Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ☞ Alliance Bulgarie et Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ Alliance Bulgarie et Angleterre   Mar 21 Juin - 16:12

Alliance Bulgarie - Angleterre
le pouvoir plus fort que le sang

L'alliance sacrée
Le 23 décembre 1945 la Bulgarie est tombée sous la coupe du mage Gellert Grindelwald. Celui-ci est alors officiellement devenu Ministère de la Magie, prenant les rênes du pouvoir et s'installant en maitre dans la Bulgarie sorcière. Mais la soif de pouvoir du sorcier étant démesurée il ne s'en est pas arrêté là. L'Angleterre était son but ultime. Il rêvait d'unifier les deux pays pour un pouvoir plus grand. Peu de temps après la mort de Dumbledore, symbole de la nation le pouvoir était divisé entre les sorciers sceptiques qui pensaient que Grindelwald resterait dans son pays et les autres persuadés que Dumbledore disait vrai et qu'il franchirait les frontières. Ce sont les seconds qui ont eu raison.

C'est le 14 janvier 1946 que Grindelwald prend cette fois contrôle du Ministère de la Magie, balayant les dernières défenses protégeant le pays. Très vite Grindelwald décide d'unifier les deux pays en créant de nouveaux liens commerciaux et diplomatiques. En Angleterre la situation est difficile, tous les sorciers refusent de se plier à son autorité et il ne peut que rarement quitter le pays. Il fait donc venir ses alliés à lui. De nouveaux postes sont crées au Ministère de la Magie dans un département spécifique appelé le département d'unification des nations chargé des affaires existant entre les deux pays. C'est dans ce département que l'on peut trouver des cheminées magiques permettant de passer instantanément d'un pays à l'autre. Leur utilisation coûte quelques Noises et permet aux sorciers de voyager facilement et confortablement. Néanmoins les départs et arrivées sont relativement surveillés et pour les sorciers recherchés ou se mettant en tête de faire quelque chose d'illégal il faudra trouver un autre moyen de passer les frontières, tels qu'un Portoloin.

Grindelwald a également invité les familles de sang-pur d'Angleterre et de Bulgarie à s'unir pour créer de nouveaux liens, qu'il s'agisse de liens économiques ou de liens du sang par le mariage. Le Mage aime s'entourer de Spaseni et de Bulgare loyaux, il pense que ce mélange entre les deux pays aidera les anglais à se montrer plus disciplinés et lui permettra d'asseoir d'avantage son pouvoir. Les Bulgares se rendant en Angleterre ou les Anglais se rendant en Bulgarie sont donc toujours bien reçus. Le commerce entre les deux pays est constamment facilité et encouragé par les Ministères sous la forme d'aide en monnaie sonnante et trébuchante. Le but de cette union entre l'Angleterre et la Bulgarie est, à terme, de n'en faire qu'un seul pays malgré les frontières physiques qui les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Alliance Bulgarie et Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etude de la Navigation en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: