Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 COMMUN/EXPRESS: A death has occured

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: COMMUN/EXPRESS: A death has occured   Mer 11 Jan - 17:08

A death has occured
commun - express


Une semaine après Halloween.

La crémation avait été rapide. Les cendres dispersées en même temps qu'une larme sur une plaine d'Ecosse. Loin de Londres. Loin du caveau familial. S'y rendre était devenu bien trop dangereux depuis les évènements d'Halloween et sortir était déjà en soi prendre des risques. C'est donc le coeur gros que Melpomène, Helios et Remus avaient transplané en compagnie de Morgana et d'Oreste. Un petit comité pour attirer le moins possible d'attention, cinq âmes pour accompagner la dépouille. Melpomène n'avait pas pleuré. Ses traits étaient tirés et ses orbes aussi secs que les déserts d'Afrique. Elle avait déjà trop pleuré. Sa peau de porcelaine était cernée et ses poings étaient constamment serrés pour les empêcher de trembler. Les lignes d'un ancien poème tournant en boucle au fond de son esprit: a death as occurred and everything is changed. We are painfully aware that life can never be the same again, that yesterday is over. Ses doigts enroulés dans ceux d'Helios alors que le vent se chargeait de faire le reste.

Le retour jusqu'au QG des Mangemorts fut rapide et, surtout, entouré d'un silence lourd. Chacun enfermé dans sa douleur, chacun occupé à laisser ses démons reposer avec les cendres en Ecosse. Leurs visages hermétiquement fermés, pas de sourires ni de larmes. La salle de vie du QG était vide, l'opulence du lieu plongée dans l'obscurité. C'était chez eux, maintenant. Chez eux, les Mangemorts. Chez tout ceux qui avaient sacrifié leur vie pour leur cause. La sorcière se laissa tomber dans un des grands fauteuils de cuir, passant une main blanchie par la fatigue et la tristesse sur son visage. Les derniers jours avaient été éprouvants et la fatigue s'était accumulée dans ses muscles.

Les autres Mangemorts avaient été prévenus: si la crémation avait eu lieu en l'unique présence de sa famille proche, ils étaient libres de venir soutenir les Black. Melpomène détailla les siens avec trop de douleur au fond des yeux. De la douleur et de la colère, sa tristesse teintée d'une rage rouge. Ils allaient payer, tous autant qu'ils étaient. Chaque Lux présent ce jour là, tous. La sorcière agita brièvement sa baguette en direction d'un guéridon richement décoré, remplissant généreusement cinq verres - avant de faire léviter le sien jusqu'à elle. Elle le porta à ses lèvres sans attendre le reste des siens, les pupilles rivées sur le mur d'en face. Elle avait hâte de voir la fin du jour.

Précisions:
- Le sujet est ouvert à tout les Mangemorts qui le souhaitent
- N'hésitez pas à faire des réponses courtes histoire que ça puisse rouler


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Helios Black
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  132
Crédits :  .
 
Âge :  35
Sang :  Pur, evidemment.
Allégeance :  Tom Jedusor et Les Black, jusque dans la mort.
Profession :  Ancienne avocat du magenmagot, desormais fugitif.
Ancienne école :  Poudlard, Serpentard.
MessageSujet: Re: COMMUN/EXPRESS: A death has occured   Mer 11 Jan - 17:41

A death has occured
commun - express


Une semaine après Halloween.Helios se tenait le corps raide, fermé. Tout s'était fait très rapidement, et c'était tout ce qu'il voulait. Il avait laissé sa mère s'occuper de tout. La mort du patriarche avait été une surprise, pour chacun d'entre eux, et Helios ne s'était pas encore mentalement préparé à prendre sa relève. Il s'était enfermé dans un mutisme encore plus froid que d'ordinaire, et, hormis quelque gestes tendre envers sa sœur, il passait le plus clair de son temps à l'ecart de tous. Tout s'était déroulé à l'abris des regards, en Ecosse, loin de Londres. Un choix de sa mère. Si helios avait voulu l'épauler, lui donner son aide et son soutien, il s'en était revelé incapable. Trop sonné par la nouvelle, trop assommé par les responsabilités qui allait pleuvoir sur lui, trop brisé par la mort de celui qu'il admirait depuis qu'il était né. C'était plus qu'un père, qui disparaissait aujourd'hui, pour Helios. C'était un modèle, un professeur, un maitre. Celui qui lui avait tout appris, qui le comprenait mieux que personne, autant que Melpomène. C'était le seul homme qu'il considérait véritablement comme son égal, et à son pensée, son regard se perdit vers Remus. Trop de choses allaient changer dorénavant. Il allait devoir prendre la responsabilité de cette famille, etre celui dans lequel son père avait mis tout ses espoirs. Ses frêles épaules s'affaissèrent. Il ne se sentait pas prêt. Et pourtant, il savait qu'il le pouvait. La rage faisait trembler ses poings et son sang était plus chaud que jamais. La douleur ne se lisait pas sur ses traits, elle ne se lisait jamais. Il réfléchissait. Et tandis que les cendres de son paternel se deversait sur l'océan, Helios savait.

Il rentrèrent rapidement au QG, leur nouvelle maison. Le sorcier domina la pièce du regard, puis, alla se poster dans un fauteuil, tapie dans l'ombre. C'est ici qu'il passait desormais le plus clair de son temps.Il savait que les siens avaient besoin de lui, mais dans l'état actuel des choses, il s'en sentait incapable. Il passa doucement sa main le long des hanches de sa sœur, discrètement, tandis qu'il se cachait de nouveau dans le noir. Il réfléchissait. Il les ferait payer, tous, les uns après les autres. Il élèverait sa famille en même temps qu'il aiderait Tom Jedusor à acceder au pouvoir. Plus rien ne pourrait plus les arrêter, ni les briser. Ils les élèverait jusqu'au plus haut de la sphère, une fois qu'il serait au pouvoir : Voldemort. Ce n'était qu'une question de temps.

Aucune douleur ne se lisait dans son regard. Elle était plus profonde que cela. Plus ancrée. Ce moment, Helios l'avait imaginé plus d'une fois. Il ne pensait simplement pas qu'il arriverait si tôt. Il attendait, ses doigts pianotant sur le cuir, il attendait les mangemorts. Il attendaient de voir qui aurait le respect de venir leur adresser leur condoléances.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: COMMUN/EXPRESS: A death has occured   Mer 11 Jan - 19:33

A death has occured
commun - express


Une semaine après Halloween.

Il connait la mort, Cain. Il la connait pour l’avoir vu s’emparer d’autres. Il la connait pour l’avoir délicatement déposée sur le visage d’autres. Il la connait pour l’avoir senti déposer une douce chaleur au fond de son être. Il la connait parce qu’il l’a longtemps aimé. Il en est son amant. Il en est son amant tout comme la douleur est sa maitresse. L’une comme l’autre font partie de son être. L’une comme l’autre l’ont accompagné au fil des années. Il vit pour l’une. Se bat pour l’autre. Il les aime, Cain. Il les aime comme il est incapable d’aimer le monde. Il les aime comme il est incapable d’aimer autrui. Il les aime de cet amour dévastateur. Il les aime de cet amour douloureux. Il les aime de cet amour dévastateur. Non. Il en aime une. Il en a aimé une autre. Elle l’a trompé, la mort. Elle a brisé son cœur. Elle a brisé son âme. Elle l’a brisé. Elle l’a brisé parce qu’elle s’est retournée contre lui. Elle l’a trompé parce qu’elle a tué celui qu’elle se devait de ne jamais tuer. Elle l’a trompé parce qu’elle lui arraché un être qui se devait de vivre à jamais. Elle l’a trompé et il ne lui a pas pardonné. Elle continue de le tromper. Elle est trop pesante, la mort. Elle a pris le contrôle de la douleur. Elle a pris le contrôle de ses gestes. Elle l’envahit. Elle inhibe son contrôle. Elle inhibe sa patience. Il tue plus, Cain. Il tue plus de monde qu’il n’a jamais tué. Il les tue plus vite. Il les tue trop vite. La mort lui a arraché la douleur. La mort l’a trompé. La mort l’a brisé.

Elle s’est étendue, la mort. Elle a pris le contrôle de la vie d’autres. Elle a arraché le souffle d’un autre. Arraché le souffle d’un homme qui se devait de vivre à jamais. Elle s’est faufilée au travers de ses proches. Elle a pris le contrôle de l’âme d’autres. Et il ne peut que l’observer, Cain. Silencieux. Immobile. Entouré d’une fumée claire qui s’échappe d’entre ses lippes fines. Il est vêtu de noir, Cain. Un noir plus profond qu’il ne porte à son habitude. Un noir plus douloureux. Un noir plus dévastateur. Un noir dévasté. Il les a vu revenir, Cain. Il les a fixés. Silencieux. Immobile. Il leur a laissé le temps. Le temps de se trouver. Puis, enfin, il s’est mis en mouvement. Un pas. Puis un autre. Ses pas silencieux sur le sol sombre. Il se sert un verre, Cain. Il le porte à ses lèvres. Il trouve Helios. Il le fixe un moment. Silencieux. Immobile. Il fixe la noirceur qui l’entoure. Il reconnait la noirceur silencieuse qui habite son être. Il la reconnait, Cain. Il la reconnait parce qu’il l’a lui-même ressentis. Il la reconnait parce qu’il la connait par cœur. Il ne dit rien, Cain. Ce n’est pas sa place. Pas pour le moment. Il laisse la place aux Black. Il laisse la place à la famille aussi sombre que la douleur qui les habite. Il bouge de nouveau, Cain. Il prend la direction de Melpomène. Il prend la direction de celle qui avait présente pour lui lorsque la mort l’avait trahi. Celle qui l’avait supporté lorsque la mort lui avait arraché son paternel. Il sera là pour elle alors que la mort venait de lui arracher le sien. Il s’assit sur l’accoudoir de son fauteuil. Il ne lui parle pas, Cain. Il ne la touche pas. Presque. Il la touche presque. Il lui laisse la possibilité de se rapprocher de lui. Il ne s’impose pas. Une ombre silencieuse à ses côtés. Il sait qu’Aleksandr le rejoindra bientôt. Il le sait parce qu’il sent lui-même un manque. Un manque qu'il se doit de combler. Sa main se met en mouvement. Délicatement, ses doigts s'entremellent à ceux de Melpomène. Sans même y penser, son pouce cassesse le dessus de sa main. Affectif. Affectif comme il ne l'est qu'avec certains. Affectif comme il ne l'est qu'avec peu.



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMUN/EXPRESS: A death has occured   

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN/EXPRESS: A death has occured
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUN/EXPRESS: A death has occured
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: