cultures et des peuples. Bras droit, aussi. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit, prêt à tomber pour l'autorité si cela s'avérait nécessaire.
Ancienne école : Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: #cc3300
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: (M) Richard Harmon - keep myself alive   Lun 24 Oct - 0:19

Ô toi, humble passant
arrête toi et lis

Précisions
(Tout d'abord le titre est une blague, mauvaise je vous l'accorde - mais une blague quand même )

Merci d'avoir pris le temps d'en apprendre plus sur Eliud en tout cas, et j'espère que la lecture fut inspirant - c'est le but   Alors certaines choses sont volontairement laissées vagues/libres dans le scénario tout simplement parce qu'hormis les pistes générales et obligatoires évoquées au dessus, j'aimerais vraiment que vous puissiez vous approprier le bonhomme Ce personnage, c'est avant tout le vôtre et on peut toujours discuter par MP ou dans la partie invités des pistes que vous aimeriez creuser 

Le pseudo est malheureusement non-négociable car il a été utilisé aussi bien dans ma fiche que celle de Vidja   L'avatar est négociable même si franchement je trouve que Richard Harmon est juste parfait pour jouer le fils de Mads   Si vraiment il vous dérange, j'aimerais juste quelqu'un qui ait un peu cet air "creepy" tout en restant très classe en même temps Comme je le disais plus haut, l'histoire est laissée assez libre en dehors des points indispensables de sa chronologie (la maladie de sa mère, sa relation avec Vidja,...). Pour le reste, on peut voir ensemble  

Pour la présence et le RP, un RP par mois minimum comme demandé par le règlement du forum me semble bien - bien sûr plus c'est toujours mieux mais on a tous un IRL à côté donc je comprends tout à fait  

Je vous fait déjà des bisous en tout cas et j'espère vous retrouver très bientôt avec Eliud C'est vraiment un personnage hyper attendu pour toujours plus de feels en tout cas
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.

Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Richard Harmon - keep myself alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: