Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top sites et faîtes passer le mot
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Le forum suit le temps IRL, nous sommes donc en mai 1952.
Quatrième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 (F) - Deborah Ann Woll - le velours et l'acier (Vasilev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Identity

Parchemins : 350
Crédits : lux aeterna, astra & tumblr

Âge : 48 années sous les lattes, 48 pages tournées vers toujours plus de pouvoir. 48 hivers et 48 printemps, tous écoulés au détour d'une page d'un livre d'histoire.
Sang : Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules et une hémoglobine pourtant royale.
Allégeance : Grindelwald. Un pied en Angleterre et un pied en Bulgarie depuis toujours, la loyauté au Chef des Nations de Galaad est sans faille - ayant prouvé maintes fois sa dévotion au mage devant lequel il courbe l'échine.
Profession : Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais - subtil mélange des cultures et des peuples. Bras droit, aussi. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit, prêt à tomber pour l'autorité si cela s'avérait nécessaire.
Ancienne école : Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: #cc3300
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: (F) - Deborah Ann Woll - le velours et l'acier (Vasilev)   Sam 31 Déc - 15:20

Ludmila Vasilev-Slughorn
je ressemble à Deborah Ann Woll


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Le clan, la mafia. Les Vasilev qu'il n'est pas bon d'énerver.

▲Prénom : Ludmila.

▲Date et lieu de naissance : Date et lieu de naissance au choix - 30 ans.

▲Nature du sang :  Pur envers et contre tout. Dans une société où les femmes sont reléguées au second rang, la pureté de son sang est tout ce qui lui confère de la prestance et du pouvoir.

▲Profession : Elle a secondé son père dans les affaires familiales jusqu'à sa mort. Ludmila n'a aucun scrupule à vendre le corps des femmes.

▲Statut matrimonial : Veuve, autrefois mariée à Aedd Slughorn avant que celui ci ne meurt tué par un Lux (voir ci dessous pour plus d'explications). Mère de trois enfants en bas âge. Nouvellement fiancée à un nouveau Slughorn, le tout jeune Eirwyn.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Le froid de Durmstrang comme tout ses ancêtres avant elle.

▲Avatar : Deborah Ann Woll.

▲Particularité : Aucune (elle peut être légilimens ou occlumens selon les places disponibles/l'avis des admins/la cohérence du don mais une particularité magique est loin d'être obligatoire).

▲Caractère : Ludmila est d'une très grande intelligence. Depuis toute petite, on lui a apprit à jouer ses cartes habilement sans froisser les gens l'entourant. Pur produit de l'éducation sang-pure, elle est orgueilleuse et hautaine, tout en sachant se plier aux convenances de son époque. Aimerait-elle avoir plus de libertés? Certainement. Mais elle sait aussi que le pouvoir, que l'influence ne s'obtiennent qu'en se montrant rusée. Alors, elle s'est construire une carapace. Alors, elle s'est mise à calculer la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes.

▲Allégeance : Grindelwald et toutes les opportunités qu'il présente, la résistance balayée d'un geste désintéressé de la main. Elle a beaucoup trop à perdre en s'opposant au mage noir et tout à gagner à rester dans ses bonnes grâces.

▲Crédits : lilousilver

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

+ Ludmila a été mariée à Aedd Slughorn tout de suite à la sortie de Durmstrang, alors qu'elle avait à peine dix huit ans. De six ans son aîné, les premiers mois ont été très difficiles pour la jeune femme qui a eu du mal à s'acclimater non seulement à son nouvel époux mais également à son déménagement en Angleterre. Même si les voyages dans sa Bulgarie natale étaient nombreux, il n'empêche que ce fut une période compliquée pour Ludmila. Pendant plus d'un an, Ludmila a d'ailleurs refusé tout contact physique avec son nouvel époux, effrayée pour la première fois de sa vie. Devant les peurs de son femme, Aedd sut se montrer patient et gagner la confiance de la bulgare. Au fil des mois, c'est une véritable complicité qui s'est tissée entre ceux qui ne s'étaient pourtant pas choisis. Pas vraiment de l'amour, pas vraiment de l'attirance non plus - mais quelque chose de suffisant à leurs yeux. Une amitié profonde. Le premier héritier de Ludmila et Aedd est donc né en 1942. Trois enfants en tout sont nés de leur union.

+ En 1946 lors de la prise de pouvoir de Grindelwald, Aedd a été envoyé combattre les Lux en première ligne. Mort, tué au combat. Si elle est restée forte, la nouvelle a tout changé pour Ludmila qui s'est retrouvée seule avec ses trois enfants en bas âge. Elle n'avait jamais rêvé d'être mère, Ludmila. Elle a trop souvent rêvé d'indépendance que pour s'imaginer en mère pondeuse. Et pourtant, elle les aime, ses enfants. Chacun à leur manière, et avec une pointe au coeur depuis la mort d'Aedd. Elle est partagée entre la tristesse, la rancoeur et la tendresse - Ludmila. Ludmila maintenant coincée avec ses trois enfants. Au lendemain de l'accident, la bulgare s'est vue finie. Car qui voudrait d'une poupée usée, d'une femme ayant déjà une flopée d'héritiers. C'était sans compter sur les Slughorn et sur le marché de Galaad: le plus âgé de ses fils en échange de son indéfectible soutien. Elle n'a pas pu refuser, Ludmila, malgré tout l'amour qu'elle porte à ses enfants. Et si elle souffre en silence de la distance mise entre elle et son fils, elle est au fond bien consciente que c'est là sa seule chance d'un jour avoir plus que les miettes du pouvoir.

+ Après la mort d'Aedd, Ludmila est retournée auprès des siens s'occuper de l'empire familial. Elle y a prit goût, Ludmila. Après des années dans l'ombre des autres - son coeur lui hurle ses envies de pouvoir. Ce qu'elle désire plus que tout ? Avoir enfin ce qui lui revient de droit. Elle s'est donc creusé une place de choix à la droite de son père, dans l'espoir un peu naïf que l'empire Vasilev ne lui tombe entre les mains à la mort de celui-ci.

+ Depuis la mort de son père, Ludmila est plus que jamais consciente d'avoir besoin des Slughorn à ses côtés. En effet, plus les jours passent et plus elle désire reprendre les rênes de l'empire familial. Là est sa seule et unique ambition. Et ce ne sont pas ses frères cadets qui vont l'en empêcher. Si une guerre interne détruit pour le moment les Vasilev, Ludmila est partie en guerre il y a bien longtemps de cela.

Galaad Slughorn (joué) ▲ Le chemin vers le pouvoir Famille au sang diplomatique, les Slughorn ont toujours entretenus de bonnes relations avec les discrets Vasilev. Une alliance scellée par le mariage de Ludmila au frère de Galaad, Aedd. La Bulgarie et l'Angleterre main dans la main bien avant la prise de pouvoir de Grindelwald. Elle a vite compris, Ludmila, que chez les Slughorn - Galaad était aux commandes. Et puis tout a changé. Aedd a été tué par les Lux lors de la prise de pouvoir de Grindelwald, Ludmila est devenue veuve et Galaad a continué de gravir les échelons. Très vite, Ludmila s'est rendue compte qu'elle avait besoin de lui. Il est haut placé, Galaad. Plus haut placé que son propre père, plus haut placé que ses frères. Alors elle a passé un pacte avec le diable. Elle lui a laissé la garde et l'éducation de son premier fils contre son soutien. Contre l'influence d'un homme de pouvoir. Elle peut lui rendre visite, bien sûr - elle reste sa mère. Mais Galaad tire les ficelles de son éducation.

Lien: ils s'apprécient tout en se détestant. En fait ce sont deux tempéraments très forts et deux personnes très intelligentes. Ludmila sait qu'elle a besoin de lui et de son influence en tant que bras-droit de Grindelwald et Galaad sait qu'il a besoin de Ludmila pour accéder à l'empire des Vasilev.
Eirwyn Slughorn (réservé, bientôt joué) ▲ Le pacte La nouvelle idée de Galaad. Son neveu en échange de toujours plus de soutien. Elle n'était pas sûre au départ, Ludmila. Elle s'y est opposée, elle a cherché un échappatoire. Tout plutôt que d'épouser celui qui est de quatre ans son cadet. Et puis, elle s'est résignée. Mais Eirwyn ne semble pas plus intéressé par elle qu'elle ne l'est pas lui et tout doucement, un nouveau plan naît dans son esprit: et si ces fiançailles arrangées pouvaient leur servir à tout les deux ? Elle sait qu'elle ne retrouvera jamais ce qu'elle avait avec Aedd, Ludmila. Mais elle est stratège et elle sait manipuler ses pions avec attention.

Lien: Ludmila ayant déjà des enfants, produire des héritiers n'est pas essentiel. Et si dans l'intimité les deux fiancés se déchirent - leurs caractères étant profondément incompatibles - ils maintiennent les apparences en public. Ludmila est bien décidée à manipuler la situation à son avantage et à tirer le plus possible de cette seconde union forcée (encore plus lorsqu'elle apprendra le secret de Eirwyn: il aime les hommes).
Melpomène Black (joué) ▲ Les traîtres Ludmila la déteste, la Black. Elle déteste les Black tous autant qu'ils sont et Melpomène plus encore que les autres. Dire qu'ils ont failli faire partie de la même famille... Car Melpomène a manqué de peu d'être fiancée à l'un de ses frères cadets il y a quelques mois, dans une tentative de réunir les empires des Black et des Vasilev. Fiançailles tuées dans l'oeuf par les évènements d'Halloween et la révélation de l'allégeance des Black à Lord Voldemort. Elles ne se sont jamais appréciées les deux femmes et depuis, la guerre est lancée.
Dyfnig Slughorn (scénario libre) ▲ La distance Elle ne sait plus trop comment le considérer, Dyfnig. De beau-frère à beau-père il n'y a que la volonté de Galaad. Il est brisé, Dyfnig. Il y a trop de douleur au fond de ses yeux, trop de résignation au fond de ses gestes. Il est brisé et il lui fait peur au moins autant qu'il ne l'attendrit. Car il représente tout ce dont elle a peur de devenir. Un pantin aux ficelles emmêlées, une âme qu'on a fini par casser à force de trop la tordre. Alors elle l'évite, entre politesse, faux semblants et une tendresse qu'elle s'efforce de cacher. Il n'y a pas de place pour l'amitié chez les Slughorn.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.

Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Identity

Parchemins : 350
Crédits : lux aeterna, astra & tumblr

Âge : 48 années sous les lattes, 48 pages tournées vers toujours plus de pouvoir. 48 hivers et 48 printemps, tous écoulés au détour d'une page d'un livre d'histoire.
Sang : Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules et une hémoglobine pourtant royale.
Allégeance : Grindelwald. Un pied en Angleterre et un pied en Bulgarie depuis toujours, la loyauté au Chef des Nations de Galaad est sans faille - ayant prouvé maintes fois sa dévotion au mage devant lequel il courbe l'échine.
Profession : Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais - subtil mélange des cultures et des peuples. Bras droit, aussi. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit, prêt à tomber pour l'autorité si cela s'avérait nécessaire.
Ancienne école : Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
code couleur: #cc3300
the sound of magic:
Incarcerem
мудблоодс анд мурмурс
MessageSujet: Re: (F) - Deborah Ann Woll - le velours et l'acier (Vasilev)   Dim 15 Jan - 20:50

un peu de lecture
ça ira vite promis

petites précisions
Tout d'abord un grand merci pour avoir lu le scénario de Ludmila, on espère qu'il vous plaira autant qu'à nous 

Le prénom: est négociable si vraiment celui de Ludmila ne vous revient pas. Du moment qu'il s'agit d'un prénom bulgare, c'est parfait!

L'avatar: est négociable bien qu'on aime vraiment beaucoup Deborah   Du coup encore une fois si vous avez vraiment un soucis avec l'avatar choisi on peut discuter d'une autre tête. On est ouverts à vos propositions par MP ou dans la partie invités mais on aimerait bien se réserver un droit de regard sur la demoiselle choisie  

L'histoire et les liens: pas négociable sur ces points. L'histoire de Ludmila au niveau de son enfance et de son adolescence est laissée très vague. Du moment que les quelques points évoqués dans le scénario sont présentes, et que le personnage colle avec la famille des Vasilev - ça nous va! Au niveau des liens, là aussi ils ne sont pas hyper détaillés mais on verra bien ensemble en RP comment tout ça évolue  

Présence: Ludmila est un personnage fort attendu donc on aimerait bien quelqu'un qui soit là pour rester/être présent sur le forum   On a tous une IRL en dehors du forum donc ne vous en faîtes pas on est pas non plus des monstres qui voulons quelqu'un de collé au forum H24, mais quelqu'un qui soit là régulièrement pour participer à la vie du forum nous paraît bien   Pour le RP, 1 toutes les deux semaines nous semble une bonne base pour pouvoir faire évoluer les liens entre les personnages!

En tout cas, je vous prépare déjà des temples de chocolat si jamais vous décidiez de prendre Ludmila 
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


You'll never know what hit you, won't see me closing in. i'm gonna make you suffer. this hell you put me in, i'm underneath your skin. the devil within. you'll never know what hit you.

Not impressed:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Deborah Ann Woll - le velours et l'acier (Vasilev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll
» Kara Killers
» ASHER, Gabriel - 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: