Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ☞ Les lieux importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Les lieux importants   Lun 20 Juin - 22:15

Les lieux importants
pleins de mystères et de secrets

Détails des lieux importants de M&M
Sur M&M nous avons différents lieux importants qui peuvent servir à votre personnage et surtout nous avons quelques lieux "cachés" dans des bâtiments en apparence innocents ou simplement importants pour le développement de vos personnages et leurs affaires personnelles. Comme nous savons que lire les descriptions de chaque catégorie est long (et soyons francs relativement ennuyeux) voici la liste exhaustive des lieux à connaitre sur M&M pour vous permettre de vous y retrouver facilement et de savoir où poster tel ou tel rp.


Angleterre
♦ Opiumerie Erysimum: Pour les sorciers en quête de plaisir ou d'illégalité. Comme l'indique son nom l'Opiumerie Erysimum propose avant tout un service de drogue pour sorcier en mal d'évasion. Mais pas seulement. Au sein de l'Opiumerie on peut trouver facilement tout type de divertissement allant de la danseuse exotique jusqu'au tueur à gage pour le plus offrant en passant par des prostitués de tout genre. Pour former de nouvelles alliances ou récupérer des informations c'est l'endroit le plus intéressant qui existe sur le sol de l'Angleterre.
* L'opiumerie appartient à la famille Vulchanov.

♦ La Main Au Chaudron: Le cabaret géré par Joan Weasley fait partie de ces endroits incontournables du Londres sorcier pour passer un peu de bon temps. Si l'occupation principale du lieu est un cabaret à la réputation sulfureuse, La Main au Chaudron est également un bordel pour qui sait demander. Richement décoré de cuir et de soie, les alcôves ont été conçues pour accueillir le gratin de la société sorcière. Les numéros se succèdent sur la grande scène, accompagnés de plusieurs musiciens de talent. Les filles de Joan sont réputées exquises.
* Le cabaret appartient à la famille Weasley.

♦ QG des Lux: Au coeur d'un pavillon délabré oublié des regards depuis bien des années, se trouve le QG des Lux. Ancienne demeure familiale des Dumbledore, la bâtisse est en apparence abandonnée. Entourée de bon nombre de sortilèges de protection, le lieu apparaît constamment désert, et ce malgré l'agitation régnant à l'intérieur. Plaque tournante de l'organisation, toutes les décisions importantes se prennent au quartier général. C'est là que se tiennent les réunions mais c'est également l'endroit où les Lux identifiés et recherchés par le gouvernement de Grindelwald ont pu poser leurs valises.

♦ QG des Mangemorts: Personne ne soupçonnerait ce vieil entrepôt désaffecté d'être, en fait, le QG des Mangemorts. Mais une fois la baguette posée sur la bonne brique, le hangar défraîchi laisse place à un imposant hall de marbre, pièce d'entrée vers le reste du quartier général. C'est au sein de ces murs d'apparence froide que toutes les décisions importantes concernant l'organisation sont prises. Comme pour les Lux, les Mangemorts recherchés par le gouvernement ont trouvé refuge au quartier général de leur organisation.
* L'accès au quartier général dépend de la place occupée dans l'organisation. Si les sorciers marqués peuvent entrer sans problèmes, les partisans non-marqués doivent en effet soit montrer patte blanche, soit être accompagnés d'un sorcier marqué.


Bulgarie
♦ Bibliothèque Slovoto: La bibliothèque Slovoto est un lieu deux en un. En effet il est tout à fait possible que votre personnage s'y rende pour emprunter un livre, observer les rayonnages,... bref un comportement des plus innocents. Mais si votre personnage possède le bon mot de passe et se rend au bon endroit de la bibliothèque, il découvrira un passage qui l'emmènera dans une salle cachée, magiquement agrandie où se trouve un véritable marché noir. Se vendent là-bas des potions et ingrédients en tout genre mais également ... des créatures magiques vivantes ou mortes (notamment des sirènes et des vélanes). Les autorités sont au courant de l'existence du lieu mais ferment l’œil pour le moment, permettant à un business florissant de s'épanouir.

♦ Le Sanctuaire: Le refuge des créatures magiques et des nés-moldus présents en Bulgarie. Situé dans la Sofia moldue, plus précisément dans une église abandonnée, tout né-moldu ou créature magique peut s'y présenter et disposer du gîte et du couvert pour une période indéterminée. Il en va de même pour les sorciers recherchés par le régime de Grindelwald. C'est donc un endroit où votre personnage martyrisé pourra connaitre un peu de repos.

♦ Lac de Rila et la Forêt Noire: Ce sont des lieux qui concernent particulièrement les créatures magiques et leurs chasseurs (raison pour laquelle ils sont mis ensembles). Si vous êtes une créature magique bulgare vous les connaissez probablement. La forêt Noire est célèbre pour son nombre de loup-garous et de Vélanes quand au Lac de Rila c'est l'endroit où demeurent les sirènes. Ce sont également des lieux importants si vous êtes potionnistes (par rapport aux ingrédients qui poussent littéralement partout). Beaucoup de créatures magiques se sont retranchées dans ces deux lieux, espérant y trouver une certaine paix mais c'est malheureusement loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Les lieux importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux importants
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: