Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 Rachel, la Potter a deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rachel, la Potter a deux visages   Mer 4 Jan - 22:25

Rachel K. Potter
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Potter, tout droit descendant de la grande famille des Potter, je suis la grande dernière.
▲ Prénom :  Rachel est mon premier prénom, Kristina le deuxième. Il n'y a pas de réel raison et je les aime bien.
▲ Date et lieu de naissance : Un 1er Avril il y a 23 ans à peu près
▲Nature du sang : Le sang purs de la famille Potter.
▲Profession : Apprenti aurors. C'est pas le poste le plus facile pour une femme, mais il ne faut pas chercher à me marcher sur les pieds.
▲Statut matrimonial : Célibataire sans aucun contest
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle, et oui tous les Potter n'ont pas été à Gryffondor
▲Patronus : Un occamy
▲Baguette Magique : 32cm, fait en bois d'aulne, légèrement flexible et avec une plume d'Oiseau-Tonnerre en son coeur.
▲Particularité : Aucune à part mon talent pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
▲Amortentia : La nature et la forêt.
▲Epouvantard : Ne vous moquez pas mais il s'agit d'une nuée de moustique dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai horreur de ces bestioles et c'est pas possible la façon dont elles m'effraient.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Si je devais parler de moi en quelques mots, et bien je pourrais vous dire que déjà, je suis une personne a double facette. Jouant un double jeu, je fais croire que je suis quelqu’un, alors qu’en vérité je suis une toute autre personne. Ce double rôle est parfois dur à jouer, mais les enjeux sont importants et c’est mon idée d’agir ainsi. Aux yeux de tous, je me fais passer pour quelqu’un de loyal envers Grindewald et qui se fiche des conséquences que cela peut avoir. Je laisse croire que j’ai trahi les pensées de ma famille en refusant de rejoindre ceux qui veulent résister. Pour éviter de me laisser avoir à mon propre jeu, j’essaie d’être quelqu’un qui se détache de tout et qui ne s’implique pas personnellement. Je préfère rester professionnelle pour ne pas être atteinte personnellement, car il ne faut pas croire que ça m’est facile de me battre contre ceux à qui je tiens. Car en vérité, ma loyauté envers notre nouveau dirigeant n’est qu’un masque. Quand Dumbledore est tombé, j’ai laissé croire que je le suivais pour en fait réussir à mieux me battre dans l’ombre. Mes pensées rejoignent ceux du Lux et j’ai toujours été pour suivre ma famille. Je ne les ai jamais rejetés en réalité et je suis une révoltée dans l’âme. Seulement je préfère la subtilité plutôt que de foncer dans le tas. Même s’il m’arrive d’exprimer mon opinion sans me laisser marcher sur les pieds, je préfère rester dans l’ombre pour mieux agir. Et puis observer me permet de mieux analyser une situation pour faire des choix judicieux.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Je ne peux pas prétendre que l’arrivée de Grindewald au pouvoir n’a rien changé dans ma manière de vivre. Cela aurait pu bien sûr, si j’appartenais à une famille effacée qui n’était pas du genre à avoir de l’importance, j’aurais pu ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit. Mais en tant que Potter, la méfiance s’est installée à mon égard et, même si aux yeux de tous, je ne suis pas du côté de ma famille, je dois constamment prouver que je suis bel et bien dans le camp de mes soi-disant alliés. Alors le fait que cet homme soit à la tête du Royaume-Uni me force à jouer le jeu, à être celle que je ne suis pas réellement, et à être constamment sur mes gardes pour ne pas laisser deviner mes véritables intentions.

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
Non je n’étais pas présente lors de ces évènements. Je me trouvais à un tout autre endroit et je ne sais quoi penser de cela. Je n’ai peut-être pas tous les éléments en main pour me faire un avis complet, mais cela ne signifie rien de bon. Les alliances sont primordiales pour vaincre un ennemi commun et devoir se battre sur deux fronts risque d’affaiblir les Lux. J’attends de voir quelles seront l’entièreté des conséquences, mais l’animosité que ce drame a soulevé n’annonce malheureusement rien de bon.


« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Je pense que je pourrais m’y voir avec ma famille, à pouvoir profiter du moment présent. L’ambiance pourrait m’indiquer qu’il y a quelque chose qui fait que je n’ai pas à m’inquiéter du monde extérieur et que donc le monde se trouve dans une situation stable. La manière dont je pourrais interpréter cette vision voudrait dire que je n’ai plus à jouer de second rôle, que je suis celle que je veux être, que j’ai fait ma place et que je peux vivre en paix. Peut-être est-ce beaucoup demandé, mais s’est sûrement ce que je pourrais voir au travers de ce miroir.  

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Si j’avais vraiment le choix, je crois que je choisirais la cape d’invisibilité. Je trouve la baguette beaucoup trop puissante et la pierre donne une excellente leçon dans le conte des trois frères. Alors c’est pour ça que si je dois en choisir une, je préfère la cape qui permet plus de possibilités. Avec, je pourrais sûrement réussir à aider la résistance encore plus que ce je fais actuellement. Mais ça, c’est dans l’optique où je suis obligée de choisir, car si on pouvait aussi me laisser le choix de ne rien prendre, je ne prendrais rien. Les reliques sont de puissants artefacts et je pense qu’il ne vaut mieux qu’ils soient en possession de personne. S’ils tombent entre de bonnes mains, il n’y a pas vraiment de problème, mais je ne veux même pas imaginer si c’est quelqu’un avec de mauvaise intentions qui réunit les trois Reliques de la Mort.

▲ pseudo ou prénom :  Nîniel ou Cocci selon ce que vous préférez
▲ âge :  21 ans et quelques mois.
▲pays :  La Bretagne (oui c'est un pays /sort/)
▲ Connexion  :  Autant que je peux, mais ça dépend des semaines
▲ scénario ou inventé :  Purement sortie de la folie de mon esprit
▲ avatar :  Sophie Turner
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Grâce à la vidéo sur PRD
▲ quelque chose à rajouter :  Nop
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Rachel K. Potter le Lun 23 Jan - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Mer 4 Jan - 22:25

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. N’allez pas croire que je suis celle que je semble être. Bien que ce ne soit pas ma volonté de base, je suis devenue une personne qui peut mentir aussi facilement qu’elle respire, mais je n’étais pas cette personne au début. Bien au contraire, quand j’étais petite, j’étais une personne qui était aussi honnête qu’elle pouvait l’être. Petite dernière de ma famille, j’étais ce genre d’enfant à réchauffer les cœurs et à toujours rire et s’amuser. Quand je faisais une bêtise, volontairement ou non, je l’assumais et de toute façon, j’aurais été incapable de faire croire que je n’avais rien fait. J’avais une de ces têtes qui voulait en dire long sur ce que j’avais fait et s’est pourquoi j’étais honnête. À quoi vouloir m’innocenter quand mon attitude racontait tout le contraire ? Alors je préférais prendre ça à la rigolade. Rire de mes bêtises plutôt que d’en pleurer et montrer que ce n’était pas si grave que cela. On pouvait presque dire que j’étais un rayon de soleil tellement je préférais la joie et la bonne humeur plutôt que la culpabilité et les bouderies. J’étais l’innocence de l’enfance qui croquait la vie à pleine dent en profitant de chaque instant et en cherchant à toujours découvrir au-delà de ce que j’avais sous les yeux.

Être la petite dernière était presque un cadeau à mes yeux. Je n’avais que des sœurs plus âgées que moi, aucun frère, et je semblais n’avoir besoin de rien d’autre. J’étais beaucoup plus proche de la cadette, plutôt que de notre aîné. La différence d’âge jouant sûrement, je ne voyais pas tant que ça la plus grande de mes sœurs. J’avais à peine un an quand elle avait intégré Poudlard et du coup je ne pouvais la voir que lorsqu’elle rentrait pour la famille. Alors j’étais beaucoup plus proche de ma seconde sœur avec je grandissais et que j’essayais d’imiter en grandissant. Ça servait à ça les sœurs pour les petits, non ? Servir de modèle pour savoir quoi faire par la suite. J’étais irrécupérable comme enfant, mais tant que je pouvais amuser autour de moi, cela me convenait.

Bien entendu, grandir me fit m’assagir. Je cessais de jouer les clowns à tout moment et mon caractère se formait au fil des années. Rapidement, être la dernière créa en moins un petit sentiment de jalousie. J’enviais mes sœurs qui étaient à Poudlard et j’avais hâte d’y aller aussi. De ce qu’on m’en disait, l’école semblait géniale et je n’avais pas envie d’attendre pour découvrir les différents endroits du château, sans compter que l’on baignait encore plus dans la magie avec les cours enseignés là-bas. Mon attitude pouvait sembler enfantine, mais après tout, je n’étais encore qu’une enfant qui rongeait son frein en attendant de pouvoir grandir.

Avec cette volonté de vouloir aller dans la célèbre école de magie, je ne vous cache pas la joie que j’ai eue lorsque ma lettre d’admission était arrivée chez nous. Malgré mon caractère beaucoup plus calme, je me souviens d’avoir eu du mal à ne pas sautiller partout toute contente. J’allais enfin faire mon entrée dans le monde des sorciers et apprendre à en être une, tout comme l’avaient fait mes sœurs et mes parents avant moi. Comme tout le monde, je passais par l’habituel passage du chemin de traverse pour faire les courses scolaires, mais ce ne fut pas ce qui m’émerveilla le plus. Je connaissais ce lieu pour y avoir déjà été des années précédentes lorsque l’on s’y rendait pour mes sœurs, mais cette fois-ci s’était pour moi qu’on y aller. J’allais avoir le droit au fameux passage du choix de la baguette, l’acquisition d’un animal de compagnie que l’on m’avait promis pour mes onze ans et tout ce qui allait avec. C’en était presque Noël avant l’heure et je retombais dans un état enfantin qui aurait pu en désespérer plus d’un si l’on ne me connaissait pas. Mais le plus beau à mes yeux, ce fut l’arrivée à Poudlard. J’allais enfin faire mon entrée dans le monde des sorciers et apprendre à en être une, tout comme l’avaient fait mes sœurs et mes parents avant moi. Je ne me demandais même pas comment la suite allait se passer, j’avais juste hâte d’y être.

Ma scolarité avait plutôt bien commencé dans l’école de magie, et je n’avais pas à me plaindre de ce que je devenais. Il n’y avait plus vraiment la petite enfant à qui un rien pouvait plaire. J’avais grandi et je devenais une personne beaucoup plus posée et plus calme. Lors de mon arrivée à Poudlard, le choixpeau avait décidé de m’envoyer à Serdaigle et même si au début, je ne comprenais pas pourquoi, au final, je correspondais à cette maison. Avant de me retrouver dans l’école, je n’avais jamais réellement réfléchi à quelle maison je pourrais correspondre. Ce qui m’avait intéressé, s’était de découvrir la vie là-bas et les cours enseignés. Alors j’étais devenue une élève studieuse, qui se posait au fil de sa croissance. Les premières années, je continuais de vivre au moment présent, sans vraiment m’interroger sur mon futur. La question ne se posait pas encore et je n’avais pas envie de me projeter trop loin. Mais avec l’arrivée de la cinquième année et d’examen important, j’avais commencé à y réfléchir avec l’aide de mes parents.

Ce fut comme ça qu’au final, je me prédestinais à être Auror. Les Potter étant bien vu et avec ma volonté qui s’était assez bien forgée, je pensais avoir mes chances. Seulement, tout ne pouvant pas vraiment se passer comme on l’imaginait, la mort de Dumbledore des conséquences sérieux qu’il me fallait prendre en compte. Il ne me restait plus qu’un an de scolarité, mais je me sentais plongée dans ce qu’il se passait. Mes parents avaient été pour le grand sorcier qui avait été vaincu et je me suis retrouvée à prendre une décision qui allait changer beaucoup de chose. Je ne sais pas exactement ce qui m’a poussé à le faire, mais quand j’ai vu certains de mes amis ont commencé à se demander qui je soutenais, je me suis mise à répondre que, contrairement à ma famille, j’étais pour la prise de pouvoir de Grindewald. Peut-être était-ce un instinct de conservation qui m’avait fait dire cela, mais je me suis mise à faire croire à tout le monde que je ne suivais pas le mouvement d’opposition face à celui qui prenait le pouvoir.

Avec la mise en place de mon mensonge, ma double vie commençait. Dès que j’en ai eu l’occasion, j’avais immédiatement cherché à rassurer ma famille sur mes véritables opinions et ils m’aidèrent à peaufiner ce que j’allais faire par la suite. Ayant menti de manière instinctive, sans même y réfléchir, j’avais réussir à faire croire que je suivais vraiment Grindewald, cependant, je fus prise d’un doute sur mes capacités à tenir mes positions, doute que je dus affronter pour ne pas me faire avoir. J’allais jouer le rôle d’un agent double et, étrangement, je réussissais plutôt à bien m’en sortir. En laissant croire que je trahissais les miens, je laissais penser que je n’étais pas celle qu’on pensait. Ayant fini mes études, je fis part de ma volonté à être Auror pour ainsi aider les collaborateurs de Grindewald et, étant une femme, je fis comprendre que ça ne changeait en rien mes capacités. Alors après avoir passé les étapes nécessaires, je réussis à devenir apprenti auror. S’était déjà un bon début et je n’avais plus qu’à continuer de faire mes preuves. En restant au service des pro-Grindewald, je me trouvais plutôt bien placer et je pouvais aider les Lux dans l’ombre sans me faire prendre.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Rachel K. Potter le Lun 23 Jan - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Mer 4 Jan - 22:33

Bienvenue par ici officiellement pour le coup
Sophie Turner est vraiment un bon choix pour une Potter, j'ai hâte d'en lire plus en tout cas! heart Je viendrai sûrement te voir pour des liens (j'ai un compte qui arrive bientôt qui appartiendra également à Lux donc je viendrai te voir avec elle )


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Mer 4 Jan - 22:54

Bienvenue officiellement heart

J'approuve les sages paroles de Melpo quant au choix de ton avatar et j'ai sincèrement hâte d'en lire plus sur le développement de Rachel, parce que le concept me vend du rêve 8D

J'ai aussi un DC dans la Lux, je viendrai d'office poser ma patte dans ta future fiche de liens !



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Mer 4 Jan - 23:47

Bienvenu officiellement Rachel ! j'approuve moi aussi ton très bon choix d'avatar et il me tarde de connaître un peu plus ton personnage :) Je viendrais faire un tour dans ta fiche de lien avec DC, Alice, qui fait aussi partie des Lux heart

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hesite pas si tu as la moindre question heart


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Jeu 5 Jan - 21:03

BIENVENUUUUE turner est vraiment sublime, et vraiment parfaite pour une Potter ! hâte de voir la suite de ton perso
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Ven 6 Jan - 1:50

Pff, tous ces noobs trop lazy pour changer leur compte histoire d'avoir leur Lux

Moa je suis ready avec ma choue pour te souhaiter la bienvenuuuue !
J'aime tellement Sophie, et puis les idées que tu as pour ton perso sont juste magnifiquement magnifique que je me tarde de lire le tout en détail

Oh, et puis je veux bien un petit lien de réservé, entre sexy ladies Lux toussa



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Lun 9 Jan - 10:13

Bienvenue par ici
J'approuve le choix d'avatar et de famille, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Lun 16 Jan - 8:44

Merci à vous, j'ai hâte de venir vous voir pour des liens et des rps :)

Je préviens que je n'oublie pas ma fiche, mais j'ai été un peu prise avec une semaine de partiel puis la reprise des cours. Je suis plus dispo maintenant, je vais essayer de la finir rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
avatar
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Lun 16 Jan - 9:09

Pas de soucis, dans le doute je t'ajoute donc une semaine de délai pour que tu puisses terminer tout ça à ton aise



Things we lost to the flame, Things we'll never see again. All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   Lun 23 Jan - 14:43

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ta Rachel Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, en tout cas, bienvenue chez les Lux ! (99% de femmes Arrow )


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rachel, la Potter a deux visages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel, la Potter a deux visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» Where am I?! [PV Ellassandra]
» RICHMOND ϟ Un anglais à deux visages
» [Sur le toit] Les deux visages de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: