Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison    Mer 19 Oct - 21:32

Siân Slughorn
je ressemble à emmy rossum
▲ Nom : slughorn, les stratèges, les fidèles - les malins. La loyauté au fond du coeur et la dévotion au creux des reins.

▲Prénom : siân, un prénom gallois comme pour tout les Slughorn. Car s'ils ne sont pas particulièrement attachés à l'Angleterre, ils ont une affection toute particulières pour leurs terres galloises.

▲Date et lieu de naissance : Dans le manoir des Slughorn en 1925.

▲Nature du sang : pur, comme une évidence pour ceux qui n'ont plus rien à prouver, encore moins leur statut du sang.

▲Profession : aucune. Siân n'a pas la vocation d'être en avance sur son temps. Elle se contente donc de se présenter comme la parfaite femme au foyer, illusion à marier et à aimer. Héritière d'un empire cherchant une main à épouser.

▲Statut matrimonial : célibataire pour le moment, oiseau fragile sous la coupe d'un frère qui l'étouffe - il ne se passera plus longtemps avant qu'elle ne soit cependant promise.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : serdaigle comme sa seule soeur. Elle ne l'a jamais connue, Deryn alors elle ne sait que ça à son sujet, qu'elles ont les aigles en commun.

▲Avatar : Emmy Rossum.

▲Particularité : Aucune.

▲Caractère : Siân c'est une poupée brisée. C'est une femme forte qu'on a réduite à néant toute sa vie, toute tentative d'émancipation étouffée dans l'oeuf avant même d'avoir pu goûter l'air frais. Extrêmement bien éduquée comme le reste de sa famille, manipulatrice et vicieuse - bien des vices se terrent derrière son visage innocent. Siân, c'est un esprit tordu de bien des manières. Siân, c'est l'incarnation du Syndrôme de Stockholm comme on le voit dans les contes et les légendes: attachée d'un amour sans limites au frère oppresseur qui a toujours régi le moindre aspect de sa vie. Siân, c'est un papillon à qui on a arraché les ailes. Siân c'est une grande détresse. Silencieuse et cachées aux regards, certes - mais elle n'en est que plus vive. Automate parfait en apparence, elle est déjà cassée Siân - mais ne le sont-ils pas tous les Slughorn...

▲Allégeance : grindelwald et les siens. Sa famille au creux des veines et une loyauté sans failles malgré les épreuves.

▲Crédits : Polarize.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

Fiche de la famille Slughorn (+)

1. Grandir sous la coupe de Galaad n'a jamais été facile. Extrêmement exigeant et strict, les journées furent souvent longues et les nuits trop agitées. Ayant toujours exercé un contrôle absolu sur les siens, le patriarche a élevé Siân comme on élève un soldat. Ayant très tôt endossé pour elle le rôle plus d'un père que d'un frère, il exerce une grande influence sur elle. 2. Son père est mort lorsqu'elle avait 5 ans, elle n'a donc que très peu de souvenirs de lui. 3. Comme le reste de sa famille, Siân a une haine glaciale envers les nés-moldus. Ils représentent à ses yeux les bas-fonds de la société magique et elle évite les voleurs de magie comme la peste, exultant devant leurs runes. Les créatures magiques ne valent à ses yeux pas mieux, abominations de la nature - erreurs du genre humain. 4. Elle rêvait d'être un homme, Siân - quand elle était jeune. Elle rêvait d'une grande carrière dans les hautes sphères du Ministère, directrice du Département des Mystères et maitresse de la salle du temps. Des ambitions que la société a pris soin de lui enlever, ne lui laissant qu'un rôle mineur. 5. Si elle a longtemps détesté le fait d'être une fille, elle a également très vite appris à s'en servir à son avantage. Poupée parfaite en apparence, jamais un mot plus haut que l'autre en société, elle n'en reste pas moins une femme très intelligente qui sait obtenir ce qu'elle désire de façon plus subtile.
Galaad Slughorn ◭ le frère et le père Elle ne connaît que la vie à ses côtés, Siân. Elevée comme la fille du frère (son père étant mort quelques années seulement après sa naissance), elle a toujours vécu sous sa coupe. La relation entre Siân et Galaad est parfois tendue mais toujours belle, la colombe vivant parfois mal le besoin constant de contrôle de son aîné. Son frère, son père - le premier homme de sa vie, coupe étouffante qui l'empêche de vivre vraiment dont elle ne parvient pas à trouver l'envie de se défaire. Ce frère, ce père, qu'elle aime et qu'elle respecte. Son sang. Siân est paradoxalement l'une des seules à avoir toute la confiance du sorcier. Conseillère de l'ombre, l'opinion de sa cadette est toujours écouté par le patriarche.

Séphora Quirrell (née Deryn Slughorn) ◭ soeur reniée Elle ne la connait pas, Séphora. Elle n'a jamais fait le moindre pas vers cette soeur reniée bien avant sa naissance. Tout ce qu'elle connaît de Deryn est le trou ornant la tapisserie familiale là où son nom aurait du être. Elle lui en veut, Siân. Car en choisissant la liberté, elle a renié les siens. On en trahit pas le sang. Jamais.

Vidja Levski ◭ l'usurpatrice Elle voit d'un très mauvais oeil la relation entre Galaad et Vidja, Siân. Très proche également d'Eliud, la belle-soeur de la future madame Slughorn garde en travers de la gorge ce qu'elle considère comme une trahison de la part de la bulgare, omettant complètement la responsabilité partagée de Galaad dans l'affaire. Bien au fait de la souffrance de son neveu, elle ne peut s'empêcher d'en tenir rigueur à la jeune femme - au lieu de porter le blâme sur ce frère auquel elle tient tant. Alors, lorsque les rideaux sont tirés et qu'elle pense que personne ne l'entend, elle se moque. Elle se moque des manières de la Levski et de ses lubies, elle se moque. Mais les murs ont bien souvent des oreilles et la situation pourrait bien vite dégénérer.

Melpomène Black ◭ inimité Elle l'a tout de suite détestée, Melpomène. Melpomène et ses grands airs de princesse, la Black et son arrogance. La Black et Aleksandr. Remplacée par le bulgare dès son arrivée à Poudlard, elle considère que l'anglaise lui a volé ce qui lui revenait de droit. Son premier amour, ses premiers émois. Et lorsque Melpomène s'est mise à sortir avec Aleksandr en cinquième année, cela n'a rien arrangé pour la Serdaigle qui ne l'en a que détestée plus fort. La voleuse. Aujourd'hui, elle ricane - Siân. Elle ricane devant la disgrâce des puissants d'hier et devant l'ascension des Slughorn, ne manquant pas de faire sentir à la Black dès qu'elle la croise tout le mal qu'elle pense de sa famille.

Aleksandr Karkaroff ◭ meilleur ami d'enfance Elle se souvient encore, Siân - des heures passées à jouer en compagnie des Karkaroff dans le jardin. Et elle se souvient tout particulièrement d'Aleksandr. Elle l'a toujours apprécié un peu trop, le bulgare - sans jamais l'avouer cependant. Proches jusqu'à l'entrée à Poudlard de Siân - un an avant Aleksandr. Et une fois le bulgare ayant rejoint les verts et argents, il a bien vite oublié son ancienne amie. Invisible, la Slughorn du haut de sa tour bleutée. Du moins c'est comme ça qu'elle l'a ressenti, Siân et elle reste blessée de son manque d'attention. Il a trouvé d'autres amis, Aleks. Alors, elle rumine Siân, bien trop fière que pour reprendre contact avec son ami d'enfance. Mais lorsque le projet de fiançailles entre elle et le Karkaroff a commencé à germer dans la tête de Galaad, elle n'a rien fait pour l'en empêcher, voyant là un excellent moyen de récupérer ce qu'elle considère lui revenir de droit.

Eliud Slughorn ◭ neveu, relation proche Elle sait ce que c'est, Siân, de grandir dans l'ombre de Galaad. Née et ayant grandi sous sa coupe, elle n'a que quatre ans de différence avec son neveu. C'est assez naturellement qu'ils se sont rapprochés avec les années, Siân étant aujourd'hui devenue son roc, sa conseillère et sa confidente. Cependant, si la rancoeur tapisse les murs du coeurs d'Eliud depuis Vidja et la mort de Laverna - il en est tout différent pour Siân. Fidèle aux siens jusqu'au bout et dévouée à ce frère qu'elle considère comme un père, elle est de plus en plus inquiète quant aux chemins que pourraient emprunter Eliud pour se venger du patriarche qui lui a tant pris.


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison    Mer 26 Oct - 12:35

coucou toi !
merci d'avoir lu

Merci d'avoir pris le temps d'en apprendre plus sur Siân en tout cas, et j'espère que la lecture fut inspirant - c'est le but   Alors certaines choses sont volontairement laissées vagues/libres dans le scénario tout simplement parce qu'hormis les pistes générales et obligatoires évoquées au dessus, j'aimerais vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage Ce personnage, c'est avant tout le vôtre et on peut toujours discuter par MP ou dans la partie invités des pistes que vous aimeriez creuser

Le pseudo peut être négociable même si Siân est un vrai coup de coeur pour le coup L'avatar est tout à fait négociable. heart J'aime beaucoup Emmy Rossum mais plein d'autres avatars pourraient aller à Siân, du moment qu'il s'agit de quelqu'un ayant ce mix entre forces et faiblesses. Si vous voulez prendre quelqu'un d'autre en avatar, je préfèrerais qu'on en parle ensemble en zone invités/par MP pour trouver quelqu'un qui nous va à tout les deux, promis je ne mords pas. Comme je le disais plus haut, l'histoire est laissée assez libre en dehors des points indispensables de sa chronologie et des liens prédéfinis. Pour le reste, on peut voir ensemble  

Pour la présence et le RP, un RP par mois minimum comme demandé par le règlement du forum me semble bien - bien sûr plus c'est toujours mieux mais on a tous un IRL à côté donc je comprends tout à fait  

Je vous fait déjà des bisous en tout cas et j'espère vous retrouver très bientôt avec Siân C'est vraiment un personnage hyper attendu pour toujours plus de feels et de drama en tout cas  


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 


Dernière édition par Galaad Slughorn le Mer 5 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison    Dim 20 Nov - 19:29

helllooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison    Dim 20 Nov - 19:44



Je suis tellement contente de voir ce scénario tenté


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison    

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emmy Rossum - sweet girls are like poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» don't wanna grow up. (+) jules
» Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: