Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 ☞ La vie de fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pnj
Parchemins :  419
http://www.mudbloodsandmurmurs.com
MessageSujet: ☞ La vie de fugitif   Sam 7 Jan - 16:09

la vie de fugitif
gloire et sacrifice

fugitif: comment et pourquoi?
Être fugitif n'est pas une partie de plaisir. Sont fugitifs les membres des Mangemorts ou de Lux identifiés comme tels lors de l'opération de Loutry-St-Chaspoule. Ils peuvent avoir révelé leur identité en attaquant des Spanesis, en attaquant l'autre camp ou encore tout simplement en voulant défendre des proches identifiés comme appartenant à l'une ou l'autre organisation.

Tout les fugitifs, aussi bien pour les Lux que pour les Mangemorts, sont repertoriés sur cette page.

Vous n'êtes pas encore inscrit et vous désirez que votre personnage soit un fugitif? Aucun problème avec ça, il y a une question à ce sujet dans la fiche de présentation (vous serez donc ajouté à la liste une fois votre personnage validé).
fugitif: quelles conséquences?
Avoir assumé son allégeance est une décision lourde de conséquences. En effet, le régime de Grindelwald est toujours au pouvoir et contrôle même plus de choses que jamais. Après les évènements de Loutry-St-Chaspoule, le Chef des Nations a durci ses contrôles. Des affiches à l'effigie des différents fugitifs sont placardées aussi bien dans le Londres que dans le Sofia sorcier. Leurs têtes ont été mises à prix et de copieuses récompenses attendent ceux participant à leur capture.

Être fugitif, c'est donc être constamment en danger. Non seulement les Spanesis seront activement à votre recherche mais la délation est également fortement encouragée chez les citoyens.

A la suite d'Halloween, les rebelles identifiés comme étant Mangemorts ou Lux n'ont eu que quelques heures pour rentrer chez eux avant que Grindelwald ne proclame la Loi exceptionnelle relative à l'interdiction d'appartenance aux mouvances terroristes et aux mesures d'urgence du 1er novembre 1951. Une fois la loi proclamée et la liste des fugitifs identifiés partagée, il est devenu trop dangereux pour ces sorciers et sorcières de continuer à vivre leur vie comme avant.

Beaucoup ont cependant eu le temps de repasser par chez eux chercher quelques unes de leur possessions, que ce soit un peu d'or, des vêtements de rechange ou tout simplement des biens importants. Tout les comptes des fugitifs à Gringotts ont cependant été gelés et l'accès à la banque leur est évidemment trop dangereux.

La résistance s'est ensuite organisée aussi bien chez les Mangemorts que chez les Lux. Des quartiers généraux ont été mis en place en à peine quelques jours. Les rebelles fugitifs peuvent donc avoir trouvé refuge dans ces lieux secrets ou encore avoir choisi la cavale.
fugitif: et en rp?
Les conséquences d'une vie de fugitif se feront donc sentir jusque dans votre jeu. Cependant, être fugitif ne veut pas dire être condamné à ne faire des RP qu'avec des Lux/des Mangemorts dans le QG. Votre personnage n'est pas privé de sortie et il pourra toujours se rendre dans le monde magique (ou moldu). Il est juste important de garder cette dimension dangereuse dans vos écrits. Être fugitif est également un excellent moment pour, par exemple, demander des missions et ainsi participer activement à la vie de votre faction.
fugitif: et leurs familles?
Les familles des personnages identifiés comme faisant partie des Lux ou des Mangemorts souffrent elles aussi leur lot de conséquences. Leurs familles sont aujourd'hui surveillées et dans l'oeil du régime. Si elles ne sont pas officiellement mises en cause, elles n'en restent pas moins sous une étroite surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ La vie de fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un fugitif!
» Un fugitif en cavale [ PV Isalia ]
» ♦ Geoffroy Beaufort ▬ le fugitif emprisonné
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: