Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 a.h. † the higher power is forgiving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:10

Anselm Judas Hogarth
trust in the lord with all your heart
and lean not on your own understanding;



A little taste of magic on your lips
▲Nom : HOGARTH. La descendance d'un artiste, d'un peintre, de quelqu'un de bien, dont la foi et la persévérance ont mené à une vie descente. Après la mort du peintre, la famille a perduré, de longs siècles durant, jusqu'à aujourd'hui, ne le laissant qu'avec lui-même, seul, orphelin de tous, excepté de sa foi. La famille était sacrée, mais désormais il se doit de faire résonner son propre nom à la seule force de sa voix et de sa dévotion envers le Seigneur. Et s'il peut amener quelques âmes égarées à retrouver le chemin de la foi, alors il le fera, avec toute la ferveur et toute la compassion dont il est capable, sans pour autant se laisser dériver de son propre chemin, celui de la vie éternelle, du pardon.
▲Prénom : Ses parents avaient de toute évidence un sens de l'humour assez prononcé. ANSELM. Un dérivé de l'allemand signifiant protection de Dieu. Il était né pour cette vie là, cette vie de pieux, de parole religieuse. JUDAS. Pour lui rappeler que même lui n'est pas infaillible, qu'il pourrait en venir à trahir les siens, à dériver de la voie du Seigneur, à changer. Il porte ses prénoms comme une bénédiction et une malédiction. Un fidèle servant de Dieu, qui pourrait trahir les siens et changer sans qu'on ne s'en aperçoive. Et ce serait de toute évidence la pire des issues, que de devenir quelqu'un d'autre, un étranger, sans foi ni but.
▲Date et lieu de naissance : Naître le jour de la fête des morts, quelle idée saugrenue. Et pourtant. DEUX NOVEMBRE, MILLE NEUF CENT VINGT-ET-UN. Une date maudite pour un bon nombre de religieux. Mais pas pour cette famille. Du moins, pas pour les trois premières années, où il a vécu avec son frère jumeau, identique en tous points, jusqu'à ce que ce frère, cette partie de lui, ne décède d'une maladie infectieuse. Dès lors, il a haït son anniversaire, ainsi que l'hôpital dans lequel il est né, au sud de LONDRES. Il a tout de même réussi à faire un quelconque deuil, même si depuis l'annonce de la mort de son jumeau, une partie de lui s'est éteinte, à jamais. Il a TRENTE ANS.
▲Nature du sang : NE-MOLDU. Selon les sorciers, ces prétendants à la maîtrise de quelque chose de plus puissant qu'eux, il n'est qu'une vermine, un sous-fifre, quelqu'un d'inférieur. Lui, il pense n'être que l'émissaire de Dieu, qu'une parole parmi tant d'autres. Il se fiche bien de savoir que son sang est prétendument moins précieux qu'un autre. Mais il semblerait que son garant, qui a fait son acquisition depuis peu, est bien décidé à lui rappeler son statut d'inférieur, de moins que rien, d'homme avec foi mais sans baguette.
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : En tant qu'ancien homme d'église, il n'avait qu'un seul choix imposé à lui. CELIBATAIRE. Il n'a jamais connu l'amour, ni le besoin de se marier ou d'avoir de quelconques relations charnelles avec qui que ce soit. Il a juré devant Dieu, il y a de cela plusieurs années, qu'il resterait vierge et qu'il observerait un célibat sans failles pour un nombre d'années conséquent, jusqu'à sa mort si possible. Et depuis, il n'a jamais failli à sa parole, ne trouvant aucun plaisir dans la rencontre amoureuse d'autres personnes.
▲Ancienne maison : AUCUNE. Et ce pour une raison simple. Il n'est jamais allé à Poudlard. Il n'a jamais appris la magie. Il n'a jamais eu de baguette. A vrai dire, il déteste cette forme de mysticisme. Malgré son emploi actuel, et son obligation de converser avec des sorciers, et de se plier au bon vouloir d'un patron qui utilise la magie fréquemment, il ne pense pas que la magie soit bienfaitrice. Il en pense d'ailleurs tout le contraire. La magie n'est pas puissante, elle est destructrice. Elle change les hommes en machines de guerre, en prétendus demi-dieux. Il n'y a qu'à voir ce qu'il advient des sorciers, prêts à se battre pour une miche de pain.
▲Patronus : AUCUN. Il ne saurait même pas dire ce qu'est un patronus
▲Baguette Magique : PAS DE BAGUETTE. Il n'a jamais eu l'envie d'en posséder une, et maintenant il est bien trop tard pour aller en acheter une.
▲Particularité : AUCUNE. Un simple né-moldu comme tant d'autres, humilié et traîné dans la boue, sans particularité, si ce n'est sa foi.
▲Amortentia : AUCUNE. Il n'a jamais eu l'occasion d'apprendre ce genre de choses.
▲Epouvantard : AUCUN.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
S'il y a quelque chose qui correspond à Anselm, c'est sa foi, et ses croyances en Dieu, en sa religion. Toute sa vie, il a vécu une vie d'enfant puis d'homme d'église, se passionnant pour ce domaine, faisant tout son possible pour ne pas se laisser écarter du droit chemin. Vertueux et droit, il reste tout de même un être humain, capable de colère et de vices. Mais si parfois les vices et les erreurs lui ont été permises et se sont effectivement retrouvées à barrer son chemin, il n'en reste pas moins quelqu'un qui fait probablement moins d'erreurs que la plupart des gens. Il a toujours été quelqu'un d'assez intelligent, de correct, d'honorable. Il lui arrive cependant d'être violent. Dans ce genre de cas, il reste seul, préférant exercer sa colère sur du mobilier que sur quelqu'un d'autre. Il essaie toujours de garder la face devant les autres, et ne pas laisser sa colère et son sens de l'injustice prendre le dessus. S'il lui arrive de faillir à sa condition d'homme d'église, il essaie toujours de remédier à ses fautes. En priant, en essayant d'aider son prochain, et en tentant du mieux qu'il peut d'être un homme meilleur. L'unique chose qui l'empêche d'être l'homme qu'il voudrait être, c'est la magie. Son église n'étant plus, il a du se mettre au service d'un sorcier, et il ne le fait pas de bon coeur. Il hait la magie, il hait le Londres sorcier, il hait cette vie où il ne peut pas exercer son vrai métier. Il hait la guerre, il hait beaucoup trop de choses. Alors il prie. Très fort. Que tout change. Que Dieu leur vienne en aide, à tous. Anselm n'est pas dépourvu de défauts. Mais il tente de les cacher. En montrant sa foi avant de montrer sa colère, sa rage contre beaucoup de choses. Et en priant. Tous les jours.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Anselm n'a eu connaissance du changement dans le monde magique que quand il a du se trouver un nouveau travail, en se recensant en tant que né-moldu, il y a de cela quelques mois. La guerre a fait beaucoup plus de ravages à son esprit qu'un quelconque sorcier prenant le pouvoir dans un monde qui n'est pas le sien. Ainsi, même si sa présente condition se révèle être beaucoup plus compliquée, pendant un bon moment, sa vie ne changeait pas à cause du monde magique, mais à cause de la guerre et de l'après-guerre. Des séquelles qu'il a gardé des récits que les soldats lui ont fait. Des récits tout à fait terrifiants. Le bombardement de son église a eu un gros impact sur lui, beaucoup plus gros que le fait d'être traité comme un inférieur dans une société qu'il méprise. Bien évidemment, sa vie n'a plus beaucoup d'intérêt, en tant que né-moldu, et que lié à une famille sorcière, mais ce n'est pas le fait d'une quelconque prise de pouvoir par la force. Tout ce qu'Anselm peut faire, c'est prier pour que sa propre vie s'arrange, et aider les autres à voir la lumière dans ce monde décidément très obscur.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Un choix s'impose dans ce genre de cas. Sauver sa propre peau ou venir en aide à quelqu'un. De part sa condition de né-moldu, Anselm serait probablement celui qui se ferait malmener. Mais si tel n'était pas le cas, alors il tenterait d'aider. En priant tout d'abord. Une main sur son torse, puis imitant une croix avec ses mains. Puis il s'avancerait pour aider. Sauver sa propre peau n'a pas grand chose de très utile, si l'on n'est pas capable de vivre avec sa propre conscience. Et Anselm ne serait pas capable de vivre avec lui-même, s'il était conscient de ne pas avoir aidé quelqu'un dans le besoin. Il prendrait probablement les coups, de toute évidence, mais qu'importe. Aider son prochain, voilà le plus important dans son esprit. Il ne ferait pas demi tour, ou ne s'enfuirait pas. Il s'avancerait pour aider la victime. Affronter des gorilles n'est probablement pas une bonne idée, mais après tout, c'est le mieux à faire. Vivre avec sa conscience et des bleus, ou ne pas vivre du tout.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  bluejeez/kevin.
▲ âge : vingt-deux ans.
▲pays : le pays des soixante-dix.
▲ Connexion  : quand zora n'est pas là.
▲ scénario ou inventé : inventé.
▲ avatar : richard 'hot damn' madden
▲ Où avez-vous connu le forum ? : hmpf.
▲ quelque chose à rajouter :  PAYS DE GALLE INDEPENDANT.
▲ crédits :  (proverbs 3:5)
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Anselm Hogarth le Lun 31 Oct - 12:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:10

Spoiler:
 


Dernière édition par Anselm Hogarth le Lun 31 Oct - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:10

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:10

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:11

+4 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:14

4 posts d'histoire rien que ça et après on ose dire que je fais des romans sérieux
Ceci dit magne toi j'ai hâte que papy Quirrell puisse enfin jouer avec son nouveau lié

(heart)


the great shipwreck of life
©️lazare.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   Dim 30 Oct - 22:29

Je fais des romans aussi
on va s'amuser papy Quiqui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a.h. † the higher power is forgiving.   

Revenir en haut Aller en bas
 
a.h. † the higher power is forgiving.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: