Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (siân) it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 14:48

Slughorn Desislava Siân
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : slughorn, les fiers, les ambitieux, ombres se refermant peu à peu sur le monde. les minutes défilent, se stoppent, s'entrechoquent entre leurs mains, serviteurs de leur propre cause.
▲ Prénom :  Siân, celle qui porte la bonne étoile; un prénom aussi doux que l'est celle qui le porte. d'origine gallois, elle affectionne particulièrement ce prénom, dernier héritage de son paternel.
▲ Date et lieu de naissance : trois décembre mille neuf cents vingt cinq, dans le manoir des Slughorn. toute sa vie aura été reliée à cette prison dorée, la jolie princesse n'aura connu que ces murs vertigineux, sans échappatoire.
▲Nature du sang : pur, la question ne se pose pas et ne se posera jamais.
▲Profession :héritière, femme au foyer, princesse sans pouvoir. la belle qui a longtemps rêvé de suivre ses ainés au département des mystères, reste et restera dans sa cage dorée, bardée de bonnes manières et d'éducation.
▲Statut matrimonial : célibataire, ou "bonne à marier" comme elle a pu entendre aux détours de certains couloirs. siân ne quittera la manoir familial que lorsque son frère lui aura trouvé un "bon mari", un homme convenable pour mêler son sang à celui des slughorn.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : serdaigle à l'image de sa soif de connaissance, la belle s'est épanouie au sein des aigles.
▲Patronus : cormoran aptere, oiseau par le nom, il ne possède cependant pas la puissance nécessaire pour voler. tout comme elle ne possède pas la force de s'émanciper, de se soustraire à ce frère autoritaire.
▲Baguette Magique : bois d'épicéa, 25 cm, poil de licorne.
▲Particularité : aucune
▲Amortentia : aucun. la belle a autrefois pu saisir des odeurs au dessus de cette maléfique potion, avant de voir ses espoirs brisés. la poupée a renoncé il y a longtemps à l'amour, tout comme elle a perdu l'espoir d'être libérée de ses chaines.
▲Epouvantard : elle seule, oiseau aux ailes brisées ayant essayé de s'envoler de sa cage avant de lamentablement comprendre que ses ailes n'étaient qu'artifice, n'ayant jamais eut la fonction de l'a faire voler. abandonnée de son frère, de celui qu'elle aime, son ancre et son démon, il lui jette un regard méprisant se détourne d'elle.
 
Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"

à double tranchant, la belle est aussi avide de liberté qu'elle est terrifiée par celle ci. elle veut se saisir de sa propre vie mais ses doigts semblent trop frêles, elle lui échappe sans qu'elle ne trouve le courage de se battre pour elle. un regard de son frère, et l'oiseau n'ose plus qu'espérer, toute volonté abandonnée. elle ne sait pas prendre ses propres décisions, n'ayant jamais eut à le faire, on ordonne elle exécute. elle lui en veut, elle le déteste derrière son doux visage, son sourire dénué de toute vie. et pourtant elle l'aime, ne peut envisager de se retourner sans qu'il ne soit derrière elle. lasse, seuls les livres et quelques festivités mondaines arrivent à redonner vie à l'ombre qui tourne en rond dans sa cage dorée. et pourtant celle qui ne semble être qu'une belle poupée articulée a tout apprit des enseignements de son ainé. manipulatrice et vicieuse, elle obtient ce qu'elle veut des autres, en dehors de son geôlier. ses beaux sourires, ses manières distinguées, sa douceur habilement utilisée elle séduit. et pourtant d'aucun ne semble avoir voulu la libérer de ses chaines, personne ne se dressant contre le patriarche. si galaad a éduqué un parfait petit soldat, il semble lui avoir transmis ses propres péchés, car si la liberté lui semble être une belle muse, le pouvoir l'est d'autant plus. loin des erreurs de sa soeur, elle ferait tout pour l'honneur, et la fierté de son ainé. brillante, dotée d'une ambition bridée, elle a suivi sans relâche les entrainements de galaad et les cours de poudlard sans jamais accepter les échecs. si faible face à son sang, elle n'a jamais laissé quiconque à par lui se mettre en travers de chemin, bien trop fière pour cela. possessive à outrance, celle qui échapper au jour du frère, ne peut supporter qu'il puisse accorder son à attention à d'autres, il est son seul repère, elle vit dans la crainte de le perdre.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"

ceux qu'on ne considérait comme des ombres dansant derrière les portes closes de leur manoir semblent revenir à la vie avec l'ascension de Grindelwald. la famille longtemps oubliée, abandonnée dans leurs terres galloises tant chéries, reviennent, gagnent de nouveau le respect de leurs concitoyens. ils imposent de nouveau la peur chez les né moldus, ces erreurs de la nature, ces voleurs aussi sales que ne l'est leur sang. elle est fière la belle de voir son frère arriver à ce qu'il aspirait tant, fière de voir leur nom se redorer après des années d'oubli. néanmoins le quotidien de la princesse et toujours le même, quelques mondanités en plus, sa tour d'ivoire se referme toujours autour d'elle. le petit soldat conditionné à suivre la cause de grindelwald, le soutient et apprécie l'époque dans laquelle elle vit, apprécie de voir les valeurs que sa famille a toujours soutenues êtres de nouveau imposées bien loin du laxisme déplorant qui a précédé cette belle époque.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"

dédain, désinvolture la belle s'en fiche. derrière son visage d'ange peu de choses l'émeuvent et encore moins des opposants au régime. s'il s'agit de sales nés moldus elle serait certainement satisfaite la belle de voir que les spanesis font leur travail. elle qui aurait tant aimé pouvoir rejoindre leurs rangs, se faire respecter et faire respecter les lois de ce pays. en contradiction à son propre caractère la belle déteste la faiblesse, détester ceux trop faibles pour survivre dans ce monde. une belle ironie pour celle qui n'a jamais connu le danger derrière l'ombre protectrice du frère.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

fièrement la belle impose, se démarque, dirige. libérée de tous les ordres, les sourires aimables elle fait ses propres choix, impose les siens aux autres. dans ses rêves, elle se voit grande, puissante siân. ministre du département des mystères le flambeau familial est repris, le sang parle bien plus fort que la condition du sexe. et pourtant le frère n'est jamais loin, il rôde, il reste à ses côtés ne l'abandonne pas dans ses rêves les plus fous. bien au contraire l'héritier l'a regarde fièrement, oublie qu'elle n'est qu'une petite fleur qu'il faut sagement entretenir dans son petit pot. la fille devenue femme, l'obéissance devenue puissance, le disciple devenue l'égale.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

le coeur de la belle hésite; la fuite, la liberté ou le pouvoir ? le coeur ou le sang ? la discrétion ou l'ambition ? le pouvoir du sang l'emporte prend sa revanche sur le coeur. l'attraction du pouvoir est plus forte, elle ne peut y résister tout son être s'y engouffre. la peur de la solitude, de cette invisibilité triste et morne l'emporte sur l'envie de liberté. les gênes de la slughorn parlent en faveur de la baguette de sureau.

▲ pseudo ou prénom :  jess
▲ âge :  21 ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  5/7 environ
▲ scénario ou inventé :  scénario    
▲ avatar :  astrid berges frisbey
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  super forum (avec de supers scénarios  
▲ crédits :  tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
[/b]


Dernière édition par Siân Slughorn le Jeu 24 Nov - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 14:48

Mudbloods and murmurs
petite citation



There's nothing to lose
My notebook will explain
There's nothing to gain
And I can't fight the pain
There's nothing to lose
When no one knows your name
There's nothing to gain
But the days don't seem to change



Mai 1930, six ans

La bambine s’ennuie. La douce enfant ne semble pas s’émouvoir des jouets qui s’amoncèlent à ses pieds, au grand malheur de sa nanny. La vieille dame essaye d’attirer l’attention de l’enfant, mais celle ci semble déjà être dans un autre monde, les yeux dans la vague, aucune étincelle de semblant les animer. De beaucoup disent que cette enfant est mutique, certains avancent que la disparition de ses parents, la mort suspecte du patriarche a plongé l’enfant dans un profond désespoir. Mais la nanny sait que l’enfant n’est pas concernée par ce qui l’entoure, que la gravité de ses traits est ancrée dans son sang, que la joie ne sera pas la principale émotion qui animerait ce petit corps. Le bonheur ne lui appartiendrait pas, il lui échapperait comme il a échappé aux membres de cette famille. Le petit ange n’aura le droit à sa rédemption.

«  Galaad, il est ou père ? Pourquoi il est parti ? » demande l’enfant, à la grammaire encore un peu fragile. « Siân je ne me répèterai pas encore une fois. Père est mort, il est parti car c’était son heure. Le sujet est clos. » les mots raisonnent, leur froideur est à l’image de l’homme qui les prononce. Le visage est fermé, la discussion ne sera plus tolérée et l’enfant malgré son jeune âge le comprend. L’ordre, l’obéissance prendront le pas sur la curiosité, celle ci se mettra en retrait comme tout ce que déteste Galaad. La fierté du frère, l’attention de l’être aimé, du seul parent. Elle sait déjà Siân que les morts ne vont pas au ciel, qu’ils ne la regardent pas d’un œil bienveillant, qu’ils ne la protègeront pas. « Les morts n’existent plus. Ils appartiennent au passé au même titre que les souvenirs, mais jamais à l’avenir. C'est pourquoi il est inutile d'en. Est ce clair Siân ? » lui avait il expliqué. Et l’enfant avait alors comprit que jamais son père ne viendrait, que jamais plus il ne la guiderait. Désormais la seule main qui se tendrait, la seule protection qui lui serait offerte viendrait de l’imposant homme, de celui qu’elle observait cachée derrière les portes, de celui dont elle attendait toujours l’approbation.

Décembre 1934, dix ans

« Dyfnig, tu sais toi pourquoi on ne doit jamais parler de Deryn ? Qu’as t-elle fait ? ». L’enfant a compris depuis bien longtemps que le sujet de discussion était interdit dans l’enceinte de cette maison. Tout comme elle avait compris qu’elle n’obtiendrait aucune information de la part de Galaad, si ce n’est un regard noir et l’invitation à monter dans sa chambre et d’y rester seule pour la soirée. C’est pourquoi elle s’était adressé au moins autoritaire de ses frères, au plus amical. « Elle a fait les mauvais choix, Siân. Ceux qui entrainent la honte, la solitude et le malheur. Elle a préféré l’amour à la convenance, elle en a préféré un autre à sa propre famille. Mais tu sais très bien qu’on ne doit pas en parler, c’est du passé et ca doit le rester. » Elle peut sentir la tristesse dans la voix de son ainé Siân, elle comprend que trahison de sa sœur a blessé ses frères, tout comme elle comprend que le pardon n’est pas envisageable sous ce toit.  « Elle devait être très stupide alors pour préférer un autre homme à Galaad ». De tous diront de cette enfant qu’elle comprend, qu’elle anticipe. Peu comprendront l’importance de la fierté dans sa vie, peu comprendront qu’elle accepte les choix de son ainé, sans jamais s’élever contre lui. Mais elle, elle a su ce jour là qu’elle ne devrait jamais décevoir son si cher frère, que jamais il ne lui pardonnerait un faux pas, tout comme elle ne pourrait jamais concevoir de le perdre.

Juin 1941, dix-sept ans

Alors voilà c’était ainsi que cela se terminait. Sept années qui semblaient s’envoler, les rires comme les doutes, les réussites comme les échecs, sa vie dans ce château se terminait avec la même tristesse qu'elle avait commencé. D’un château à un autre, quel échec. Elle est triste Siân, triste de voir son destin s’envoler avec ses souvenirs, ses espoirs s’échouer avec disgrâce au pied du château. Oh bien sur qu’elle avait espéré, qu’elle avait frôlé la perfection toutes ces années en attendant sagement l’approbation de l’ainé. Mais rien ne semblait se profiler pour elle, rien ne semblait pouvoir l’empêcher de redevenir la chose, le parfait petit soldat de son frère. Oh elle n’avait pas tout perdu, elle y avait gouté à ce semblant de liberté, à ce doux fantasme d’échapper à la main de Galaad. Mais elle ne s’y trompait pas Siân. Elle savait que tout s’envolerait quand la demeure des Slughorn redeviendrait sienne, quand sa vie serait de nouveau entièrement remise entre les mains du patriarche. Elle ne s’illusionnait pas sur elle même, sur ses propres faiblesses. Jamais elle ne pourrait agir contre l’honneur, jamais elle ne pourrait le décevoir, le laisser derrière elle ce frère tyrannique mais aimé. Jamais elle ne pourrait être une Séphora bis, jamais elle ne pourrait l’abandonner, elle s’y perdrait elle même.


Mai 1949, vingt-cinq ans

« Que penses-tu d’Aleksandr Karkaroff, vous étiez amis n’est ce pas ? » L’avis de la cadette est rarement plébiscité sous ce toit, encore moins de cette bouche. « Rien » finit elle par lâcher sans même se donner la peine d’essayer de rendre son pâle visage expressif. Pourtant des émotions assaillent la jeune femme sans qu’elle ne cherche à les définir, à se les approprier. Il y a longtemps qu’elle a compris Sian. Elle a compris que les sentiments sont les ennemis de l’Homme, que sans eux il avance sans jamais se retourner, peut être sans jamais aimer mais aussi sans jamais souffrir. Les émotions sont la barrière entre l’Homme et sa liberté, entre le fort et le faible. Elle le sait bien la Slughorn, elle l’a bien compris que ces mêmes sentiments la tenaient entre les bras de Galaad, qu’ils l’ont poussé à laisser sa vie lui glisser entre les mains. Et pourtant, s’il, y a bien longtemps qu’elle a  oublé ses sentiments envers le Karkaroff jusqu’à les faire disparaitre elle en est incapable avec son ainé. Quelle vie sans lui ? Quels buts ? Quels repères ? Et pourtant même lui semble désormais vouloir la pousser vers une autre direction, une direction opposée à la sienne. De beaucoup aurait surement pensé que c’était là l’occasion de s’échapper, de laisser enfin l’oiseau s’envoler. Mais l’oiseau est fier, bien trop fier. Jamais elle n’imposerait un mariage à quelqu’un qui ne la veut pas, qui ne la désire pas. Jamais elle ne quitterait la présence protectrice de son ainé pour un homme qui brise sa fierté. Le mariage, cette piètre institution qui rend parents et enfants malheureux, qui emprisonne les Hommes dans une idée pré faite des relations. Mais aussi l’institution qui permettrait à l’oiseau de quitter son nid. Mais le veut elle réellement ? Est elle réellement capable de se défaire de la présence de celui qu'elle aime ? De celui auquel aucun autre homme ne pourrait, ne serait ce envisager, faire concurrence ? «En effet nous étions amis enfants, mais ce temps est révolu. Et je doute qu’il pense quoi que ce soit de moi. »




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Siân Slughorn le Ven 23 Déc - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 15:18



Coucou toi

Bon du coup on a déjà pas mal parlé par MP mais si tu as la moindre question n'hésite pas (je te réponds tantôt heart) et bienvenue, encore merci de tenter Siân je suis hyper contente de la voir jouée


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 17:05

Bienvenuuuue
Une Siân, c'est super Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage

(ici Vidja, btw )





« Boy with a broken soul, heart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages ».

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 18:28

le grand frère merci à toi d'avoir crée cette petite perle !

abelam; merci (quand j'aurais fini la fiche je te motterai pour le lien ! voleuse de frère )
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 22:13

Siân Slughorn a écrit:
le grand frère merci à toi d'avoir crée cette petite perle !

abelam; merci (quand j'aurais fini la fiche je te motterai pour le lien ! voleuse de frère )

Ravie qu'elle te plaise
Et faut pas en vouloir à Vivi voyons


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 22:22

Bienvenue parmi nous !
C'est cool de voir Siân être prise, d'autant plus avec Astrid Berges-Frisbey.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 21 Nov - 23:50

Siâaaan, yeeeeess ! Bienvenue ici !
Le début de est tellement prometteur, j'ai hâte de lire la suite !



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Mar 22 Nov - 16:50

galaad; oui chef !

agrippine; merciii (adelaide elle est vraiment canon )

aleksandr; merci beaucoup d'ailleurs je vais de ce pas te mpotter !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Dim 4 Déc - 9:33

Tu auras besoin d'un délai supplémentaire ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 5 Déc - 0:30

Ouiiii ! (c'est ma dernière vraie semaine de cours, et du coup j'ai toute les deadline qui tombent et comme j'ai rien foutu du semestre je suis complètement à la bourre )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Lun 5 Déc - 9:07

Pas de soucis On comprend tout à fait, les deadline c'est toujours prenant Du coup courage pour cette dernière ligne droite et on a hâte de t'accueillir parmi nous


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Dim 18 Déc - 21:57

Coucou ! Ton délai est dépassé et nous n'avons pas de nouvelles. Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Tu as besoin d'en parler ou d'un deuxième délai ?





Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Jeu 22 Déc - 23:35

J'aime déjà beaucoup ce qui est écrit Si tu as des questions pour la suite de ton histoire n'hésite pas heart


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
avatar
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Sam 24 Déc - 12:51

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu t'es appropriée Siân  
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche et j'ai vraiment hâte qu'on commence à jouer notre lien Les Slughorn au pouvoir



Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.


Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    Dim 25 Déc - 18:24

merci moi aussi j'ai hâte on va s'amuser avec ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (siân) it's like a dark paradise    

Revenir en haut Aller en bas
 
(siân) it's like a dark paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» when i close my eyes, it's like a dark paradise ▽ Cassiopée | Terminée
» Every time I close my eyes it's like a dark paradise
» Ismaël ♡ dark paradise.
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: