Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Hate and nothing else (Aleks-flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Hate and nothing else (Aleks-flashback)   Mar 13 Déc - 18:12


La haine au premier regard


Aleks et Quitterie


Quitterie était heureuse, elle allait enfin pouvoir allez à une soirée de sang pur. Ses parents l’empêchaient d'y aller car ils ne voulaient pas avoir honte ou bien car Quitterie se sentait trop mal pour aller à une soirée. Quitterie se regardait dans le miroir, elle portait une robe bleue nuit assez simple sans fioriture, elle était quelconque avec ses cheveux attachés d'un chignon un peu lâche. Quitterie normalement assez pale, avait un peu coloré son visage et accentués ses yeux d'un petit coup de crayon noir. Quitterie ne brillerait pas face à sa sœur Pélagie qui portait une robe verte et pleins de bijoux d'argent ainsi qu'un maquillage et une coiffure beaucoup trop voyant. Son père portait une tenue noire de sorcier alors que sa mère brillait avec autant de présence que Pélagie avec une robe bordeaux. Les Travers étaient fin prêt, elle pris la main de son père pour transplanner. Les deux jumelles avaient eut 21 ans, il y a peu mais avec sa santé fragile Quitterie ne pouvait transplanner. Ils arrivèrent devant la célèbre maison des Black et la famille entra dans la maison de la famille la plus pure. Quitterie vit sa mère aller voir des amies, son père alla voir un groupe de plusieurs patriarche. Sa sœur savait quoi faire et alla vers des jeunes gens de son age qui avaient dut aller à Serpentard. Personne ne remarquait Quitterie, elle se mit dans un coin, espérant passer inaperçue. Elle pris un verre de jus de citrouille et se demandait pourquoi ses parents l'avaient emmenées si c'était pour la délaisser. La jeune fille le savait, ses parents auraient voulus qu’elle n'existe pas, Quitterie connut plus ses elfes de maisons que ses parents et puis il y avaient les médecins ou infirmiers ainsi que ses quelques amis de Serdaigle. Pour les autres, elle n'était personne ou bien on la prenait pour Pélagie.
Tellement de questions sans réponses, ses parents ne verraient même pas si elle partait faire sa vie avec des impurs ou avec n'importe qui. Elle pourrait partir et disparaître pour toujours de sa famille. Mais elle voulait une chose certes s'évader en épousant quelqu'un mais surtout rendre ses parents fière car Pélagie était une libertine qui ne voulait pas se marier. La seule chose qui énervait ses parents sur sa sœur chérie. Quitterie attendait peut être un signe du destin ou bien un but dans sa vie qui ne lui soit pas prit par sa sœur. Sa sœur lui avait pris l'écriture et si elle se trouvait quelqu’un peut être que ses parents proposeraient Pélagie comme elles sont pareil au niveau physique. Quitterie se sentait comme une pestiféré dans sa famille. On la voyait comme celle qui n'as pas le droit de vivre alors qu'elle ressemble à sa sœur. Alors qui'elle réfléchissait tout en marchant, elle percuta quelqu'un.  Oh désolé, je n'ai pas fait attention. Quitterie releva la tète, c’était une jeune homme un peu plus vieux qu'elle aux cheveux noirs. Quitterie sentait que ce visage lui était familier mais sans comprendre ou elle l'avait vue surement à Poudlard.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Hate and nothing else (Aleks-flashback)   Ven 13 Jan - 2:59



"Wait, there's two of them?"



Si l'on donnait soirée chez les Black, il était certain qu'Aleksandr Karkaroff s'y rendrait. Si la benjamine, Melpomène, était précieuse à son coeur, il avait également de forts liens avec le reste de la famille, notamment avec Hélios, l'aîné de la fratrie, pour qui il éprouvait beaucoup de respect. Ce n'était pas usuel, cependant, et il avait été le premier surpris de cette invitation. Bien que sang-pur, la famille Black n'avait pas la grâce du pouvoir, et le Karkaroff était bien curieux de voir qui aurait l'audace de se montrer ce soir. Son père n'aurait d'ailleurs certainement pas approuvé sa présence ici, au vu et au su de tous, mais ce n'était qu'une raison de plus pour s'y afficher. Et par ailleurs, il ne voyait pas pourquoi il lui faudrait cacher son amitié pour les Black ; ces derniers avaient mauvaise réputation, certes, mais ils n'avaient rien fait de mal à l'encontre du régime. Du moins, officiellement.

Le jeune bulgare errait de pièce en pièce, dévisageant curieusement les invités, le verre intouché d'une quelconque boisson alcoolisée à la main. Il cherchait vaguement Melpomène, ou encore Caïn, mais il flânait, surtout, le manoir des Black lui apparaissant parfois comme sa seconde demeure alors qu'il en frôlait les murs familiers. Certains endroits en particulier lui rappelaient certains moments passés ici en compagnie de Melpomène, souvenirs parfois doux-amer. Élégant dans une tenue sombre, sobre, mais pourtant certainement plus coûteuse qu'un salaire moyen, il ne manquait pas d'adresser parfois au détour d'une rencontre un petit sourire distrait, se détournant rapidement pour éviter de se retrouver piégé dans des conversations ennuyeuses.

Du coin de l'oeil, il avait bien aperçu cette jeune fille qui avançait dans sa direction, mais lui-même perdu dans ses propres pensées, Aleksandr s'attendait à ce qu'elle s'écarte d'elle-même pour lui céder le passage. C'est donc avec choc qu'il se retrouva finalement à la percuter.

"Mais bon sang "! s'exclama-t-il, son accent bulgare roulant sur sa langue sous le coup de l'indignation. "Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez ?"

Le contenu de son verre s'était à moitié répandu sur sa main, imbibant le début de sa manche, aussi la couva-t-il d'un regard mauvais. Ce faisant, cependant, il la reconnut. Du moins, le crut-il, totalement ignorant de l'existence de Quitterie.

"Travers ..." râla-t-il. "Qu'est-ce que tu fous là ?" L'inimitié qu'il éprouvait pour cette fille depuis Poudlard le rendant familier et vulgaire.

Code by Sleepy



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hate and nothing else (Aleks-flashback)   Lun 23 Jan - 13:40

La violence de ce jeune homme la pris de court mais l'intonation de sa voix faisait à Quitterie qu'il était surement bulgares. Quitterie regardait si ses parents ou sa sœur avaient vus l’incident, heureusement sinon elle ne pourrait jamais retournée à ses soirées. Quitterie allait encore s'excuser quand le jeune homme sembla la reconnait. Super encore une de ses personnes qui la prenait pour sa sœur. Et comme souvent, ce jeune semblait ne pas aimé sa sœur, Pélagie avait le don d’énerver beaucoup de gens. Les peu de fois ou elle sortait, Quitterie se prenait la haine des gens face à sa sœur. Quitterie se devait de remettre ce jeune homme dans la vérité et de s'excuser. Désolé vous devez vous trompez, je n'ais pas souvenir de vous avoir déjà vue, quoique peut être à Poudlard. Quitterie était toujours différenciée par sa sœur des qu'elle parlait toujours très polie alors que sa sœur aimait être franche et un peu trop sans gène. Maintenant, elle devait savoir à qui elle avait faire puis se présentez tout simplement.
Je suis encore désolée, monsieur ? Je réfléchissais un peu trop en oubliant que je n'étais pas seule ici. Quitterie espérait de tout cœur être pardonnée pour cet affront et évitez que ses parents ou sa sœur soient au courant. Et puis, elle aurait peut être quelqu'un avec qui parlée. Si les Black, l'avaient invités, il devait être sang pur et un ami de cette famille. Ce jeune homme devait garder un bon souvenir ce que sa sœur n'avais point. Vous ne vous été pas trompé sur mon nom mais je pense que cette haine doit allez vers ma sœur Pélagie. Je suis Quitterie Travers, sa sœur jumelle. La formule était polie et sans trop de fioritures, Quitterie aimait jouée avec les mots et écrire de textes parfaits et sa sœur lui volait la gloire. Je suis encore désolé pour votre habit. Je voulais éviter de me faire remarquer, je pense que c'est ratée. Quitterie se voulait presque drôle mais elle était surtout amère de rencontrer quelqu'un en le bousculant, elle espérait qu'avec ce nombre élevée d’excuses le jeune ne serait pas trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hate and nothing else (Aleks-flashback)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate and nothing else (Aleks-flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: