Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en juillet 1952
Cinquième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Intrigue n°4
Venez vous faire entendre au Ministère, au Chemin de Traverse ou à Poudlard.

 | 
 

 You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:14

Jeremiah Billy Dobson
The best revenge is to be unlike him who performed the injury.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Il porte le nom de sa défunte mère, Dobson, et il le porte avec fierté, la tête haute. Son autre nom, le nom de l'ombre, le nom du père jamais rencontré est Lestrange. Un père dont il ne connaît la véritable identité que depuis quelques mois. Il n'est cependant pas un Lestrange, ne sera jamais un Lestrange et qu'il veuille mettre la main sur son père ne change absolument rien à cela. Lui, c'est un Dobson, et il sera toujours un Dobson.
▲ Prénom :  Sa mère l'a prénommé Jeremiah en l'honneur de son propre père, décédé quand elle était encore bien jeune. Le deuxième prénom, Billy, elle l'a choisi au hasard. Elle trouvait ça joli, tout simplement.
▲ Date et lieu de naissance : Jeremiah est né le 25 juillet de l'année 1924 à Londres, dans une sombre pièce d'un sombre et petit appartement. Il est donc âgé de 27 ans.
▲Nature du sang : Il est un Sang Mêlé. Sa mère était une moldue et son père est un sorcier de Sang Pur.
▲Profession : Depuis quelques mois, il est Brigadier au sein de la Brigade Magique. Avant cela, il était Brigadier de sécurité chez Gringotts.
▲Statut matrimonial : Célibataire. Jamais marié. Jamais fiancé même. Pas d'enfants. Seul.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Il était à Poufsouffle et s'il était déjà à l'époque très fier de porter les couleurs de Sa maison, il est encore à ce jour très fier d'avoir appartenu à la maison Poufsouffle.
▲Patronus : Son Patronus a la forme d'un perroquet Ara rouge. C'est qu'il a toujours été fasciné, depuis son plus jeune âge, par les oiseaux et plus particulièrement par les oiseaux tropicaux.
▲Baguette Magique : Sa baguette est en bois d'ébène, à l'image de Jeremiah puisque c'est un bois qui est fait pour ceux qui sont fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Elle est composée d'épine de monstre du Fleuve Blanc, est très souple et mesure 35 cm.
▲Particularité : Il n'a aucune particularité magique sauf si être l'unique bâtard de la famille Lestrange est une particularité.
▲Amortentia : L'odeur des cheveux fraîchement lavés de sa mère. Elle utilisait un shampoing à la lavande et il adorait glisser son nez dans la chevelure de sa mère pour respirer sa douce odeur à pleins poumons.
▲Epouvantard : Le fantôme de sa mère sous une forme particulièrement horrifiante qui l'accuse de ne pas tenir sa promesse.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Pour commencer je vais vous dire que je n’aime pas parler de moi à des personnes que je ne connais pas. Pour que je me confie il faut d’abord avoir gagné ma confiance et on ne la gagne pas en un claquement de doigt. C’est que j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres, pas que j’aie été trahi au cours de ma vie mais j’ai toujours été comme ça : méfiant, suspicieux. Cela vient peut-être du fait que ma mère a été embobinnée et qu’elle s’est du coup retrouvée à m’élever toute seule. Oui, c’est peut-être ça. Ceci dit, puisque je dois vous répondre… Fier de mes origines, je n’ai jamais caché être de naissance de Sang Mêlé, en tout cas pas durant ma scolarité. Depuis quelques temps les choses sont différentes mais j’y reviendrai par la suite. Donc fier d’avoir une mère moldue. Fier d’appartenir aux deux mondes. Je pense ne pas me tromper quand je dis que je suis loyal et honnête. Intègre même. Enfin, disons que j’ai des principes et que j’aime m’y tenir. J’essaye de ne pas juger les autres de par leur apparence ou de par leur statut de sang. Je suis partisan du « j’apprends à connaître avant de porter un jugement » même si c’est parfois difficile d’appliquer ce principe. Je ne supporte pas la cruauté, je ne supporte pas l’injustice et il m’est difficile de garder mes pensées et mes opinions pour moi : on m’a souvent reproché ma franchise alors j’essaye de temporiser, encore plus à notre époque. Ma mère disait de moi que j’étais trop téméraire et elle avait raison. Impulsif aussi. Parfois je devrais davantage réfléchir avant d’agir, j’en ai parfaitement conscience. J’aime à penser que je suis quelqu’un de bien même si je suis rongé intérieurement par l’envie de vengeance. C’est là, c’est fort, c’est même incontrôlable. Tellement incontrôlable que ça m’en éloigne de mes principes justement. Je suis obligé de cacher des informations, de mentir, de manipuler même et je me sens coupable de faire ça, vraiment, mais c’est ça ou ne pas tenter d’accomplir cette vengeance. Rancunier ? Moi ? Disons que quand on m’a fait du mal, je n’oublie jamais. Pardonner ? C’est possible. Je ne suis pas à ce point-là intransigeant ni fermé. Je peux pardonner même si je n’oublie pas. Je peux donner une chance. Voire deux. Mais certainement pas trois. J’ai aussi cette colère en moi qui me fait parfois avoir un comportement excessif. De la rancœur aussi. En fait, je suis du gris. Je suis du blanc et du noir, du clair et du sombre, de la lumière et des ténèbres mais je suis juste ce que la vie a fait de moi, c’est tout.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Pour le moment cela n'influence pas véritablement mon quotidien si ce n'est que je me montre prudent dans mes mots et dans mon attitude. Si auparavant je revendiquais mon statut de Sang Mêlé, aujourd'hui, je le fais moins, pas que j'en sois moins fier qu'auparavant, au contraire, je suis et serai toujours fier que ma mère soit née Moldue mais j'ai bien conscience que je dois me montrer prudent puisque les Sangs Purs sont ceux qui sont le mieux vus tandis que les Sangs Mêlés sont tolérés plus qu'acceptés. C'est en tout cas ainsi que je vois les choses alors je fais profil bas. Je dois mener ma vengeance à bien, c'est tout ce qui m'importe à ce jour. Il n'est ceci dit pas exclu qu'un jour je prenne davantage part au combat contre ceux qui trempent de trop près dans la Magie Noire. Viendra le jour où je devrai cesser de me montrer égoïste et de ne penser qu'à ma vengeance. Viendra le jour où il faudra que je me jette dans la bataille et que je me salisse les mains pour faire non pas ce que je veux faire mais ce qui est juste. Mais pour l'instant...

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
L'hésitation est là. C'est indéniable. Est-ce que je m'en mêle en prenant le risque de me mettre en danger ? Est-ce que je détourne le regard et en prétendant n'avoir rien vu pour être tranquille ? Je suis incapable de vous dire ce que je ferais... J'aimerais pouvoir vous dire que je m'en mêlerais, que j'irais aider cette personne, que je ne laisserais pas une telle injustice se produire devant moi sans rien faire mais je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous le dire car j'ignore si je serais capable de laisser ma vengeance de côté pour aider cette personne ou n'importe quelle autre personne d'ailleurs. Je n'en sais foutrement rien. Tant que je ne serai pas devant le fait accompli, je ne sais pas ce que je ferais ou non. Je ne sais pas ce que mon cœur me dicterait de faire à ce moment-là. Je ne sais pas, point.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Vous posez des questions désagréables. Sachez le. Je vais faire bref puisque c'est désagréable et douloureux. J'y verrais une famille. Ma famille. J'y verrais ma mère, vivante, en bonne santé et heureuse. J'y verrais ce père qui m'a manqué quand bien même je refuse de l'admettre. J'y verrais aussi des frères et sœurs parce que nous aurions été nombreux. Ma mère m'a souvent dit qu'elle aurait voulu pouvoir avoir plusieurs enfants, qu'elle aurait voulu me permettre d'avoir des frères et sœurs. J'y verrais la joie, le bonheur, la vie simple mais parfaite qu'aurait pu être la nôtre si j'avais eu père digne de ce nom, si ma mère avait rencontré un homme bien. J'y verrais tout ce bonheur qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Je pourrais être tenté de choisir la Pierre de Résurrection mais je ne le ferais pas. Je ne le ferais pas car je ne voudrais pas forcer ma mère à revenir sous cette forme à moitié fantomatique et surtout pas dans l'état qu'elle était au moment de sa mort. Elle a trop souffert. Je pourrais être tenté de choisir la Cape d'Invisibilité car elle me permettrait de pouvoir me faufiler partout, de voir sans être vu, de tout savoir. Je pourrais. Cependant, je jetterais mon dévolu sur la Baguette de Sureau. Je préférerais posséder la baguette la plus puissante au monde pour pouvoir l'utiliser contre ceux qui ont fait du mal à ma mère et qui m'ont fait du mal. Je pourrais aussi l'utiliser pour défier les mages noirs les plus puissants. La Baguette de Sureau... Mais elle n'est qu'un mythe, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?...

▲ pseudo ou prénom :  Mon nom est personne.  Arrow
▲ âge :  Vieille  
▲pays :  France
▲ Connexion  :  JAMAIS   J'passerai tous les jours et un RP tous les 7/10 jours.
▲ scénario ou inventé :  Entre les deux ?   Il fait partie des membres de la famille Lestrange qui sont encore disponibles mais ce n'est pas vraiment un scénario puisqu'il n'y a pas de détails le concernant mais ce n'est pas totalement un inventé non plus      
▲ avatar :  HARRY LLOYD  
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  J'ai cherché sur Bazzart et je vous ai trouvé  
▲ quelque chose à rajouter :  JOVOUZEM DÉJÀ    
▲ crédits :  .Sparkle (avatar) - Excruciac (gifs) - Alas (code signature)
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jeremiah Dobson le Dim 4 Déc - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:14

Mudbloods and murmurs
I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.



Cela fait des heures que je l'observe, des heures que je regarde sa poitrine se soulever péniblement rongé par cette peur viscérale de voir sa poitrine cesser de bouger, de voir sa respiration s'arrêter, de la voir, elle, mourir. Elle a lutté, en vain, la maladie a remporté cette bataille et ce n'est plus qu'une question d'heures à présent, le médecins ont été très clairs. Alors je reste là, je tiens sa main dans les miennes, je ne la lâche pas. Je refuse de m'éloigner même une minute. Je veux être avec elle quand elle poussera son dernier souffle, je veux l'accompagner jusqu'au bout.

Je ne veux pas qu'elle s'en aille seule comme elle a pu l'être avant ma naissance et même après.

Si je suis resté à ses côtés durant toute mon enfance, elle a dû se faire à mon absence lorsque j'ai été accueilli à Poudlard. D'ailleurs, au départ, je n'ai pas voulu y aller. Je n'ai pas voulu la laisser. Enfin, j'avais envie d'aller à Poudlard mais je n'avais pas envie de la quitter. Elle faisait tant pour moi, m'avait tant donné que j'avais l'impression de l'abandonner en acceptant d'aller dans cette école. C'est elle, à cette époque, qui a su trouver les mots pour m'inciter à y aller et je n'ai jamais regretté qu'elle m'ait poussé à le faire car j'y ai vécu des moments merveilleux. J'y ai tant appris tout en me faisant des amis... Bien sûr, tout n'a pas toujours été simple car moi-même je ne l'étais pas et certains élèves pouvaient se montrer détestables parfois même monstrueux mais oui, le fier Poufsouffle que j'étais y a vécu des années merveilleuses. A chaque vacances, je rentrais avec plaisir pour raconter à ma mère tout ce que j'avais pu apprendre. J'étais tellement frustré de ne pas pouvoir faire de magie en dehors de l'école, tellement frustré de ne pas pouvoir lui montrer toute la beauté de cette magie qui était la mienne. Quand j'ai été en âge légal de le faire, je lui ai fait découvrir cet autre monde auquel elle n'appartenait pas et elle a aimé tous ces moments. Son sourire était ampli de chaleur, de douceur... Elle avait beau avoir subi de terribles épreuves, elle avait réussi à s'en sortir, elle avait réussi à ne plus souffrir comme elle avait pu souffrir à une époque. Elle était toujours marquée, le serait toujours, mais elle était heureuse. Elle me l'a si souvent dit... Que j'étais la plus belle chose qui lui était arrivée même si elle avait dû m'élever seule puisque mon sorcier de père, lâche et égoïste de surcroît, avait refusé de me reconnaître puisqu'il était déjà marié et qu'il avait déjà une autre famille. J'avais toujours dit à ma mère que nous étions très bien tous les deux, que nous n'avions besoin de personne mais en vérité, j'ai toujours souffert de son absence à lui. Toujours. J'aurais voulu avoir un père, avoir une famille, j'aurais voulu que ma mère soit complètement heureuse car elle avait beau l'être grâce à moi, elle ne l'était pas totalement. Je crois qu'elle l'a toujours aimé ce type... Même si elle ne l'a vu qu'une fois, elle est tombée sous son charme et je crois qu'elle ne l'a jamais oublié, jamais. Moi non plus je ne l'ai jamais oublié même si je ne l'ai jamais vu, même si j'ignore à quoi il ressemble. Je ne connais même pas son nom. Je n'ai jamais voulu le savoir, je n'ai jamais posé la question à ma mère. Peut-être aurait-elle voulu que je le fasse mais nous n'en avons pas parlé depuis si longtemps...

Je vois ses paupières trembler, je me penche vers elle.

« Maman ? »

Les médecins ont dit qu'il était peu probable qu'elle reprenne conscience mais je veux y croire. Je veux croire qu'elle va rouvrir les yeux et que je vais pouvoir entendre encore une fois sa voix. Je la fixe avec insistance, je sens ses doigts se serrer autour des miens ce qui veut dire qu'elle m'entend.

« Maman, je suis là. » je lui souffle tout bas en venant caresser son front.

C'est là qu'elle ouvre les yeux et vient planter son regard voilé dans le mien. Je ravale mes larmes, essaye de me montrer aussi fort que je peux l'être. J'esquisse un sourire que j'espère tendre et rassurant à la fois. Son visage est marqué par la maladie, par la douleur qui a été la sienne durant ces dernières semaines.

« Tu as mal ? Tu veux que j'appelle le docteur ?
- Non... »

Sa voix n'est que murmure, je dois me pencher davantage pour pouvoir l'entendre.

« Jeremiah...
- Oui ? »

Je vois bien qu'elle peine à parler, que ça lui demande une énergie folle.

« Tu n'es pas obligée de parler maman. » je termine par lui dire, ne supportant plus de la voir dans cet état.

Elle esquisse un petit sourire.

« Ton père... »

Je me raidis aussitôt et perds ce sourire que j'avais réussi à façonner tant bien que mal. Quoi ? Pourquoi se met-elle à parler de lui maintenant ?

« Ton père s'appelle...
- Non. Ne dis rien. Je ne veux pas savoir. »

Encore maintenant, en cet instant, je ne veux pas savoir.
Et elle le sait.

« Abelin Lestrange... » elle me souffle finalement sans s'occuper de mon refus.

Ma bouche s'entrouvre sous la surprise, je bats des paupières, mes yeux brûlent, je sens venir les larmes. Abelin Lestrange. Lestrange. Mon père est le père Lestrange... Non. Je secoue la tête, n'en revenant pas, n'y croyant pas et ma mère, elle, trouve la force de hocher péniblement la tête pour me confirmer ce qu'elle vient de me dire. C'est une sacrée gifle que je prends en plein visage. J'ai connu des enfants Lestrange à Poudlard, bien sûr que j'en ai connus et ces enfants et moi avions le même père sans le savoir. C'est déroutant. Déstabilisant. Et écœurant car les Lestrange ne sont pas des gens que je portais dans mon cœur à l'école. Trop sombres pour moi. Bien trop sombres. J'aurais préféré avoir un autre père. J'aurais préféré ne pas savoir.

« Tu dois lui écrire Jeremiah... »

Je ne sais pas comment j'arrive à former le mot, comment j'arrive à parler tant je suis encore sous le choc de ce qu'elle vient de m'apprendre mais j'y parviens malgré tout.

« Pardon ?
- Tu dois lui écrire... Tu as besoin de lui...
- Non, je n'ai certainement pas besoin de lui ni d'aucun d'entre eux.
- Tu as besoin d'une famille...
- C'est toi ma famille maman.
- Justement... Je ne veux pas que tu te retrouves seul... Je ne veux pas...
- Je préfère être seul plutôt que d'être avec eux, avec lui... »

Les larmes naissent dans les yeux fatigués de ma mère et je sais que mes mots sont responsables de ses larmes. Cela me brise le cœur. Je me radoucis un peu mais garde le même discours.

« Il n'a pas voulu de moi quand tu lui as parlé de moi maman... Il ne voudra pas plus de moi maintenant...
- Tu dois essayer... Tu dois lui donner une seconde chance...
- Moi ? Je dois lui donner une chance ?...
- Oui... Il faut... Que tu essayes... »

Je ferme la bouche, crispe la mâchoire, ne réponds rien. Comment peut-elle me demander ça ? Comment peut-elle le faire maintenant ? Elle va bientôt mourir et elle parle de lui. Elle le défend presque alors qu'il l'a traitée comme une moins que rien. Lui donner une chance...

« Promet-le moi... »

C'est une supplique et j'ai beau avoir toute la rancoeur du monde envers mon père, je ne peux pas lui refuser ça. Je ne peux tout simplement pas.

« D'accord... » je finis par concéder dans un souffle. « Je lui écrirai. Je te le promets. »

Elle esquisse un sourire, fait l'effort de lever la main que je ne tiens pas vers mon visage pour venir glisser ses doigts sur ma joue. Mon regard noyé de larmes se plante dans le sien. Je déglutis. J'ai peur. J'ai si peur...

« Je suis tellement... Fière de toi...
- Maman...
- J'ai eu... Beaucoup de chance... »

Les derniers mots sont à peine audibles bien que prononcés. Ses prunelles se voilent au moment où sa main quitte ma joue pour tomber inerte sur les draps. Ce moment que j'ai tant redouté est là et il est monstrueusement douloureux. Si douloureux que j'en hurle alors que je m'effondre sur elle ou, plus exactement, sur son corps désormais sans vie.

ϟ ϟ ϟ

Debout devant la pierre tombale qui a été gravée par mes propres soins, je jette un regard circulaire pour m'assurer qu'il n'y a aucun Moldu aux alentours avant de sortir ma baguette et de faire apparaître quelques fleurs autour de la pierre tombale. Une fois cela fait, je range ma baguette et observe la pierre tombale en silence avant de soupirer et de m'éloigner les mains dans les poches. Je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas... Je ne peux pas lui avouer que j'ai bien tenu ma promesse, que j'ai bien envoyé un hibou à mon père. Je ne peux pas lui avouer qu'il a répondu à ce hibou en se montrant froid et impitoyable. Le « non » a été définitif et la mort de ma mère ne lui a visiblement rien fait. Je n'ai pas été surpris mais déçu car j'ai voulu croire aux mots de ma mère, j'ai voulu croire que lui donner une chance de se rattraper et de me faire une place dans son existence était possible mais j'ai eu tort et j'ai mal. J'ai doublement mal. Je ne peux pas non plus lui avouer que j'ai décidé de me venger de lui : de la venger elle, de me venger moi. Je ne peux pas lui avouer que j'ai décidé de me rapprocher de ses enfants pour mieux l'atteindre lui. Je ne peux pas lui avouer que j'ai changé d'emploi, que j'ai ainsi pu rencontrer mon demi-frère. Je ne peux pas lui avouer que je vais chercher à lui nuire par tous les moyens. Je ne peux pas lui avouer que je suis devenu cet homme-là car cet homme-là, elle n'en serait pas fière.

Elle n'en serait pas fière du tout...


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Jeremiah Dobson le Dim 4 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  361
Crédits :  india / neon demon
 
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:33

... Je t'aime
Le bâtard Lestrange Harry Lloyd Le prénom "Jeremiah" Que de choix parfaits
Allez, viens, je m'en fous, je t'adopte comme ça tu porteras notre nom Arrow
Bonne chance pour la suite, j'ai trop hâte de lire, que tu sois validé, qu'on ai un lien, un RP, qu'on s'épouse Arrow





« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  664
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:34

SALUT LE BATAAAAAAAAARD bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question sur la famille Lestrange, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Je suis absente en ce moment mais j'ai suffisamment de temps pour passer te répondre si besoin :)

Edit Abe je te déteste, tu m'as doublé





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  361
Crédits :  india / neon demon
 
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:36

@Caerwyn Lestrange a écrit:
Edit Abe je te déteste, tu m'as doublé

Tu sais bien que je saute sur tout ce qui bouge (je t'aime aussi bb, tkt Arrow )





« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:36



En vrai je suis trop contente de voir le rôle choisi, il y a tellement de possibilités - et du coup j'ai vraiment vraiment hâte d'en lire plus, j'adore déjà ce qui est déjà écrit en tout cas Et puis Harry quoi, c'est vraiment un excellent choix   On va bien rigoler tous ensemble  

Bienvenu par ici et si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas à passer par ma boîte MP Il nous faudra de toute façon un lien

(Je vois que le mouton noir des Lestrange désolé bby est déjà passé par ici )
(Je vois qu'en fait je me suis faite devancer par tout les Lestrange )


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.


Dernière édition par Melpomène Black le Lun 21 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  664
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:40

Moi je t'aime pas, dumbass

Mel, tu sais ce que c'est, la supériorité Lestrange, tout ça tout ça

Oh et "frérot", tu vas bosser sous mes ordres, ça va être marrant je suis chef de la brigade





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:43

QUE D'AMOUR ABELAM !!! MERCI      

Oui, j'ai choisi le bâtard J'ai longtemps hésité, y'avait tellement de possibilités sur le fofo mais finalement, j'ai accroché à l'idée et ça a pris forme et voilà, voilà Ravie que mes choix te plaisent en tout cas  

Bon, par contre... Tu sais, l'amour, tout ça, ça va pas être possible parce que.. TU ES UN LESTRANGE   So...                   ET J'EN VEUX PAS DE VOTRE NOM D'ABORD !!!            

Mais bon, t'es jamais qu'un cousin (normalement c'est ça ou je me suis ENCORE trompée et j'ai ENCORE mal lu ?) alors y'aura peut-être moyen qu'on se marie ouais  

Merci CAERWYN Yep, le bâtard est là, j'vais venir foutre le bordel #SORRYNOTSORRY Parce que tu crois que c'est un HASARD que je bosse sous tes ordres mon petit ? Je l'ai fait EXPRÈS ! J'ai lu ta fiche WESH ! Je t'enverrai un MP demain à propos de tout ça car là j'suis tellement fatiguée que c'est comme si un Scroutt à pétard m'avait explosé en pleine tronche

MELPOMENE Merci beaucoup ! Ravie que le début te plaise, j'vais essayer de boucler ça rapidement qu'on puisse commencer à s'amuser HIN HIN HIN :yaya: :yaya: :yaya: Si j'ai besoin je n'hésiterai pas, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  664
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:46

J'aime cet esprit tordu j'aime ça petit

J'attends ton MP alors





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  361
Crédits :  india / neon demon
 
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 20:54

Oui c'est ça, je suis ton BIEN-AIMÉ cousin  

Dans tous les cas, ça promet un lien intéressant (et j'aime l'idée que tu viennes stalker Caerwyn jusque sur son lieu de travail   ) et j'attends ton arrivée avec la plus grande impatience  

Et regarde, on a des points communs, moi aussi je suis rejected :

Melpomène Black a écrit:
(Je vois que le mouton noir des Lestrange désolé bby est déjà passé par ici )

@Caerwyn Lestrange a écrit:
Moi je t'aime pas, dumbass

Du coup, avec ton arrivée, je suis remonté dans la pyramide de la disgrâce familiale, merci mon chéri. Révèle-toi vite, que je puisse être au-dessus de quelqu'un Arrow Je dis ça en toute amitié bien sûr






« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 20 Nov - 23:33

Je pose ma marque sans prendre la peine de changer de compte parce que je suis une ouf malade MAIS HONLALA ça nous réserve du très lourd ce petit Jeremiah (ce prénom est tellement joli).
J'ai vraiment, vraiment hâte de lire ta fiche.
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien avec Eloïse ou Jupiter, surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1065
Crédits :  lux aeterna & marge & tumblr.
 
Âge :  24 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Lun 21 Nov - 0:48

Sang impur et fier  Non mais
Je te pardonne parce que t'as l'air bien kewl et puis un peu seksy aussi  
(bienvenue et love sur toi  heart)



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Lun 21 Nov - 7:17

BIENVENUE SUR MM.
Bâtard Lestrange + Harry Lloyd + ce prénom, je valide.
Je sens qu'il va faire des malheurs ton Jeremiah, je suis impatiente de voir tout ça.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Lun 21 Nov - 19:51

@Caerwyn Lestrange a écrit:
J'aime cet esprit tordu j'aime ça petit

J'attends ton MP alors

Je vais te l'envoyer de ce pas ce MP Et tant mieux si tu aimes mon esprit tordu parce qu'on n'a pas fini

@Abelam Lestrange a écrit:
Oui c'est ça, je suis ton BIEN-AIMÉ cousin  

Dans tous les cas, ça promet un lien intéressant (et j'aime l'idée que tu viennes stalker Caerwyn jusque sur son lieu de travail   ) et j'attends ton arrivée avec la plus grande impatience  

Et regarde, on a des points communs, moi aussi je suis rejected :

Melpomène Black a écrit:
(Je vois que le mouton noir des Lestrange désolé bby est déjà passé par ici )

@Caerwyn Lestrange a écrit:
Moi je t'aime pas, dumbass

Du coup, avec ton arrivée, je suis remonté dans la pyramide de la disgrâce familiale, merci mon chéri. Révèle-toi vite, que je puisse être au-dessus de quelqu'un Arrow Je dis ça en toute amitié bien sûr


Bon, j'ai bien compris OUF T'es quand même moins rejeté que moi C'est vilain de profiter de ma propre disgrâce pour t'élever dans les échelons

Eloïse Twain a écrit:
Je pose ma marque sans prendre la peine de changer de compte parce que je suis une ouf malade MAIS HONLALA ça nous réserve du très lourd ce petit Jeremiah (ce prénom est tellement joli).
J'ai vraiment, vraiment hâte de lire ta fiche.
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien avec Eloïse ou Jupiter, surtout

Oh mais t'es belle toi J'te réserve tous les liens que tu veux Merci pour ton message

@Cain Prewett a écrit:
Sang impur et fier  Non mais
Je te pardonne parce que t'as l'air bien kewl et puis un peu seksy aussi  
(bienvenue et love sur toi  heart)

OUAIS FIER ET ALORS ? KESKETATWA ?! Bon, moi aussi j'te pardonne parce que t'es canon avec Jack en vava Merci mon beau

Agrippine Travers a écrit:
BIENVENUE SUR MM.
Bâtard Lestrange + Harry Lloyd + ce prénom, je valide.
Je sens qu'il va faire des malheurs ton Jeremiah, je suis impatiente de voir tout ça.
Bon courage pour ta fiche.

Merci ma jolie !!! J'suis vraiment ravie, ravie, ravie, que mes choix fassent l'unanimité comme ça : ça fait plaisiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Lun 21 Nov - 23:47

Oh gooosh, Harry Lloyd, et avec ce PV ! Bienvenue quoi !
(J'aime bien comme tu l'enfonces dans la partie 'statut matrimonial' )

Après, je comprend que tu veuilles pas assumer le nom de Lestrange, je te le dis, c'est que des gens chelous, là



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Mar 22 Nov - 8:43

Tu sais que si t'avais pas Ezra je l'aurais pris en vava ? C'était mon premier choix Mais j'suis bien avec mon petit Harry

Et ouiiiiiiiii j'ai BIEN insisté What a Face J'aime être vilaine avec mes persos sooooo

Merci à toi Mais c'est bien beau de critiquer la famille Lestrange... La famille Karkaroff elle fait du tricot pendant qu'ils font les vilains peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Mar 22 Nov - 10:55

Le dernier "seul" m'a beaucoup fait rire, c'est comme continuer de creuser alors que le fond est déjà touché, le concept me plaît j'aime beaucoup victimiser mes persos aussi alors j'adhère :ines:

Cette popularité d'Ezra  

Jeremiah Dobson a écrit:
Mais c'est bien beau de critiquer la famille Lestrange... La famille Karkaroff elle fait du tricot pendant qu'ils font les vilains peut-être ?

Non, ils craignent les Karkaroff ce sont aussi des vilains Aleks est le seul pour qui y a encore de l'espoir désolée les gars mais Grindelwald c'est pas possible Les Lestrange c'est le bien écoute pas Aleks Les Black c'est encore mieux mais Janus sait qu'il ne faut pas coucher avec des moldues... Faudra qu'il en touche deux mots à Abelin d'ailleurs  


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1201
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Mer 23 Nov - 0:17

Je comprend totalement, Ezra est magnifaïk (Cela dit, Harry Lloyd, voilà 8D)

Et oui, tout à fait, on tricote nous. On est connus pour nos ponchos en laine d'alpaca. Ça tient bien chaud et c'est tout doux.



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Mer 23 Nov - 17:43

Dites donc, j'trouve que vous floodez UN PEU TROP sur ma fiche

En vrai j'aime bien

J'vais avancer ma fiche, promis, j'finis ça vite (ce week-end je pense KRU KRU KRU)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 27 Nov - 15:42

ON NE DIT PLUS RIEN ALORS. ()


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  664
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 27 Nov - 16:01

@Aleksandr Karkaroff a écrit:
Et oui, tout à fait, on tricote nous. On est connus pour nos ponchos en laine d'alpaca. Ça tient bien chaud et c'est tout doux.

Mais qu'il est con j'en peux plus

Courage pour ta fiche





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 27 Nov - 17:56

Merci, j'vous aime.

Bon, entre les révisions et le concours (que j'ai eu j'dis ça j'dis rien ) j'ai pas avancé ma fiche VILAINE QUE JE SUIS ! J'pourrais avoir un p'tit délai de quelques jours siouplémercibocou ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 27 Nov - 18:57

Bof j'sais pas Allez en vrai bien sûr que oui pour le délai, je t'ajoute une semaine

ET FELICITATIONS POUR LE CONCOURS


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
bad moon rising
avatar
bad moon rising
Parchemins :  3613
Crédits :  FRIMELDA (avatar), LAZARE (codage signature), Tumblr (gifs signature), Marge (gif profil)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Sam 3 Déc - 19:51

Auras-tu besoin d'un délai supplémentaire?


ain't nobody fucking with my clique
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah   Dim 4 Déc - 9:29

Je pense avoir terminé ce soir ! Si ce n'est pas le cas je le dirai Mais ça devrait le faire

Et merci pour les félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
You can not fix yourself by breaking someone else. Yet, you can try. || Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Année 2010
» Breaking News: Latin america Economy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: