Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (M) DANIEL RADCLIFFE - a sheep amongst wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Identity

Parchemins : 305
Crédits : beylin & tumblr.

Âge : 26 ans (02.08.1925)
Sang : souillé, faussement mêlé sans magie
Allégeance : Lux, la mémoire de Dumbledore.
Profession : danseuse étoile moldue, Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Ancienne école : aucune, une différente magie traversant ses veines.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: teal
the sound of magic:
Protego
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: (M) DANIEL RADCLIFFE - a sheep amongst wolves.   Mer 7 Déc - 14:41

Arthur Seamus Gallagher
je ressemble à Daniel Radcliffe


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Gallagher, un nom commun aux connotations mondaines. Un nom aux délicates origines irlandaises, originellement sans magie.

▲Prénom : Arthur, Seamus. Des noms communs pour un homme qui ne l'est point. Ses proches se prennent à le surnommer "Art".

▲Date et lieu de naissance : Né le 15 Novembre 1925, il a fait partie des élèves les plus agés de sa promotion, étant né peu de temps apres la date de séparation. Originaire de la banlieue de Newcastle, il y a passé la plupart de sa vie. Il a maintenant 26 ans.

▲Nature du sang : Né moldu, quelque chose dont il s'est longtemps moqué. Mais les récentes influences qui l'entourent le poussent à rejeter ses origines et les haïr chez d'autres.

▲Profession : Vendeur d'Artefacts magiques, il obtient à peine assez d'argent pour vivre. Il n'empêche qu'il travaille dans un domaine qui le passionne.

▲Statut matrimonial : Arthur se rapproche facilement d'autrui, tombe amoureux du monde. Bien que célibataire, il aime celle qui ne peu l'aimer en retour.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poufsouffle, délicat dans un monde de brutes.

▲Avatar : Daniel Radcliffe.

▲Particularité : Infirmité motrice cérébrale légere. Il se déplace sans trop de difficulté, mais trouve les mouvements plus précis exigeants. Sa condition est plus facilement remarquable lorsqu'il parle, ses mots étant lents, parfois begayants, et ses lèvres se déplacant étrangement.

▲Caractère : Délicat & timide, il est souvent resté en retrait. Naif, son amour d'autrui le pousse à être facilement influencable. Talentueux, il manie la magie comme peu de sorciers le peuvent. Curieux, il lui arrive de poser trop de questions. Récemment, il se découvre rancunier, parfois violent alors qu'on lui apprend à utiliser la rage qui l'habite. Lui qui fut longtemps protecteur d'autrui, il devient de plus en plus egocentrique. Se protéger avant de protéger le monde afin d'y survire.

▲Allégeance : S'il a commencé par rejoindre la rebellion Lux, il est tombé dans les filets des Mangemorts qui ont vu en lui son talent, malgré le statut souillé de son sang. Alors que le temps passe, il adhère de plus en plus à leur idéaux.

▲Crédits : morphine.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

▲ Disabled. Arthur a été diagnostiqué d'infirmité motrice cérébrale légere lorsqu’il était très jeune et a depuis appris à vivre avec sa maladie. Lorsqu’il était enfant, il a passé de longues années à devoir suivre des thérapies diverses afin de lui permettre de se déplacer et parler normalement. Il a été la proie d’un grand nombre de moqueries au fil de son enfance, et cela s’aggrava une fois entré à Poudlard. Ajoutant à cela son statut de sang de bourbe, il a passé une scolarité difficile. Désormais, son infirmité se fait plus discrète, mais il n’empêche que le monde continue de s’en moquer. Il a désormais appris à ignorer les insultes et les moqueries, et commence même à trouver comment faire mal en retour.

▲ Genius. Arthur s’est non seulement découvert une passion pour les sortilèges, il fait désormais partie des sorciers les plus doués de son âge. Depuis son entrée à Poudlard en septembre 1927, il s’est démarqué comme ayant du talent. Pas assez rapide pour le duel en raison de sa condition physique, il s’est refermé sur une magie plus délicate, particulièrement sur les artefacts magiques. C’est ce talent qui l’a fait se faire connaitre de Lux tout d’abord, et des Mangemorts ensuite.

▲ Lux. Arthur s’est longtemps battu pour la cause de Lux. Bien qu’assez jeune, il a été choisi pour ses capacités en magie, et devint un informateur pour le groupe. Malgré les valeurs de l’organisation, il retrouva chez certains sorciers les mêmes moqueries qu’il pensait avoir laissé sur les bancs de l’école. Ce sont ces moqueries et ce sentiment de ne pas être accepté qui l’ont poussé à s’éloigner du groupe.

▲ Voldemort. Lorsque les mangemorts se sont alliés à Lux, Arthur y a retrouvé un vieil ami avec qui il avait partagé beaucoup à Poudlard. Daniel faisait désormais partie des serpents, mais il est parvenu à offrir à Arthur une image de l’organisation à laquelle il ne s’attendait pas. On ne se moquait pas de lui, ou du moins pas aussi ouvertement qu’au sein de Lux. Petit à petit, il s’est laissé prendre dans un monde auquel il ne doit pas appartenir, un monde dans lequel il a trouvé sa place.

▲ Initiation. Les deux organisations se séparèrent, et Arthur choisi de rejoindre les mangemorts. Il laissa derrière lui la femme qu’il était certain d’aimer pour un monde qu’il pensait meilleur. Mais un sang de bourbe ne rejoint pas les rangs de Voldemort aussi facilement. Arthur dû prendre part à un rite d’initiation à la cause : il dû tuer sa famille. Ce fut les larmes aux yeux qu’il vit le corps de son père et celui de sa sœur ainée s’écrouler au sol, mais quelque chose en lui semblait lui annoncer que tout était pour le mieux, qu’il avait fait le bon choix.

▲ Shell. Pour beaucoup de ces proches, Arthur a changé. Il semble n'être que la carcasse de l’homme qu’il fut un jour. Lui qui avait toujours été si doux et attentionné, il a appris à se mettre d’abord, il a appris à se faire violent, et tuer semble être de moins en moins difficile. On parle souvent de lavage de cerveau, et cela est peut-être le cas. Mais Arthur ne s’en rend pas compte. Il offre ses services aux mangemorts, même si en secret. Lux le sait traitre, et ne le verra bientôt plus comme un homme à sauver, mais comme un ennemi à abattre.

Aoife O'Connor ▲ The one that got away Arthur a rencontré Aoife le jour de la mort de sa mère, alors que la banshee pleurait la mort de la moldue. Connue comme la fille de l’un des membres du conseil, elle l’a fasciné de par sa beauté et son histoire. Aoife lui a offert cette image de perfection qu’elle offre au premier abord, et le jeune homme ne put s’empêcher de tomber sous son charme mensonger. Lorsque la banshee finit par révéler son caractère narcissique, il ne s’éloigna pas d’elle, ne révéla son secret à personne. Elle ne désirait que de le voir s’extasier sur sa personne et se fichait de ses propres envies et besoins, mais elle n’a jamais parlé de son handicap. Ce fut surement ce qu’il appréciait, ce qui le faisait rester, ce qui supportait le sentiment qu’il avait en sa compagnie. Elle a fini par l’apprécier, elle a fini par le laisser entrer au sein de son cercle restreint, lui offrait une rare réponse affective que peu ont la chance d’obtenir. Arthur lui a demandé de le suivre lorsqu’il décida de rejoindre les mangemorts, mais elle refusa. Le père de la banshee n’avait jamais fait confiance à l’organisation de Voldemort, et elle voyait ce choix comme une trahison. Aoife n’aurait jamais haït Arthur pour sa décision, mais elle fut présente lorsqu’il tua sa famille, elle les pleura, et il l’entendit. Elle est pour le moment la seule membre de Lux qui connait la vérité derrière la mort de la famille Gallagher, et a depuis rejeté Arthur, le considère comme un monstre. Il continue d’essayer de renouer leurs liens, mais la voix de Daniel à son oreille le pousse à la voir comme un obstacle.
Daniel Weasley ▲ The one that took him away Rien n'a jamais pu les rapprocher réellement, et pourtant Arthur et Daniel se sont trouvés. Deux sorciers que l'ont considère comme des moins que rien se sont trouvés dans leurs peine. Amis tout d'abord, ils ont fini par se perdre de vue. Arthur a commencé à prendre ses marques, tandis que Daniel a rejoins un groupe qui considère le sang comme un facteur important. Ils ont grandis, ils ont mûris, puis leurs chemins se sont croisés de nouveau. Lorsque Lux a rejoint les Mangemorts, Arthur a retrouvé Daniel qui se fiche bien de son handicap. Il a retrouvé Daniel qui, malgré le statut de son sang, le considère comme un sorcier doué. C'est Daniel qui a ouvert le monde des mangemorts aux yeux d'Arthur. C'est Daniel qui l'a convaincu de les rejoindre: C'est Daniel qui l'a convaincu de se débarrasser de sa famille. C'est Daniel qui le protège des mangemorts qui doutent de sa place. C'est Daniel qui le change lentement. Arthur le considère comme l'un de ses amis le plus proche.
Melpomène Black ▲ The one that will never believe Elle fait partie de ceux qui ne lui feront jamais confiance, Melpomène. Elle fait partie de ceux qui pensent que Daniel est fou à lier de s'être porté garant pour Arthur, elle fait partie de ceux qui se moquent de son handicap et soupçonnent une ruse des Lux. Elle croit du comme fer à la supériorité du sang, Melpomène - et elle est toujours la première à railler les ancêtres du Gallagher. Elle ne lui fait pas confiance, la Black. Et plus encore depuis les évènements de Loutry-St-Chaspoule, persuadée que la vermine devrait être éliminée, même de leurs rangs.
Isidore Nott ▲ The one that lost her way Il se souvient de Poudlard, Arthur. De la joie de vivre de la cadette des Nott - de ses boucles rousses et de son rire cristallin. Et puis ils se sont perdus de vue. Ils se sont retrouvés chez Lux et c'est une coquille vide qu'Arthur a retrouvé. Il a cherché à la sauver, Isidore. En souvenir de Poudlard peut être, peut être aussi par compassion pour sa famille partie dans les flammes. Et puis le jeune homme a fini par comprendre qu'il n'y avait plus rien à sauver. Il a fini par comprendre qu'Isidore était une flamme trop brûlante, un électron trop libre. Qu'elle avait sacrifié son humanité il y a bien longtemps sur l'autel de sa vendetta (suite du lien à discuter entre nous pour voir si on part sur du négatif ou du positif).
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aoife O'Connor le Dim 15 Jan - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Identity

Parchemins : 305
Crédits : beylin & tumblr.

Âge : 26 ans (02.08.1925)
Sang : souillé, faussement mêlé sans magie
Allégeance : Lux, la mémoire de Dumbledore.
Profession : danseuse étoile moldue, Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Ancienne école : aucune, une différente magie traversant ses veines.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: teal
the sound of magic:
Protego
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE - a sheep amongst wolves.   Jeu 15 Déc - 0:57

Salut super humain
arrête toi et lis

Précisions
Avant quoi que ce soit d'autre, merci d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario  

Le personnage vient tout juste de se faire accepter au sein des mangemorts, et je voulais juste ajouter quelques petits détails :
1. Si Lux est au courant du choix d'Arthur, sa nouvelle position au sein des mangemorts reste secrète pour le reste du monde.
2. La vie d'un né moldu au sein des mangemorts n'est pas facile, et rares sont ceux qui le considèrent comme l'un des leurs. Arthur fait tout pour prouver son talent, et le fait que Voldemort ai accepté de le voir rejoindre les rangs fut pour lui un grand honneur.
3. Les vues des mangemorts sur les nés moldus vont contre Arthur et ses idées originelles. Il n'empêche qu'Arthur est de plus en plus influencé par son entourage. Tuer sa famille a, aux yeux des mangemorts, brisé les liens qu'il a entretenu avec ses origines moldues. Poussé par les sangs purs qui l'entourent, Arthur se prend à utiliser les insultes qui l’ont un jour blessé.

Arthur est un spécial guest star de ma fiche, donc vous pourriez avoir un peu plus d'info sur lui et la relation qu'il entretient avec Aoife en cliquant par ici.   Si vous avez des questions à propos du personnage/son évolution, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, histoire que je puisse vous donner de l'amour aussi   

Pour ce qui est des autres petits détails, je suis assez ouverte aux changements  
Les prénoms ne sont malheuresement pas négociables, j'aime beaucoup le surnom Art, donc sauf si vous arrivez à trouver un prénom avec un surnom aussi adorable, ils ne sont pas modifiables. Le nom estest quant à lui négociable, mais il est nécessaire qu'il soit d'origines irlandaises.
L'avatar est également négociable, même si je dois avouer que Daniel est juste parfait pour Arthur  Si vous ne l'aimez pas du tout en revanche, je suis ouverte à d'autres propositions, mais je demanderais de le garder assez cute et délicat (pas de gros bonhommes), comme Jamie Bell (+) ou Iwan Rheon (+).

Encore plein de love sur toi, et si tu décide de jouer Art-chou, promis jtm jusqu'à la fin du monde  

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL RADCLIFFE - a sheep amongst wolves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Le calendrier des rps
» Quel personnage est le plus mal interprété ?
» (M) Daniel Radcliffe - Frank Londubat
» Jérémy Summers - Daniel Radcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: